Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 16:54

La sonnerie rententit.
Enfin, Freya avait fini les cours, et enfin elle était en week end. Depuis le debut de la semaine elle n'attendait que ce moment, et la, elle était encore plus surexcitée que d'ordinaire. Car ce soir, elle avait décidé d'allé en boite !
Elle sorti donc comme une furie de la salle de cours et se dirigea directement vers sa chambre pour se préparer.
Arrivée dans sa chambre, elle balança son sac sur son lit et fila directement en direction du placard duquel elle sorti sa robe. Elle la déposa avec delicatesse sur son lit. Elle l'observa avec attention et satisfaction, elle était vraiment contente de l'avoir acheté parce qu'elle lui plaisait vraiment.

Elle soupira puis regarda l'heure. 17heures 05. Il n'y avait pas a dire, elle avait vraiment beaucoup de temps devant elle, aucun risque qu'elle ne soit en retard. Cette pensée la fit sourire, elle ne pouvait pas arriver en retard puisqu'elle n'avait rendez vous avec personne.
Desesperée elle s'assit sur son lit, le regard vide. C'était bête, toute la semaine elle avait attendu ce moment et maintenant...elle était...trsite ?!
Pourquoi ? parce qu'elle était seule a aller en boite ? Pourtant elle avait l'habitude d'être seule....

Elle repensa alors a la première foisq qu'elle était allée en boite, c'était son meilleur mai qui l'avait emmene alors qu'elle venait de se disputer avec ses parents. Depuis elle n'était jamais allée en boite seule, son meilleur ami l'avait toujours accompagné, c'était une première ce soir, et soudainement, a la pensée de son meilleur ami, cette soirée ne l'envoutait plus beaucoup.
Elle s'allongea sur son lit et pensa, encore et encore, jusqu'a ce qu'elle s'endorme.

*Elle marchait dans les couloirs, seule, il n'y avait aucun bruit et le pensionnat semblait désert. Elle avançait doucement, elle semblait avoir peur, mais peur de quoi ?
Soudain, elle s'arreta, devant elle se tenait une silhouette, elle portait un chapeau et un grand manteau. Elle s'approcha d'avantage pour tenter de decouvrir qui pouvait bien être cette mystèrieuse personne.
Elle l'appela pour savoir pourquoi les couloirs étaient déserts et ou était passé tous les élèves. L'inconnu ne répondit pas, elle s'approcha donc encore et une fois a son niveau, Freya lui toucha l'épaule.
La personne se retourna et Freya eut un mouvement de recul.
La directrice la regardait,son visage n'exprimait aucune émotion, et ses yeux étaient...rouges ?!
Le sol se mit a trembler et tout autour d'elle se teinta d'une étrange couleure violette.
Sans savoir pourquoi Freya recula de peur, et se mit a courir. Derrière elle, quelqu'un la suivait était ce la directrice ? Elle n'osait pas regarder derrière elle, les yeux rouges de la directrice la hantait encore.
Soudain quelqu'un lui aggripa l'épaule et....*


...Freya se réveilla en sursaut avec un hurlement. Son premier reflexe fut de regarder l'heure. 21 heures 30.

"C'est pas vrai comment j'ai pu dormir autant de temps ?!"

Elle prit sa robe et fila directement dans la salle de bain.
Quelques minutes plus tard elle en ressorti toute maquillée et habillée, sa robe, noire et violette lui allait a ravir, elle lui moulait la haut de son corps jusqu'a la taille, puis s'évasait jusqu'aux genoux. Elle n'était pas trés longue, mais pas trés courte non plus. Pour maquillage, rien de plus qu'un coup de mascara, crayon et far a paupière violet. Elle enfila des bottines a talons noirs. Satisfaite de sa tenue, elle sortie et alla directement en boite.

Une fois a l'entrée, toutes ses craintes et ses peines étaient parties, même son rêve, elle n'y pretait a présent plus aucune attention.
Elle se glissa dans la file d'attente pour rentrer dans la discothèque, heureusement, elle n'était pas longue. Lorsqu'elle fut a la hauteur du vigile, celui ci refusa de la faire rentrer sous pretexte qu'elle était trop jeune. Furax Freya fit un scandal, c'était la premiere fois qu'on refusait de la faire rentrer dans une boite et pourtant elle était allée trés souvent allée en boite.
Scandalisée, elle s'assit sur le trotoire et tenta tant bien que mal de calmer ses nerfs, si elle ne se calmait pas, elle risquerait de faire avaler son noeud papillon au vigile.

Quelques minutes plus tard, , elle était enfin calmée, elle avait bien compris ou était le problème, si elle ne pouvait pas rentrer, ce n'était pas parce qu'elle était trop jeune mais surtout parce qu'elle était seule, elle en avait conclu ça lorsqu'elle avait remarqué que le vigile refoulait toutes les personnes seules...alors peu importe le scandal et toutes les preuves qu'elle pourrait apporter, elle ne pourrait pas rentrer dans cette boite.

Elle resta donc assise encore quelques instant sur ce trotoir en pensant a cette soirée qu'elle n'allait pas passer en boite quand soudain....
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toryama

Naoki Toryama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:04

Naoki dansait.
Les écouteurs dans les oreilles, il était isolé du monde pour vivre le temps de quelques minutes dans celui d'Armin van Buuren : Eternity. Il souriait, se mouvant de tout son corps sans que le regard des autres ne l'atteigne. Tout n'était que musique dans cette petite bulle de son rien qu'à lui et à son défunt frère, qui n'aura plus l'occasion d'y entrer avec lui. Alors Naoki dansait, ses cheveux voletaient et son esprit s'envolait. Les yeux fermés, il réinventait le monde plein de couleur. Rouge incendiaire, bleu maternel, vert naturel… Et surtout mauve comme les flammes indolore de Kyo et l'eau respirable qui lui appartenait. Un mauve inoffensif.
L'adolescent se sentait bien à présent. Alors que ses mouvements étaient rapides et fatigants, il était apaisé. La musique s'estompa pourtant, à sa grande déception. Naoki attendit la dernière note pour arrêter de danser.

-Eh mongol, si tu veux te déhancher va en boîte de nuit, reste pas cloitré là!

Naoki rouvrit les yeux. Le bruit des voitures lui parvinrent ainsi que le brouhaha des passants. Ah, il se souvenait maintenant.

*Je suis sur le trottoir…*

l'homme en face de lui le regardait comme s'il était demeuré, un peu dépassé par les évènements.

"En boîte de nuit… Tu crois?"
-Evidemment! Pas dans la rue en tout cas, tu gênes le passage!

Le lycéen essuya la sueur de son front avec sa manche, regardant autour de lui. Il n'avait pas l'impression de bloquer le chemin pourtant.

"Tu penses? Personne ne m'a jamais rien dit."

Son interlocuteur tirait une tête genre "parce que c'est pas la première fois qu'il danse comme ça?". Il répliqua avec véhémence :

-Bien sur! Et si personne ne t'a rien dit, c'est que ce sont des trouillards qui ne disent pas ce qu'ils pensent! Ca ne m'étonne pas qu'on t'ait rien dit, mais tu gênes bel et bien.
"Hum, tu es quelqu'un d'honnête alors, c'est une très belle qualité que tu as. Hum, je vais peut être aller en boîte alors. Tu viens avec moi?"
-Euh… Merci mais ma femme m'attends pour manger.

Naoki lui fit un sourire compréhensif et, après un salut, partit vers la boîte de nuit la plus proche... Mais n'avait aucune idée de là où c'était.
Une heure plus tard, le jeune garçon arrivait devant un petit bâtiment avec à son entrée une file d'attente remplie de jeunes habillés fashion prêts à danser.

*Tiens, ça doit être là. Il a bien fait de me dire d'aller ici, je savais pas quoi faire de ma nuit.*

Eh oui, un jeune aussi fougueux ne pouvait décemment pas se coucher à 21 heures, n'est-ce pas? Il était fréquent pour Naoki ne rentrer à 4 heures du matin, ou à ne pas rentrer du tout d'ailleurs. A regret, il retira ses écouteurs pour les mettre dans sa poche. Il n'avait pas très envie de rentrer quelque part sans être sur de sa destination(bien que l'idée puisse être tentante).Son attention se porta sur une jeune fille seule qui ruminait sur le trottoir.

*Une aussi jolie fille ne devrait pas bouder, danser la rendrait encore plus belle.*

Il choisit de lui demander.

"Salut! C'est bien une boîte de nuit ici? Pourquoi tu es assise sur le trottoir?"

Pour mieux discuter avec elle, Naoki s'assit à son côté.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:23

Il était a présent évident que sa soirée était fichue et qu'a moins qu'un miracle n'arrive, elle ne rentrerais pas dans cette boite. le probleme était qu'elle avait 16 ans, elle ne pouvait donc pas se diriger vers un bar et commander un bon verre de bière ou bien encore du malibu, personne ne voudrait la servir. Que lui restait il a faire alors ? rentrer au pensionnat et se coucher...quelle soirée !
Freya était désespérée, si être a Yoru signifiait PLUS JAMAIS de boite elle était a la limite de se demander si il ne valait pas mieux supporter ses parents toute la semaine que de ne plus aller en boite.
Cette pensée la fit sourire.
Non, il valait peut être mieux pour elle qu'elle reste a Yoru que de voir ses parents, meme si cela devait la contraindre a dire adieu aux boites pour un momement. Car bien décidée a se faire des amis, elle ne manquerais pas de les emmener avec elle en boite, pour l'instant, elle n'avait pas encore de vrais amis...
Alors qu'elle était sur le point de se lever pour rentrer au pensionnat, une voix se fit entendre:

"Salut! C'est bien une boîte de nuit ici? Pourquoi tu es assise sur le trottoir?"

Freya sursauta, elle ne s'attendait pas a ce quelqu'un s'adresse a elle, elle devait avoir l'air pitoyable assise seule sur son trottoir. D'ailleurs, elle n'était même pas sure que le garçon c'était adressé a elle...
Ses doutes s'envolèrent lorsqu'un jeune homme s'assit a cote d'elle et la regarda, sans doute en attente d'une réponse.

"Oui c'est bien une boite de nuit, j'ai essayé de rentrer mais ce sale vigile ne laisse pas rentrer les personnes seules !"

La jeune fille regarda attentivement le nouveau venu, il était il fallait bien l'avouer vraiment trés beau, elle fut tout d'abord intimidée, puis petit a petit repris espoir, la soirée n'allait peut être pas être si mauvaise que ça aprés tout. Du moins elle semblait bien tourner, qui sait, ce garçon était peut être le miracle qu'elle attendait...
Curieuse d'en savoir d'avantage sur ce mysterieux inconnu, elle décida de continuer la conversation:

"Et toi ? quel bon vent t'a ammené jusqu'a ce trottoir et t'as poussé a t'asseoir a cote de moi ?"

Heureuse de constater que ça bonne humeur était revenue, elle lui fit son plus beau sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toryama

Naoki Toryama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:55

Naoki écouta l'adolescente en face de lui raconter ses malheurs. Ainsi, on ne pouvait pas rentrer quand on était seul?

*Voilà qui est embêtant…*

"Ah, je me suis pas trompé alors. Mais c'est idiot, tant qu'on leur achète de l'alcool ils ne devraient pas nous refuser!"

Il lui fit un sourire complice. Ne pas pouvoir rentrer ne l'arrangeait absolument pas. Le passant lui ayant si gentiment proposé, il n'envisageait même pas de faire une autre activité pour ce soir. Seulement, ça ne semblait pas au goût de tout le monde.

*Personne n'est jamais content hein?*Pensa-t-il alors que son interlocutrice l'interrogeait.

"Eh bien, je dansais dans la rue quand quelqu'un m'a dit qu'une boîte de nuit était plus appropriée. Comme je ne savais pas où c'était, j'ai mis une heure pour la trouver et me voilà là. Mais ce que tu dis m'embêtes bien, je n'ai pas l'intention de faire autre chose que danser cette nuit mais le vigile n'est pas d'accord si j'ai bien compris."

Il eut un sourire penaud en évoquant son embarras, répondant ainsi au beau sourire de l'inconnue.

"Je m'appelle Naoki et toi?"

Il avait faillit oublier les conventions d'une première discussion! D'ailleurs, le garçon avait aussi oublier de demander à la personne qui l'avait interpellé dans la rue son nom, il s'en souvenait maintenant. Pourtant, il s'était toujours fait un honneur de connaître les personnes qu'il rencontrait et surtout, de se rappeler de leurs noms. S'il n'avait pas une grande mémoire pour le reste, on pouvait être sur qu'il ne reposerait jamais l'éternelle question "comment tu t'appelles" deux fois. L'une des rares choses qui était une certitude chez Naoki Toryama d'ailleurs, avec celle qui disait qu'il aimait danser.

*Bon, je sais toujours pas quoi faire moi…*

Il se remua le peu qui lui restait de cerveau pour trouver une solution à son problème :comment rentrer dans la boîte de nuit?
Le fait qu'il soit mineur n'était pas trop important(une barmaid qui n'avait pas voulu perdre son client lui en avait fourni une spécialement pour qu'il puisse-en toute "légalité" boire et danser avec elle dans son club ), seulement s'il refusait systématiquement une personne sans qu'ils déclinent leur identité, c'était un peu inutile. Inutile et surtout, Naoki n'aimait pas vraiment mentir. Généralement il sortait "tenez j'ai dix huit mais en fait, ça c'est une fausse carte" et les vigiles le laissaient mystérieusement rentrer. Être honnête n'attirait pas que des ennuis apparemment.

L'ennui, c'est que le problème de la demoiselle était, à partir du moment où elle s'était confiée à lui, aussi devenue le sien. Une idée germa alors, aussi ingénieuse qu'inoffensive dans son esprit :

"Et si tu rentres dans la boîte avec moi, ils ne devraient pas nous emmerder non?" Et cela avec un grand sourire. Oui, Naoki était un génie!

Il lui fit un grand sourire d'enfant qui vient d'avoir une idée lumineuse.

"Si tu y tiens, on se séparera ensuite, ça ne devrait pas poser de problèmes. Mais j'ai néanmoins très envie de danser avec toi, si ça ne t'ennuie pas. Après tout, c'est grâce à toi si je vais pouvoir danser et me péter les oreilles jusqu'à trois heures du matin!"
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeMar 28 Déc - 13:22

Le sourire complice que le garçon assis a cote d'elle lui fit, la fit fondre, il était vraiment beau !
Lui aussi semblait "troublé" par l'attitude du vigile qui comme l'avait souligné l'adolescent était idiot, quel mal y avait il a rentrer dans une boite de nuit seul ? absolument aucun, c'était de la discrimination pur et simple...

Ensuite, il repondit a sa question, sa réponse surprit Freya, il dansait dans la rue seul ? c'était tout a fait le genre de chose que Freya faisait, elle se rappelait d'ailleurs trés bien une fois ou elle dansait seule dans sa chambre et qu'elle s'était tordue la cheville, c'était juste avant halloween.
Plus ils se parlaient et plus Freya avait le sentiment qu'ils avaient des tonnes de points communs. Et le fait qu'il ajoute qu'il n'envisageait pas de faire autre chose que de danser ne fit qu'accentuer son impression.
Freya sourit, elle ne pensait pas rencontrer quelqu'un qui lui resemblerait autant sur ces points la.

"Je suis d'accord avec toi, ce soir ça m'embete aussi, ça fait une semaine que je n'attend que ce moment pour danser."

Lui souriant, le jeune homme se présenta, il s'appelait Naoki.

"Oh c'est vrai on ne s'est même pas présenté, moi c'est Freya !"

Naoki, elle n'en avait jamais entendu parlé, d'ailleurs elle ne l'avait jamais vu au pensionnat, peut être n'y était il tout simplement pas inscrit ? Et peut être était il plus vieux que ce qu'il en avait l'air, elle n'en savait, rien mis peu lui importait, sa personnalité la passionnait plus que sa vie personnel, il aurait trés bien put être prof au pensionnat qu'elle s'en moquait éperduement, c'était la premiere fois qu'elle rencontrait quelqu'un comme lui et elle était ravie, elle en était sure, ils seraient amis, ou du moins elle l'esperait.

Pour l'heure le principal probleme était de pouvoir danser toute la nuit, Freya avait bien envie d'essayer de rentrer sans que le vigile ne la voit, seuleument elle doutait de pouvoir y arriver et a deux c'étaient encore plus risqué. Le problème restait entier.
Une chose était sure, elle se promis de chercher d'autres boites de nuit dans la ville pour ne plus retourner a celle la si ce vigile était encore là la prochaine fois qu'elle viendrait. Ou peut être devait elle faire une réclamation au patron de la boite pour lui signaler qu'un de ses vigile faisait un abus de pouvoir ?
C'était une solution envisageable, une sorte de vengence personnel...

Le cours de ses pensées fut interrompue par la voix de Naoki. Ce dernier venait de trouver une solution, elle était tellement évidente !!
Il lui fit un enorme sourire, on aurait pu croire qu'il avait a ce moment là cinq ans. Il était tout simplement adorable !

Il ajouta que si elle le désirait, ils pourraient se séparer une fois a l'interieur mais que lui souhaitait danser avec elle jusqu'a trois heures du matin.

"hum...Je suis tout a fait d'accord pour qu'on reste ensemble une fois rentrés dans la boite !"

Elle se mis debout et le regarda avec un sourire en coin:

"Mais je te previens, il hors de question qu'on reste jusqu'a trois heures du matin, j'exige qu'on reste jusqu'a cinq heures et ce n'est pas négociable."

Elle lui tendis la main pour l'aider a ce qu'il se lève.

Revenir en haut Aller en bas
Naoki Toryama

Naoki Toryama


Messages : 7
Date d'inscription : 21/11/2010

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeMer 29 Déc - 11:45

Naoki ne put s'empêcher d'écarquiller les sourcils quand il apprit les raisons de la venue de la jeune fille. Une semaine?

"Mais… Il ne faut pas attendre à ce point pour danser. La boîte, c'est un prétexte certes mais… Quand j'ai envie de danser, je danse. Qu'importe l'heure, les raisons ou l'endroit. Bon, peut être que c'est pas la chose à faire, je me suis déjà fait virer des couloirs parce que je dansais mais… Au moins je ne me prive pas. Danser est un mode de vie, on peut pas me retirer ça. Si toi aussi tu ressens ce besoin, ne te gênes pas des autres. De toute façon, ils n'auront pas le courage de te forcer à t'arrêter car au fond d'eux, ils ne trouvent pas de raison valable pour te stopper."

C'était un fait qui avait toujours amuser Naoki. Ils s'imposaient des limites inscrites dans aucune règle, même pas dans la catégorie "savoir-vivre". Ils se pourrissaient la vie, s'ennuyaient tellement ils n'étaient pas capable de mettre du peps dans leur morne quotidien. Manger une glace en pleine hiver, s'allonger par terre quand on est fatigué, ne pas se mettre en jogging parce que c'est pas la mode…
Le jeune homme ne détestait pas l'humanité, il ne la comprenait pas.

Après son long discours, Naoki avait les yeux pleins d'étoiles de ses paroles enflammées. Il ne faisait jamais dans la demi-mesure. Par la suite, la demoiselle lui offrit son nom : Freya. C'était un nom original et pour preuve, il ne connaissait personne avec ce nom-ci. Les lettres s'inscrivirent au fer rouge dans sa mémoire, au milieu de tant d'autres qui avaient tous une personnalité particulière, une voix différente. L'accro à la musique avait ainsi le nom et la voix de la jeune fille, ne restait alors que son caractère.

"Freya, c'est un joli nom. Je ne l'avait encore jamais entendu, ce n'est pas japonais?"

Freya donc, accepta sa proposition et il reçut son accord avec une grande joie : leurs problèmes étaient donc résolus! Il se leva avec enthousiasme et saisit sa main pour la relever de la force de ses bras(plutôt maigre il devait le reconnaître, mais suffisante pour ce genre d'exercice). Il put contempler sans gêne la tenue de sa désormais comparse qui était vraiment ravissante. On ne pouvait pas dire que lui avait la classe(il ne cherchait pas à l'avoir) mais ça n'empêchait pas les gens de détourner le regard à sa vue.

Le jeune homme portait un tee-shirt jaune avec des tâches roses, une petite veste verte fluo à capuches, un jean bleu gris agrémenté d'une ceinture rayée rouge et noir et enfin des chaussures jaunes à traits bleus.
Beaucoup de couleurs, donc. Comme souvent d'ailleurs, mais Naoki aimait beaucoup varier les cocktails, de cette façon, son armoire débordait de vêtements et d'accessoires en tout genre. Il ne dépensait pas beaucoup d'argent mais dès qu'il s'agissait de vêtements ou de nourriture, on ne le retenait plus! Mais il s'égarait.

"Alors allons-y Freya! Et ne me mets pas trop au défi : quand il s'agit d'endurance, je suis le meilleur!"

Il lui fit un clin d'œil en l'entraînant dans la queue qui avait un peu baissé depuis, l'heure tournant sans qu'il ne s'en soit aperçut. Mais il était pressé d'être enfin sur la piste et de découvrir les musiques du jour dans cette boîte qu'il ne connaissait pas. Même si toute musique était dansante, du moins, en boîte de nuit, certaines l'étaient plus que d'autres et les qualités de celles-ci différaient. Naoki espérait que le niveau serait correct.

"C'est toujours trop long…"

Néanmoins, la queue dura plus vite qu'il ne l'avait prévu et cette fois-ci, le vigile ne fit aucune remarque sur l'un d'eux. Déjà, le bruit des baffes qui crachaient de la techno se rapprochait d'eux et Naoki sentait, tel un drogué, un frisson parcourir son échine. Avec son équipière d'un soir, il sentait que cette soirée serait super.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitimeJeu 30 Déc - 23:21

"Mais… Il ne faut pas attendre à ce point pour danser. La boîte, c'est un prétexte certes mais… Quand j'ai envie de danser, je danse. Qu'importe l'heure, les raisons ou l'endroit. Bon, peut être que c'est pas la chose à faire, je me suis déjà fait virer des couloirs parce que je dansais mais… Au moins je ne me prive pas. Danser est un mode de vie, on peut pas me retirer ça. Si toi aussi tu ressens ce besoin, ne te gênes pas des autres. De toute façon, ils n'auront pas le courage de te forcer à t'arrêter car au fond d'eux, ils ne trouvent pas de raison valable pour te stopper."

Freya retournait encore toutes ces phrases dans sa tête, impossible, elle avait vraiment...enfin, trouvé quelqu'un réelement comme elle ! Un rêve inespéré. La danse ? c'était toute sa vie, bien sure qu'elle n'avait pas attendu d'être en boite pour danser, et pour cause la moitié du pensionnat la prenait déja pour une folle, et les profs l'avait mise directement dans la catégorie "sur-excitée". Mêm l'infirmier était au courant de son fort penchant pour la danse.
Mais peu lui importait le regard des autres, elle aimait ça, et pour rien au monde elle ne s'arreterais, si elle devait se faire des amis, elle voulait qu'ils l'acceptent comme elle était et aussi qu'ils aiment également la danse.
Naoki remplissait tous ces critaires (attention, elle n'avait pas une liste de critaire a remplir pour que quelqu'un devienne son ami, mais seuleument des points qui tenait a coeur la jeune fille.)
C'est donc avec joie qu'elle lui répondit ces mots:

"Tu sais quoi ? je pense qu'on a beaucoup de points communs toi et moi...parce que je n'ai pas attendu d'être en boite pour danser, c'est carrément impossible pour moi, danser c'est toute ma vie, sans la danse j'ai l'impression de ne pas vivre, c'est pas facil a expliquer et même si je n'ai pas été virée des couloirs, j'ai eut droit a un allé directe a l'infirmerie."

On pouvait le dire, elle n'était pas fière de cet épisode, non pas qu'elle avait honte de danser seule, mais qu'elle ai put se faire mal en faisait la chose qu'elle aimait le plus au monde. Bien heureusement, elle n'avait pas eut quelque chose de grave, elle l'aurait mal vécue, restée avec un plâtre pendant un mois ? même une semaine ça lui semblait être une épreuve impossible a surmonter, une semaine sans bouger, presque pire que la mort !

La suite de leur conversation fut les présentations, et lorsque la jeune fille lui eut son nom, Naoki lui apprit qu'il n'avait encore jamais rencontré de personnes portant ce nom la, il lui demanda ensuite si il était d'origine Japonnaise.
Bien que l'éthymologie des mots ne la passionnait pas, elle s'était tout de même demandé d'ou son nom venait, elle avait alors été bien surprise de découvrir que Freya était une déesse Scandinaves et que peu de personne s'appelait ainsi.

"Tu as raison, ce nom n'a rien de Japonnais, il est d'origine Germanique."

Suite a ces mots, elle l'aida a se relever, ce ne fut pas trop difficile. Cependant, elle fut surprise lorsqu'elle vut la façon dont le jeune homme était habillé, on pouvait vraiment dire qu'il n'était pas a la pointe de la mode, bien au contraire on pouvait dire sans se tromper qu'il avait son propre style, un style trés...coloré était le mot exacte. Une veste verte fluo, un tee-shirt jaune et rose, une ceinture rouge et noire, un jean bleu gris (peut être l'habit le moins coloré) ainsi que des jaunes et bleues.
Bilan des couleurs: il n manquait plus que le violet pour compléter l'arc en ciel.
Cette remarque la fit sourire, elle se garda pourtant bien de le dire a voix haute. Elle ne savait pas comment il pouvait le prendre.

"Alors comme ça tu es endurant ? trés bien, faisons un défi, le premier de nous deux qui fatigue paye la prochaine sortie en boite ça te va ?"

Le jeune homme lui fit un clin d'oeil et l'entraina dans la file d'attente, bien heureusement, elle était moins longue que lorsqu'elle était arrivée. C'est a ce moment la qu'elle se rendit compte que le temps était passé beaucoup plus vite que ce qu'elle avait crut, elle ne savait pas exactement l'heure qu'il était, elle ne voulait pas le savoir, quel interet ? Ils avaient toutes la nuit devant eux, elle n'avait pas besoin d'en savoir plus.
Pendant leur attente, Naoki lui fis remarquer que c'était toujours trop long, elle était tout a fait d'accord.

Ce fut donc avec joie que la jeune fille passa devant le vigile, par pur vengeance, elle ne put s'empecher de lui tirer la langue, heureusement il y avait pas mal de monde dans la boite, ce qui lui permis de ne pas se faire attraper.
Le bruit de la musique était de plus en plus fort et la lumière déclinait peu a peu a mesure qu'ils avançaient, si bien qu'ils furent bientot plongés dans l'obscurité.
La seule lumière qui leur premettait de voir était les neons de couleurs multiples, des bleus, des verts, des rouges, des jaunes, des violets etc...
Freya aimait cette ambience, elle avait l'impression d'être dans un rêve, que plus rien de mauvais ne pouvait l'atteindre, qu'ici, elle pouvait enfin être elle même...

La musique...ah la musique !
De la techno - normal pour une boite - maintenant elle était vraiment dans son élément, elle sentait un courant éléctrique parcourir chaques fibres de ses muscles et chaque partie de son corps ,aussi petite soit elle.
Tel un virus, le rythme se propageait en elle, incapable de resister plus longtemps a l'appel de la danse, la jeune fille commença a se dehancher, elle regarda Naoki dans les yeux, lui fit un clin d'oeil et lui sourit:

"Le defi commence !"







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] Empty
MessageSujet: Re: qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]   qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle soirée !! ;D [pv: Naoki]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» hum? Faut faire quoi là?[Présentation de Naoki Toryama]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les divertissements :: La boîte de nuit-
Sauter vers: