Lindsay Hinamori
| Sujet: Mes poèmes ... Sam 28 Aoû - 21:29 | |
| J'adore écrire en particulier des poèmes. je vous en mets quelques un et j'en ajouterais au fur et à mesure =). Je vous demande de ne pas les prendre sans autorisation ( pour les mettre sur un autre site ou autre ) et même si je vous donne une autorisation mettez un lien de la source SVP. Et ne vous les approprier pas mais bon je me fais pas de soucis, je vous fais confiance =). Maintenant Place au poèmes XD : Ange déchu ...- Spoiler:
Le passé, Soufflé, Envolé, Comme la douce brise dété, Tempête de sentiments, Amour ouragan, Destructeur, A poignardé mon coeur, Ange déchu, L'âme en lambeaux, Ne peu plus voler bien haut, Mémoire effacée, perdue, Adieu ange inconnu. Amour impossible.- Spoiler:
Tu ne le remarque peut-être pas, Mais chaque jours m'éloigne de toi, Une force invisible semble m'attirer, Et m'empêche de t'aimer, Même le soleil ne sèche plus mes larmes, La vie me désarme, Elle m'étouffe sans bruit, Je me sens mourir petit à petit, Tu dis que je l'ai méritée, N'est-ce pas un peu exagéré, Certes je ne suis pas le symbole de l'innocence, Devrais-je vraiment subir de telles souffrances, En tout cas c'est ce que tu pense. Nuit noire.- Spoiler:
Dans la nuit noire, Elle ne ressent que du désespoir, Rien ne pourra la consoler, Son amour l'a quittée, Quand viens la nuit, Son coeur pleure sans bruit, Même quand vient le soleil, Elle ne connaît pas la merveille, Du rire et de la joie, Elle n'y pense même pas, Elle ne se souvient que de la tristesse, Et de la détresse, Que lui a apporté cet adieu, Qui noie ses yeux, Dans les larmes, D'un corps sans âme. Ange de pierre.- Spoiler:
Ange de pierre, Murmurant quelques prières, Figé dans la glace, Tu ne vois pas le temps qui passe, Tes grandes ailes blanches s'abiment, Tu livre un combat ultime, Pour gagner ta liberté, Ou perdre le droit de rêver, Entravé par des chaînes d'argent, Tu meurs au fil du temps, Ton combat est fini, Et tu y as perdue la vie, Il ne reste de toi qu'une statue de pierre, Baignant dans la douce lumière d'une nouvelle aire glacière. Nuit d'hiver.- Spoiler:
Dans la froideur d'une nuit d'hiver, Avec la flamme de l'espoir pour seule lumière, Perdue dans le labyrinthe de la vie, Soufflé par un vent d'amnésie, Plus rien n'a d'importance, Tout ce que je ressens n'est que souffrances, le regard vide, Je ne sais que penser, La vie n'a pas fini de m'impressionner, Tantôt gai, tantôt triste, Je sais que le bonheur existe, Seulement il se cache, Sans relâche, Alors j'abandonne, Et ce seul fait m'emprisonne, Dans les tumultes de la vie, Qui sans bruit m'étourdis. Boucle d'or.- Spoiler:
Petite fille au boucle dorées, A l'imagination débridée, Quand vient le soir, Dans cette cage froide où tu perds tout espoirs, Tes rêves t'emmènes loin, De ce chagrin, Là-bas tu n'est plus seule petite princesse, La brise d'été est une douce caresse, Qui fait danser, Ta chevelure bouclée, Quand le matin tu te réveille, Tu repense à toutes ces merveilles, Et c'est le coeur léger, Que tu pars affronter la réalité. Absence.- Spoiler:
Présence fugace, Mes souvenirs s'effaces, Esprit errant, Dans la noirceur du néant, Amnésie infinie, Comment oublier toute une vie ? Combler ton absence ? Torturer par mille souffrances, Je m'endors, Et rejoins le pays des morts.
D'autres Suivrons =). | |
|
Ayumi Hizuhara Admin
| Sujet: Re: Mes poèmes ... Jeu 2 Sep - 9:52 | |
| J'aime beaucoup le poème "Absence"! | |
|
Killian Remington
| Sujet: Re: Mes poèmes ... Mer 29 Déc - 17:27 | |
| ouaw pas mal du tout !! ^^' | |
|
Lindsay Hinamori
| Sujet: Re: Mes poèmes ... Dim 9 Jan - 11:22 | |
| | |
|
Freya Maeda
| Sujet: Re: Mes poèmes ... Dim 9 Jan - 14:19 | |
| moi je dis vivement les autres ;) ♥ | |
|
Lindsay Hinamori
| Sujet: Re: Mes poèmes ... Dim 9 Jan - 17:53 | |
| Merci Freya ♥ Pour les autres je crois qu'il faudra attendre un petit peu car douée comme je suis j'ai paumé le cahier dans lequel je l'ai est écrit ( Il doit être quelque part dans le bordel qui constitue ma chambre MDR ) ... Dès que je le retrouve j'en poste d'autre =P | |
|
Lorelei Tatsuo Admin
| Sujet: Re: Mes poèmes ... Dim 9 Jan - 18:43 | |
| mdr ah ouai je connais ça quand tu trouve plus rien au cause du bordel ^^ Bon bah bonne chance alors pour retrouver ton cahier et...QUE LA FORCE SOIT AVEC TOI JEUNE PADAWAN !!!! ;) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes poèmes ... | |
| |
|