C'est le forum d'un amie que je trouve génial. Et comme je trouve le votre génial aussi je me suis dis : Pourquoi pas vous lier. Je lui en ai parlé, elle est d'accord.
♠ Nom du site
Un monde en guerre
♦ Lien du site
http://neko-inu.forumactif.com/forum.htm♣ Contexte du site
De tous temps, les êtres différents ont été persécutés. Les humains sont ainsi et peu disposés a changer.
Dans un monde assez semblable
La science, la génétique. Intolérées par l'église et les religieux, cependant beaucoup de gens s'y intéressaient mais peu pouvaient s'en servir. Que quelques personnes riches ou assez érudites dans ce domaine. Les scientifiques finirent par s'intéresser uniquement à la génétique. Commençant par les clonages animaux, puis des hybrides et chimères. Mais ce n'était pas assez. Il fallait à l'esprit mégalomane des dirigeants beaucoup plus ! Les généticiens touchèrent donc a l'Interdit ; les gènes humains. Durant plusieurs années, toutes les tentatives se soldèrent par des échecs...
Par la suite...
Janvier 2000, Laboratoire de Moscou, Russie
C'était lors d'une tempête de neige. Le bug de l'an 2000 est soldé par de violentes tempête partout au travers du monde. En Russie, c'est la neige. Coincés dans leur laboratoire, les scientifiques ne trouvent qu'un remède à leur ennui: l'alcool. Ainsi, tous les scientifiques commencèrent à boire pour se désennuyer. Un des scientifiques, saoul, proposa à un moment de mélanger des gènes humains avec des gènes félins et canins. L'inévitable se produit.... En retrouvant leur lucidité, les sientifiques furent confrontés à une surprise de taille: les cellules félines et canines mélangé à celles des humains avaient fusionné, laissant place à des foetus viables.
Ce "miracle" fut suivit d'une effervescence générale, malgré le risque que les foetus puissent encore avorter. Pourtant, il n'en fut rien. Les scientifiques créèrent, et ce en moins d'un mois, des milliers de foetus, la moitié féline et l'autre canine. Plusieurs spécimènes ne naquirent jamais, mais plusieurs survécurent. Ceux qui purent voir le jour furent baptisés, par un ministre japonais, "neko" pour les homme-félins, et "inu" pour les homme-chiens. Ces créatures avaient les oreilles et la queue de l'animal approprié, et même plus dans certains cas, malgré le reste de leur apparence pourtant humaine.
Une décénie passa...
Les hybrides sont sur le point de dépasser en nombre les humains. On ordonne l'arrêt des naissances. À cette époque, ces hybrides sont encore bien traités, considérés comme des humains, mais sous surveillance permanente.
En 2030, la population augmente subitement
Alors que les humains atteignent le nombre de 7 milliards, côté population, les hybrides, eux, sont rendu à 8 millions. Les tensions entre les pays est plus grande que jamais puis atteint rapidement un stade critique
2040, le temps des révoltes!
Plusieurs années ont passés depuis l'erreur des scientifiques. C'était maintenant trop! Les révoltes étaient maintenant à leur comble. Plusieurs hybrides se rebellèrent contre les humains qui commençaient à les traiter tels des esclaves ou simplement de vulgaires animaux de compagnie. En ces temps, peu de gens sortaient de leur doux foyer par peur de se faire attaquer par l'un d'eux. Plus d'une fois, il eut des révoltes impliquant plusieurs peuples décimés. La population diminua de beaucoup de ce fait. La population hybride reste en minorité à cause de l'arrêt des naissances de ceux-ci, 30 ans plus tôt.
2045, une population décimée
La population a maintenant diminué à 2 milliard d'humains et 10 millions d'hybrides. Les révoltes sont moins fréquentes mais toujours présentes. En bref, un quart de la planète est réduit en ruine, 5 milliards de morts... Sur les 2 milliards restant, 1.5 milliard d'humains retournèrent au barbarisme. Ils retrouvèrent leurs mauvaises habitudes: Nourriture malsaine, manque d'activité physique, cigarettes, alcool, drogues.... Mais le pire, les hybrides retournèrent pour la plupart à leur esclavage. Quelques rares ont réussis à s'échapper et errent dans les coins sombres des rues en se cachant du mieux qu'ils peuvent, essayant parfois, en cachant leurs attraits, de se passer pour un humain et aller voler discrètement de la nourriture.
2050:
La population a encore diminué. Il ne reste que 2.5 millions d'hybrides pour 11 millions d'humains. Ces premiers restent, pour la plupart, esclaves ou animal domestique des humains. Une majorité est à la fourrière en attente d'adoption ou d'une escapade. Il en reste une minorité errant dans les rues à la recherche de liberté et de nourriture.
Qui serez vous ? Que ferez vous ? Les choix vous appartiennent !
♥ Image pour vous lier
https://2img.net/r/ihimizer/img24/4026/0000000000000000000001.png• Nombre de membres
20
◘ Activité du forum
Actif!