Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitimeDim 21 Nov - 6:56

Lïne marchait tranquillement dans la cour. On ne lui avait toujours pas attribuer de chambre et elle commençait à se demander où elle allait bien pouvoir dormir.

*Je suis sûr que je vais me faire renvoyer d'ici une semaine.... Ça a toujours été comme ça! Mon pouvoir m'échappe à un moment ou un autre et il y a un accident....Si seulement je pouvais le contrôler, ou mieux : M'en débarrasser!! Ah ce serait si bien d'être une fille comme les autres, sans bizarreries dangereuses*

Ça, c'était le rêve de toujours de Lïne : Être NORMALE !!! Elle n'avait rien demandé ni fait de mal alors pourquoi cette malédiction ?
Lïne continua a marcher, sans savoir où la mèneraient ses pas. Elle soupira et ferma les yeux. L'enfant faisait ça de temps en temps, marcher les yeux fermés. Sauf que pour une fois, Lïne percuta quelque chose, ou quelqu'un....


« Non mais ça va pas ?? Regardez un peu où vous allez. »


Dernière édition par Lïne Maar le Ven 1 Avr - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitimeMer 12 Jan - 12:35

Heuuu, et si quelqu'un répondait?? j'vais pas vous mangez, z'inquiétez pas!! 13
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitimeJeu 13 Jan - 18:16

( Voilà ^^ J'ai rep =P Désoler pas du tout long ... Mais pas trop d'inspiration en ce moment, j'essayerais de me rattraper au prochain poste. J'espère que cela ne te dérange pas, sinon dis le n'hésite pas =) )

Après une journée pas mal chargée, j'allais enfin pouvoir rentrer chez moi et souffler un peu. Cette pensée me fis sourire. Je sortis de la salle des professeurs et m'apprêtais à quitter le pensionnat. Je traversais le hall, pour enfin me retrouver dans la cour. Je grelottais. Brrr ! Il ne fait pas chaud. J'enfilais mon trench-coat rouge, que je tenais dans mes bras en plus de toutes mes affaires, ce qui se résumait à un sac en bandoulière noire, trois livres de musique empreintes à la bibliothèque pour mes prochains cours et une pile de copie enfermé dans une pochette élastique. Et oui rien que ça ... Je marchais d'un pas presser, ne regardant pas forcément devant moi. Erreur, car je percutais quelqu'un de pleins fouets, c'est bien ma veine ! C'était une élève du pensionnat à en juger par l'âge approximatif que je lui donnais. Elle ne semblait pas de très bonne humeur, car elle m'envoya paître, me disant de regarder où j'allais.

- Je vous demanderais d'être un peu plus polis mademoiselle à l'avenir !

Je soupirais et ajoutais :

- J'espère au moins que je ne vous ai pas fait mal ?

Demandais-je en ramassant les bouquins tombés au sol, quand je l'avais percuté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitimeMer 19 Jan - 10:06

( désoler, moi non, plus j'ai pas trop d'inspiration )

La personne que je venais de percuter devait être une prof, étant donner qu'elle ne vouvoyait. Elle me demanda :

- J'espère au moins que je ne vous ai pas fait mal ?

Je ne suis penchée pour l'aider à ramasser c'est affaire.

_ Non, ça va. Excusez moi, je ne regarder pas non plus ou j'allais.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitimeMar 25 Jan - 16:57

- Ce n'est pas grave, ne t'en fait pas, ça arrive à tout le monde d'être dans les nuages.

Moi la première rêveuse comme je suis ... Enfin bon ...
Je détailla la jeune fille du regard. Les cheveux blancs, des vêtement d'un style plutôt gothique. Il ne me semblait pas l'avoir déjà vu au pensionnat ... Peut-être était-elle nouvelle ? Je lui souris.

- Dis tu es nouvelle ici non ?

Peut-être avait-elle besoin d'aide on ne sais jamais et dans ce cas je serais ravie de l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitimeJeu 27 Jan - 1:29

(Désoler, je sais pas trop quoi écrire!! )

La femme me dévisagea, elle semblait gentille et son regard était attentionné. Elle ouvrit la bouche et me demanda :

-Tu es nouvelle ici non ?

-Oui...ai-je répondu. Je suis arrivée ce matin et j'attend que l'on m’attribue une chambre, mais ça traîne un peu faut dire!!!

Je lança un regard indiscret sur les livres que tenait la femme.

-Vous...vous êtes professeur de musique ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]   Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise humeur et malentendus!! [PV Emy-Lou Ragword ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - Mauvaise humeur - [Pv Naho]
» Emy-Lou Ragword.
» Une mauvaise conduite. [Pv : Ken] |Terminé !|
» Une mauvaise ascension[PV : Daisuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cour-
Sauter vers: