Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 16:34

En rompant le baiser, Eichi pu apercevoir un grand sourire sur les lèvres du sanguin. Puis, il passa sous l’eau froide et Eichi se demanda si c’était bon pour lui, avec un pouvoir de feu. Il passa rapidement de l’eau froide à l’eau chaude qui fit apparaitre de petites plaques rouges sur les épaules du jeunot. Eichi se mordit la lèvre et le tatoué passa une main sur son épaule avant de prendre son amant par la taille. Eichi sourit et se colla contre le torse de son amant qui avait l’air d’être taillé pour lui. Eichi était tellement bien qu’il ne faisait plus attention à ce qu’il se passait autour de lui jusqu'à ce qu’il entende la voix grave de son homme :

« J'espère bien que les murs son épais...Tu as crié tellement fort mon nom que tout le bahut à du t'entendre… »

Eichi rougit et se cacha un peu plus contre le torse de son aimé. Il grogna alors, le sanguin aimait beaucoup trop se moquer de lui à son gout. Mais, il recommença.

« Je n'aurais jamais pensé pouvoir te mettre dans un état pareil...mais j'avoue que...c'est vraiment adorable de te voir dans un état pareil... »

Eichi se recula et lança un regard qui se voulait noir a son amant sans pour autant empêcher le rouge d’atteindre ses joues. Le plus jeune déposa un baiser sur la joue de son amant et Eichi sourit tendrement. Puis, le sanguin prit un air sévère et Eichi se demanda ce qu’il se passait.

« Au faites c'est qui se surveillant ? »

Les sourcils froncés et le regard dur, Gojyô avait totalement changé d’expression et Eichi riait.

« Rako-san est le nouveau surveillant. J’ai discuté un peu avec lui. Tu sais, je ne reste pas qu’avec toi. J’ai rencontré Naho au musée, James, pardon, le professeur Wilson et Natsuko sur le toit, Aya dans le hall… Je t’ai parlé de lui parce qu’il est le premier qui m’est venu a l’esprit mais de toute façon, il n’est pas mon type. »

Eichi se mis sur la pointe des pieds et embrassa amoureusement son amant.

« Et je te signale que tu as crié aussi fort que moi donc je ne serais pas le seul à avoir été entendu gros bêta. » rigola Eichi.

Il reposa sa tête sur son torse et vida son esprit. Entendre le battement du cœur du sanguin l’apaisait. Il avait peur qu’il lui arrive la même chose qu’a ses parents…

« Tu me laisseras pas hein… » demanda-t-il alors anxieux
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 17:47

« Rako-san est le nouveau surveillant. J’ai discuté un peu avec lui. Tu sais, je ne reste pas qu’avec toi. J’ai rencontré Naho au musée, James, pardon, le professeur Wilson et Natsuko sur le toit, Aya dans le hall… Je t’ai parlé de lui parce qu’il est le premier qui m’est venu a l’esprit mais de toute façon, il n’est pas mon type. »

Alors déjà Gojyô pensa encore heureux qu'il ne restait pas avec lui et il écouta la suite des paroles de son amant:

« Et je te signale que tu as crié aussi fort que moi donc je ne serais pas le seul à avoir été entendu gros bêta. » rigola Eichi.

L'enfant tabou sourit c'était vrai pour la première fois de sa vie il n'avait jamais autant apprécier un de ses ébats ainsi. Le jeune homme sourit donc de nouveau à son comparse avant de lui répondre amusé:

"-peut être bien mais tu couvrais ma voix, je suis même sur que tu ne t'en ai pas rendu compte..."

Le plus jeune des deux hommes sourit et repassa un mains sur la plaque rouge qui demeurait toujours sur son épaules. Le tatoué savait bien que l'eau froide ne faisait pas bon ménage sur sa peau mais dés fois il aimé sentir, le bien que les autres ressentait à se contact...Mais il ne trouvait aucun plaisir lui juste de la douleur. Le plus jeune sortit par la suite de ses pensées futile pour recentré son attention sur le noiraud qui venait de parler d'une voix bizarre:

« Tu me laisseras pas hein… » demanda-t-il alors anxieux


Gojyô baissa légèrement la tête pour voir son homme et il lui sourit de façon réconfortante.

"-Pourquoi je te laisserais, y a pas de raison que je te laisse..." , il sourit et continua d'un ton assez amuser, "-Puis comment veux tu que je te laisse...Déjà faut se débarrasser de moi, je te dit pas l'enfer...Ensuite faut que quelqu'un arrive à me toucher...puis...Tu crois franchement que quelqu'un peut me faire du mal quand je possède ça et mon pouvoir?"

Le ÇA en question apparut bien vite. L'enfant tabou avait arrêter l'eau et dans un nuage de flamme une faux d'un mètre soixante vint dans la main droite de l'homme. Il sourit à Eichi et la fit disparaitre. Le tatoué regarda son amant et lui sourit de nouveau.

"-N'est pas peur je risque rien puis tu sais dans la vie il ya toujours quelque chose qui change"

Le jeune homme avança pour embrassait son comparse mais il glissa malencontreusement et se rattrapa tant bien que mal...Il regarda Eichi d'un air bête:

"-..... ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:13

Le plus jeune baissa la tête et sourit au noiraud.

« Pourquoi je te laisserais, y a pas de raison que je te laisse... » il sourit et continua d'un ton assez amuser, « Puis comment veux tu que je te laisse...Déjà faut se débarrasser de moi, je te dis pas l'enfer...Ensuite faut que quelqu'un arrive à me toucher...puis...Tu crois franchement que quelqu'un peut me faire du mal quand je possède ça et mon pouvoir ? »

Eichi soupira de soulagement jusqu'à ce qu’une immense fumée envahisse la cabine de douche pendant que le sanguin éteignait l’eau. Eichi, pas rassurer pour un sous se colla un peu plus contre le corps nu de son amant avant qu’une faux presque aussi grande que le noiraud. Il rassura alors Eichi d’un sourire avant de la faire disparaitre.

« N'est pas peur je risque rien puis tu sais dans la vie il ya toujours quelque chose qui change »

Le tatoué s’avança pour embrasser le noiraud qui ferma alors les yeux. Mais il n’entendit que le bruit sourd d’un corps sur le sol. Il ouvrit alors les yeux et vit son amant étalé sur le sol un air bête sur le visage.

« Mon dieu Gojyô ça va ? » s’inquiéta d’abord le noiraud

Puis, ravisant la situation, le plus vieux explosa de rire. Pas que la chute du plus jeune soit drôle mais la tête qu’il faisait était hilarante. Le sanguin était nu sur le carrelage et le regardais tout penaud d’avoir chuté à ce moment la.

« Excuse moi… c’est nerveux » articula Eichi entre deux rires.

Puis, il se calma et posa tendrement ses lèvres sur celles de son homme.

« C’est ça que tu voulais ? » demanda-t-il malicieusement
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 9:08

« Mon dieu Gojyô ça va ? » s’inquiéta d’abord le noiraud

Gojyô se frotta la tête et regarda une de ses brûlure qui saigner maintenant de façon assez faible. Il soupira et rigola. Il trouvait cela assez comique. Le jeune homme se frotta la tête et Eichi se mis à parler et rigoler:

« Excuse moi… c’est nerveux » articula Eichi entre deux rires.

Gojyô rit aussi pendant un moment et s'arrêta il regarda son homme rire et cela l'attendrit. L'enfant tabou essaya de se relevait quand il reçu un baisé de son homme. Il en profita un instant et se releva en écoutant son comparse:
« C’est ça que tu voulais ? » demanda-t-il malicieusement

Gojyô lui répondit alors de sa voix grave:

"-Oui c'est se que je voulais..."

Le plus jeune se retrouva enfin debout devant son amant et puis quelque chose lui traversa l'esprit...Le jeune homme passa une main par dessus son amant qui était maintenant contre le mur. Il observa pendant plusieurs minute son amant et d'un coup une idée lui vint en tête... Gojyô savait bien que cela était peut être risquer d'emmener son amant mais pourquoi pas. Le tatoué commença donc à parler à Eichi.

"-J'aimerai te demander quelque chose...Ce soir ou demain soir je vais aller jouer au mahjong et au poker dans un endroit que je connais bien...Il y a peut à côté de la pièce ou on joue il on fait une boite de nuit...Le gérant et assez sympa et on se connais bien...Tu voudrais venir avec moi??"

Le jeune homme se frotta la tête un peu gêner par sa question. C'était la première fois qu'il allait amener un de ses petit ami. Il voulait amener Eichi et il savait bien qu'il devrait se méfier des dragueur du dimanche mais bon. Gojyô sourit à son amant et attendit une réponse de son comparse qui avait l'air de réfléchir un petit peu.

"-Si ça ne te conviens pas je comprendrais ce genre d'endroit ne plait pas forcement à tout le monde..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:18

Gojyô lui répondit que c’était bien ce qu’il voulait et se releva. Eichi se colla automatiquement contre le mur lorsque son amant posa son avant bras au dessus de la tête du noiraud le détaillant durant plusieurs minutes. Eichi se mordit la lèvre alors que le tatoué reprenait la parole :

« J'aimerai te demander quelque chose...Ce soir ou demain soir je vais aller jouer au mah-jong et au poker dans un endroit que je connais bien...Il y a peut à côté de la pièce ou on joue il on fait une boite de nuit...Le gérant et assez sympa et on se connaît bien...Tu voudrais venir avec moi ? »

Le sanguin se frotta l’arrière du crane un air gêné sur le visage. Eichi voulait connaitre tous les passe-temps et toutes les passions de son homme. Mais le jeu… Il avait peur de le voir devenir addict. Seulement, il n’avait pas le droit de l’empêcher de pratiquer ce qu’il aimait. Et si pour être avec lui il devait l’accompagner, il le ferait.

« Si ça ne te conviens pas je comprendrais ce genre d'endroit ne plait pas forcement à tout le monde... »
« Et bien, ce n’est pas ma tasse de thé certes, mais je veux bien t’accompagné. »

Le plus vieux sourit a son amant. Il était heureux qu’il tienne compte que ce qu’il pensait.

« Mais… Tu n’es pas accro au moins… Parce que si en plus de te faire arrêter le clope je dois t’empêcher de trop jouer je vais avoir du boulot. » ajouta le plus petit d’un air moqueur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:38

« Mais… Tu n’es pas accro au moins… Parce que si en plus de te faire arrêter le clope je dois t’empêcher de trop jouer je vais avoir du boulot. » ajouta le plus petit d’un air moqueur.

Le jeune homme sourit face à la remarque de son amant. D'abord il venait de lui demander si il n'était pas accro. Lui accro bien sur que non. Le jeu de hasard poker et mahjong était juste des passe temps. Il y joue quelque fois mais pas tout le temps au point de devenir accro. Alors le sanguin regarda le noiraud en souriant et finit par lui répondre franchement:

"-Ne t'inquiète pas je ne suis pas accro je joue de temps à autres mais pas au point de devenir un fana des jeux de hasard....Quand j'ai appris à jouer avec ma mère, elle ma appris à le faire de façon modéré..."

Puis Gojyô se souvint que son comparse avait fait illusion à la cigarette. Il voulait le faire arrêté de fumer? Alors la Gojyô ne put retenir un rire nerveux. Faire arrêté le jeune homme de fumé c'était comme privé une personne de sa vu. Le jeune homme soupira de nouveau et commença à parler d'une voix calme:

"-Alors déjà me faire arrêter mon pauvre tu as vraiment la foi de vouloir essayer cela...Je te préviens de suite que tu n'y arrivera surement et assurément pas mais bon tu peux quand même essayer....Qui ne tente rien n'a rien comme on dit."

Le jeune homme ouvrit la porte et sortit de la douche pour prendre sa serviette. Il alla ensuite près d'un lavabo et pris la serviette pour nettoyer les plait qui venait de s'ouvrir un peu plus. Quand les plait furent bien nettoyer le jeune homme passa une main dessus et les brûla légèrement pour que ça arrête de saigner. Il ne fit aucune grimace ne craignant pas le feu ni la chaleur. Par la suite il l'attacha les cheveux bien comme il faut et laissa deux mèche tomber le long de son visage. L'enfant tabou se tourna ensuite vers son petit ami et lui tendit une serviette. Puis il dit à Eichi:

"-D'ailleurs tu sais de plus en plus sur moi mais j'aimerais aussi découvrir un peu plus tu aime lire d'accord mais quelle sont les autres activité que je peux découvrir avec toi??"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:03

« Ne t'inquiète pas je ne suis pas accro je joue de temps à autres mais pas au point de devenir un fana des jeux de hasard....Quand j'ai appris à jouer avec ma mère, elle ma appris à le faire de façon modéré... »

Eichi eu un petit soupire de soulagement. Il savait très bien comment n’importe qu’elle addiction pouvait se terminée. Aussi bien à une personne qu’a un objet ou une idée. Le sanguin repris la parole d’une voix calme.

« Alors déjà me faire arrêter mon pauvre tu as vraiment la foi de vouloir essayer cela...Je te préviens de suite que tu n'y arriveras surement et assurément pas mais bon tu peux quand même essayer....Qui ne tente rien n'a rien comme on dit. »
« Oui, mais ca c’est parce que tu n’as jamais eu une plaie comme moi sur le dos pour t’empêcher de fumer. » murmura-t-il

Le plus jeune ouvrit la cabine faisant pousser un grognement au plus vieux. Ils étaient bien la, dans un cocon ou plus personne ne comptait. Personne d’autre qu’eux. Le tatoué s’essuya et nettoya les plaies qui étaient apparue sur son épaule. Eichi n’aurait pas du le laisser rester aussi longtemps sous l’eau. Il brula ensuite les plaies pour les cautérisée et s’attacha les yeux en laissant deux mèches retomber. Puis, il lança une serviette à Eichi qui l’attrapa au vol.

« D'ailleurs tu sais de plus en plus sur moi mais j'aimerais aussi découvrir un peu plus tu aime lire d'accord mais quelle sont les autres activités que je peux découvrir avec toi?? »
« Et bien… J’aime lire et écrire. J’aime voyager. Je n’ai pas de réel autres passe-temps mon ange. » laissa-t-il échapper en s’essuyant

Eichi n’avait pas réellement fait attention à ce qu’il avait dit. Il commença à s’habiller.

« J’aime aussi cuisiner. »

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Sep - 16:27

« Oui, mais ca c’est parce que tu n’as jamais eu une plaie comme moi sur le dos pour t’empêcher de fumer. » murmura-t-il

Le jeune homme eut un grand sourire qui se dessina sur son visage. Le jeune homme avait choisit un petit ami vraiment difficile sur ce point. Le noiraud voulais vraiment le faire arrêté mais Gojyô ne pouvait pas il fumé depuis déjà un long moment. Le plus jeune soupira et regarda son comparse avec une sourire au lèvre. Il alla cherché le poison dans son pantalon et l'alluma. Il tira un longue bouffer et écouta le reste des paroles du littéraire:


« Et bien… J’aime lire et écrire. J’aime voyager. Je n’ai pas de réel autres passe-temps mon ange. » laissa-t-il échapper en s’essuyant

L'enfant tabou écoutait et ne voyait pas se qu'il pouvait faire avec son amant pour ses passion elle était toute vraiment simple et plutôt solitaire sauf pour le voyage. Puis il entendit la suite:

« J’aime aussi cuisiner. »

La cuisine...La cuisine...Mais cela était une bonne idée. Il pouvait apprendre ou même en savoir plus sur le noiraud avec ça. Le sanguin sourit donc et regarda Eichi avant de s'approcher de lui. Il déposa un doux baisé sur son front avant de prendre la serviette pour lui essuyer les cheveux. Il mis sa cigarette dans la bouche pour ne pas le brûler.Pendant qu'il faisait cela le plus jeune regardait son comparse avec un léger sourire et il finit par parler. Il fallait bien qu'il dise ce qui pouvait bien faire avec son homme:

"-Eh bien une fois je cuisinerais avec toi...Tu m'apprendra je suis un vrai imbécile en ce qui concerne la cuisine...Moi je suis douer en science physique, math et aussi la musique...Après tu connais déjà le sport..."

Quand il eut finit de lui essuyer les cheveux et de lui parler le jeune homme pris son amant par la nuque et l'embrassa de façon tendre et passionner. Gojyô caressa un peut la peau douce et presque froide, comparé à lui, de son amant. Quand il se sépara de lui il tira une nouvelle bouffer sur sa cigarette.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Sep - 5:33



Le sanguin semblait réfléchir. Eichi haussa les épaules et ferma son jean. Puis, il sentit son tatoué lui déposer un baiser sur le front et commencer à lui sécher les cheveux. Le noiraud sentit l’odeur pestilentielle de la cigarette et bouda. Il allait vraiment falloir qu’il arrête. Son homme reprit alors la parole d’un air banale.

« Eh bien une fois je cuisinerais avec toi...Tu m’apprendras je suis un vrai imbécile en ce qui concerne la cuisine...Moi je suis douer en science physique, math et aussi la musique...Après tu connais déjà le sport... »

Il termina d’essuyer les cheveux du noiraud et le prit par la nuque pour l’embrasser. Il caressa la peau du plus vieux et tira une bouffée de cigarette. Eichi attrapa alors la clope et l’écrasa dans un lavabo.

« Je t’ai dis que j’allais plus te lâcher. Et puis pour la cuisine, tant que tu laisses ton pouvoir au placard, tu peux venir mon ange, la cuisine c’est comme le vélo, tu en fais une fois, ca ne passe pas, deux fois, ca commence à ressembler à quelque chose, trois fois, c’est mangeable, et au bout de la quatrième c’est présentable. T’es pas plus bête qu’un autre t’y arrivera. » avait-il dit en passant sa chemise noire.

Il déposa un chaste et amoureux baiser sur les lèvres du plus grand et passa la porte en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\   Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» une petite faim [pv Eichi ]
» Une visite compréhensive [PV : Eichi !] /Terminé\
» Petite sortie ... PV : Masao - Terminé
» Petite visite [Libre!!] [RP terminé]
» Petite mise au point [PV Gojyô] ~Terminé~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Douches-
Sauter vers: