Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Les fabuleuses aventures d'Ayumi!

Aller en bas 
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Empty
MessageSujet: Les fabuleuses aventures d'Ayumi!   Les fabuleuses aventures d'Ayumi! I_icon_minitimeMer 1 Sep - 17:25

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Avanem10

Premier jour à Yoru!

Aujourd'hui, c'est la rentrée. Je suis allée m'acheter pleins de petits trucs que j'avais (encore) oublié de mettre dans ma valise. En passant, j'ai rencontré Gojyo Zetsu, qui avait besoin de feu.
Après une longue quête pour trouver un briquet, il s'est rendu compte que le sien marchait! Vraiment bizarre, quand j'y pense... Mais il est marrant et assez mignon, je dois dire. J'ai appris qu'il était de Yoru lui aussi. C'est intéressant, on se recoiresera peut être à l'avenir.

Ensuite, je suis retourné à Yoru et j'ai discuté avec la directrice, Lorelei Tatsuo. Si si! Moi même j'en reviens pas, elle est super sympas! Elle est étrangère, elle vient d'Irlande. Apparemment, l'ancien directeur a eu des problèmes familiaux et a du partir. C'est pour ça qu'elle le remplace.

J'ai dû la quitter pour aller chercher les clefs de ma chambre et m'inscrire au club journalisme. En passant, j'ai rencontré Lindsay Hinamori, du club théâtre. C'est aussi la gérante du club journalisme. Elle s'est difficilement laissé approché mais en fait elle est sympas! Ca me donnerait presque envie d'aller faire du théâtre!

Pour finir, je suis allé voir le feu d'artfice. J'ai retrouvé Gojyo! Et j'ai rencontré sa petite amie, Naho Daichi, qui m'a l'air très sympathique. Enfin, j'ai fais la connaissance d'autres personnes toutes particulières : Freya Maeda, Nance Tsubaki... C'est parti un peu en cachuète. Mais le feu d'artifice était très bien!

Deuxième jour à Yoru!

Je suis allée à la forêt aujourd'hui. J'ai croisé Naho! Ca m'a fait super plaisir, j'ai pu discuter un peu plus avec elle et je crois que c'est devenu mon amie(miracle de la nature!) J'ai pris plein de photos et on a fait un jeu de piste, c'était super!

Finalement, je suis rentrée au pensionnat et j'ai rencontré Natsuko Shimaru, mon coloc'. Et c'est là que c'est parti en vrille. J'ai appris qu'il y avait dans ma chambre un tueur schyzophrène qui possède des pouvoirs. J'ai demandé des explications à Lorelei, qui est le suivant : il existe de sgens avec des pouvoirs, qui viennent ici pour apprendre à les maîtriser. J'ai donc su que toutes les personnes rencontrées hier ont des pouvoirs. C'est un truc de malade. Et il y a pire...

Lun en fait parti. il maîtrise l'empathie. Depuis le début, il sait ce que je ressens. C'est sûrement pour ça qu'on est vite devenu amis. Il s'est foutu de ma gueule! Je lui ai donné rendez-vous au toit pour s'expliquer. Ca fait mal...

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Rpg10

"Retour à la 'maison' PV : Lorelei - La cour.[Terminé]
"Une matinée agitée" PV : Natsuko - chambre 1 [Terminé]
"Quand il n'est pas question de théorème" PV Gojyo - Le parc [En suspens]
"Le feu d'artifice" PV : Naho, Gojyo, Nance, Freya, Eichi etc... La plage [En suspens]
"Prises de vues" PV : Naho - la forêt [En cours]
"Petite visite =)" PV : Lindsay - Club de théâtre[En cours]
"Une discussion s'impose!" Pv : Lorelei - bureau du directeur [En cours]
"Le calme avant la tempête" Pv : Lun. Communication[Terminé]
"Face to face, my friend" Pv : Lun. Le toit [En cours]
"Un petit roupillon?" PV : Grey. La permanence [En cours]
"Parce que la course à pied, c'est le bien!" PV : Suo. Le lac [En cours]
"La petite rebelle et le grand musicien" PV : James. La cour. En cours

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Relati10

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Lorele10 Lorelei Tatsuo : jeune femme sympathique, apparemment assez rêveuse. Elle peut créer des barrières. Elle cache à tout le monde les élèves à pouvoirs.

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Naho10
Une nouvelle amie : Naho. Pleine de vie, intelligente, je l'adore! Apparemment,elle contrôle un pouvoir mais je me souviens plus duquel.

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Natsuk10
Natsuko : l'étrange garçon schyzophrène. Il veut devenir Graphiste 3D. J'aurais du mal à me comporter normalement la prochaine fois que je le verrais...

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Gojyo10
Gojyo : il ne m'a pas fais grand impression. Je l'avais trouvé sympas au début mais quand je l'ai revu, il était très froid et à la limite du supportable(il n'avait pas l'air content d'être ici). Mais bon, c'est un élève spécial. Apparemment, c'est un bourreau des coeurs j'ai l'impression.

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Lindsa10
Lindsay : jeune fille réservée au premier abord mais finalement sympas. Elève spéciale? C'est possible. J'ai vu tellement de noms d'élèves spéciaux que j'ia eu du mal à retenir.

Les fabuleuses aventures d'Ayumi! Lun_bm10
Lun : meilleur ami. Ou plutôt... Ex-meilleur ami. Je n'arriverais pas à le regarder en face et je me sens trahie vis-à-vis de lui.
Ca m'énerve!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
 
Les fabuleuses aventures d'Ayumi!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Le coin des membres.-
Sauter vers: