Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:58

En ce moment même je me trouve sous un banc. Vous vous demandez très certainement ce que je fais sous un banc c’est logique, et bien en fait je ne suis pas tout à fait moi-même. Enfin si mais sous ma forme féline. Disons que mon pouvoir à quelques petit problème en premier le fait que parfois je me transforme en monstre bizarre du genre chien à tête de chat ou encore cheval à tête de chien, nan je déconne pas ça m’est déjà arriver et dans ces moments là j’ai intérêt à me planquer pour que personne ne me voit , imaginez la réaction des autres en voyant débarquer un animal mi chat - mi cheval … Pour en revenir à mon petit soucis, il arrive que parfois – heureusement c’est rare – je me transforme sans le vouloir – et oui c’est ça l’inconvénient de ne pas contrôler son pouvoir – là par chance je me suis transformer en vrai chat, je veux dire sans partie du corps d’un autre animal. Je sorti de ma cachette et bondis sur le banc d’un saut agile. Au moins si je me retransforme, c’st à dire si je redeviens moi-même Lindsay Hinamori, je n’aurais pas l’air d’une idiote sous un banc si par malheur quelqu’un viens à passer par là. Oui car quand je me transforme non-intentionnel, j’ai du mal à reprendre ma forme d’origine. Il est vraiment tant que j’apprenne à le contrôler se satané don, parfois j’aimerais être normal … Je m’allongea sur le banc – toujours sous ma forme de chat – si y’en à un qui viens et qui me caresse je le mors, nan mais je suis pas un jouet … Il y’a quand même un avantage quand je suis « animal », que ce sois chat, chien, cheval ou oiseau, je peux parler, enfin je veux dire même les personnes qui n’ont pas la particularité de parler avec les animaux me comprenne. Mais bon je vais pas m’amuser à parler au élèves qui ne connaisse rien au don, un coup à se retrouver cher le directeur. Quoique maintenant les bureau des directeur je connaissais par cœur je ne compte même plus le nombre de fois ou j’y suis aller dans mes autres écoles – faire des bêtises moi ! Jamais … Enfin un petit peu. Disons que j’ai le chic pour m’embarquer de drôle d’histoire -, je soupirais marre d’être un chat, je veux redevenir moi-même, pensais-je à la limite de la crise de nerfs. Bizarre je n’ai plus l’impression d’être roulée en boule à la manière d’un chat mais plutôt recroquevillée sur moi-même, je me leva d’un bon et en effet je n’étais plus une boule de poils noire et blanche, mais une fille normale. Alors c’est ça il suffit d’être à la limite du pétage de câble pour redevenir sois même, c’est trop beau pour être vrai. Je suis sûr que ce n’étais qu’un coup de bol. Je soupira et me laissa tomber sur le banc …
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeLun 25 Oct - 20:15

Personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:41

Le soleil brillait..un temps idéal pour faire une petite balade en extérieur...se qui était moins risqué que l'intérieur en soit. Les batiments avec leur escaliers et tout ces couloirs sans fin..dont elle n'arrivait pas à se souvenir Ryoko en avait plus qu'assez. Au moisn dehors elle était au calme...et les chances de rentrer dans quelqu'un qui surgie de nul était plutôt..nulles. Elle gardait néanmoins son pouvoir en alerte...Mais la cour semblait déserte. Elle avançait d'un pas calme...restant attentive aux bruit qui l'entouraient. Quelques voitures...le chants des oiseau... ses yeux aveugles parcourait la cour...Soudain elle perçut un scintillement...petit pourtant. Elle ralentit...s'était encore loin..mais la cheleur que dégager ce corps ne tromper pas...Mais une chose étrange se produit. La densité de chaleur devint bien plus important..la forme grandit. Ryoko se raidit un instant...qu'est ce que s'était ? Un..humain ? Elle dégluti. Pourtant il y a une seconde..ça n'était humain..elle en était certaine. Elle reprit sa marche...sa curiosité était attisé. Ses yeux détennaient un pouvoir...d'autres gens en avait aussi ici..;elle le savait. Peux être ce changement était-il dus à cela. Elle arriva à quelque mètre de la personne...assise..surement sur un banc. Elle lui sourit timidement.

- Bonjour....je peux m'assoir ?

L'aura qu'elle dégageait était plutot forte mais elle rester tout de même féminine. Et cette jeune fille semblait pour le moins un peu sur les nerfs. La prudence lui aurait surement dit la laisser tranquille...mais son côté curieux avait déjà prit le dessus. Et puis...de toute façon si elle ne voulait pas elle lui dirais d'aller voir ailleur et puis s'est tout...Ryoko esperait qu'elle la laisserais lui tenir compagnie...elles pourraient devenir amie qui sait ? l'amitié avait toujours était une chose délicates depuis le début de sa cessité... Mais elle aimerait tellement pouvoir retrouver cette joie de tout partager avec quelqu'un...comme avant.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:35

Toujours les jambes repliées sur ma poitrine je fixais le sol, en réfléchissant … A quoi ? Tout et rien, comment j‘ai débarqueras ce pensionnât par exemple ou alors la découverte de mon pouvoir. Tous cela me parait si loin et pourtant ça ne remonte qu’à 6 ans. C’est peut-être beaucoup pour certain, mais pour moi ça ne représente que six petite années … Perdue dans mes pensés je n’entendis pas une jeune fille s’approcher de moi. Elle me demanda gentiment si elle pouvait s’assoir, trop gentiment. A quoi bon être gentil dans ce monde hostile … enfin bref ce sont mes avis personnel. Je marmonna.

- Ouais tu peux …

Pas très enthousiaste je vous l’accorde, mais le jour où je serais contente que quelqu’un ( Que je ne connais pas ) m’aborde à mon avis ça sera une date à retenir. L’amitié c’est pas mon truc, enfin je dis ça mais j’ai quand même des ami(e)s que je ne veux pas perdre, très contradictoire tous ça … je leva la tête pour voir la jeune fille, elle avait des cheveux d’une couleur singulière : beige. Et c’est yeux, il semblait perdue, en tout cas il étaient d’une magnifique couleur rouge. Je bassa de nouveau mes yeux au sol. Elle n’apprécierais peut-être pas le ton que j’avais employé pour lui répondre, moi personnellement quelqu’un qui me parle comme ça je lui dit d’aller voir ailleurs si j’y suis … Mais bon tout le monde n’est pas comme moi ( Heureusement ) et n’a pas aussi mauvais caractère. J’imagine pas le bazar sinon. Imaginez un monde où tout les gens s’envoie bouler dès qu’il se parle, joyeux hein … Enfin j’exagère un peu, je n’envoie pas paitre toutes les personnes qui me parle, je me monter juste froide, distante et peu amicale ( Vois pas du tout parfois ).

Avec l'arrivée de la jeune fille j'avais complètement oublié ma mésaventure précédente, il manquerais plus que ça recommence et que je me transforme juste devant ses yeux. Si elle a pas de pouvoir je suis fichue ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeDim 21 Nov - 16:27

Elle attendit un petit instant et enfin la jeune fille parla. Elle accepter. Ryoko sourit mais son ton avait était rèche et sec. Comme elle l'avait déjà supposer elle n'était pas contente. Elle se tourna pour être dos au banc et se baissa avec prudence. Norlement elle ne devrait pas rater le siège...elle aurait l'air fine à attérir les fesses par terre. Fort heureusement elle réussi à s'assoir sans encombre. Elle tourna son visage vers la jeune fille en souriant. ELle commencer à avoir un peu mal à la tête et décida de renoncer à son pouvoir. Elle pourrais en avoir plus besoin pour rentrer que rester là assise. Les particule dorée qui se dégager de la jeune fille disparurent. Un silence pesant s'était installer...l'atmosphère était un peu tendue...Ryoko se décida à briser se silence qui ne pouvais perdurer.

- Je m'apelle...Ryoko Aoi...je suis arriver au pensionnat il y a quelques jours...

Il n'y avait plus qu'espérer qu'elle lui dise son prenom. Si elle préférer ne pas le dire elle n'en serait pas offusquer. Peux être voulait-elle un moment de solitude et voila qu'elle..elle débarquer et la déranger. Mais pour le moment la jeune aveugle ne sentait pas le courage de retourner d'où elle venait. Si jamais elle réutiliser son pouvoir...bonjour le mal de crâne pour toute la nuit. et puis ce qui s'était produit l'intidrer beaucoup trop pour qu'elle ne lui en touche pas un mot. Elle réflechit à comment formuler sa question...et s'était plutôt difficile. Elle avait bien trop peur de la véxée...surtout si elle s'était trompé..peux être qu'elle était fatiguée et que son pouvoir lui jouer des tours...Ce n'était pas comme si elle l'avait...vraiment vus. Elle avait détourner les yeux...et ils fixaient à présent quelque chose d'invisible...peux être regardait-elle un arbre en réalité ? Qui sait elle ne pouvait pas le dire. La fille à côté d'elle finirais bien vite pas voir que ça clocher chez elle...elle avait l'habitude..mais elle destester balancer de but en blanc Oh excuse moi..je suis aveugle. Alors ça..jamais de la vie. Elle se pinça les lèvres..mais finit par demander..

- Excuse moi...je ne veux pas..te paraitre indiscrète ou malpoli...mais..tout à l'heure tu...étais différente...enfin...je ne sais pas comment...te décrire se que j'ai crus...apercevoir...

Apercevoir...Elle ne savait pas quoi utliser d'autre comme verbe. Il n'était pas vraiment adéquat...aucun concernant la vision ne l'était enfait...mais s'était peux être celui qui convenait le mieux à la situation.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeMar 30 Nov - 18:04

- Moi c’est Lindsay Hinamori.

Il était extrêmement rare que je perde mon temps dans des politesses du style ravie de te rencontrer ou autres phrases dans ce style. Ce qui n’était pas du goût de tous le monde, certains disaient que je manquais d’éducation ou de politesse et franchement je m’en fiche ils pensent ce qu’ils veulent j’ai autre chose à me préoccuper. Ryoko – Puisque c’est ainsi qu’elle s’est présentée – parla d’une chose qu’elle aurait vu avant de venir s’assoir, elle disait que j’étais différente. Mes pieds se posèrent brutalement au sol et mes mains se trouvèrent de chaque côté de mes cuisses, je n’avais plus cette position nonchalante toute recroquevillée sur moi-même d’il y a à peine cinq secondes ... Et si elle m’avais vu en chat ? Si elle n‘avait pas de pouvoir et qu’elle avait tout vu ? J’espérais bien évidemment le contraire …

Je me tournai vers elle. Elle ne me regardait pas, Ryoko regardait un point invisible au loin. Je la crus juste plongée dans ses pensées et ne fis aucune remarque l’a dessus. Par contre j’étais très désireuse d’en savoir plus sur ce qu’elle aurait vu … Ou aperçut pour cité ses paroles.

- Différente ? C'est-à-dire ?

Je ne pouvais pas lui débiter que j’avais des pouvoirs de but en blanc surtout si elle ignorait tout. J’attendis patiemment sa réponse bien que la patience ne sois pas mon point fort … Quand on me parlais de pouvoir cela attissait toujours ma curiosité. C'est l'un des meilleur moyen pour que je montre un peu moins froide ... Mais juste un peu moins. Jamais je ne parlerais " gentillement " à quelqu'un que je ne connais pas ( à part exeptions ). Je n'étais vraiment pas le genre de fille à venir vers les gens toute souriante et amicale. Par contre quand j'aimais vraiment beaucoup quelqu'un je pouvais me montrer très gentille et à l'écoute et oui j'ai un caractère très très changeant en fonction de mes relations avec ladite personne. Certains ne surpotais pas mon caractère parfois je l'avoue très enbêtant. Mais bon pourquoi changer pour des gens qui ne resterons peut-être pas avec vous toute votre vie. Moi à mon avis c'est vie ta vie comme tu le veuc les autres tu t'en fiche.

Bon pour en revenir à notre Ryoko elle fixais toujours un objet imaginaire et j'avais beau regarder dans cette direction jen e voyais rien. Jeme contentasi d'attendre ...

---------------------------------------------------------------------------

Désoler du retard mais je ne peux venir que le week-en et étant donné que ce week-end j'étais sur Paris j'ai pas pu répondre et en ce moment mes wee-ends sont assez chargés voilà voilà j'espère que tu m'en veux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:13

Finalement elle lui avait dit son nom. Ryoko ne put que s'en réjouir. Lindsay Hinamori...un prenom anglais...et un nom japonais ? Elle sourit. En tout cas s'était déjà un point positif. Sa voix n'avait rien de bien enchantée..mais ce n'était pas grave. Elle s'adoussierais peux être...Elle ne se vexait pas...elle se montrer aussi froide et distante avec les gens qui ne inspirer pas confiance...S'était assez difficile à voir au premier abords..mais il lui suffisait d'achanger quelques mots pour voir quel genre de personne s'était. Et...l'impression qu'elle avait de Lindsey...s'était plutôt qu'elle n'avait pas trop envie de bavarder...même si dans le fond elle doit être une fille très gentille. Sinon..elle l'aurait déjà envoyer boulet dès qu'elle lui avait demander de s'assoir.

A sa question la voix de son interlocutrice sembla se tendre un peu...la note qu'elle produisait descendit un peu plus dans le grave...comme si elle était inquiète mais qu'elle chercher à le cacher. Ryoko cligna des yeux à plusieur reprise. Il fallait qu'elle se retrouver un peu...coincée... Que pouvait-elle lui répondre ? Non..enfait je ne t'es pas vus... Elle aller la prendre pour une folle et nier..mais elle en était persuadée pourtant. Elle se pinça la lèvre...Elle savait qu'il y avait des élèves..." normaux" dans le pensionnat...Elle était dans l'autre cursus...Mais on lui avait qu'il ne fallait pas révéler aux élèves du cursus opposés leur pouvoir...et si Lindsay en fesait partie ? Elle en douter fort... Elle avait croiser les deux sorte d'élèves aux cours de ses quelques heures...et ils ne dégageaient pas la même chose. Ceux du cursus spécial avait quelque chose de...différent. Elle ne pouvait pas vraiment trouver de mot adapté...et Lindsay avait ce petit quelque chose...Alors pourquoi hésité? Elle se tourna vers elle. Posant ses yeux aveugle sur son visage.

- Tu fais partie...du cursus spécial non ? Et....je ne peux pas...vraiment dire que je t'ai vus....

Elle detester les dire ses mots..." Je suis aveugle." Elle avait accepté sa céssité oui...mais pourtant ça rester difficile à avouer. Les gens ne la regarde plus du même oeil après..elle le savait. Elle sentait cette différence...Elle s'était loin d'être plaisant...

- Je suis...enfin..je vois pas.....mais...j'ai une vision...thermique ? Si tu vois se que je veux dire...et la chaleur que tu dégager...a augmenter....et changer de forme...en quelques secondes...alors...

Elle bafouiller un peu..elle ne savait pas comment lui expliquer....

---------------------------------------

Aucun soucis !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:33

Alors comme ça elle aussi faisait partie des élèves spéciaux. Les mots qu’elle ajouta ensuite ne firent qu’amplifier ma curiosité, qui déjà voulait savoir qu’elle genre de pouvoir avait Ryoko. Elle ne m’avait pas vraiment vu ? Qu’est-ce-que ça veux dire … Soit elle m’a vu ou pas … J’eu vite la réponse à ma question ou plutôt à mes questions ( Je dis mes questions car elle me révéla son pouvoir ainsi, ce pourquoi elle ne m’avait pas réellement vu … ) , quand la jeune fille m’expliqua qu’elle était aveugle … Mais qu’elle avait une vision thermique et elle m’avait vu changer de forme en quelques secondes … Elle était donc là quand je me suis re-transformée. Je ne savais pas trop quoi dire sur le fait qu’elle soit aveugle … Je ferais peut-être mieux d’ignorer tout cela et de faire comme ci elle ne m’avait rien dit, enfin je veux dire comme si elle n’avait rien … Comme si elle était normale, bien que je n’aime pas ce mot car Ryoko est normale mais juste un peu différente enfin bref … Et je pense aussi qu'elle n'aime pas qu'on parle de sa céssité, ce qui est tout à fait compréhensible ça ne doit pas être facile tout les jours.

- Mon pouvoir est la métamorphose. Je peux me changer en chat, chien, cheval et oiseau. Tu as dus me voir me transformer tout à l’heure car j’étais en quelques sorte bloquée sur la forme chat. Cela m’arrive parfois car je ne contrôle pas totalement mon pouvoir.

Une autre questions s’imposa dans mon esprit. Même si elle m’avait vu changer de forme elle ne pouvait pas totalement savoir si j’étais normale ou spéciale, elle prenait un risque en me parlant de cela, si j’avais été normale.

- Dis comment tu as su que j’étais du cursus spécial ? Car tu as une vision thermique mais ça ne te dis pas si je suis comme les autres ou pas, si ?

J’avais laisser de côté ma mauvaise humeur quotidienne et pour une fois je me montra sympathique. Peut-être que c’est parce que j’éprouve de la pitié vis-à-vis de l’handicape de Ryoko mais je la trouve gentille et j’aimerais mieux la connaître. Pour une fois que je veux connaître quelqu’un … D’habitude c’est plus « J’en ai rien à faire de ta vie, dégage », voilà ce que je pense quand quelqu’un m’aborde.
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:16

Les yeux de Ryoko se mirent à pétiller lorsque Lindsay lui expliqua son pouvoir. La métamorphose ! Un large sourire fendit ses lèvres. Un chat donc...voila en quoi elle s'était transformée.. En effet la taille..la forme cela corresponder parfaitement. Elle ne maitriser pas ? C'est sur que cela ne devait être facile...Mais quand elle le maitriserait...Tout se qu'elle pourrais faire sous différentes formes. la tête de Ryoko s'emplit d'images..assez lointaines...Elle n'avait jamais eu d'animaux de compagnie..enfin elle n'en était plus sur. Elle avait déjà vue des cheveux...Elle se souvenait parfaitement de se que à quoi il ressembler...Elle adorait ces animaux. Mais de se dire qu'elle ne pourrais plus jamais les voirs...Elle se sortit ça de la tête. Lindsay l'aida à sortir de ses pensées. Sa question la surprit un peu. Mais en effet il y avait de quoi se poser des questions...Elle réfléchit un instant...

- Et bien..;comment t'expliquer...Les élèves du cursus..j'ai une perception d'eux différente..de ceux du normal. La chaleur qu'il dégage...m'ai beaucoup plus visaible si on veut...Et tu as se petit rien en plus... Je suis désolée..je ne sait pas vraiment comment t'expliquer...c'est un peu compliqué.

Elle lui sourit timidement. En dehors de Shinsuke elle n'avait encore parler à quasiment personne...S'était sa conversation la plus longue qu'elle avait eu avec un élève depuis son arrivé. Elle sentait un peu rassurée...La froideur dans la voix de Lindsay s'était dissipée. Finalement...elles étaient toute les deux curieuse l'une de l'autre. S'était étrange..mais peux être cela lui permettrait de créé un lien. Avoir une amie..une vrai ne lui ferait pas de mal. Son interlocutrice n'avait rien dit sur sa céssité...Elle l'en remeçia intérierment. Mais...est ce qu'à présent elle éprouver d ela pitié pour elle ? Elle espèrer que ce n'était pas pour ça qu'elle rester là..en sa compagnie...Son sourire s'aggrandit un peu et ses yeux aveugles se plantèrent sur la jeune fille.

- Dit moi...si tu peux te transformer en oiseau...tu sais aussi voler ? ça doit être..vraiment génial !! Quelle est ta transformation préférée ?

La curiosité est un bien vilain défaut..mais elle avait tant de questions qui lui bruler la bouche. Et si elle pouvait retenir cette jeune fille au fort caractère qui avait l'air si gentille..auprès d'elle encore un peu....ça serait vraiment un jour merveilleux. .
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeDim 19 Déc - 19:20

Quand elle releva le fait que je pouvais voler grâce à ma métamorphose d'oiseau, je souris. Oui je pouvais voler mais, pour le moment je ne m'étais guère aventurée à plus de deux ou trois mètres du sol étant donné que je ne maîtrise pas totalement mon pouvoir, imaginez que je sois à plus d'une dizaine de mètres du sol et que subitement je redevienne humaine ... Je ne préfère pas imaginer les conséquences d'une part, car je risquais de me faire vraiment mal avec une telle chute et d'autre part à cause de ce que dirait les gens " normaux " s'ils voyaient une fille tombée du ciel ...

- Oui, j'ai déjà volée. C'est extraordinaire ...

Je me tus quelques secondes, me remémorant la première fois où j'avais goûté à cette expérience qui est le vol. Moi qui habituellement n'ai pas le vertige et qui même parfois monte sur le rebords des ponts juste au-dessus d'une rivière torrentielle, j'avais appréhendé. Mais finalement tous s'était passé à la perfection. Je n'étais pas montée bien haut mais, quand même s'était impressionnant. Je tiens aussi à préciser que je n'ai pas su voler tous de suite ... Comme tous petits oisillons j'ai dû apprendre. Bien sûre j'ai appris seule, enfin pas vraiment j'avais la compagnie de mon père qui lui aussi possédait un pouvoir, mais sous sa forme humaine, car son pouvoir n'est pas la métamorphose.

- Ma transformation préférée ? Elle est un peu compliquée ta question, répondis-je un sourire espiègle sur les lèvres, je les aime toutes. J'aime me transformer en oiseau pour pouvoir voler, en chat, car cela me permet de grimper à peu près partout, la transformation canine ne m'apporte rien de spéciale mais j'aime bien et en cheval j'adore aussi, car, un jour il m'est arrivée de porter quelqu'un sur mon dos c'est assez marrant. Si je devais vraiment choisir je dirais le chat.

Je me tournai vers Ryoko, elle souriait. Je me demandais comment elle faisait pour supporter tous les jours de ne rien voir, elle devait sans doutes y être habituée ou alors elle faisait semblant de se sentir bien. Je ne me sentais pas encore assez proche d'elle pour lui poser des questions sur ce sujet de plus qu'elle n'apprécierait peut-être pas ... Je respirai profondément comme pour me donner du courage et dit :

- Je te promet que je ne te poserai qu'une seule question sur ce sujet et si tu ne veux pas y répondre je ne t'en voudrais pas, je comprends tous à fait. Mais ... depuis combien de temps tu ... es ... aveugle ?

J'avais prononcé cette phrase tellement vite qu'elle n'avait sans doutes rien compris. Je redoutais aussi sa réaction ... Peut-être que cela l'énerverait et qu'elle partirait ... Moi qui voulait qu'on devienne amies, j'ai peut-être tout fichu en l'air. Je soupirai mais cette fois-ci pas pour me donner du courage, plus tôt de déception ... D'angoisse ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 11:11

La voix de Lindsay avait radicalement changée..Elle avait un ton amicale. Ryoko s'en réjouie. Et elle parler...des longues phrases... Elle aimait son pouvoir ça se voyait. ELle réfléchit à sa propre question..En effet le chat devait être drolement amusant. Si souple et gracieux...Pouvoir voir la nuit... Elle ferma les yeux un instant. Un sourire fendit ses lèvres. Elle aurait bien aimer possédé un pouvoir de la sorte..peux être que si elle n'avait pas été aveugle...Non..même pas...Même avant de l'être sa perception du monde était différente... L'inspiration profonde et sonnore que prit la jeune fille la fit sortir de ses pensées. Qu'avait-elle ? Elle ne se sentait pas bien ? Sa voix rompit le silence qui s'était installé... Elle parler à une vitesse folle..mais sa voix avait tout de même un timbre hésitant..comme si elle avait peur de dire une bétise. Ryoko comprit dès ses premier mots pourquoi. Elle baissa les yeux. Lindsay soupira à nouveau... La jeune aveugle ne répondit pas tout de suite...c'est vrai qu'elle n'aimer pas vraiment parler de ça..Mais s'était un sujet innévitable non ? Et...elle n'avait pas envie de se séparé en mauvais termes avec Lindsay... Elle se tourna vers elle et sourit un peu.

- Ne t'en fait pas....souvent les gens me demandent..;commet est ce que tu fais ? c'est pas trop dur ? Je ne supporte pas...qu'ils me demandent ça....

Non mais c'est vrai...c'est pas trop dur ? Qui est assez idiot pour croire que c'est facile ? Il y en a certain à qui elle mettrais bien des claques...Avoir l'impression d'être une bète de foire n'as rien d'attirant..vraiment pas du tout. La curiosité qui les ronger pour savoir comment elle fesait pour percevoir les gens en étant aveugle les rendait tous fous. Elle voulait tellement fuir ce monde..qu'elle avait tant aimer...Dans le pensionnat il y reigner une autre atmosphère..bien plus rassurante... Elle aimer ça. Son sourire s'aggrandit un peu plus.

- Je suis aveugle depuis que j'ai..envrion 10 ans...ça va faire donc 7 ans.... Une voiture..m'as renverser quand je traversé la route...j'aurais dus faire plus attention...C'est ma punition pour avoir courit sans regarder. Mais grâce à mon pouvoir...je ne peux pas vraiment me plaindre....Je sais que des gens ont plus de problèmes que moi...Je ne suis pas du genre à pleurnicher... Mais..je deteste..qu'on reste avec moi par pitié...malheureusement...c'est souvent le cas.

Elle voulait la rassurée en lui disant ça...Elle la sentait différente des autres...peux être qu'elle pourrait être de vraies amies...Qu'elles n'auraient une ralations basé sur une pitié...mesongère. Elle l'espèrer vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeMar 21 Déc - 12:42

Je comprenais tout à fait que ce genre de question devait l'agacer. À sa place je réagirais exactement de la même façon. Je ne fis aucun commentaire quand elle m'expliqua comment elle était devenue aveugle. Après tout qu'aurais-je bien pu dire à par je suis désolée ... Ryoko ajouta que parfois certaines personnes étaient avec elle par pitié. C'était vraiment dégelasse de faire cela. Ce que Ryoko avait besoin c'est de vrai ami(e)s, qui pourrait la soutenir et l'aimer pour ce qu'elle est et pas pour ce qu'elle a. Je me surprenais moi-même à penser comme cela. D'habitude, Ryoko aveugle ou pas je l'aurais envoyé sur les roses. Peut-être que la solitude me pesait et qu'inconsciemment j'avais besoin d'ami(e)s moi aussi. Enfin bon ... Une chose est sûre je ferais tout pour ne rien gâcher de la potentielle future amitié entre Ryoko et moi. Je posai ma main sur son épaule et dis :

- T'inquiète, moi je ne suis pas comme ça. Enfin je veux dire, je ne suis pas sympa avec toi juste à cause de ta cécité.

Puis j'ajoutai en rigolant :

- D'ailleurs tu as de la chance d'habitude je ne suis sympa avec personne, qu'ils aient des problèmes ou pas.

C'est vrai que je suis rarement sympa et je préfère la solitude. Mais bon cela fait du bien parfois d'avoir des ami(e)s à nos côtés. Je dis une chose à Ryoko qu'en temps normal je n'avais vraiment pas l'habitude de dire, je me tournai vers elle et lui souris.

- J'ai vraiment envie qu'on deviennent amies pas toi ?

Dis-je avec un sourire espiègle. Je passai radicalement à un autre sujet sans attendre sa réponse. Non pas que je m'en fichais mais j'étais comme ça, soit je ne disais rien et m'enfermais sur moi-même, soit j'étais une véritable pipelette. C'est tout ou rien ...

- Sinon ça fait longtemps que tu es au pensionnat ?

Après cette question je me tus qu'elle puisse quand même placer une phrase ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeSam 25 Déc - 13:25

Le contact de la main de Lindsay sur son épaule la fit frémir. Elle sourit à ses mots...S'était tellement gentil. D'habitude elle n'était pas gentille... c'est vrai que les première minutes avaient été quelque peu..tendues ? Mais à présent l'air était bien plus respirable. Et puis...au début d'une relation..le temps de faire connaissance..c'est normal de sonder l'autre..Tenter de percevoir comme il est...Sa façon de penser..Son appréciation de vous. La question de la jeune fille lui fit au coeur. Elle désirer devenir amie avec elle ? Un grand sourire se déssina sur le visage de Ryoko. Oh que oui elle le désirer aussi !! Bien évidemment. Elle ouvrit la bouche pour lui répondre mais son interlocutrice enchainait déjà sur autre chose. Elle ne put s'empêcher de rire.

- Non ça fait seulement quelques jours que je suis ici...J'étais dans un lycée bien plus près de chez avant mais.je ne m'y plaisait plus...et...je trouvait que ma mère me coucait un peu trop...J'ai..décider de prendre un peu de distance... J'aime beaucoup mes parents mais..je veux leur montrer que j'arrive me débrouiller....presque seule.

Elle lui sourit. Oui seulement presque...Si ces parents n'avaient pas eut la descence d'engager Shinsuke..ça aurait une vraie catastrophe..Elle s'était suréstimer..Et pas qu'un peu. Se lancer toute seule..comme ça du jour au lendemain !! Mais oui !! Bien sur !! S'était de la pure folie..et elle s'en était très vite rendue compte...La première chose qu'elle avait dit à sa mère quand elle l'avait eu au téléphone fut..."Merci." Un grand merci....En plus Shinsuke était quelqu'un de très gentil..Elle ne pouvait pas le nier. Ils se connaissaient à peine mais elle avait une grande confiance en lui...Tout comme elle avait déjà confiance en Lindsay. Elle devait être un peu impulsive..Mais cotoyé quelqu'un avec tant d'éneergie lui ferait un grand bien. Elle en était certaine !!

- Et puis...moi aussi j'ai très envie qu'on devienne amies !!

Elle lui avait pris la main. Depuis combien de temps n'avait-elle pas eut de véritable amie ? Un bon bout de temps..peux être depuis l'accident...Qui sait ? Mais si Lindsay le voulait aussi..alors tout était au mieux. Que pouvait-elle esperer de plus ? En plus...était dans le même cursus..Elles pourraient donc se voir plus souvent...Apprendre à se connaitre....Et au moins si Shinsuke tomber malade...Elle aurait quelqu'un en qui elle avait confiance sur qui compter...Elle se réjouisser d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 10:41

Ryoko allait me répondre quand j'enchaînais tout de suite avec une autre question, ce qui la fit rire. Je baissais les yeux au sol et un sourire timide se dessina sur mes lèvres. Je me sentais bien avec Ryoko, je ne sais pas pourquoi, je ne cherchais pas à la fuir comme je le fais habituellement avec les autres. Peut-être que j'avais trouvé en elle, une vraie amie, qui serait à mes côtés quoi qu'il arrive et bien sûre, je serais moi aussi présente pour elle dès qu'elle en aura besoin, cela sert à ça les amis non ? Et aussi à partager pleins de bon moments ... Inévitablement je repensais à Aï et Heiji, mes deux meilleurs amis depuis le jardin d'enfants. J'avais dû les quitter quand je suis arrivée à Yoru. On avait fait les quatre-cent coups tous les trois ...

Ryoko m'expliqua le pourquoi du comment elle s'était retrouvée ici, mais la fin de sa phrase attira particulièrement mon attention : " Presque seule ". Pourquoi presque ? Bon certes à cause de sa cécité, elle ne pouvait pas faire les mêmes choses qu'une personne voyante ... Je lui posais tout de même la question, en espérant qu'elle ne le prenne pas mal ...

- Pourquoi, presque seule ?

Peut-être que quelqu'un l'aidait au pensionnat, un prof ou un surveillant. Je ne sais pas. Elle ajouta qu'elle aussi avait très envie qu'on devienne amies. Je ne pûs m'empêcher de sourire. Ryoko me pris la main, par réflexe, je me raidis, mais me détendis aussitôt.

Une chose dont j'avais vraiment envie c'est faire plus ample connaissance avec Ryoko. Savoir ce qu'elle aime faire et ce qu'elle n'aime pas ... Enfin tout ce qui ferait, que je la connaîtrais mieux que quiconque au pensionnat. Des meilleures amies, voilà ce que j'avais envie que l'on devienne avec Ryoko. Bien sûre si elle le voulait elle aussi et cela seul le temps nous le dira.

- Dis tu aimes faire quoi, quand tu as du temps de libre ?

Peut-être qu'on aurait les mêmes goûts ou alors pas du tout. J'espérais que ce serait la première solution qui se présenterais, ce serait beaucoup plus simple et on s'entendrait bien dès le début. Mais bon cela pour être rigolo aussi de se " chamailler " (façon de parler) pour savoir qui est le meilleur groupe de musique ou alors qui est le meilleur acteur, enfin des trucs comme ça, quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeDim 16 Jan - 21:37

Lindsay sembler perplexe.;du moisn c'est se que la tonalité de sa voix laisser entendre. Elle lui demanda ensuite qu'est ce qu'elle aimer faire durant son temps libre. Ryoko jubilait. Elle avait l'impression qu'elle aller pouvoir parlr de tout et de rien avec elle pendant des heures entières, et cela la rendait tellement heureuse. Elle aller lui répondre lorsque son téléphone sonna. Surprise elle resta quelque secondes sans broncher avant de tater sa poche. Elle se leva et s'excusa auprès de Lindsay avant de décrocher. La voix de sa mère lui parvint. Elle s'étonna qu'elle l'appelle en pleine journée...De plus sa voix était inquiète. Son coeur s'embalat. Que se passait-il ? Elle eut peur que son père n'ai eut un accident...Mais se que sa mère lui annonça la laissa sans voix un petit instant. Elle finit par dire à sa mère que ça irait..Elle fit de son mieux pour la rassuré et dus lui prometre de lui téléphoner tout les soirs. enfin elle raccrocha et Ryoko put de nouveau s'assoir en face de Lindsay. Elle passa une main dans ses cheveux.

- Excuse moi..s'était ma mère...et..s'était justement à caude du..presque seule. Enfait j'ai...ou plutôt j'avais un AVS...mais apparemment il ne pourras plus assuré ce poste...donc..je devrais me débrouiller...toute seule.

Elle sourit faiblement. Pourtant Shinsuke semblait être quelqu'un de confiance..Elle avait vue en lui celui qu'il lui fallait. Mais..la vie en avait décider autremement. Cela lui fesait mal au coeur..Mais elle avait toujours Lindsay..Elle ne devrait pas quitter le pensionnat ,si ? ELle ne préférer pas y pensait. Heureusement qu'elle avait à peine coyoyer Shinsuke...elle s'y serrait vite attacher. Elle inspira un grand bol d'air et soupira. tant pis. Mais ce n'était pas le moment d'inquièté Lindsay. Surtout qu'il n'y avait rien de si inquiètant..Du moment qu'elle rester au pensionnat tout irait bien.

- Mais ce n'est pas grave. Alors..pour répondre à ta question j'aime bien lire...ou écouter de la musique. J'aime chanter !! Petite j'adorais jouer dehors...maintenant c'est un plus difficile...mais s'il y a quelqu'un avec moi...ça va. J'ai déjà fait de belle chute alors ça ne ma fait pas peur c'est juste que..les chose ont changer donc...voila. Et toi Lindsay ? Qu'aime tu faire ?

Autant se faire plaisir. Elle repensserait à tout cela après. Pour le moment elle voualit tout savoir de sa nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeMar 25 Jan - 17:12

Son téléphone sonna, poliment je me tus pour qu'elle puisse répondre. Elle m'appris plus tard que c'était sa mère.
Elle eut un petit sourire quand elle m'annonça, qu'elle devrait se débrouiller seule désormais, car son AVS ne pouvait plus s'occuper d'elle. Sans vouloir, la rabaisser, je ne sais pas si elle arriverait à se débrouiller, toute seule, totalement seule, 24h/24. UN peu au tac au tac, mais sincèrement je lui dit.

- Tu n'auras pas à te débrouiller seule ! Compte sur moi !

Puis je m’en pressa d'ajouter pour pas qu'elle ne croit que je ne croyais pas au fait qu'elle puisse se débrouiller seule ...

- Enfin si tu accepte mon aide bien entendu ...

J’espérais sincèrement qu'elle allait accepter ça ne pourrait que nous rapprocher et faire de nous de vraie amies, proches et confiante l'une envers l'autre ... Mais si elle refusait je comprendrais aussi ... C'est son choix pas le miens.
Ryoko énuméra les choses qu'elle aimait faire et je nous trouva quelques points communs.

- Moi ? Et bien ... J'aime beaucoup tout ce qui est dans le milieux artistique/spectacle, du genre la danse, le théâtre, le chant aussi j'aime bien. La musique, je joue du piano depuis toute petite.

Depuis toute petite, mais je ne suis pas Mozart non plus hein ?! Je me débrouille voilà tout.

- La lecture c'est pas trop mon truc par contre. Et puis j'aime aussi les animaux. Surtout les chats et les chevaux, j'adore !

Je souris à Ryoko, j'adorais être en sa compagnie. Dire qu'avant je renvoyait le premier qui avait le malheur de m'adresser la parole ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitimeVen 28 Jan - 19:23

La proposition de Lindsay la toucha. Elle ne s'était pas tromper sur son compte. Malgrè son petit ronchon au premier abord elle était très attentionnée et pleine de gentillesse. Elle lui énuméra ensuite ses passes temps. Les yeux de Ryoko s'illuminèrent. Elle n'aimait pas la lecture ? C'est sur que la plupart des jeunes gens ont autres choses à faire que de passer le nez dans un bouqin tout l'après-midi...Après tout peu importe. Et puis lire ce n'est pas vraiment quelque chose que l'ont fait en société. Son sourire s'aggrandit.

- J'aimerais beaucoup t'entendre jouer !! Je suis sure que ça doit être génial !! Je pourrais..chanter et toi jouer un morceau..ça pourrais être drôle !

Elle laissa échaper un petit rire. Elle chnater souvent pour elle..de peur d'être juger...Et puis elle n'avait personne qui pouvait l'accompagner. Mais si Lindsay jouer du piano...oui ça lui parut une bonne idée. Elles trouveraient un morceau qu'elle aimait toute les deux...Cela ne pouvait qu'être enrichissant et très amusant. Elle savait qu'il y avait des salles de musiques au pensionnat..elles pourraient enemprunter une pour quelques heures. La voila toute émoustillée. ELle flotter sur un petit nuage. Elle avait fait reculer le fait que Shinsuke l'avait laisser au fond de sa tête...Mais elle le sentait toujours présent. Elle avançat une main hésitanter jusqu'à rencontrer celle de Lindsay. Sa peau était douce..Elle devait prendre soin d'elle comme toutes les jeunes filles de son âge. Ses yeux rouges se posèrent sur elle...où du moins elle l'espèrer. Elle n'oser pas réactivé son pouvoir.

- Et j'accepte volontier ton aide..je ne connais pas encore les bâtiments par coeur...ça ne prendra pas beaucoup de temps je pense..mais ce n'est vraiment pas de refus. Et..je pourrais raussurer ma mère..elle a tendance..à se faire des frayeur pour rien...alors..

Si en plus elle leur annoncer qu'elle s'était une amie de confiance..Ses parents seraient évidemment aux anges. Cela ne fesait aucuns doutes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. Empty
MessageSujet: Re: Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].   Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ]. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit soucis ... [ Libre 1 personne - En cours ].
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voir son rêve se réaliser...[RP Libre ~ 1 personne] } Terminé {
» un petit cours by Grey [Ce qui veulent venir viennent ^^]
» La fête d'haloween qui fait si peur que personne n'y va. Il faut agir !
» Un petit rp siouplait ?
» Enmenagement [PV : Emy-Lou] En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: