Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\   Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 17:31

J'étais assez satisfait de la réponse de mon élève, c'était très bien qu'il me réponde de cette façon, je préférais l'avoir un peu sous la main tant que je pouvais encore le guider.
D'une main franche, je lui serrai la main, avant d'écouter à nouveau mon élève me dire qu'il comptait me payer un loyer.


« On verra pour cela, tu sais, si tu travailles pour moi, après tout, tu n'auras pas à me donner de l'argent, ce serait un peu étrange, non ? »


Enfin, oui, nous verrons... Je ne m'attendais pas à un miracle concernant son comportement ou même sa façon d'être, mais au moins, s'il se stabilisait un peu, ce ne serait pas plus mal... Je me demandais d'ailleurs à quoi il pensait, en me regardant ainsi, bah, sûrement que ce serait étrange d'être avec un prof, mais vu comme j'étais plus petit que lui, il devait me considérer comme un camarade... Il faudrait sûrement que j'instaure d'autres règles pour qu'il n'oublie pas que j'étais bel et bien son professeur... Ah, ça s'annonçait un peu plus difficile que ce que je pensais... Mais je ne regrettais pas, je devais me l'avouer : cela me faisait plaisir de savoir qu'il y aurait quelqu'un à la maison... Cela me donnerait sûrement un peu plus de stabilité à moi aussi...

Je souris quand il me demanda quand il pouvait emménager, et que ses affaires ne prenaient pas beaucoup de place.


« Ah, de toute façon, de la place il n'y en aura pas trop c'est sûr, il va falloir aménager la chambre en dortoir je suppose, mais ce sera toujours mieux qu'au pensionnat, je n'entends rien la nuit et je me couche tard de toute façon.
Et en ce qui concerne ton travail, ça va être assez simple, j'ai besoin de bras pour installer mes meubles et m'aider à ranger, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je sais juste que j'ai pas mal de cartons à vider, et je n'ai pas bien envie de le faire seul... »


Hum... J'avais oublié quelque chose.

« Ah oui, et tu peux emménager quand tu veux, aujourd'hui ? C'est peut-être un peu pressé, mais après tout, si tu es majeur, personne n'a son mot à dire... Tu es bien majeur, non ? »

Ce n'était pas que le contraire serait un problème pour moi, mais je n'avais pas réellement envie de me faire traiter de pédophile, déjà qu'il valait mieux que cela ne se sache pas, si en plus certaines personnes avaient des raisons de s'inquiéter, ma carrière serait finie après seulement quelques mois...

Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\   Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:16

Le plus âgé avait raison, payer alors que justement son professeur comptait le payer, c'était vraiment ridicule. Le géant ne savait pas quoi dire le professeur était vraiment des plus sympathique avec lui et très peu de personne l'avait été avec lui. Gojyô n'appréciait pas être aidé, mais pour une fois il voulait faire une exception. Il écouta donc son colocataire attentivement:

« Ah, de toute façon, de la place il n'y en aura pas trop c'est sûr, il va falloir aménager la chambre en dortoir je suppose, mais ce sera toujours mieux qu'au pensionnat, je n'entends rien la nuit et je me couche tard de toute façon. Et en ce qui concerne ton travail, ça va être assez simple, j'ai besoin de bras pour installer mes meubles et m'aider à ranger, je ne sais pas combien de temps ça va prendre, je sais juste que j'ai pas mal de cartons à vider, et je n'ai pas bien envie de le faire seul... »

Le travail que lui demandait son ainé était dans ses cordes. Il aurait juste à porter et aider Wilson à placer ses affaires. Le géant était d'accord, après tout il gagnait en plus de ça un logement, ça ne pouvait que être bénéfique pour lui, même si il ne voulait pas l'admettre. Puis là le professeur lui posa une question qui le fit comprendre, que si il n'avait pas était majeur il y aurait eu un problème:

« Ah oui, et tu peux emménager quand tu veux, aujourd'hui ? C'est peut-être un peu pressé, mais après tout, si tu es majeur, personne n'a son mot à dire... Tu es bien majeur, non ? »

Aujourd'hui? Effectivement c'était un peu brusque, mais le sanguin préférait que ça aille vite, au moins il n'aurait plus à supporter les autres élèves et eux n'auront plus à quand il rentrait tard. Wilson l'aidait vraiment, alors il ne perdit pas de temps pour lui répondre:

"-Et bien Oui je suis majeur, j'ai 19 ans, puis dans tout les cas personnes ne peux me dire non, je suis mon propre tuteur, donc aucun problème ne se pose à se niveau, puis je veux bien emménager aujourd'hui si ça ne te dérange pas..."

Le géant sourit et ne savait plus quoi dire, un peu gêner par le fait qu'il se fasse aidé par un professeur. Bien sur il ne le montra pas, mais intérieurement c'était vraiment un embarras énorme.
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\   Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Juil - 10:08

C'était réellement une bonne chose pour moi que tout soit arrangé si vite, au final, sans vouloir me l'avouer sous mes airs de héros masqué, j'étais bien content d'avoir de la compagnie, au moins, j'espérais que Gojyô me sorte de mes mauvaises habitudes.

« Très bien, alors nous allons pouvoir régler ça. »

J'étais un peu surpris tout de même, par notre faible différence d'âge, seulement quatre ans, et pourtant, j'avais du mal à le considérer comme un adulte... Cela viendrait peut-être à force, en apprenant à le connaître... Pour sûr que cette expérience allait valoir le détour... Même si j'espérais ne pas avoir fait de mauvais choix. Enfin, ça ne pourrait pas me faire de mal de vivre avec quelqu'un, cela me forcerait à faire attention à ma façon de vivre... Après tout depuis que j'étais ici, je m'étais fichu de tout, alors que c'était la routine qui me rattachait à une vie simple et normale. J'observais Gojyô un instant.

« Bien, va chercher tes affaires, je vais t'attendre à la sortie. Il faut que je passe au secrétariat expliquer ce qui se passe. »

Après un sourire échangé, j'enlevais l'illusion de la porte au même moment où j'appuyais sur la poignée, et protégeait la vitre cassée d'une autre illusion. Les dégâts seraient invisibles pour un moment, au moins jusqu'à ce que la directrice se charge des travaux.

« À tout de suite. »

Je refermais la porte derrière moi, et me dirigeai comme prévu vers le secrétariat. La vieille femme eut du mal à accepter ce que je lui racontais, mais elle finit par me laisser entrer dans le bureau de la directrice pour que je lui laisse un mot. Mot que je fis disparaître car j'étais persuadé que la secrétaire viendrait la lire, j'ajoutais que seule la directrice pouvait le voir et voilà. J'aimerais bien parfois percer le secret de mes illusions, mais d'un autre côté, le fait que je sois le seul à pouvoir les contrôler m'était une chose bien utile.

Une fois ceci fait, je saluais la secrétaire avec un sourire forcé alors qu'elle me souhaitait une bonne journée, ah si seulement elle savait ! Je marchais vers la sortie, assez content de ma situation, pour une fois. Je m'assis sur les marches, tapotant nerveusement sur ma sacoche.
J'entendis quelques bruits de pas et me retournait pour voir l'adolescent avec ses affaires.

« Bien, allons-y si tu es prêt. »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\   Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\ - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Si tôt!!! [PV: James] /TERMINE\
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !
» Une suite qui doit se produire ! [Pv : James] |Terminé|
» Malaise... [PV James]
» Prise de contacts [PV James]
» James Edward Wilson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Bâtiment S :: Salles d'entraînement-
Sauter vers: