James E. Wilson
| Sujet: ..: Dans les pensées de James Edward Wilson :.. Jeu 28 Oct - 20:33 | |
| ..: Bienvenue dans mon esprit :.. James "Jim" Edward Wilson Les choses qui n'appartiennent qu'à moi. | J'aime :
-
Amélie Naho ?
- La musique
- Mon violon
- Les promenades
- La pluie
- Les bains chauds
- Le thé
- La franchise
-
Dormir Rester éveiller
Je n'aime pas :
- Mes hallucinations
- Le cricket
- La cigarette
- La foule
- Les hypocrites
- Les fausses notes
- La vie et la mort
|
Vous parler était peut-être une erreur. .~¤[Dans l'ordre chronologique de mes rencontres.]¤~.
| Emy-Lou Ragword +/- 20 ans | ♀ Professeur de Musique Télékinésie
| |
| .
Rencontrée lors de sa première visite au pensionnat. Nous partageons une passion pour la musique. J'espère ne pas lui avoir fait mauvaise impression, mais c'est malheureusement sûrement le cas. Ce fut la première personne que j'ai rencontré ayant un pouvoir, je ne suis donc pas le seul monstre.
.
| RPs en cours_______________RPs terminés |
____________-------------_____
|
|
| Toruyama Eichi 19 ans | ♂ Élève Contrôle le Temps
| |
| .
Rencontré sur le toit pendant un bon pétage de plomb. Il est plus mature qu'il n'y paraît. Je crois que je ne me suis jamais autant servi d'une personne comme exutoire. Au final, je crois que je l'aime bien, mais son pouvoir et ce que je peux en faire me fait peur.
.
| RPs en cours_____________________RPs terminés ___________
| |
|
| Naho Daichi 18 ans | ♀ Élève Contrôle la température ?
| |
| .
Rencontrée dans les sources chaudes de la ville. Alors que je me relaxais, elle ne semblait penser qu'à draguer et finalement, elle m'a attrapé dans son filet. Je ne sais pas où nous allons ni à quoi rime cette histoire, mais j'espère au moins ne pas me tromper.
.
| RPs en cours_______________RPs terminés | |
|
| Inconnue ? | ♀ Élève Définitivement sans pouvoir
| |
| .
Au départ, j'ai cru que c'était simplement une empêcheuse de tourner en rond. J'ai finalement rencontré une âme en peine que j'aimerais sauver, même si je ne pense pas en avoir le pouvoir.
.
| RPs en cours_______________RPs terminés | _________________________
|
|
| Kenichi Suroi ? | ♀ Professeur de français A un pouvoir...
| |
| .
Un professeur qui pourrait devenir un ami, si je ne restais pas constamment dans mon monde. Il a été d'une grande aide, au bon moment. Je me sens redevable envers lui.
.
| RPs en cours_______________RPs terminés ___________________
| |
| Cours à donner : Cours donnés : Et ma vie dans tout cela ?
~ | Je suis arrivé il y a un peu plus d'une semaine au pensionnat et je dois avouer que pour le moment, cela se passe assez bien... J'espère m'ouvrir assez vite aux autres, j'ai envie que ce fichu destin me lâche un peu et me laisse vivre une vie normale. Je ne t'oublie pas.
~~~~~~ Les jours passent et ne se ressemblent pas. Le destin semble s'acharner sur moi et pour chaque bonne nouvelle, une mauvaise arrive. Je ne veux pas baisser les bras, au moins pour elle.
James. |
~ |
Moi, je serais toi, je compterais pas sur moi... ¤ Tutoriel de cette fiche ¤ Disponible pour cinq rps maximum. ¤ Aide en français et anglais pour ceux qui le désirent [IRL]. ¤ Création de kits (avatar + signature) à la demande.Me joindre par Message Privé, pour toute question/discussion, c'est gratuit. NB : Ne pas oublier que le tabac est dangereux pour la santé. [Personnage utilisé : Toshiro Hijikata, images trouvées sur internet puis transformées.] [Design et écrits : James E. Wilson] | |
|