Emy-Lou Ragword
| Sujet: Demande d'aide =). Lun 6 Sep - 15:58 | |
| En fait je voudrais savoir si quelqu'un sur ce forum serait intéresser pour monter un forum avec moi. Je viens de finir de lire ( ou plutôt re-lire pour la troisième fois XD ) un livre que j'adore et j'aimerais faire un forum un peu basé sur cette histoire. Je vous mets un aperçut du concept qui pourra être modifier si des idées viennent par la suite. Si vous voulez savoir de quel livre il s'agit je vous met deux lien ^^ : http://fr.wikipedia.org/wiki/L'%C3%8Ele_du_Cr%C3%A2nehttp://fr.wikipedia.org/wiki/Maudit_GraalJe vous mets c'est liens pour avoir un aperçut de l'histoire =). - Spoiler:
Bienvenue à Groosham Grange, Ici le directeur à deux tête, le co-directeur est un vampire et ne parlons même pas des professeur qui sont respectivement une momie, un loup garou, une sorcière, un mage ou mort. Personne ne connais l'existence de cette école situer sur une île de Norfokl - en Angleterre - qui n'est même pas affiché sur les cartes. Le jour de vos treize ans, vous recevrez une lettre ventant les mérite d'une école extra ordinaire, vous aimez la cuisine ? Alors cette lettre vous fera croire que Groosham Grange est une des meilleure école pour devenir chef. Au contraire vous aimez la danse et bien votre lettre, décrira une école de danse. Mais la vrai chose que vous apprenez là bas ... C'est la sorcellerie. Cependant pour avoir la chance d'être choisit pour faire partie de cette école, il faut être le septième fils d'un septième fils ou la septième fille d'une septième fille ... Un jour l'école manqua d'être détruite, car le graal maudit source de tout pouvoir au seins de l'école, quitta l'enceinte de l'établissement. Tout ça c'est passé il y'a bien longtemps, désormais les profs sont des êtres humains normaux ( à part leur pouvoir de sorcier ) et à vous d'écrire l'histoire de Groosham Grange.
Voilà en gros le concept, bien sûr ce n'est qu'un aperçut il sera modifier. Et je voudrais une ou plusieurs personne qui voudrais bien m'aider mais qui soit quand même un minimum motiver et qui ne me lâcherais pas dans trois semaine =). | |
|