Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] Empty
MessageSujet: Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]   Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:53

Eichi était dans la salle d’attente de l’hôpital. Il attendant impatiemment le verdict qui l’informerait de l’état de James. Il pensa alors à son homme et à sa meilleure amie qui se demanderaient surement ou ils étaient passés tous les deux. Il prit alors son portable et composa un premier message à l’ intention de son amant.

« Mon ange, je suis à l’hôpital le professeur Wilson à eu un problème, prévient l’administration qu’il ne pourra surement pas assister a ses cours pendant un moment. Je t’aime. Ei. »

Il envoya se premier message et ouvrit un autre formulaire vide à l’intention de Naho.

« Naho, James est à l’hôpital… Je voulais juste te prévenir, c’est peut être grave, rejoins moi dès que tu peux. Bisous. Ei. »


Il l’envoya également et soupira, il n’aimait vraiment pas annoncer ne mauvaise nouvelle par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] Empty
MessageSujet: Re: Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]   Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33


Naho était allongé sur son lit. Tranquillement ses yeux citrins vaguait sur le plafond blanc. Des dessins imprécis se dessinaient dans l'esprit de la demoiselle qui revassait amour. Bien qu'elle ne le soit plus, elle rêvait secrètement au prince charmant comme une jeune demoiselle.
Son portable vibra soudainement et bien que le bruit fut brutal dans le silence, il n'offrit aucun sursaut à la demoiselle. Elle en sourit avant de s'appuyer sous ses coude pour finir par se relever totalement. Naho attrapa la bouteille d'eau posée sur sa table de chevet avant d'en voler quelques gorgées.
Respirant de façon alaise, bouteille à la main elle alla trouver son portable d'un pas lent. Hésitant même à lire le message qui la replongerais dans la réalité. Soupirant, elle regarda son portable : Eichi.
C'était soudain et après le moment de la bibliothèque il ne s'était pas réellement croisés, du moins avec attention. Elle ouvrit le message en buvant une nouvelle fois.

« Naho, James est à l’hôpital… Je voulais juste te prévenir, c’est peut être grave, rejoins moi dès que tu peux. Bisous. Ei. »


Sa bouteille d'eau au sol s'écrasa au sol. D'une par l'étonnement la plus totale du fait qu'Eichi soit au courant de tout ça, et aussi la peur de voir James dans un endroit de cette sorte, sans d'autres renseignements.
Le seul bruit qui s'entendait dans la pièce était le bruit de l'eau qui s'échappait avec envie de la bouteille, et les larmes de Naho qui coulaient le long de ses joues roses.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] Empty
MessageSujet: Re: Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]   Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:54

Gojyô avait choisit de s'entrainer depuis longtemps déjà. Quand il alla boire au vestiaire le jeune homme ne pensa pas du premier coup à regarder ses SMS. L'enfant tabou retourna au Dojo pour continuer son entrainement intensif. Quand il sortit de la couche le jeune homme alla s'habiller. Il mit donc sa veste et sortit du Dojo avant de regarder son téléphone. A ce moment la le tatoué vit un message de Eichi. L'enfant tabou ouvrit donc le message et il finit par le lire: Finalement au bout de quelques heures le jeune homme retourna au vestiaire pour prendre une bonne douche. Il réfléchit pendant tau moins dix minutes dans la douche pour savoir quels morceaux il pourrait travailler en arrivant dans la salle de musique. L'enfant tabou finit par sortir de la douche et se rhabiller. quand il eut finit il sortit du Dojo et lu ses messages. Gojyô vit alors le message de Eichi:

« Mon ange, je suis à l’hôpital le professeur Wilson à eu un problème, prévient l’administration qu’il ne pourra surement pas assister a ses cours pendant un moment. Je t’aime. Ei. »

Gojyô en lisant le message resta choquer pendant un instant et partit en courant vers l'établissement. Il finit par arriver à l'administration et il fit donc noté le professeur Wilson absent pour un moment. Au bout d'une heure Gojyô ne tint plus en place et finit par prendre son téléphone et appela un ami pour qu'il vienne le cherché. Le dit ami arriva devant le pensionnat Yoru en moto et pris Gojyô pour l'amener à l'hôpital. Quand il fut arriver il rejoint son amant, lui dit bonjour d'un baiser et s'assied à côté de lui pour savoir les détails. L'enfant tabou resta donc avec Eichi dans la salle d'attente sans rien dire à attendre le verdict pour Wilson. Pendant l'attente Eichi dit à Gojyô qu'il avait aussi prévenu Naho. Le sanguin sourit et se replongea dans ses penser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] Empty
MessageSujet: Re: Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]   Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bloc-note important pour Naho
» Parce que Gojyô aime les mises au point ! [Pv : Gojyô] /Terminé\
» Prises de vue [PV : Naho]
» Naho, le retour.
» - Mauvaise humeur - [Pv Naho]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A distance :: Communication-
Sauter vers: