Pensionnat Yoru


 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ikki Kozai

Aller en bas 
AuteurMessage
Ikki Kozai

Ikki Kozai

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:11

○~ Nom ~○: Kozai

○~ Prénom ~○ : Ikki

○~ Age ~○ : 19 ans

○~ Avatar ~○ Ikki (Air Gear)

Spoiler:
 

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuel avec une préférence pour les hommes

○~ Description du Caractère ~○ :

Ikki est comme les jeunes de son âge, il appartient à la jeunesse qui n'est guidé que par la débauche et le non respect d'autrui. Voulant être accepté par tous, cet adolescent se doit d'adopter un caractère changeant en fonction des personnes qu'il côtoie. Cette capacité à transformer sa façon d'être fait de lui une personne qui n'a pas vraiment d'amis vrais et honnêtes, il connait un bon nombres de personne et c'est ce qui fait de lui une personne que beaucoup connaissent mais personne ne porte vraiment d'intêret à son histoire et à sa vie.

Pourtant, au delà de tout cela, ce jeune homme ayant atteint depuis peu la majorité est une personne sensible qui se cache derrière un masque, que dis-je, des masques ! Lorsqu'on s’intéresse un petit peu plus à lui et que l'on creuse en profondeur, on se rend compte qu'il est quelqu'un de formidable : généreux, à l'écoute, quelque peu alcoolique et ne refusant jamais certaines substances illicites ou encore le péché de chair ...

A ce propos, le jeune adulte dont je vous parle cache une bisexualité latente, il ne peut s'empêcher d'être attiré par des personnes qu'elles soient d'un autre sexe que le sien ou du même. Cette orientation sexuelle lui a en effet coûté sa famille, celle ci appartenant à "l'aristocratie" et ayant des moyens plus qu'aisés, ne tolèrent ce qu'ils appellent eux même "le virus impardonnable".

Pour ce qui est de ses loisirs, il n'en a pas vraiment, il se laisse guidé par l'avis des autres et ce qu'ils aiment. Il aurait aimé avoir un caractère de leader mais ca n'est pas fait pour lui, lui préfère être maîtrise plutôt que maîtriser car pour lui "c'est beaucoup moins fatiguant"


○~ Description Physique ~○ :

Ikki, comme toute bonne personne de notre beau monde, tente de s'habiller avec le courant de la mode, peu importe le prix car étant issu de bonne famille. Il a les cheveux bruns en bataille qu'il laisse pousser Mi-longs, une barbe naissante taillé savamment en collier et remontant autour de sa bouche en traçant son contour. Il arbore de sublime yeux bi-colores , moitié marrons moitié bleus.

Il porte des habits plutôt serré en haut du corps qui mettent en valeur le dessins de ses muscles qu'ils se donne tant de mal à affiner mais sans succès, et porte en bas un jogging qui, comme il le dit lui même, "permette les mouvements, comme le dés-habillement, dans la plus grande aisance".


○~ Description du Pouvoir ~○ :

Ikki Kozai n'est pas un être humain comme les autres, je vais aborder un secret dont Ikki n'est pas très fier et aurait aimer ne pas avoir à s'occuper. Il est atteint, et oui je dis bien atteint, de polymorphie. En effet, il change d'apparence, à n'importe quel moment du jour comme de la nuit. Ikki aurait pu se satisfaire de ce don mais voyez vous, il ne change pas de forme pour devenir un énorme géant indestructible qui d'une pichenette peut éjecter la Terre du système solaire.

Non, la caractéristique d'Ikki est toute autre. Seul les parties de son corps se modifient, ses oreilles peuvent rétrécir au point de le rendre sourd, son nez s'allonger comme un patin très connu dans le monde des enfants. Il lui est même arrivé de passer d'homme à femme. Avec le temps, Ikki a appris à s'adapter très vite en fonction de la situation, son sac en bandoulière est toujours fourré des trente et un mille accessoires vestimentaires et autres, car il ne sait pas maîtriser sa polymorphie et il ne cherche pas à apprendre, il prend ça comme un virus unique qui est tombé sur lui... Tout comme l'autre virus dont il est atteint..

Malgré tout, ce don qui lui a été attribué lui a rendu maintes fois des services qui lui ont épargné bien des tracas, comme lorsqu'il a été agréssé par une bande de malfrats et que ses bras ont triplés de volumes, même si son plus beau T-shirt a été anéanti, il a remercier dieu 2 jours durant, ou encore lorsqu'il est tombé raide dingue d'un hétéro et que son corps tout entier est devenu celui d'une femme le temps d'une nuit.

Comme quoi, dans la vie, il y a les bons et les mauvais côtés :]


○~Histoire ~○ :

28 avril 1991 : Un homme, habillait avec un tailleur de grande marque fait les 100 pas dans la salle d'attente de la maternité... Il rumine, on vient de lui indiquer que sa femme avait eut des complications lors de la mise au monde du bébé. Il était près à tuer le bébé pour que sa femme reste en vie, si elle mourrait, il ne pardonnerait jamais au bébé. Après une demi heure d'affreuse angoisse, une infirmière habillée en blanc (On va pas changer les clichés :D) vint à sa rencontre. Il lui apprit qu'il était l'heure papa d'une petite fille de 3.4kg et haute de 49cm et encore et toujours le mari d'une belle blonde qui vient de donner naissance à sa fille. Heureux, il courut jusqu'à la table d'opération et embrassa sa femme comme il ne l'avait jamais fait. Ils nommèrent leur fille Ikkie.

2 semaines écoulées depuis la naissance de la petite Ikkie : La mère de l'enfant était installé tranquillement sur son rocking-chair et donnait joyeusement le sein à sa petite fille... Enfin ce qui était maintenant son petit garçon. A la grande surprise de la mère son bébé venait instantanément de changer de sexe... Elle resta bouche bée et appela son mari avec son téléphone mobile. Elle lui expliqua la situation et il rentra chez lui en trombe et tout deux restèrent des heures devant ce bébé "transsexuel". Ils décidèrent d'un commun accord de faire changer l'état civil du bébé en toute discrétion et de ne jamais parler à personne de ce qu'il s'est passé.

Ikki est maintenant un homme, du haut de ses 19 ans et son look d'adolescent, il avait avoué à ses parents ses différentes mutations et aussi sa bissexualité. Le père ayant toujours rejeté son fils qu'il considéré comme un mutant considéra que ça en était trop. Un ami à qui il s'était confié lui avait parlé d'un pensionnat qui acceptait les personnes subissant des dégénérations physiques ou psychiques. Il y avait inscrit son fils et lui avait préparé ses bagages. Celui-ci, heureux plus que déchiré par le choix de son père ne se rebella pas face au choix de son père et quitta son habitation de famille en laissant derrière lui une mère éplorée à qui l'on à arraché son bébé et un père de famille sans coeur qui n'a jamais aimé une autre personne que sa femme qu'il chérit plus que tout au monde ...



- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Par un root-top

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Et bien l'ambiance première du forum est intrigante est plaisante et les personnes ont l'air sympathiques

Autre chose? Non , pas pour l'instant :)


Dernière édition par Ikki Kozai le Lun 25 Oct - 14:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning

Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 27

Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:14

Welcooooooooooooooome petit Ikki

J'aime trooop ton pouvoir **

T'as remarqué qu'on était complétement malade dans le coin donc pas besoin de le redire

donc voila, encore bienvenue petit IkkiChou =)

Bisous

K.E.M
{Kenichi.Eichi.Miaya}
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous


Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:21

Hello !
Manger -♥-
J'adore ton pouvoir, magnifique prez'
Bienvenue parmi les fous !
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:22

Merci à vous 2 !

Les fous ça me connait !

J'ai fait 3 ans de formation en asile !! <3

=S
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo

Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 24

Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:34

Mdr bienvenue sur Yoru !!

J'adore ta façon d'écrir ♥ je vais prendre des cours chez toi mdr !
Tout me semble ok, autant pour l'histoire que pour le pouvoir alors tu es validé !

amuses toi bien ♥

_________________
Ikki Kozai Sans_t10

Ikki Kozai Admin10
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai

Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitimeLun 25 Oct - 14:37

Lorelei Tatsuo a écrit:

J'adore ta façon d'écrir ♥ je vais prendre des cours chez toi mdr !

Ca c'est la classe ! :D

Merci à toi . :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ikki Kozai Empty
MessageSujet: Re: Ikki Kozai   Ikki Kozai I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ikki Kozai
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votez pour le groupe à Ikki !
» Un triste Souvenir (Pv Ikki)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: