Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] Empty
MessageSujet: Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]   Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:53

Eichi était dans la salle d’attente de l’hôpital. Il attendant impatiemment le verdict qui l’informerait de l’état de James. Il pensa alors à son homme et à sa meilleure amie qui se demanderaient surement ou ils étaient passés tous les deux. Il prit alors son portable et composa un premier message à l’ intention de son amant.

« Mon ange, je suis à l’hôpital le professeur Wilson à eu un problème, prévient l’administration qu’il ne pourra surement pas assister a ses cours pendant un moment. Je t’aime. Ei. »

Il envoya se premier message et ouvrit un autre formulaire vide à l’intention de Naho.

« Naho, James est à l’hôpital… Je voulais juste te prévenir, c’est peut être grave, rejoins moi dès que tu peux. Bisous. Ei. »


Il l’envoya également et soupira, il n’aimait vraiment pas annoncer ne mauvaise nouvelle par sms.
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] Empty
MessageSujet: Re: Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho]   Un malheur est tombé. [SMS] [Pour Gojyô & Naho] I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:33


Naho était allongé sur son lit. Tranquillement ses yeux citrins vaguait sur le plafond blanc. Des dessins imprécis se dessinaient dans l'esprit de la demoiselle qui revassait amour. Bien qu'elle ne le soit plus, elle rêvait secrètement au prince charmant comme une jeune demoiselle.