Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Kira Ozaki

Aller en bas 
+3
James E. Wilson
Masao tsurugi
Kira Ozaki
7 participants
AuteurMessage
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:21

○~ Nom ~○ : Ozaki
○~ Prénom ~○ : Kira
○~ Âge ~○ : 15 ans
○~ Avatar ~○ :
Spoiler:
○~ Orientation Sexuelle ~○ : Hétérosexuelle

○~ Description du Caractère ~○ : Kira est, en général, une fille discrète et effacée, lunatique et rêveuse. Toutefois, elle ne se laisse pas marcher sur les pieds et peut se montrer excessivement énervée, voire même agressive, si on s’en prend aux personnes à qui elle tient. Elle parle beaucoup avec ceux qu’elle connait, mais elle est gênée face aux inconnus et est moins bavarde. Elle est très insouciante et se soucie peu des choses qu’elle ne peut pas changer, mais elle est toujours une oreille attentive aux problèmes des autres.

○~ Description du Physique ~○ : Kira est une adolescente aux cheveux bruns et longs et aux yeux turquoise. Elle est de taille relativement normale, 1m58, et est relativement mince, sans pour autant sembler être trop maigre. Sa peau est claire et elle bronze peu, même en été.
Elle affectionne particulièrement le noir et le violet pour ses vêtements, ainsi que les jupes et les camisoles. Cependant, elle a d’autres couleurs. Souvent, elle porte des collants noirs et de petites bottines, noires également, avec un talon qui lui rajoute un ou deux centimètres. Lorsqu’elle sort, elle met en général une petite casquette pour se protéger du soleil.
○~ Description du Pouvoir ~○ : Contrôle de l’élément feu -> Elle peut créer de petites flammes comme elle peut s’envelopper dans un cocon de feu. Si elle perd sa concentration, elle risque de se brûler avec ses propres flammes. Lorsqu’elle est énervée, sa température corporelle augmente considérablement. Lorsqu’elle est furieuse, elle génère des flammes face auxquelles les indésirables auraient tout intérêt à reculer. Lorsqu’elle a peur, elle est incapable d’utiliser ses pouvoirs, mais elle pourrait faire des ravages si son instinct de survie l’emportait sur elle.

○~ Histoire ~○ : Kira est née un 23 juin. Ses parents étaient gentils, et son aîné d’un an et sept mois, Ishiru, était toujours là pour elle. Les cinq premières années de vie de Kira fut comme celle de bien des enfants. Mais ensuite, alors qu’elle avait cinq ans et son frère sept, une tragédie bouscula toute leur vie familiale. Le père de Kira et Ishiru était mort dans un accident de la route. Le coup fut rude pour leur mère qui, au début, s’efforça de rester forte pour ses enfants. Pourtant, lentement, elle sombrait dans la dépression. Deux ans après la mort de son mari, elle était alcoolique accomplie. Kira avait alors sept ans et son frère neuf. La fillette qu’elle était évitait autant que possible d’attirer les foudres de sa mère. Lorsqu’elle était ivre, celle-ci était sujette aux sautes d’humeur et à la violence. Ishiru s’opposait souvent à sa mère lorsqu’elle en avait contre Kira et prenait des coups à la place de sa sœur, qui en accumulait de la culpabilité. Leur vie était devenue un enfer. Ishiru avait quinze ans lorsqu’il découvrit son pouvoir sur l’élément aquatique. Il fut rapidement contacter par le pensionnat Yoru, afin qu’il apprenne à maîtriser ses pouvoirs. Mais pour Kira, il resta chez eux. Ce fut un soulagement pour les deux lorsque, deux ans plus tard suivante, âgée de quinze ans, Kira découvrit, par accident, qu’elle contrôlait le feu. Dans un excès de colère, elle avait fait flamber la moquette du salon. Soulagés de la présence de leur mère, Kira et Ishiru intégrèrent enfin le pensionnat Yoru, ensemble.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -
Comment avez-vous découvert le forum? Par le partenariat avec Neko-Inu, grâce à Mai-chan ^^

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Je crois qu’il y aurait quelques points à éclaircir au niveau de l’histoire et des règlements. Entre autre, l’époque, l’âge moyen des élèves admis. Aussi, le bouton « joindre la chatbox » est légèrement dérangeant… On ne voit pas le côté de la page à cause de lui. S’il est possible de le mettre ailleurs ou en transparence, ce serait mieux ^^ Aussi, personnellement, je préfère quand les membres reçoit une demande de validation par mail, à moins qu’il y ait toujours des admins connectés. Autrement, c’est très bien ^^ Vous fiez pas, j’aime me plaindre :P

Autre chose? Je m’appelle Judith, Kira de mon surnom, je vis au Québec, j’ai 16 ans. J’adore le RPG, l’écriture, la lecture et la retouche photo/image ^^


Dernière édition par Kira Ozaki le Mar 14 Sep - 23:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:25

bienvenu Oo ça sevait pas a grand chose tout ce que tu a dit sur ton vava XD
Hum, on est 3 a maitrisé le feu maintenant ^^ hereusement que personne peut contôler le feu que je crée XD
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:42

Je me doute bien que c'est inutile, mais je l'ai mis en spoiler que ça prenne pas trop de place, je tenais à l'écrire (juste pour déconner ^^) Mais si ça dérange, ya pas de problème, je peux l'enlever :P
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:58

Salut et bienvenue !

Je te conseillerai d'aérer ta fiche avec des espaces pour qu'elle soit plus lisible pour les administrateurs.

[Moi je suis rien, hein, mais j'aime bien conseiller *sbaf*]


Edit : Par ailleurs je la trouve bien, moi, la petite explication en spoiler.
(Et on dit une "bulle de chewing-gum" ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:59

ok, merci du conseil et pour les messages de bienvenue, je vais mettre ça en forme de ce pas :P

Edit: Voilà, c'est fait :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:11

Je te souhaite la bienvenue (J'ai l'air idiot à faire ça partout --')

Et dire que moi aussi a la base, je voulais prendre contrôle du feu comme pouvoir --'
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:14

Merci ^^

Moi, je voulais le feu parce que dans une histoire que mon amie écrit, je le contrôle ^^ Sur tous les forums où je suis, j'ai un compte qui contrôle le feu

Et je trouve pas que t'as l'air idiot, je trouve ça sympathique de recevoir les bienvenues des membres ^^

Et... OMG! C'est Mello! :D
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:21

Ouais, c'est Mello ><
C'est ma fanatique de soeur qui à choisit --'
Mais jl'aime bien, il a la classe ^^

Bref, bon jeu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:22

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:45

Kyyyah Judiiith XD

Moi aussi je devais prendre le feu au départ (avec Mustang comme vava je trouvait ca logique XD) Mais au final comme y'avais déjà Gojyô j'ai laisser tomber, j'aime bien ce pouvoir la ♥

Bref, j'aime bien ta fiche mais pareil que James, fais des espaaace, j'ai mis deux heures a la lire. XD
BIENVENUE MA BELLE
Ei'
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:24

Bienvenue!!

Tout est ok pour la présentation, chapeau pour les modifications de l'avatar! Je suis impressionnée !
Tu es validée!

En fait, il y a un truc qui cloche.. La signature! elle est trop grande, tu as deux possibilités : soit tu la mets entre spoilers, soit tu la réduits.

Merci pour tous les conseils! je peux expliquer certains désagréments :
-L'image de la chatbox ne dépasse pas sur mon ordi, elle ne gêne pas la lecture. Je vais changer ça, en espérant que les nouvelles dimensions seront à la bonne taille.
-La validation est faite par les admins depuis l'inscriptions de deux crétins qui bourraient le forum d'injures. Même si la le désagrément a été réglé, on a décidé de surveiller les entrées temporairement(et la rentrée ne nous a pas laissé le temps d'y penser 23 )
-Pour le manque de détails, j'en prends note, on va changer ça^^ 22
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:37

Merci ^^

Pour la signature, désolée ^^ Mais il faudra éditer les règlement, car il est écrit: "Signatures: Les signatures 600 x 400. C’est avant tout pour ne pas déformer le forum !" Ma signature est de 600 x 400, mais je vais la refaire avec les tailles d'une autre signature, juste pour être sûre ^^

Pour la chatbox, je peux essayer de voir avec ma résolution, le problème viens peut-être de là :/
Je comprends ^^ Sur mon forum, j'ai eu plusieurs membres qui postaient n'importe quoi n'importe où, en pensant que c'était un forum de discution -__-"

Je vais arranger ma signature après l'école ce soir, là j'ai pas trop le temps, je vais bientôt à l'école ^^
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:43

Pour ce qui est de la chatbox, ce bouton, on pourrait simplement le mettre verticalement, ainsi cela ne prendrai pas trop de place et il serait toujours là.

Comme ce qui suit :


Kira Ozaki 121010

Edit :

Et quitte à faire les choses, autant le faire jusqu'au bout :
Kira Ozaki 131010


Dernière édition par James E. Wilson le Mer 15 Sep - 11:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:44

Pour moi, ça fonctionnerait ^^ Il n'y a rien qui serait caché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:19

Ah, nous avons sur le forum des problèmes avec les proportions j'ai l'impression 24 heureusement que tu es là, Kira!

James : c'est ce que je comptais faire, merci^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Elly Ikeda

Elly Ikeda


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:30

Bienvenue (:
En retard mais c'est mieux que rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeMer 15 Sep - 22:50

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeVen 17 Sep - 9:12

bienvenue...Maintenant 3 à contrôler le feu de manière différente J'AIME!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitimeVen 17 Sep - 14:34

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira Ozaki Empty
MessageSujet: Re: Kira Ozaki   Kira Ozaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira Ozaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Out of control [Pv Kira] Hentai
» Une dispute entre frère et soeur (Kira)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: