Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Fire and Water ... [Masao ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:43

    La vie ... elle servait à quoi ? l'amour ça servait à quoi ? L'amitié ça servait à quoi ? Hein ? Franchement ? Akira était perturbé depuis son arrivé ici, en effet dans son ancien lycée ou il était interdit de s'afficher en couple, il ne s'était jamais posé la question du " quand ce sera mon tour d'être amoureux ?" Mais maintenant que tout le monde était en couple avec tout le monde -il avait d'ailleurs perdu le file de qui était avec qui ou qui avait trompé qui avec qui- bref tout ça pour dire que maintenant qu'il était arriver ici le sentiment de solitude sentimental se faisait plus sentir, oh bien sur il y avais Ikki de temps en temps, mais ce n'était pas ça qu'Akira recherchait, il n'était plus vierge depuis longtemps mais il n'avait jamais été en couple et pour un garçon de son âge - et aussi beau que lui - ça relevait de l'incroyable et pourtant ...

    Il regarda le plafond de la piscine, puis il alla se changer dans les vestiaire enfilant son caleçon de bain bleu claire, qui se mariait parfaitement avec la pâleur de sa peau, heureusement dans cette piscine il n'était pas obliger de porté des bonnets de bains, parce que franchement il était loin d'être sexy avec ça. Il sortit des vestiaire et regarda autours de lui profitant que personne ne le regardait, il grimpa sur le plus haut des plongeoirs et sauta, gracieusement, une fois dans l'eau il coula a pique ne remontant pas tout de suite a la surface de toute façon il arrivais a respiré dans l'eau plus longtemps que n'importe le quel des athlète humain alors. Une fois dans le fond de la piscine il s'allongea et ouvrir les yeux, le chlore lui piqua un peu les yeux mais ça passa vite. Cela devait bien faire une dizaine de minute qu'il était sous l'eau, pour un peu il se serais endormit... Oubliant le fait qu'il y aurais peut être des personnes qui s'inquiéteraient pour lui a la surface, parce que bon son plongeon aussi beau soit-il ne dut pas passé inaperçu ni même le fait qu'il ne remonta pas a la surface, au bout d'une dizaine de minute, exploit pour un être humain normal certes mais a la base totalement impossible
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:19

Après tant d'émotion, j'avais besoin de me changer les idées, dés le matin, javais comme a mon habitude pris le chemin du dojo ou je m'entraina assez longtemps. Après mettre couvert de sueur, je dut prendre une bonne douche qui me détendit, j'étais encore très fragilisée après ma 1er fois qui finalement était désastreuse, bon bien sur sexuellement, j'avais pris mon pied mais mentalement, ça m'avais laissé des marque, je ne savait même pas si a cause de ça, je serait capable de repasser à l'acte, il me faudrait certainement un certain temps. Après ma douche je retourna à ma chambre, elle était vide et je m'allongea en soupirant, je ne savait pas quoi faire et je n'aimais pas ça.

Finalement et sur un coup de tête, je décida de faire quelque brasse. Je pris quelque affaire, un caleçon de bain noir, une serviette avec un dragon dessus. J'hésitai a prendre mes lunettes de soleil mais je n'en vis finalement pas l'utilité si je mettait la tête dans l'eau. Je parti donc vers la piscine, habiller de mon t-shirt blanc rayé orange, de mon pantalon noir sur le qu'elle j'avais attacher un sorte de keffieh marron beige. J'arriva finalement à la piscine, j'étais un peu stresser par le fais que tout le monde puisse voir mes yeux, d'ailleurs a mon entrée, les yeux se fixèrent sur moi, leur faisant oublié apparemment qu'un garçon avais surement failli se noyer. Je rougi et passa la tête basse avant de me mettre a l'eau. Plongé, c'était pas trop pour moi, je préférer nagé le plus longtemps possible. Je commença sans tarder a faire des va et viens dans la piscine en nage papillon. Je croisa un garçon qui me semblât beau mais bon, j'eu à peine le temps de voir ses cheveux d'un étrange bleu.

[oubli, la tenu XD: http://www.zerochan.net/212519]
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 9:30

    Il était la sous l'eau entrain de réfléchir à beaucoup de chose mais surtout a sa vie sentimental quasi .... inexistante, oh bien sur sexuellement parlant il trouvait toujours quelqu'un pour couché un ou deux fois par si par la.... Sans allé loin d'ailleurs, il y avais Ikki sont compagnon de chambre, enfin bref il était célibataire et ça commençait a sérieusement lui pesé autant sur le cœur que sur le morale, il ouvrit les yeux qu'il avait fermé quelque seconde plus tôt et il remonta en deux trois temps mouvement, heureusement personne n'avait vu qu'il était resté sous l'eau plus longtemps que la moyenne.

    Il sortit de l'eau reprenant légèrement sa respiration par pur instinct humain et il regarda autour de lui cette fois si plus attentivement que plus tôt, il repéra un magnifique jeune homme, a la total opposition du bleu, en effet, l'autre garçon était grand, musclé et surtout il avait les cheveux rouge ! Akira quand a lui était petit, pas vraiment musclé (ce qui faisait son charme en fait ça le rendait féminin) et ses cheveux étaient bleu. Le seul point commun avec l'autre garçon c'était leurs yeux ... rouge comme le sang ... rouge comme le feu. Poussé par une force invisible il s'approcha de Masao et l'observa plus attentivement, il rentra dans l'eau non loin de lui, oubliant qu'une fois dans l'eau elle devenait froide a son contacte

    - Salut, je suis Akira et toi ?

    Avait t-il un pouvoir ? Cela aurais beaucoup amusé le roi de la Glace que l'autre ait ce fameux pouvoir du feu, il savait que si lui possédait l'élément de l'eau il devait bien en avoir dans ce monde qui possédait la terre, l'air ou bien le feu, d'ailleurs il cherchait un élémentaire de feu juste pour s'amuser, il nagea vers le bel homme qui était avec lui dans l'eau, mais en s'approchant de lui il sentit l'eau se réchauffé il l'observa complètement stupéfait, alors lui aussi ... il tenta d'innocemment de refroidir la température de l'eau pour voir si l'autre captait le message subliminal
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:31

Je nageait comme tout bon sportif que j'était quand je senti l'eau se refroidir un peu, inconsciemment j'utilisa mon pouvoir pour mettre l'eau a un température qui me convenais mieux. J'entendit une voie masculine, je me tourna vers la dite voie et aperçu le garçon que j'avais entraperçu tout a l'heure, celui qui m'avais semblait beau, je profita de voir son détaille pour me rinçai l'œil. Comme je l'avais imaginé c'était un garçon très beau plutôt fin, sa peau blanche rendais la couleur de ses cheveux de ses cheveux et de ses yeux encore plus marquante. Et marqué ça, je l'étais, je fixait ses yeux avec stupeur. C'était la 1er fois que je voyais quelqu'un avec des yeux qui ressemblait aux miens, ça me remplissait d'une joie intense que personne ne pouvait comprendre... Je n'était plus seul, j'avais trouver quelqu'un comme moi, enfin pas complétement surement mais c'était beaucoup pour moi. Je me présenta à mon tour:

Je.... suis Masao... ravi... ravi de te rencontrer



Je rougi, un peu honteux, et surtout très intimidé par ce nouveaux venue qui en plus d'être beau avais des yeux rouge. Je voulais me montrer parfais pour lui mais c'était déjà belle et bien raté. Je rougissait un peu plus quand je senti une fois de plus l'eau se refroidir... C'était un garçon pas typique... sur, i lavais un pouvoir et apparemment, ça avais un rapport avec l'eau. Je rougi encore plus, rivalisant ainsi avec la couleur de mes cheveux. Je m'approcha un peu plus de lui et lui murmura pour que lui seul puisse entendre.

je suis désolé, je ne contrôle pas encore tout a fais mes pouvoirs, c'est neuf pour moi ...

Oui, j'avais encore énormément de mal a m'y faire, surtout mes yeux, bon ça commencer quand même a faire quelque temps mais j'avais encore pas mal besoins d'entrainement. Je ne sais pas pourquoi mais je me sentait réellement très intimidé face au beau garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 11:45

    Il observa a la volé l'autre garçon tout en s'approchant de lui, oui il était persuadé que l'autre avait un pouvoir, l'eau était trop chaude autours de lui, tel de la lave en fusion (pour illustré ce que ça pouvais faire sur la peau adaptée et aimant que le froid du jeune Akira Majin), il le sentit a cet instant l'autre avait le pouvoir du feu c'était comme une évidence maintenant qu'il regardait la dégaine du rouge ... Tout y était, le fait qu'il se protège de l'eau inconsieusement certainement, sa posture légèrement renfermé sur lui même ... ou alors c'était peut être parce qu'il était toujours comme ça ? Akira se jura de le deviné oh et puis il y avait aussi le fait que l'autre avait les cheveux rouge et les yeux rouges c'était très rare et très très peu d'humain normal devait possédé c'est caractéristique .... l'autre se présenta Masao hein ?

    - Ravi de te rencontré aussi, tu est au pensionnat depuis longtemps ? Je me demande par ce que c'est la première fois que je te vois et crois moi les beaux garçons dans ton genre surtout au magnifique yeux rouge je ne l'es oublie pas !

    Il lui adressa un sourire calme mais a la limite de la froideur ne pouvant sourire autrement, il sentait que si il restait avec le "petit bonhomme"-qui devait bien faire une tête de plus que lui- rougissant, il serais certainement amené a se sentir attiré par le rouquin... ce qui n'était pas pour déplaire au bleu. Le rouge s'approcha du bleu et la encore une fois l'eau se réchauffa brulant presque la peau du bleu mais il laissa faire l'autre, ce dernier lui murmura qu'il avait bien un pouvoir, il était imprudent quand même ! Il aurais très bien pu se trompé, heureusement la c'était pas le cas mais quand même!

    - Je te comprend moi aussi j'ai mi longtemps à dompté mes pouvoirs et encore, même maintenant, j'arrive a inondé la salle de bain juste en regardant le robinet ... Tu as le pouvoir du feu non ? J'ai toujours rêvé de rencontré mon opposé direct ... et en te regardant, mes rêves étaient loin de la réalité, tu est mille fois mieux que je m'imaginait un élémentaire de feu

    Il parlait doucement pour que seul le rouge l'entende mais aussi pour ne pas que celui ci prenne peur a cause des avances très peu caché du bleuté
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:42

Moi aussi je regarder le garçon, je le dévorée du regard, il fallait être aveugle pour ne pas remarquer que le jeune homme m'avais tapé dans l'œil, c'était peut être un eu tôt pour moi, je venait a peine de m'être fais avoir par le professeur pervers mais finalement c'est peut ^^être ce qu'il me fallait, traité le mal, par mal donc en gros, pour me guérir de cette amour que j'avais crus pourrais être partagé, justement trouver vraiment l'amour avec un autre, d'ailleur, je trouver le garçon bien plus joli que l'on sais qui. Il me demanda si j'étais au pensionnat depuis longtemps, j'attendis la fin de sa phrase pour répondre. Il me voyais pour la 1er foi, c'était normal, je faisait tout poour qu'on ne me remarque pas, mais je ne l'avasi aps crisé, j'en était sur, je m'en serait souvenu comme lui venait de me le dire. Je rougi et lui murmura un petit merci. Il me dit aussi qu'il me comprenais car il avais encore parfois du mal a contrôler son propre pouvoir qui comme je le pensait était l'eau.

je .. si tu ne m'a pas vue c'est peut être parce que je porte pratiquement tout le tempes des lunette de soleil et je pense pas qu'o s'est croisé.. moi .. moi aussi je m'en serait souvenue, vous êtes très beau aussi, mais je ne suis pas la depuis longtemps, quelque jour...

Il m'avais aussi parler qu'il avais longtemps chercher son opposée et qu'en me regardant, il était très loin de ses rêves les plus fou et que j'étais bien mieux qu'il n'aurait pus le pensé. Mon cœur du raté un battement car il fit un petit bond et j'eu un légée vertige?

Je vous remercie sincèrement, vous êtes vraiment pas mal vous aussi
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 17:38

    il observa d'un regard qui se fit tendre bizarrement, l'autre jeune homme, le voir rougissant pire qu'une tomate, lui donnait qu'une envie, protégé le plus grand des deux, ce qui était bizarre d'ailleurs vu que bon, la a les voir, comme ça de loin si l'un d'entre eux devait être le seme et le Uke, dans point de vue totalement objectif on aurai put facilement croire sans parlé du caractère qu'Akira était le uke et donc que Masao était le seme, mais c'était vraiment le cas ... ou pas ? Au niveau mental, Akira avait quand même un caractère de dominant, protecteur et ne supportant pas le fait que l'on puisse faire du mal au autre ..- sauf quand c'était lui qui faisait mal...-

    - Merci pour les compliments, je te trouve très beau aussi, mais tu sais dit moi "tu" on dois avoir le même age non ? Tu as quel âge ? 17 ans ? En tout cas moi c'est l'âge que j'ai, on me dis souvent que je fait plus vieux a cause de mon regard "sévère", je trouve pas moi ... tu trouve que je fais plus vieux que mon âge ?

    Il n'était pas du genre pipelette ou bavard mais une fois bien lancé ... il ne savait s'arrêter surtout lorsqu'il parlait a un si bel homme et qu'il perdait pied comme ça. Il observa encore une fois le jeune homme et il s'approcha de lui poussé par une drôle d'envie, lui tenir la main, ce qu'il fit d'ailleurs il attrapa la main de l'autre et ressentir la chaleur du rouquin, le bleu sourit et tel un gentleman il embrassa le dos de la main de Masao

    - Même si, on est a l'opposition parfaite, soyons amis d'accord ? Je ne préfère pas t'avoir comme ennemis, tu est trop mignon pour ça,

    Il lui sourit et plongea son regard si similaire dans les yeux de l'autre garçon d'un air tendre, pour lui prouvé la véracité de ses dires

Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:29

Le garçon était si proche de moi que je pouvais presque sentir son souffle sur moi, je retenais pratiquement la mienne et mon cœur battait la chamade. Il me demanda de le tutoyer, c'était encore un peu dur pour moi mais je savait que j'étais capable d'efforts, surtout pour un garçon aussi beau que lui. Il n'y avais rien a dire, ce garçon était vraiment le type d'homme que j'aimais, malgré ma naïveté, j'avais rapidement compris que les filles n'attirée plus tellement un regard, j'adorais les fesses sexy d'un beau garçon, je me demandais comment était celle du jeune homme. Il me demanda mon age, je sourit et poussa un léger rire, un peu plus détendu:

18 ans.. J'ai 18 ans et je ne suis pas très douer pour donné des age, je sais aps trop mais je t'aurais donné 18 ou 19 ans je pense.

Je sourit doucement, un sourire tendre et joyeux. Le jeune homme semblait aimais tout le monde sans retenue, il bavarder avec moi comme-ci il m'avais toujours connu et j'en était très émus. Soudainement, je senti sa main saisir la mienne. Mon cœur refit un bond et je faillit m'étouffer dans ma salive. Je resentait le froid dans sa main mais ce n'était pas désagréable. Il embrassa le dos de ma main, me faisant rougir comme une jeune vierge. Il voulais qu'on soit amis et me disait que j'étais trop beau pour qu'on soit ennemis. UN phrase qui me faisait craqué, il faut dire qu'il était mon 1er vraie amis, il y avais ce gentil professeur qui m'avais aidé a ne pas me sucidé mais c'était autre chose. En tout cas, je me suis mis soudainement a pleurer. J'essuyé les larmes qui était remplacer par d'autre en plus grand nombre.

Je suis désolé.. Mon dieu la honte... J'ai pas tellement l'habitude qu'on me propose un amitié alors je suis tout émus, habituellement on me fuis plutôt.

Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 9:23

    - Alors comme ça tu est plus vieux que moi d'une année .... bah c'est pas grave c'est qu'une année non ? Et c'est pas du détournement de mineur, mon anniversaire est au mois de Janvier, pi je suis émancipé alors !!

    Il tentait surtout de se rassuré lui même que, comme il venait de le dire, si il sortait avec masao se ne serais pas du détournement de mineur parce que oui, il savait qu'il avait eu le coup de foudre ... pour le beau rouge qui se trouvait en face de lui. Il n'y avais jamais réellement cru a ce dit coup de foudre, pourtant il en avait lu des pièces de théatre qui parlait du coup de foudre ou que deux protagoniste tombait directement sous le charme l'un de l'autre tel que Roméo & Juliette ... oh bien sur dans les livres c'était toujours réciproque mais la ... ça ne le serrais peut être jamais, si ça se trouve le jeune homme pleurant face a lui n'était pas gay ou bi ... PLEURANT ?! Akira réagit au quart de tour il attira contre lui le rouge, en roulant un de ses bras autours de la taille de Masao, tandis que l'autre bras était placé dans le dos le forçant plus ou moins a se serré contre le Bleu.

    - C'est pareil pour moi tu sais ... je n'est jamais eu beaucoup d'ami ... juste feu Eden mon frère ... Tu sais quoi ? Vu que maintenant on est ami je vais te raconté ma vie et toi la tienne d'accord ?

    Il pris une inspiration et murmura tout en essuyant les larmes du jeune garçon (plus vieux que lui)

    - Je suis né avec le physique que tu vois, pourtant aucun de mes parents n'avais cette bizarrerie ... Eden mon grand frère avait les cheveux vert et les yeux jaune naturel ... Je ... Enfin, on était pas du tout aimé du petit village ou on a grandit on était appelé les " Frère Démon " mes parents n'étaient jamais la et ne savais pas que dès qu'on foutait un pied dehors on se faisait tabasser ... j'avais pas encore mes pouvoirs a l'époque .... Bref mon frère mourut et j'obtins mes pouvoirs ... quelle joie non ? Oh que non, il est mort part la noyade alors que moi ... je pouvais contrôlé l'eau j'aurais pu le sauver si c'est foutue pouvoir se serait montré quelque seconde plutôt... Un mois plus tard je foutait le feu à la maison ou j'avais grandit n'emportant que les affaires au quels je tenaient et je partait en direction d'ici ... Tu sais ma vie est merdique ... mais je garde espoir qu'un jour en étant avec une personne qui m'aime et que j'aime en retour elle deviendra merveilleuse ....

    Il observa la réactions du jeune roux et enfouit sa tête dans le coup de Masao tentant de caché son émotion, il n'avais parlé a personne avant de ça
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:04

Je rougi, pour moi l'age n'avais jamais était très important, en faite, j'y avais jamais trop réfléchi. Mais je ne comprenais pas trop pourquoi il ... J'avais compris, ça voulais juste dire que si jamais on sortait ensemble je ne serait pas inquiété. Je rougi, je trouvais que c'était une méthode de drague pas très habituelle mais qui semblait marché, en faite, depuis le début de notre conversation, j'étais comme hypnotisé par lui, je n'arrivais pas a détaché mon regard de ce dernier. Je ne savait pas si c'était un coup de foudre ou pas mais en tout cas il avais bien réussi son coup. Alors que je pleurais, il me pris soudainement dans ses bras, je me laissa complétement allé, pour la 1er fois, c'était un acte de tendresse sans pour autant que ce soit sexuelle comme la dernière fois. Il me proposa finalement de raconter sa vie et que je fasse de même. J'écouta donc son histoire qui me bouleversa, d'ailleurs, je me remis a pleurer en l'entendant. J'avais honte d'avoir voulut me suicidé alors que lui avais eu une histoire tellement plus horrible. C'était maintenant a moi de raconter mon histoire. Je passa doucement ma main dans le dos du garçon, comme pour le rassurer et me rassurer moi même:


Contrairement a toi, je n'ai pas toujours eu ses yeux la.... A vraie dire, je doit dire qu'au début de ma vie, j'avais même plutôt du succès, j'étais sur de moi, j'étais heureux... Jusqu'aux jour ou je compris que mon père n'était pas mon père... Ma mère l'avais trompé avec un autre type.. Mon père, enfin je le considère pas comme telle. Mon père demanda le divorce et il gagna, il nous pris tout. Alors je sais pas, c'était comme pour me faire pardonné, j'esseyais d'être parfais, je me suis mis a plein de sport et j'étudiais sans arrêt. C'est a peu près a ce moment la que je me pris de passion pour les épées... Ma mère se remaria avec un type assez riche. Mon beau père m'ignorais tout le temps alors je finit par faire un crise et ça n'eut que pour effet qu'il se mette a me battre. Heureusement pour moi que je faisait du sport de combat, je sus me défendre, je lui cassa une jambe a ce s*lop. Bien entendu... Il fallut que ma mère pense que c'est moi qui tabasse mon propre père. Je me suis mis en colère, j'ai hurlais tapé du pied. J'aperçu que ma mère était morte de peur, mon pouvoir venait d'arrivée et donc mes yeux, bien que j'avais pas vue ça. En tout cas, soudainement la maison pris feu, je réussi a apellé les pompier et voila... J'ai revus tout mes amis après l'accident... Il m'ont tous évité, il était dégouté par ma nouvelle apparence, depuis, je suis seul. Enfin, j'ai bien couché avec un sale type que je croyais qu'il m'aimais un peu pour ce que j'étais mais il en a juste voulut a mes fesse, je suis parti très en colére.... Puis je t'ai rencontré.

J'avais fais exprés de ne pas parler du sucide, j'étais pas trop près a en parler, a par peut être au psy que j'allais prendre.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:17

    Il n'avait jamais été aussi bien qu'ici dans cette piscine sous les regards complètement choqué des jeunes filles qui les observaient de loin, peut être parce qu'elle voyait deux beau mec leurs échappé ... Akira qui se trouvait face a elle embrassa l'épaule de Masao avec doucement rien que pour les faire grogné d'autant plus, les filles franchement ... bref il écouta le récit du Roi du Feu avec attention, le pauvre ... Il n'avais pas bien été heureux non plus, certes pas pire que notre jeune Roi de la Glace mais quand même ... ce dernier embrassa le front de l'autre garçon tentant de le consolé, avec ses pouvoirs il fit s'évaporer les douces larmes du beau Masao puis il l'embrassa sur les deux joues avec douceur et lenteur

    - Nos passés se ressemble dans un sens, un jours tout a basculé, moi c'était le jours de ma naissances toi le jours ou ton père ta quitté ... Mais tu sais, c'est la vie, il ne faut pas y repensé, il faut évité d'y repensé... Le Sale type qui en voulait qu'a ton cul je ne sais pas qui ces mais dit moi son nom et dans son bain il se pourrait qu'il ne ressortira jamais, laisse moi te le faire oublié d'accord ? Je ... ne suis pas très doué question sentiment j'ai jamais eu de copain ou de copine vu que je suis bisexuel mais ... j'aimerais tenté avec toi ... Tu peut dire non si tu veux ... et on ne couchera pas temps que tu ne l'aura pas décidé ... et après moi je te trouve magnifique comment tu est maintenant, franchement , il lui caressa la joue avec douceur et amour, Oui magnifique ... tel un dieu. Je crois au coup de foudre et toi ?

    Il l'observa d'un air attentif et doux, il voulait réellement tenté sa chance avec le rouquin et lui faire comprendre que l'amour c'était pas que du sexe, il voulait faire prendre conscience a Masao que la vie n'était pas aussi nul et qu'il n'y avait pas que des types comme le gars qui en avait voulut qu'a son cul!!

    - Libre a toi de dire non, mais sache que moi j'aimerais bien te montré que ... qu'on peut être amoureux de toi !!!Je sais qu'on ne se connais pas depuis longtemps mais ... je suis un grand rêveur amateur de pièce de théatre a l'eau de rose et j'ai eu le coup de foudre pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeSam 30 Oct - 11:56

Il me fit un grand discours qui me toucha beaucoup, je me laissa caresser la joue, j'avais toujours grand besoin de tendresse. Je rougi et lui dit pratiquement dans un murmure;

J'ai pas vraiment envi de prononcer son nom... Surtout qu'il sagit d'un professeur, je ne me trouve pas si beau que ça, je te trouve bien plus beau que moi. Je.... Je n'ai jamais pensé au coup de foudre, ça fais déjà un moment que je me suis dit que l'amour n'était surement pas fais pour un garçon comme moi, je sus trop différant... Je ne suis pas trop sur de moi, j'ai encore du mal a faire confiance au autre, ça c'est passé il y a très peu de temps mais je veux bien essayé.

Il semblait tellement honnête, j'avais envie d'y croire mais j'avais du mal, j'avasi toujours peur qu'il me mette dans son lit et qu'il me rejette après. J'étais quelqu'un souvent de très terre a terre, je lui dit alors.


Je te propose quelque chose.... Apprenons un peu a nous connaitre, faisons des truck ensemble, quand je serait fin près alors je te donnerais ma vraie réponse... Pour l'instant je dit oui mais prenons notre temps de nous découvrir .. J'ai envie de ça, qu'on prenne le temps de faire des petite sorti en ... amoureux..


Je pris une petite pose car ça me fais tout étrange de dire ça, car j'avais pensé que ce mot la, je ne le prononcerais jamais. Je rougissait toujours , il me faisait des petit bisou partout. C'était vraiment agréable et je me blotti un peu contre lui, faisant rager enocre plus les nanas qui nous regarder. Je finit par continuer ma phrase en cours.

...amoureux. Qu'on aprenne a connaitre la vie de l'autre, ses habitudes ... Par exemple, tout les jours je me léves vers les 3h du math pour aller au dojo. Qu'on apprenne les passions de l'autre et comme ça on pourrra formé un vraie couple

Mes yeux se mirent à briller de petites étoiles, la jouie me rendais finalement visite et je comptais bien profité de ce moment, sans coucher avec lui bien sur, je voulais attandre de le connaitre un peu mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:02

    - Un prof Carrément ? Et il ta laisser comme ça ? Remarque, il a eu raison ... comme ça je t'est que pour moi, mais je confirme ça ne se fait pas ce qu'il a fait, mais crois moi je serais toujours la pour toi même si c'est pas pour ... sortir ensemble

    Il l'observa une seconde et écouta le jeune homme avec tendresse et patience. Puis l'autre prononça une chose qui le rendit bizarre ...
    .
    - Comme des amoureux ..., répéta-t-il tendrement a la limite du béatement, il avait décrocher lorsque l'autre avait parlé d'amour, d'une sortit tout les deux

    Il sentit des ailes lui pousser dans le dos et une magnifique auréole sur la tête, il lui pris la mains encore une fois et l'embrassa sur le dos tendrement. Avant de doucement rien pour embêter les filles qui les reluquaient, il embrassa Masao partout avec une tendresse et une douceur infinie, mais aussi avec délicatesse, comme si il avait peur que l'homme dont il était tombé éperdument amoureux grâce a un coup de foudre, se casse ou même se brise au moindre petit contacte. Il lui sourit

    - Écoute, pour moi, je ne te demande pas du sexe tout de suite, je suis peut être du genre a couché le premier soir mais, avec toi je sais que c'est différent, tu as touché mon cœur; tu as brisé la glace qui le congelait totalement. Ton corps réchauffe mon corps, rien que de te savoir avec moi je rayonne déjà de joie... Je ne te demanderais pas de te forcé, jamais je ne te le demanderais !! Tu me dira quand tu sera près, il lui sourit tendrement et posa son front sur le front de l'autre, se brulant au passage légèrement, maintenant,reprit-il, j'ai une idée. D'ici une demi heure nous élèves du pensionnat aurons le droit de sortir en ville pour le restant de l'après midi, alors que dirait tu de sortir avec moi durant tout ce temps, rien que tout les deux, toi et moi mains dans la mains dans les rues. Tout les deux rien que dans les magasins. Je t'invite même, je te payerais a manger mon ange et crois moi je ne paie pas souvent je suis un radin

    Il rit et l'enlaça au niveau de la taille, le serrant très fort contre lui, lui faisant bien comprendre que se serais lui le Seme dans le couple et en aucun cas le Uke, il ne supportait pas se retrouver en dessous. Il pris la main de son amour et sorti de l'eau entrainant son ange a sa suite ... et la GROS CHOQUE ! La ou, dans l'eau son regard arrivait au magnifique yeux de Masao, maintenant une fois sortit de l'eau son regard n'allait pas plus haut que la bouche voir le bas du menton de Masao .... Il grogna de frustration, il n'était pas très grand, il se mit a bouder

    - Pas de commentaire sur ma taille d'accord ? On part se changer et on se donne rendez vous a l'entré ?
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitimeMar 2 Nov - 11:13

[je commence directe en ville donc rp terminée ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fire and Water ... [Masao ]  Empty
MessageSujet: Re: Fire and Water ... [Masao ]    Fire and Water ... [Masao ]  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fire and Water ... [Masao ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le journal de Masao
» Masao ou les question c*n XD
» masao ou les avatar moche XD
» Des achats agréables. [Pv : Masao]
» " Retirez vos chaussures " (Pv: Masao)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie cours :: Locaux de sport :: Piscine-
Sauter vers: