Quelle douée vraiment !!
Freya avançait tant bien que mal en direction de l'infirmerie. Elle revoyait encore faire la folle en écoutant sa chanson préférée. Comme d'habitude elle s'était mise a danser, sauf que cette fois elle s'était tordue la cheville. Ce n'était pas comme d'habitude non, elle avait l'habitude de se tordre la cheville en faisant la folle, elle ne s'en inquietait jamais parce que ça finissait toujours par passer au bout de 10 minutes.
Sauf que cette fois, son pied avait gonflait et ça faisait deja plus de 20 minutes qu'elle avait mal et plus le temps passait, plus sa douleur augmentait.
De sa chambre a l'infirmerie, il y avait pas mal de couloirs a traverser et de marches a descendres. C'était d'ailleurs un enfer, elle arrivait a peine a poser le pied au sol et encore, elle avait du mal a ne pas hurler de douleur.
*Non mais quelle cruche je fais, ça m'apprendra a danser toute seule ! Voila le resultat maintenant, j'ai l'air maligne a boiter dans le couloir, enfin ça pourrait être pire, quelqu'un pourrait me voir...*
C'est a ce moment la qu'un groupe de 5 élèves passa devant elle. Pour ne pas paraitre trop ridicule, Freya s'appuyer contre le mûr. Tout juste a temps pour que personne ne remarque qu'elle boitait.
Lorsqu'ils l'eurent dépasser, elle reprit sa marche.
Plus les minutes passaient et plus elle désesperait, en avançant a cette alure, la nuit serait tombait avant même qu'elle n'atteigne la porte de l'infirmerie.
Finalement, elle arriva au bout de 5 minutes. La douleur était a présent insoutenable, bon sang mais qu'est ce qu'elle avait ?
Elle esperait que ce ne soit rien de grave et qu'elle pourrait marcher a nouveau trés rapidement. Avec la fête d'halloween qui se préparait, elle esperait ne pas avoir un platre, une soirée sans danser, c'etait pour elle impensable, comme une piscine sans eau !
Elle frappa trois coup a la porte : TOC TOC TOC !
et attendis qu'on lui ouvre.