○~ Nom ~○: Lightning
○~ Prénom ~○ : Cloud
○~ Age ~○ : 17 ans
○~ Avatar ~○ ○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuel
○~ Description du Caractère ~○ :
Comme tout être vivant sur cette terre, Cloud à des atouts et des défauts. Pour commencer, Cloud est quelqu'un de très sentimentales et déteste donc la solitude. Il est quelque peu timide au début mais cela ne se fait pas ressentir bien au contraire après quelques échanges. Il aime se faire remarquer en faisant toute sorte de conneries cela lui permet de montrer qu'il existe. Il n'a pas vraiment quelqu'un sur qui comptait ni se confier. Il déteste la provocation et le regard des autres, c'est certainement ce qui l'énerve le plus. Il a grandi à l'orphelinat où la présence d'un père et d'une mère était la seul qui lui manquait. Il aime se battre et faire usage de son don ce qui lui permet d'évacuer toute cette haine en lui, suite à l'abandon de ses parents. Au cours de sa jeunesse, quelques femmes sont tombées sous sont charmes, mais il ne s'y intéressait point. Il compte apprendre à mieux maîtriser son don grâce au pensionnat où il vient tout juste de s'inscrire. Il adore la musique, l'écouter et la pratiquer, elle lui permet d'oublier sa misérable vie.
○~ Description Physique ~○ : Cloud est un jeune homme de 17 ans. Il est assez beau avec ses cheveux mi-long châtaing clair parfaitement lisse avec une mèche tombant sur son front et son visage. Ses yeux sont d'une couleur bleue océan lorsqu'il est calme tandis qu'ils sont d'une couleur rouge vive lorsque ses émotions le submerge. Il possède deux anneaux à chaque oreille et un percing à l'arcade droite, très discret puisque l'on voit peu sous ses cheveux. Il est assez grand, environ 1 m 83. Il est assez fin, 76 kg. Une petite chaîne en or avec une petite croix du christ au bout pendouille au niveau de son cou. Sa peau est légèrement bronzée et son visage laisse apparaître de petites pommettes rouge lorsqu'il est gêné. Son torse est recouvert d'un tatouage d'une écriture latine dont il ne connaît pas la signification, ni pourquoi il le posséde. Son corps est cependant bien dessiner au niveau des pectoraux et des abdos avec une légère bande de poil tel une flèche sur son torse et son ventre. Ses dents sont parfaitement ranger et d'une blancheur éclatante. Une légère barbe parcours ses joues et son menton. Son style vestimentaire laisse apparaître largement ses goûts musicaux, tel que le metalcore ou emometal. Il est vêtue d'un jean noir slim et d'un T-shirt col V qui laisse apparaître son tatouage avec une chemise à carreau par-dessus déboutonner et d'une veste à fermeture éclaire avec une capuche d'un rouge vif.
○~ Description du Pouvoir ~○ :
Cloud peut se servir de ses os pour attaquer ou se défendre. En effet, il maîtrise l'immense quantité de calcium présente dans son corps qui lui permet de faire pousser ses os et de les rendre plus résistant. Il se sert donc de ses os comme armes blanches. Cependant, il maîtrise encore peu ce pouvoir et les effets secondaires sont parfois douloureux pour lui. S'il utilise trop son don dans une période de temps trop courte, il peut être dans l'incapacité de bouger pendant une journée voir plus à cause de ses courbatures. Il existe différentes techniques :
Yanagi no Maï, la Danse du Saule : Cloud déploie des pointes oseuses par ses paumes, ses coudes et ses genoux. (Maîtriser)
Tsubaki no Maï, la Danse du Camélia : Fait sortir un Katana osseux de sa clavicule. (Maîtriser)
Karamatsu no Maï, la Danse du Mélèze : Cloud déploie de nombreux os saillants partout sur son corps et tourbillone autour de son ennemi. (Pas maîtriser)
Teshi Sendan, les 10 Phalanges Perforantes : Cloud fait sortir du bout des doigts ses phalanges et les envoie sur son ennemie tel une arme à feu. (Pas maîtriser)
Tessenka no Maï, la Danse de la Clématite à Grandes Fleurs : Cloud utilise sa colonne vertébrale comme une lance en la sortant de son dos ou rassemble des os sur un de ses bras pour en faire un bélier d'os quasi-incassable . (Pas maîtriser)
Sawarabi no Maï, la Danse des Fougères Arborescentes : Cloud fait pousser des pointes sur le sol. Les pointes viennent de la surface du sol et sont très tranchantes. (Pas maîtriser)
○~Histoire ~○ :
Cloud ne se rappele pas vraiment de son enfance, seulement ce qu'on lui a raconté. Il faut savoir qu'il n'a jamais connu ses parents puisqu'ils l'ont alors qu'il n'avait même pas un an :
C'était une belle nuit de printemps, un homme marchait seul dans la rue. Il avait un long manteau ainsi qu'un chapeau, il portait quelque chose dans ses bras. Il faisait trop noir pour voir son visage. Il marchait rapidement et tourner souvent la tête derrière lui comme s'il était suivi. Il arriva à un petit bâtiment, il s'arrêta devant le portail. Sur les piliers, on pouvait lire une plaque avec écrit: Orphelinat Yuuyake. L'homme poussa le portail et traversa comme une cour. Il arriva devant la porte et s'arrêta. Il semblait regarder ce qu'il portait. Au bout d'un long moment, il amena ce qu'il portait jusqu'à ses lévres et l'embrassa. Puis il le déposa doucement sur le palier de la porte. Il cherchait quelque chose dans son blouson. Lorsqu'il eu trouver, il y déposa quelque chose d'autre, mais de beaucoup plus petit, cela ressembler à une lettre. Il regarda une dernière fois ce qu'il venait de déposer. Il se retourna et se mit à courir, l'homme disparut dans l'obscurité de la nuit...
Le jour venait de se lever, il était encore tôt. La porte s'ouvrit, une femme apparut, elle se pencha suite à un bruit. Elle lâcha un petit cri aigu. Elle se pencha et ramassa ce qui se trouvait devant elle. Elle commença à retirer la couverture et découvrit le visage d'un bébé. Elle regarda autour d'elle toute paniquer. Elle rentra et referma la porte derrière elle. La femme se dirigea dans sa chambre et déposa le bébé sur son lit. Elle le regarda un moment, il était beau, il avait des yeux bleus océan. Elle attrapa la lettre qui se trouvait sur le bébé, elle l'ouvrit et commença à lire :
Cloud Lightning, 13 mars 1993
Accepter-le tel qu'il est s'il vous plaît.... ...
Les années passèrent et notre jeune Cloud grandit. Il était comme tous les autres enfants, il allait à l'école et s'amusait. Jusqu'à l'âge de 13 ans ou un accident se produisit. Suite à une bagarre, son don s'est manifesté et manqua de blesser un de ses camarades. Depuis, il est comme rejeté par les autres habitants de l'orphelinat. Il restait enfermer dans sa chambre seul, à écouter de la musique.
Jusqu'à l'âge de 17 ans ou il était enfin autorisé à quitter l'orphelinat. Il remercia ceux qui l'avaient recueillie et partit. Il avait entendu parler d'un pensionnat ou des gens comme lui apprenaient à maîtriser leur don. Un taxis l'attendait devant le portail de l'orphelinat, il chargea ses valises dans le coffre et monta dans le véhicule en direction du pensionnat Yoru.
- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -Comment avez vous découvert le forum? Par hasard, merci Google :p !
Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Pas encore ^^
Autre chose? Nan !