Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Au premier abord [ Pv ~Akira~]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Au premier abord [ Pv ~Akira~] Empty
MessageSujet: Au premier abord [ Pv ~Akira~]   Au premier abord [ Pv ~Akira~] I_icon_minitimeMer 20 Oct - 20:29

La nuit était tombé sur le pensionnat...mais quelques lumière rester encore allumées. Il n'était pas bien tard et chacun vaqué à ses occupation, lecture, jeu, papotage....devoirs et revisions pour quelques rare personnes...ou alors une bonne douche pour se détendre...rien de tel. Ryoko elle avait terminé de s'installée....La première journée s'était passé sans accouts...mais elle n'avait adresser la parole à personne mis à part Shinsuke bien entendue. Elle passait lentement dans les couloirs...Elle n'était pas tout à fait sûre qu'elle arriverait retrouver sa chambre...tant pis. Au pire elle demanderait à quelqu'un de l'aider...ça lui donnerait une excuse pour se forcer à parler à au moins une personne dans la journée. Elle tournée à droite à gauche sans trop vraiment savoir où elle aller. Le sommeil ne la gagnait pas...alors autant se balader...elle avait pris un livre avec. Elle se souvint que Shinsuke lui avait montrer un petit salon en passant...Elle pourrait aller lire là...encore une fois si elle le trouver... Sa main glisser le long du mur...soudain le bruit de son pas devint plus sonore..elle s'arrêta...Elle tapa du pied... Le son se propagé..bon..le Hall d'entrée... Elle réfléchit... Elle se décida à avancer. Normalement, si elle se souvenait bien ce n'était plus très loin... Elle arriva devant une porte. Il n'y avait plus qu'a prier pour que se soit là...faites que oui. Elle appuya sur la clanche. La porte s'ouvrit sans un son.

Ryoko resta un instant sans bouger tentant d'avaluer si s'était la bonne salle....il regner une atmosphère traquille...oui ça devait être là. Elle sourit, contente d'elle même. S'était un peu laborieux...et ça aller être la même partie de plaisir pour retrouver la chambre mais au moins maintenant elle savait comment se rendre du Hall au salon...ce n'était pas grand chose mais déjà ça. Mais un mouvement l'interpela...elle retint son souffle...il y avait quelqu'un ? Elle n'en était pas tout à fait certaine...et soudain un corps apparut..enfin un corps...la chaleur qui s'en dégager...donner la forme du corps du détenteur de cette chaleur...il se redresser du canapé..voila pourquoi son pouvoir ne lui avait pas pas permis de le voir...Sur le coup de la surprise son livre lui glissa des mains. Elle sursauta lorsqu'il heurta le sol et se pencha immédiatement...Elle tata le sol paniqué....ses doigt frolèrent les pages de son livre écrit en braille. Elle se referma le plus vite possible en espérant que le garçon où la fille qui était là ne l'avait pas vu...Elle se redressa et recula un peu.

- Je suis...désolée de vous avoir dérangé...je vous laisse tranquille...

Elle recula à petits pas...non elle devait rester là...aller...mais ces jambes continuer de reculer. Elle eu envi que Shinsuke soit là..mais il était tard...alors il ne pouvait pas être là. Elle attrapa la poignet de la porte d'une main hésitante, l'ayant déjà raté à plusieurs reprises.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Au premier abord [ Pv ~Akira~] Empty
MessageSujet: Re: Au premier abord [ Pv ~Akira~]   Au premier abord [ Pv ~Akira~] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 16:07

    Le soir précédent, il était désendu en douce dans le salon pour allé fumé une petite cigarette a la fenêtre et pour lire un peu, profitant du faite que personne n'allait au salon tard dans la soirée. Il fuma sa cigarette dieux ce que ça pouvais faire du bien franchement de fumé de temps a autre, mais aussi d'être seul. Oh que oui il adorais ça, être seul, la solitude il y avait que ça de vrais, il n'avais confiance en rien n'y personne, si ce n'est en l'argent ... Il ouvrit son livre, un livre de Théâtre, " Le médecin malgré Lui" du magnifique du superbe Molière, seulement il s'endormit sur le canapé . Oubliant d'éteindre la lumière d'ailleurs, enfin lui il pouvais dormir partout, qu'importe si l'endroit était éclairé ou pas

    Il se réveilla en sursaut en entendant un bruit, il sauta sur ses pied et vit une jeune fille de son âge qui semblait apeurée

    - Tu ne me pas dérangé voyons, juste reveillé un peu, tu peut venir t'assoir si tu veux

    ça voix ne montrait aucun sentiment certes mais elle resta avenante et sans aucune méchanceté, il s'approcha d'elle, bizarrement il comrpis d'instinct que quelque chose "clochait" chez la fille, peut être c'était le faite qu'elle semblait cherché a tatons la poignet de porte ou qu'elle avait du mal a se reperé,

    - Tu veux que je te conduise au canapé ? Je m'appelle Akira et toi ?

Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Au premier abord [ Pv ~Akira~] Empty
MessageSujet: Re: Au premier abord [ Pv ~Akira~]   Au premier abord [ Pv ~Akira~] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:47

La personne s'était levée...elle approcher. Elle l'avait réveillé et s'en voulut encore plus fortement. Les yeux rouge de Ryoko restait fixer sur lui...en effet s'était un garçon...si elle ne se tromper pas. Mais jusqu'à maintenant ça n'était jamais arrivé alors pourquoi serais ce le cas cette fois ? Elle respira un peu plus calmement, ça ne servait à rien de paniquer comme ça. Le jeune homme était quasiment arrivé à à sa hauteur...mais il marqua un temps d'arrêt. Enfin elle avait réussi à trouver la poignet de la porte...mais elle n'allait quand même pas s'enfuit en courant. Il lui proposa son aide pour venir s'assoir... Sa voix n'était plus la même qu'avant... Avait-il remarquer ? Ryoko n'en savait trop rien...C'est vrai que sa cessité n'était pas visible au premier coup d'oeil...elle n'avait pas cette petite membrane fine qui recouvre l'oeil de aveugle et les rend si distinctif...Mais Akira...puisque s'étit ainsi qu'il s'apeller avait dus remarquer que quelque chose n'aller pas. Sa main lacha la poignée qu'elle avait eu tant de mal à trouver.

- Je m'apelle Ryoko...je viens d'arriver au pensionnat...je suis encore un peu..perdue...

Un peu.. S'était peu dire enfait. Complètement aurait plus juste. Mais peux être que Shinsuke aurait fait le plan pour demain...à partir de là...tout serait plus simple. Mais temps qu'il ne l'aurait pas fait...elle devrait se débrouiller sans. Elle serra son livre contre elle. Il ne devais plus tomber. Le canapé...maintenant qu'il s'était levé elle ne pouvait distinguer le meuble...les objet ne dégager pas de chaleur comme les humains..;hélas...tout serait tellement plus simple. Elle sourit un peu à Akira.

- Je..veux bien m'assoir...ton aide n'est pas de refus...

S'il avait des hypotèses à son sujets peux être que cela les confirmeraient. Elle verrait bien...Mais il n'avait pas l'air d'être quelqu'un de méchant...
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Au premier abord [ Pv ~Akira~] Empty
MessageSujet: Re: Au premier abord [ Pv ~Akira~]   Au premier abord [ Pv ~Akira~] I_icon_minitimeSam 20 Nov - 15:42

    Il ne pensait franchement pas rencontré une personne -et encore moins une fille- a cette heur ci de la nuit mais encore plus ici même dans le salon que très peu de jeune cottoyait du faite qu'il n'était pas assez beau pour eux ou que tout simplement ils avaient autre chose à faire. Il observa la jeune fille et sut d'instinct qu'un truc n'allait pas chez elle mais il ne savais pas trop ce que c'était

    - Ah je te comprend moi aussi mes premiers pas ici, j'étais pas très rassuré et je me suis perdu bon nombre de fois, je dois avouer que je me perd encore c'est pour dire

    Il rit doucement et remarqua que la jeune semblait tendu, mais il n'allait rien lui faire c'est lorsqu'elle lui demanda de l'aide qu'il compris ce qu'elle était et de quoi elle était ateint il lui pris doucement la main et la guida jusqu'au canapé la il la poussa gentiment pour qu'elle se retrouve les fesses sur le canapé et s'installa a ses coté

    - Tu est aveugle c'est ça ? C'est vrais que tu a besoin de touché pour voir a quoi les autres ressembles ?Si tu veux tu peut touché mon visage, après tout on vient de devenir ami non ?

    Entreprenant ? Nooon bien sur que non, jamaaais .... ou pas, il sourit a la jeune fille même si elle ne pouvais pas voir ce sourire mais bon, il avait envi de la protégée et bizarrement il lui faisait complètement confiance



    [Hj: désolé pour l'attente mais comme j'ai été très pris je t'est un peu oublier ton mp ma fait me souvenir désolé :'s ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au premier abord [ Pv ~Akira~] Empty
MessageSujet: Re: Au premier abord [ Pv ~Akira~]   Au premier abord [ Pv ~Akira~] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Au premier abord [ Pv ~Akira~]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» douce balade romantique [pv Akira]
» Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]
» Premier pas [ Goyjo ]
» Le premier jour. [Pv : Gojyô] /!\Hentaï/!\ -Terminé-
» # Salle 120 # Pour un premier cours... [PV Masao]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Le salon-
Sauter vers: