Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] Empty
MessageSujet: Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]   Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:54

Loreleï était tranquilement installée dans son bureau, toujours dans ses papiers administratif. Enfin cette fois, le problème était différent, elle essayé de voir comment elle pourrait régler le problème de Natsuko; il avait pour l'instant fait assez de mal comme ça, il avait (sans peut être vraiment le vouloir) obligé Ayumi a faire un grand choix et avait peut être modifié a jamais l'existence de la jeune fille. A cause de lui, une élève normale avait découvert le secret. Certes il n'était pas entièrement fautif, sa deuxième personnalité n'était pas vraiment lui, mais le resultat était le même. Il était dangereux et elle avait beaucoup de mal a trouver une façon de limiter son pouvoir.
Elle avit beaucoup reflechit et avait vite compris que si elle voulait l'empêcher de trop déborder, elle devait non pas se contenter de limiter son pouvoir mais également Kaim, sa deuxième personnalité. Comment faire ? Elle devait trouver une technique astucieuse pour y arriver.
Pour cela elle devait créeer une barrière autour de Natsuko...non elle devait créer sa barrière mentale quand Natsuko était Kaim pour bloquer la même personne. Ainsi son pouvoir serait limité dans les 2 phase de sa personnalité. C'était un plan risqué oeut être mais qui avait de fortes chances de fonctionner.

Toujours perdue dans ses réflexions, ce n'est qu'une légère pression sur la barrière mentale qu'elle avait élevé autour du pensionnat qui la déconcentra. Quelqu'un avait réussi a passer au travers de da limite. Cette personne ne pouvait être que Natsuko, elle en était persuadee. A l'aide du Kekkai qu'elle génerait, elle réussi a le localiser. Il était sur le toit.
Seul ?
Elle l'esperait parce que sinon la personne qui était avec lui risquait d'avoir de gros ennuis. En essayant de garder son calme pour n'effrayer personne dans les couloirs, elle sortit et se dirigea au pas de courses vers les escaliers qui menaient au toit.

*Pourvus qu'il ne se passe rien de grave*

C'était le moment idéale pour bloquer en partie le pouvoir de Kaim, c'était aussi sa seule solution pour aider Natsuko.

Elle gravit 3 a 3 les marches et quand elle fut a mi chemin, elle sentit que quelqu'un utilisait son pouvoir. Ce n'était pas Natsuko, elle était sure.
Loreleï avait dréssée une barrière mentale sur elle même afin de n'être victime d'aucun autre pouvoir, c'était essentiellement ça qui faisait sa force.

Elle se concentra pour découvrir d'ou venait le pouvoir. Elle le localisa cette fois dans la chambre numéro 1.
Elle s'y rendit donc encore une fois au pas de course.

Une fois devant la porte, elle préféra toquer avant d'entrer. Et quand elle ouvrit la porte, elle vit Natsuko et une autre personne.

"Est ce que je peux savoir ce qu'il se passe ici ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]   Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:45

Eichi avait ramené son camarade dans sa chambre, il ne le connaissait pas mais le trouvait déjà assez dangereux.

« ca commence bien l’année scolaire ! Qu’est ce que ça aurait été si j’avais été un étudiant normal » jura-t-il tout haut.

Le petit être ne bougea pas.
Il entendit des pas précipité dans les couloirs et cacha alors le mouchoir qu’il avait dans les mains derrière son dos comme si c’était une bêtise juste avant que la porte ne s’ouvre sur une femme.
Pas très grande, avec une longue chevelure blonde et des yeux marron.

"Est ce que je peux savoir ce qu'il se passe ici ?"
« Ah ! Vous êtes la directrice ! Vous tomber a pic madame ! Voyez-vous… Je… »

Il se rappela qu’il était normalement interdit d’aller sur le toit. Raah

« Bref, je me suis rendu sur le toit sans autorisation et je suis tombé sur cette personne. » l’informa-t-il en désignant le jeune homme qu’il avait ramené ici. « Il m’a drogué ou je ne sais quoi et a faillit me tuer… Deux fois… En dix minutes… »

Pas qu’Eichi voulait faire punir le jeune homme mais ayant faillit perdre la vie, il aurait l’air malin si ca se reproduisait avec quelqu’un d’autre…
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]   Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:46

C'était ce qu'elle craignait, Natsuko...Kaim avait encore fait du mal, ou du moins avait failli, cette fois c'était plus grave, il avait été a deux doigts de tuer un élève !
C'en était trop, elle devait tout faire pour stopper ça, si un élève venait a mourir a cause de Kaim, elle ne se le pardonnerais jamais.
C'était a elle de veiller sur les élèves, et de garantir leur sécurité. Et elle mettait un point d'honneur a ça. Malheureusement, c'était sa deuxième erreur, sa première avait celle d'Ayumi, c'était en partie sa faute si elle connaissait le secret. Et maintenant c'était sa deuxième, son manque de vigilence était impardonnable, et elle souhaitait remédier immédiatement a ça.

Le garçon, qui devait certainement être Eichi si ses souvenirs étaient exacte, lui expliqua qu'il était allé sur le toit, (chose interdite, mais vu la gravité de la situation, elle n'y porta pas cas) et qu'il avait alors rencontré Natsuko qui par deux fois avait tenté de le tuer.
La directrice regarda Kaim, figé par le pouvoir d'Eichi.

"Natsuko n'est pas quelqu'un de méchant dans le fond, mais pour l'heure, je doit l'empêcher de nuire a nouveau, pour ça je vais avoir besoin de ton aide. Je t'expliquerais tout en détail, mais on doit faire vite, j'imagine que tu ne vas pas pouvoir arrêter le temps encore longtemps. Alors quand je te le dirais, tu le fera repartir d'accord ?"

Son plan était d'attraper les poignets de Kaim pour y sceller un barrière qui limiterait ses apparitions et son pouvoir. CErtes elle ne pouvait pas faire de miracle, mais pour l'instant il n'y avait que ça comme solution envisageable.
Revenir en haut Aller en bas
Natsuko Shimaru

Natsuko Shimaru


Messages : 29
Date d'inscription : 01/07/2010
Age : 30

Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]   Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 21:31

Personne ne semblait remarquer que Natsuko était sous sa forme démoniaque, en d'autre terme Kaim était toujours en mesure de les tuer, cela ne semblait choquer personne. Cela énervé au plus au point la forme démonique, mais ce qui en revanche amusé beaucoup Natsuko toujours coincé dans son propre corps.

"Si je vous dérange dites-le"

Kaim se leva d'un bond, il en avait marre d'être ignoré.

"Bon finit de jouer on va passer aux choses sérieuses ! demoiselle Tatsuo vous êtes morte ! Adieu"

Le souffle blanc glace fusa vers la directrice qui faillit l'ingérer, faillit seulement, son bouclier magique repoussa le sort. Kaim souffla un nouveau souffle plus puissant alla vers elle, une nouvelle fois repousser... Il fronça des sourcils.

*Elle est soulante*

Il allait changer de tactique, quand soudain il fut pris de violente convulsion et tomba sur le sol. Il se tordit de douleur et se releva tant bien que mal, le souffle court.

*Natsuko fait des siennes, il tiens pas en place celui la*

Il se releva, et lorsqu'il tenta de ré attaquer il tombât de nouveau.

*Mais... que....*

Avant qu'il est put réagir Natsuko prit le dessus, il se leva d'un bond et s'exposa a la lumière de la lune, il respira longuement puis sourit avec fierté.

"L'avantage d'avoir une montre, c'est qu'en plus de donner l'heure, la lumière se reflète dessus, c'est assez pratique je dois dire..."

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] Empty
MessageSujet: Re: Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]   Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un problème de taille a régler. [pv Eichi et Natsuko]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ..: Rends-moi ma vie :.. [Pv Toruyama Eichi]
» Petit problème pour Lorelei
» une petite faim [pv Eichi ]
» Pense (pas) bête d'Eichi
» Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°1-
Sauter vers: