○~ Nom ~○: d’Estrée
○~ Prénom ~○ : Henri
○~ Age ~○ : 372 ans
○~ Avatar ~○ ○~ Profession ~○ :
Psychologue
○~ Orientation Sexuelle ~○:Hétéro bien qu'ouvert à d'autres propositions.
○~ Description du Caractère ~○ : [5 lignes minimum]
Henri est complètement fou, maladroit, gaffeur. Il vit dans son propre monde, rit et parle tout seul. Il est un peu effrayant parfois, il est gentil mais très taquin, et aime embêter les autres. Il est parfois un peu snob, il faut l’en excuser, ses origines lui sont restées. Il a un langage un peu ampoulé, et aime faire de belles phrases.
Malgré sa folie, il sait comprendre parfaitement les gens en face de lui, et sait les aider quand il le faut. Il aime lire et écrire, mais passe son temps à dessiner.
○~ Description Physique ~○ : [3 lignes minimum]
Henri a des cheveux blonds, mi-longs, légèrement ondulés. Ses yeux sont gris. Il s’habille comme au siècle passé, avec des costumes assortis, des chapeaux haute-forme, une canne, une montre à gousset. Il est assez grand, 1.80m, il n’est pas spécialement musclé, étant plutôt intellectuel. Il porte quelques cicatrices, qu’il cache du mieux qu’il peut.
○~ Description du Pouvoir ~○ :
Bénédiction pour certains, malédiction pour les autres, l’éternelle jeunesse est pour Henri plutôt une malédiction. Etre immortel, voilà le pouvoir, ou plutôt la particularité d’Henri. Il ne peut vieillir, mais n’est pas invincible face aux balles.
○~Histoire ~○ : [15 lignes minimum]
Henri est né de parents nobles le 5 Septembre 1638. Il a vécu heureux, choyé par ses parents, admis à la cour de Louis XIV, batifolant à droite à gauche, tout semblait être parfait. Sauf le jour de ses 30 ans, où il remarqua que son visage n’avait pas changé. Toute la cour s’étonnait de ce miracle, et sa beauté juvénile faisait baver d’envie plus d’un noble, ayant perdu leurs dents, leurs cheveux, ayant déjà des rides et un gros ventre. Le monarque absolu eu vent de ce prodige, et demanda à recevoir l’homme. Jaloux de sa beauté, jaloux de voir cet homme attirer les regards de Louise de la Vallière, il fut condamné à être enfermé à la Bastille, son visage caché par un masque de velours noir. Personne ne devait savoir qui il était, et la raison pour laquelle il était là. Il parvint à s’enfuir, en se faisant passer pour mort. Il s’exila en Espagne, puis en Italie, puis en Angleterre, veillant à ne pas rester trop longtemps au même endroit de peur d’être brulé pour sorcellerie. Lorsqu’il vit mourir ses parents alors que lui avait toujours des traits d’enfant, il perdit la raison.
En 1799, il aida un de ses amis à réaliser un coup d’Etat, le 18 Brumaire de l’an VIII, et devint ainsi premier conseiller de l’empereur. Il fut exilé à Ste Helene avec lui. Bonaparte ayant découvert le secret de son fidèle ami, prit peur. Henri fut obligé de le tuer pour que son secret soit protégé. Sa raison devient plus chancelante encore.
Pendant les conflit Mondiaux de 1914 à 1945, Henri s'étai de nouveaux exilé sur "son" île, à ste Marguerite, où il avait été emprisonné après la Bastille.
Henri s’était réfugié sur cette même île. Il savait qu’il pourrait y survivre, n’ayant aucun risque de mourir.
Les avancés technologiques achevèrent de rendre notre homme fou. bien qu'encore lucide, toutes ces choses extraordinaires pour un homme du XVII ème lui font peur. Il ne peut toujours pas voir un métro, les MP3 le traumatise, la musique qui n'est pas classique lui arrache les oreilles.
Enfin, en l’an de grâce 2010, après un suprême effort, il parvint à se décider de se mettre à travailler, et entra comme psychologue au pensionnat Yoru.
- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -Comment avez-vous découvert le forum?
Par Eichi-Miaya-Ken et Yuna x)
Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier?
Non ^^
Autre chose?
Henri d'Estrée = Yuna Tsuno ;)
Vous aurez compris que Riri est français ;)
J'espere que le pouvoir sera accepté :S