Pensionnat Yoru


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Izo, le surveillant un peu trop volage...

Aller en bas 
AuteurMessage
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 14:49

○~ Nom ~○: Yoshitsuki

○~ Prénom ~○ : Izo

○~ Age~○ : 20 ans

○~ Avatar~○ : Izo, le surveillant un peu trop volage... Izo001

○~ Profession ~○ : Surveillant

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuel

○~ Description du Caractère ~○ : Certains mots conviennent toujours plus pour décrire le caractère d'une personne, et dans le cas d'Izo, on pourrait dire qu'il est un peu tête en l'air, agité, quelque peu volage et nonchalent. Expliquons chaque terme et sa correspondance avec sa personnalité.

Tête en l'air: Pourquoi tête en l'air? Parce qu'Izo a toujours été un jeune homme très dissipé, ayant énormément de difficultés à se concentrer. Lorsqu'il était en cours, c'était déjà le cas. Au lieu de suivre ce que le professeur expliquait, soit il dormait, tout simplement, ou alors il passait son temps à rêvasser. Les seuls moments où il pouvait être attentif en cours, c'est lorsque le professeur était en réalité UNE professeure. Dans ce cas là, Izo semblait être un élève brillant et très attentif. Cependant, il ne l'était pas pour le cours en lui-même, mais pour la personne qui présentait son cours. Etrangement, lorsqu'il tombait sur des professeurs féminins, il a toujours eu la chance d'avoir de jeunes professeures séduisantes et très attirantes. Bien entendu, il n'était pas le seul à rêvasser en la regardant, mais lui ne se contentait pas de contempler leur beauté tout en fantasmant. Non… Il essayait de s'imaginer quel caractère pouvait-elle avoir en dehors de son travail et quel genre d'hommes elle fréquentait. Bien entendu, il fantasmait, mais il n'allait pas jusqu'à se vanter devant ses camarades qu'il avait envie de lui sauter dessus.

Agité: Agité est étroitement lié avec tête en l'air, car quelle personne agitée peut rester concentrer. Oui, il dormait en cours, auparavant, mais c'était parce que les cours l'endormaient, tout simplement. Cependant, en dehors des cours, il était toujours très actif et joyeux, parfois même énervant tellement il désirait bouger. Maintenant, c'est toujours le cas, mais au moins, il ne dort plus en cours.

Volage: Izo est un jeune homme très attiré par les femmes et par leur charme naturel. Bien entendu, comme tous les hommes, me direz-vous, mais de part son attirance, il aura tendance à vouloir flirter facilement, ou même à complimenter une fille parce qu'elle a simplement de beaux yeux. A de nombreuses reprises, il lui est arrivé de s'arrêter en plein milieu d'une rue, d'aborder une femme, de s'agenouiller devant elle, de lui attraper la main et de lui dire, droit dans les yeux, toute sorte de compliments. Pourtant, il s'agirait d'un véritable gentleman, qu'importe la situation, mais aura la fâcheuse tendance d'aborder un peu n'importe laquelle des filles qu'il verra, même si celle-ci n'est pas seule.

Nonchalent: Même s'il s'agit de quelque d'agité, il lui arrivera bien souvent d'arborer une posture parfois un peu disgracieuse: les mains dans les poches, le dos légèrement courbé, et une expression quelque peu blasée. Izo sera comme ça surtout en présence d'hommes, ou pendant l'exercice de ses fonctions. Cependant, si une jeune fille à le malheur de se présenter, il changera complètement d'attitude et fera le beau, littéralement.

○~ Description Physique ~○ : Sans dire qu'il a un corps de rêve, on pourrait dire qu'Izo aurait potentiellement pu faire du mannequinat, car celui-ci est plutôt grand (1m85) et est plutôt svelte, sans pour autant être tout plat. Il a des cheveux mi-longs, de couleur brune, coiffés en pagaille, ainsi que des yeux verts en amande. Bien souvent, il arborera un regard joueur, parfois même provocateur, ou alors tout à fait charmant et suave. On peut dire qu'il est assez beau, voire même très beau, mais il ne s'agit pas non plus d'un dieu. Il fait simplement parti de la bonne moyenne.

Autrement, il s'agit d'un homme très propre sur lui, donc il sera toujours rasé de près, aura bonne haleine et portera des vêtements propres, presque chics. Le plus souvent, il mettra une chemise, sans pour autant y mettre de cravate, et laissera un bouton ou deux d'ouverts afin de montrer son torse légèrement musclé. Au niveau des couleurs, il fera toujours attention à ce que le tout soit parfaitement agencé, afin de paraître le mieux possible.


○~ Description du Pouvoir ~○ : Il a effectivement un pouvoir, auquel nous pourrions donner le nom suivant: Contrôle de Champ de Dilatation Temporelle. La capacité liée avec le nom barbare qui en résulte n'est pas forcément un pouvoir simple à comprendre, et c'est d'ailleurs pour cela qu'il aura fallut bien du temps à Izo pour le maitriser. Dans un rayon donné, il lui sera possible de créer un champ, dans lequel il pourra soit accélérer le temps, soit le ralentir, soit le stopper. Pour l'accélération comme pour le ralentissement, le pourcentage dépendra de sa concentration et de sa volonté.

Ce pouvoir n'a donc pas de buts offensifs, mais plutôt défensifs. Au lieu d'attaquer quelqu'un en stoppant le temps, ce qui lui demande un effort plus que considérable, il l'utilisera afin de fuir, ou dans l'unique but de protéger quelqu'un, tout en la poussant, etc. Il s'agit d'un pouvoir très pratique pour son travail de surveillant, car ainsi, il peut facilement se retrouver devant quelqu'un en l'espace d'une seconde, alors que celle-ci ne l'aura pas vu arriver. Beaucoup pensent qu'en fait, il est capable de contrôler sa vitesse de course et que, c'est pour ça qu'il arrive à se déplacer rapidement, alors qu'il n'en est rien. Tout est une histoire de contrôle sur le temps dans un rayon donné, et de variations de cette dilatation en fonction de la situation.

Il n'est donc pas utile de dire que c'est un pouvoir qui demande énormément de ressources physiques et donc, il ne pourra pas utiliser son pouvoir à pleine capacité pendant longtemps: quelques secondes, tout au plus. Cependant, s'il l'utilise avec une intensité moyenne, voire faible, il pourra tenir pendant plusieurs minutes, ce qui est loin d'être négligeable.


○~Histoire ~○ : Sans être turbulent, Izo était un enfant très actif. Il ne s'arrêtait jamais de jouer, alors que tous ses petits amis se sentaient fatigués. Ce phénomène commença très jeune, dans les 2-3 ans. Lorsqu'il devait faire la sieste avec les autres, il n'y arrivait pas et se faisait souvent gronder par l'institutrice parce qu'il perturbait le sommeil des autres. Cependant, ses parents ne le blâmaient pas, l'aimant beaucoup trop pour ça. Il a grandi dans une famille de classe moyenne, voire même de bonne classe moyenne, dans une jolie maison, dans un quartier sympathique.

Lorsqu'il commença à aller à l'école, le personnel trouva bien rapidement qu'il était quelque peu dissipé, malgré ses capacités intellectuelles. Être intelligent alors que l'on écoute pas en cours, ce n'est pas très utile: c'est indéniable. Pourtant, jamais il n'a redoublé, mais ce n'est pas pour autant qu'il a sauté une classe. Pourtant, il aurait pu, mais c'était surtout qu'il ne s'en donnait pas les moyens. Au lieu de ça, il se contentait de travailler au minimum le plus strict, et passait son année, comme les autres. Ce cycle continua bien longtemps, mais les sources de sa dissipation finirent par changer. Ce n'était plus les rêvasseries qui l'emportaient, mais le sommeil, ou alors, la contemplation du magnifique visage d'une belle jeune fille. Oui, étant adolescent, Izo fut rapidement attiré par la gente féminine. C'est à partir de ce moment là qu'il fut très gentil avec elle, leur proposant des petites balades et autres, entre amis parfois, mais c'était surtout dans l'optique d'obtenir un rendez-vous galant. Ceci étant, et même si les filles le trouvaient gentil et beau, cela ne l'a pas empêché de se prendre quelques murs et grosses désillusions.

D'ailleurs, il est assez utile de noter que même s'il fait la cour à beaucoup de femmes, au quotidien, ce n'est pas pour autant qu'il couche à tout va. Bien souvent, il ne fera que flirter avec la personne, surtout s'il voit qu'elle n'est pas intéressée. Bien entendu, il lui est souvent arrivé d'insister un peu trop auprès d'une femme, mais de manière générale, il n'ira pas bien loin et préfèrera passer son chemin afin d'aller voir ailleurs. Ce comportement, il l'applique depuis son adolescence et continue de l'appliquer aujourd'hui.

Lorsqu'il était jeune, Izo ne comprenait pas pourquoi il devait aller faire des visites médicales régulières, alors qu'il était en pleine santé. Ses parents lui expliquaient souvent que c'était parce qu'il était spécial, tout simplement, et qu'il ne devait pas s'inquiéter avec ça. Cependant, ils lui conseillaient fortement de garder ça secret, ce qu'il fit, sans trop comprendre pourquoi. Un jour, il comprit que quelque chose ne tournait pas rond, car parfois, en marchant dans la rue, il avait l'impression que tout le monde autour de lui marchait au ralenti, alors que, plus loin, il voyait les gens marcher normalement. Bien entendu, ce genre de phénomènes n'étaient pas vraiment communs dans son esprit, et c'est pourquoi, le jour de ses 15 ans, il demanda à ses parents ce qui n'allait pas chez lui. Considérant qu'il était maintenant assez grand pour comprendre, ils lui expliquèrent qu'il possédait un pouvoir dont la nature leur était inconnue et que maintenant qu'il s'était éveillé, il devrait partir. Ils lui parlèrent d'un pensionnat où il pourrait apprendre à maitriser ce don.

Un don… Ce n'est pas tous les jours que l'on apprend que l'on a un don spécial, que nous sommes différents des autres. Celui-ci, il l'accepta assez facilement, mais pour le coup, il avait du mal à se considérer comme étant normal. Avec le temps, dans cette académie, il apprit à contrôler son pouvoir: le Contrôle de Champ de Dilatation Temporelle. Cependant, après 5 ans, il décida d'arrêter ses études, voyant bien qu'il avait la maîtrise presque intégrale de son don et surtout, que les études, ce n'était pas pour lui. Cependant, au lieu de quitter l'endroit, il décida de rester dans l'établissement, et c'est pourquoi il se proposa pour être surveillant. Plus rien ne l'attendait en dehors de ces murs, ses parents ayant succombés à un accident, alors qu'il avait 18 ans.

Désormais donc, Izo est un surveillant plus ou moins respecté du pensionnat et vit très bien ce statut que certains ne considèrent pas comme étant très valorisant...


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Ruka! o/

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Pas vraiment...

Autre chose? Je suis un ornithorynque?


Dernière édition par Izo Yoshitsuki le Sam 9 Oct - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:27

Bienvenue Izo!

Ah, tous nos surveillants sont des coureurs de jupons... Il va falloir surveiller de près l'accès aux dortoirs!xD

En tout cas, j'adore ton style! Alors que je déprimais presque en voyant la taille de ton caractère, la lecture s'est passé plutôt rapidement 28

Sans plus tarder, tu es validé! Amuse-toi bien sur ce forum!

_________________
Izo, le surveillant un peu trop volage... Ayumi_10
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Kira Ozaki

Kira Ozaki

Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 25

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:53

Bienvue ^^

Et fait attention aux élèves qui sont déjà prise ^^" *Jète un coup d'oeil vers son copain fou-maniaque-jaloux-possessif* XD
Nah, sérieux, j'espère qu'il draguera pas trop les élèves, même si j'admets que ce serait marrant ^^ J'aime les personnages dragueur, c'est amusant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 15:55

Merci à vous!

Cependant, je tiens à souligner quelque chose, c'est qu'il y a une différence entre un coureur de jupons et quelqu'un d'un peu frivole. Certes, il ira draguer un peu trop de monde, mais ce n'est pas forcément pour coucher avec elles.

Et puis... Il ne draguera pas tout le monde, de peur de se faire gronder par la principale! *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara

Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 25

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:00

Haha, tant mieux pour ton perso, certains élèves(dont moi) aiment beaucoup fouiller dans les affaires des autres et tout rapporter à la directrice!xD

_________________
Izo, le surveillant un peu trop volage... Ayumi_10
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:02

Après, je suppose qu'il y a une affectation aux différents surveillants, ou c'est en freestyle?

Parce que si c'est libre, oui, faites gaffe aux dortoirs des filles! *sort et se prend un mur*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 16:02

Hihi en tout cas moi de ce côté la je suis tanquille, il ne se fera pas crâmer par Gojyô ♥

BIENVENUE PETIT PADAWAN

O.O je viens de voir que tu avais le même pourvoir que moi O.O Mouhahahaha ou presque =='
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi

Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:02

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:41

Vert en noisette? t'es sur? pas plutôt vert en amande pour tes yeux ^^"

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword

Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 23

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:42

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki

Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeSam 9 Oct - 17:44

Miaya > Ouais... C'est pas faux... Je n'utilise jamais cette expression, alors forcément, ça m'a échappé...

Merci à vous tous! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning

Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 25

Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:57

Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Izo, le surveillant un peu trop volage... Empty
MessageSujet: Re: Izo, le surveillant un peu trop volage...   Izo, le surveillant un peu trop volage... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izo, le surveillant un peu trop volage...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeux vraiment trop drole!!!
» europe ❖ je voulais être seule mais trop tard, j'étais déjà née.
» Un jugement trop prompt est souvent sans justice ▬ Charlie
» Trop long l'hiver...
» trop bon trop couillon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: