Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruka Ichiru

Ruka Ichiru


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010

Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} Empty
MessageSujet: Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}   Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} I_icon_minitimeSam 9 Oct - 23:27



Le réveille-matin de Ruka venait juste de sonner et le bruit était assez agressant. Elle mit quelques minutes pour se lever complètement pour aller l’éteindre. Par la suite, elle alla ce rallongé dans son lit un petit moment, car elle ne sentait pas vraiment en elle la force de rester debout. Après un moment, elle s’était enfin relevé et était partie voir son horaire. Elle n’avait aucun cours ce matin, ce qu’elle trouvait bizarre puisqu’elle avait mis son cadran à 7 heure, mais ne s’y attarda pas. Elle prit vite fait son petit-déjeuner et elle se sépara de son pyjama pour enfiler ses vêtements du jour. Cette fois, elle avait choisie de porter une jolie petite robe rouge avec des leggings noir. Elle prit aussi de nombreux bracelets de différentes couleurs qu’elle mit à son poignet droit et un chapeau également de la couleur noir. Puis elle mit enfin ses convers pour sortir de sa chambre toute souriante. Elle s’arrêta à plusieurs endroits comme le salon et la bibliothèque où elle trouvait quelque chose à faire même si elle était toute seule, mais elle avait décidé d’arrêter définitivement sur le toit pour regarder encore une fois le ciel. Ruka y était resté une bonne partie de la journée…


Plus tard dans l’après-midi

La jeune étudiante était en route vers le bureau d’administration, elle avait été appelé, mais ne savait pas trop pour qu’elle raison. Une fois qu’elle était arrivée dans la pièce, la secrétaire lui avait dit qu’elle devait aller dans le locale de permanence pour une heure de colle comme elle n’était pas été à son cours d’histoire ce qui surpris Ruka. Elle prit rapidement son agenda dans son sac qu’elle traînait avec elle depuis ce matin et regarda une nouvelle fois son horaire. Elle était découragée quand elle remarqua qu’elle n’avait pas regardé à la bonne place. Elle avait tenté d’expliquer tout à la secrétaire mais rien de changea, elle devait toujours allée à cette maudite colle. Avant d’être dans cet établissement, l’adolescente en avait toujours et la plupart du temps elle n’y allait pas puisqu’elle se foutait des conséquences, mais maintenant elle ne pouvait plus faire ceci. Alors, elle avait décidé de s’y rendre d’un pas très lent.

Une fois devant la porte, elle regarda sa montre. Elle indiquait qu’il était 13h44 ce qui fit pousser un soupir à Ruka. Elle était en avance de 15 minutes pour une colle, mais elle n’était pas capable d’être à l’avance parfois même à l’heure pour un simple cours. Puis, elle décida enfin d’ouvrir la porte qui n’était pas barrée. Elle fut surprise quand elle aperçue le surveillant, elle ne pensait pas qu’il serait à l’avance lui aussi. Il était assis à son bureau et n’avait pas l’air de faire des trucs bien importants. C’était une personne qu’elle n’avait encore jamais rencontré dans le pensionnat, ni même vu de loin. Il n’avait pas l’air d’être très vieux et était plutôt séduisant. Après sa petite inspection du surveillant la jeune fille regarda le reste de la pièce, mais personne d’autre ne semblait être arrivé, si du moins quelqu’un d’autre serait en permanence aujourd’hui. Elle adressa un petit sourire au garçon avant de prendre une feuille qui était à l’avant et allé à l’arrière de la classe. Elle s’installa à un bureau près de la fenêtre et déposa son sac à côté. Ruka regarda à l’extérieur, il faisait un temps magnifique et elle s’en voulait, car elle était enfermée à cet endroit pour une niaiserie d’erreur. Elle détourna le regard et coucha sa tête sur le bureau en attendent que la colle commence et avec un peu de chance, le surveillant ne fera rien même si elle se repose tout le long de la permanence…
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} Empty
MessageSujet: Re: Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}   Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 10:03

Ce qui était embêtant dans ce pensionnat, c'est qu'en tant que surveillant, Izo devait faire plusieurs tâches qui parfois ne lui plaisait pas forcément. Faire des rondes et réprimander plus ou moins tout le monde, ça, il savait faire et ça ne le dérangeait pas, même s'il était quelque fois un peu trop laxiste. Relever les feuilles de présences dans les classes, ça ne le dérangeait pas non plus, car ainsi, il pouvait marcher un peu, se changer les idées. Cependant, s'il y avait bien quelque chose qu'il ne supportait pas de faire, c'était bien de devoir surveiller une classe, ou voire même quelques élèves, dans la salle de permanence, que ce soit pour passer un examen, ou alors pour répondre à une colle que l'on avait reçu. C'était d'un ennuie immense, d'autant plus qu'il ne pouvait rien faire. Le surveillant n'était pas du genre lecteur, alors le temps ne passait pas rapidement, et il ne pouvait pas écouter de musique, car il devait rester attentif au moindre bruit.

Aujourd'hui donc, il devait se présenter à la salle de permanence afin de s'occuper des élèves collés. Quelle plaie... En plus, pour le coup, il devait se présenter à 13h30, soit 30 minutes avant que la colle de 14h commence. Pour le coup, il n'y avait personne dans la salle, et ce qui le surpris le plus, c'est lorsqu'il vit la liste des élèves collés. Il n'y avait qu'un nom, un nom qu'il n'avait jamais rencontré encore. Il soupira alors et déposa sa tête sur le bureau. Il était sollicité pour surveiller UNE personne. A ce compte là, ils n'avaient qu'à décaler la colle d'une journée ou deux, question que la présence d'un surveillant en vale la peine.

Vers 14h moins le quart, il entendit la porte s'ouvrir. Il regarda sa montre et constata qu'il était un peu tôt pour qu'elle arrive. Il se redressa sur sa chaise et vit une très belle jeune fille, vêtue d'une petite robe rouge et de leggings noirs, avec des... converses? En voilà un mélange intéressant. La jeune femme lui sourit et prit une feuille, avant d'aller se mettre à une table, près de la fenêtre. Ils faisaient tous ça... Pourquoi allaient-ils tous à la fenêtre? Après tout, Izo ne voyait même pas pourquoi il se le demandait, puisqu'il faisait pareil à l'époque. Oui... Le surveillant avait été collé plus d'une fois, même dans cet établissement.

Il n'était pas encore l'heure, alors, compréhensif, il la laissa s'allonger sur la table, sans rien dire. Lui-même prit la situation plutôt avec détente, car il monta ses deux pieds sur le bureau et croisa les jambes, dans un élan de nonchalence. 20 minutes passèrent, la colle ayant ainsi commencée depuis près de 5 minutes. Alors, voyant qu'elle était toujours bien allongée sur la table, il se leva doucement, sans se presser, et se dirigea vers elle, les mains dans les poches. Une fois arrivé devant son bureau, il s'assied sur le rebord d'une table et la regarda longuement, avant de lui demander...


"Qu'est-ce que t'as fait, au juste? Il est rare d'avoir des élèves en retenue à cette heure...
Revenir en haut Aller en bas
Ruka Ichiru

Ruka Ichiru


Messages : 20
Date d'inscription : 21/09/2010

Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} Empty
MessageSujet: Re: Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}   Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} I_icon_minitimeDim 10 Oct - 17:56

Ruka avait encore la tête coucher sur son bureau, pourtant elle ne s’endormait pas puisque ce n’était pas assez confortable. Elle réfléchissait à plein de truc qu’on pourrait dire inutile ce qui fit qu’elle avait oublié de regarder sa montre de temps à autre pour savoir quand la permanence commencerait. Puis elle entendit des bruits de pas dans cette pièce silencieuse. Elle pensait que c’était sûrement un autre élève qui venait également s’ennuyer pendant une heure, mais elle sursauta quand la voix qui semblait celle d’un garçon s’adressa à elle. L’adolescente releva tranquillement la tête et se frotta un peu les yeux. Après un petit moment, elle remarqua qu’il n’avait aucun autre élève dans le local et que le surveillant s’était déplacé pour venir à côté d’elle. Elle l’inspecta une nouvelle fois s’en rien dire en étant déçu, car son souhait de ne rien faire n’allait pas être exaucé. Elle finit par se souvenir de la question qui lui avait posée, pourquoi était-elle ici… c’était une question qu’elle ne tenait pas vraiment à répondre, car la réponse serait sûrement la preuve qu’elle était stupide. Ruka hésita un moment avant de prendre la parole toujours avec le sourire
-Simplement que je ne suis pas allée à mon cours d’histoire sinon désolé que votre temps soit gaspillé par ma faute
Ne savant pas trop quoi ajouté, la jeune fille prit son sac pour sortir un crayon et une feuille de cartable pour commencer à copier ce qu’il avait sur l’autre papier qu’elle avait ramassé un peu plutôt. Sauf qu’elle s’écœura à peine deux minutes après qu’elle avait écrit son premier mot. Elle détestait écrire et encore plus copier, car au bout d’un moment elle avait une douleur à la main à cause de sa manière d'ecrire qui n’était pas vraiment spéciale. De plus que copier un texte de quelqu’un d’autre ne lui servira pas à grand-chose plus tard dans la vie. Elle lâcha son crayon pour regarder de nouveau le surveillant qui était toujours assis sur le bureau d’à côté. Il n’avait sûrement pas grand-chose d’intéressant à faire lui aussi. Ruka reprit la parole de sa voix enjouée
-Je m’appelle Ruka Ichiru… mais vous devez déjà le savoir. Cependant, moi je n’ai aucune idée de votre nom alors si vous ne voulez pas que je vous trouve un surnom ridicule ce serait sympathique si vous vous présentiez.
Elle avait l’habitude de dire des phrases longues pour demandé un truc simple,c’était sa manière de rendre la conversation intéressante. Elle se mit sur deux pattes de sa chaise et commença à se balancer le temps qu’il lui répondre. Bien sûr, elle devrait continuer à travailler après les présentations mais pour l'instant elle préférait attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} Empty
MessageSujet: Re: Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}   Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} I_icon_minitimeLun 11 Oct - 13:46

Elle avait finit par lever sa tête, finalement. C'était pas trop tôt. Si ça continuait, il aurait fini par penser qu'elle était bel et bien en train de dormir sur sa table, alors qu'en fait, il n'en était rien. Peut-être somnolait-elle simplement. Il fallait dire qu'être en permanence, et surtout pour une retenue, c'était loin d'être passionnant et donc, bien des élèves préfèreraient dormir au lieu de copier ce qui était écrit sur la feuille. Le texte à copier était très barbant en plus. En tant que surveillant, il avait du le lire à maintes reprises, cherchant à voir si l'individu "collé" avait fait son travail ou non. Bien évidemment, c'était arrivé bien souvent que ça ne soit pas le cas et donc, l'élève était collé une nouvelle fois.

D'ailleurs, la jeune femme expliqua finalement à Izo ce pourquoi elle était là. Pas allée à son cours d'histoire. A sa place, il n'y serait pas allé non plus, mais ça, elle n'était pas obligée de le savoir. En guise de réponse, il se contenta d'hocher simplement la tête, tout en continuant de l'observer. Elle commença à se mettre au travail, finalement. Elle s'y sentait surement obligé, avec le surveillant près d'elle. Etait-ce du sadisme de la part d'Izo? Non, loin de là. Mais en général, s'il n'y avait qu'un élève de collé, et surtout, une fille, il essayait de se renseigner et de lui faire la discute, question que le temps passe plus vite pour lui, mais aussi pour elle.

A peine avait-elle commencé à écrire qu'elle se stoppa pour déposer son crayon et lever son regard vert vers Izo, à nouveau. Pour le coup, elle était mignonne, il n'y avait pas de doutes à avoir là-dessus. Elle avait un visage plutôt agréable, féminin, cachant des petits traits candides. Elle se présenta, prétendant se nommer Ruka Ichiru, mais spécifiant qu'il devait déjà le savoir. En réalité... Non... Il n'avait pas regardé le nom avec précision, surtout en voyant qu'il n'y en avait un. Puis, faisant une phrase étrangement longue pour le peu d'information qu'elle demandait, elle lui demanda son nom, prétextant le fait qu'elle ne l'avait jamais rencontré. Ah bon? Il était surveillant tout de même. C'était malheureux, dans ce cas. Passait-il inaperçu? Alors, le surveillant se gratta la tête de sa main droite, et finit par répondre d'une voix entre la voix blasée et la voix enjouée. C'était un constrate très étrange, en réalité...


"Enchanté, Ruka. En fait... Je n'en savais rien... Je n'ai pas regardé le nom sur la feuille de présences. Moi, c'est Izo. Yoshitsuki Izo, pour être exact. Je trouve étrange que tu ne me connaisses pas... Je suis loin d'être un nouveau surveillant, pourtant. Ca fait moins d'un an, mais je suis là depuis quelques mois déjà."

Il reposa sa main droite sur la table, l'aidant ainsi à se soutenir, et dédia un sourire charmant à Ruka, simplement dans le but de paraître sympathique et agréable. Il pencha légèrement la tête sur le côté, essayant de voir le nombre de lignes qu'elle avait écrit: pas grand chose, en réalité. Comme il la comprenait... Alors, il remit sa tête bien droite et plongea son regard dans celui de la jeune femme, la considérant ainsi à nouveau, observant avec précision ses traits, pour finalement reprendre...

"Il semblerait que le texte ne te passionne pas, hein? Je vais t'avouer que je le trouve barbant et pompeux. Je te dispense de le recopier... Je ne sais pas pourquoi tu as râté ton cours d'histoire, mais je ne pense pas que tu sois du genre à râter un cours pour le plaisir, aussi embêtant soit-il. Cependant, il va falloir que tu restes ici quand même et surtout... Chut, hein? Ca sera notre petit secret..."

Tout en lui disant ça, il posa son index droit sur ses propres lèvres, pour ensuite lui faire un petit clin d'oeil, en guise de signe de complicité...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} Empty
MessageSujet: Re: Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}   Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3} I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une colle étrangement surveillée...{ pv~~> Izo =3}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La perm'-
Sauter vers: