Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Lost in the wood { Pv Killian }

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeLun 28 Fév - 15:14

Elle dirigea son regard vers lui et dit tout simplement : - Marcher me conviens parfaitement ne t'en fait pas et...bien sûr que j'accepte que l'on se revoit. Cela me ferait très plaisir...
Il en eut chaud au cœur ainsi donc elle acceptait de le revoir ? Son cœur s’emballa lorsqu’il sentit le bras de la jeune femme dans son dos. Elle ne le repoussait vraiment, elle n’avait pas peur. C’était si … magique avec elle ! Puis sa voix chantante s’envola vers lui : - Tu sais...chaque personne est un comme un livre...dont nous sommes nous-même l'auteur. On écrit chaque jour son histoire...que les autres personne peuvent lire à travers ce qu'on leur dit ou montre...J'espère qu'un jour tu me laisseras lire le tient...
Il vit qu’elle tourna la tête pour le "regarder". Lui ne fit rien. Après que son cœur batte la chamade, ses joues c’étaient embrasés et il savait que s’il voulait répondre il se mettrait à bégayer. Il ne dit donc rien à cette phrase métaphorique, mais il descendit sa main vers la taille de la jeune femme pour la serrer un peu plus contre lui. Il espérait qu’elle comprendrait.
Leur marche était bien lente pour le jeune homme qui avait l’habitude de courir dans les allées de cette sombre forêt, mais pour rien au monde il n’aurait voulu accélérer le pas. Cet instant si éphémère lui était d’un dur délice et en même temps un étrange mais doux supplice …
Leur marche se passa dans le silence un certain temps. Mais pas un silence pesant, un simple silence de connivence.
Les arbres autour d’eux commencèrent à s’espacer, les clairières étaient plus nombreuses. Killian ne savait que trop bien ce que cela signifiait … dans peut-être dix à vingt minutes ils seraient aux abords de la forêt et ils verraient la ville. De là, à moins de cinq minutes de marche, ils se sépareraient devant les portes du pensionnat. Même s’il savait qu’ils allaient se revoir, il appréhendait ce moment.
Est-ce que la jeune femme n’allait pas s’empresser de dire à tous ces ami(e)s qu’elle venait de rencontrer un étrange jeune homme ? Qu’il était timide à en paraitre totalement stupide ? Qu’il craquait devant la première fille qu’il voyait ? Qu’il possédait des pouvoirs … qui mettait ce qui l’approchait en danger … ?
Pouvait-il réellement se mettre en danger en lui donnant toute sa confiance ? Peut-être valait-il mieux s’en méfier ?...
NON ! Elle était pure, et elle ne le trahirait jamais. Du moins c’est ce qu’il pensait.
Il trembla encore une foi face à ses pensées. Mais il devait faire confiance à son intuition, comme toujours. Celle-ci ne l’avait jamais trahit, et plus d’une foi, cela lui avait sauvé la vie. Les loups qui ne l’avaient pas suivi l’avaient payé de leur vie … leur décadence avait était tel que peu de ses semblable avaient survécu ; chassé, persécuté, tué à travers les âges et les époques, les armes des simples humains augmentant en puissance, évoluant avec les siècles … ils ne les avaient pas épargnés. Un grondement sourd monta en lui, mais il le retint. Le fauve en lui, ne sortirait plus avec la présence de la jeune Ryoko. Il ne le permettrait pas.
Demain, il faudrait qu’il aille parler avec les dirigeants du pensionnat sur ce qui avait failli arriver. Il ne voulait plus que cela se reproduise. C’était impossible.
A présent la lune les surplombé de sa majestuosité. Son aura de lumière légèrement embrumé par les nuages alentours. Elle était superbe …


« Si seulement tu pouvais voir ça … »

Simple souffle dans la nuit, simple murmure prononcé par-delà le vent.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 10:11

La main de Killian sur sa taille donna un nouveau tour au battement de son coeur qui redoublèrent encore. Leur attittude pouvaient paraitre...étrange pour deux presque total inconnus. Elle le sentit trésaillit. Le silence qui s'était inslatté pouvait laisser penser qu'il était perdue dans ses penssées. Ceux à quoi il relféchisser ne devait pas être très réjouissant pour le faire trembler ainsi. Elle finit par se perdre elle même dans ses pensées..Des souvenirs lointains. La voix du jeune homme, tel un murmure, brisa le silence. Un petit sourire s'afficha sur les lèvre de Ryoko.

- Je..me souviens de ce à quoi elle ressemble...mais cela fait partie des choses que j'ai peur d'oublier.

Combien de fois avait-elle regarder les étoiles avec son pre étant petite ? Aucune idée, mais cela ne se comptait pas sur les doigts d'une main. Mais le temps passent, les années s'écoulent..et les souvenirs s'éfface peu à peu. Sa peur première était d'oublier le visage de ses parents. Ne plus voir leur visage souriant...Certes chaque année ils changent. Une rides par là...un cheveux blancs peux être, que pouvait-elle en savoir. C'est une image factice qu'elle voyait. Tout comme le visage de Killian...Seule son immagination lui permettait de voir son visage...à l'approximatif. Mais la lune..cet astre lumineux qui éclairer le monde de sa lumière blanche une fois la nuit tombée. Elle aurait beau tendre les bras aussi loin , aussi longtemps qu'elle le voudrait, elle restera inaténiable. Le bleu du ciel..elle venait à douter de cette clarté...les nuages, quelles forment-avaient-ils ? La personen à qui elle s'adresse sourit-elle, ou alors regarde-t-elle aileur ? Quelle expression arbore le visage de Killian à cet instant ? Trop de question qui resteraient sans réponse maintenant..et les années qui suivront. La jeune fille leva doucement une main vers le ciel, en souriant faiblement.

- Il y a des jours...où j'aimerais remonter le temps...effacer ma bétise...

S'était uen pensée qui lui trotait en tête depuis quelques temps. Aux yeux de ses parents elle s'était habitué..certe mais elle donnerait tant pour retrouver la vue, ne serais ce que pour une seule journée. Même si après cela..retourner à la nuit serait encore plus dur...Pourquoi n'avait-elle pas bouger en voyant cette voiture arrivée ? Elle l'avait vue...mais impossible de bouger...Maintenant s'était trop tard. Elle ramena sa main vers elle sans un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 13:03

- Je…me souviens de ce à quoi elle ressemble...mais cela fait partie des choses que j'ai peur d'oublier.
Simple réponse à son murmure. Peur d’oublier ? Oui il aurait dû s’en douter, à force de ne plus voir, les souvenirs s’émousse et finissent par se briser …
Elle se perdit dans ses pensées, puis tendit une main vers le ciel : - Il y a des jours...où j'aimerais remonter le temps...effacer ma bêtise...
Mais de quoi parlait-elle ? Que voulait-elle dire par effacer sa bêtise ? … elle ramena sa main vers elle et son visage devint grave. Son passé la rattrapait, c’était certain car Killian avait le même visage lorsqu’il repensait à sa belle Lilliana, morte par sa faute. Lui aussi avait pensées plusieurs fois remonter le temps pour changer ce jour, pour continuer de vivre à ses côtés, la voir encore sourire, rire et sentir ses lèvres contre les siennes. Sa chaleur, son odeur, sa voix lui manquait, absolument tout chez elle lui manquait. Mais on ne peut pas changer le destin …
Killian se rapprocha de la jeune femme et murmura à son oreille :


« Si tu veux en parler, saches que je suis là. »

Une branche se dressa devant eux. Il souleva la jeune Ryoko dans ses bras, sauta agilement par-dessus set la redéposa à terre. A présent ils se trouvaient face à la ville.
Le bitume sous ses pieds, si dure et rêche. Il grimaça. Encore une foi il se retrouvait devant ce qu’il dépréciait le plus. La civilisation le détestait parce qu’il était la représentation de leur peur et pour lui c’était cette vie futile de jeune écolier qui l’énervait. Mais il n’avait pas le choix. Il ne voulait plus faire de mal à autrui.


« Nous sommes de retour en ville. Dans peu de temps tu seras de nouveau au pensionnat. »

Le bruit de l’agglomération lui bourdonnait déjà dans les oreilles. Les voitures, les télés dans chaque maison, les voix des personnes chez eux. Tant de bruit inutile. Malgré l’heure tardive, le silence n’existait pas dans les lieux habités. Dommage.
Même dans son petit village les hommes faisait du bruit pour on ne sait qu’elle raison.
La civilisation n’était pas faite pour le jeune loup. Il avait encore du mal à si habitué. Mais ce qui lui faisait le plus peur, ce n’était pas ce bruit ou ces bâtiments hauts et sombres, mais plutôt le regard des gens sur lui. La façon dont il le voit, ce qu’il pense de lui à première vue … un simple regard peu briser un homme … pour lui, à chaque fois, c’était comme un poignard qu’on lui enfonçait dans le cœur … une terrible souffrance dont il avait dû s’accoutumer.
Mais jamais il n’oublierait la rencontre avec cette jeune femme aveugle. Peut-être essai-ce le faite qu’elle ne voyait pas ? Elle ne l’avait pas jugé, elle avait attendu de le connaitre un peu avant de lui accorder sa confiance. C’était si rare de nos jours …
Il la regarda encore une foi, et sourit, bêtement. Oui, jamais il ne l’oublierait …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 22:02

Ryoko frissona à nouveau lorsqu'il vint murmurer à son oreille. Un leger sursaut lui échappa lorsqu'il la souleva. Elle se demanda pour il fesait ça mais en le sentant sauter elle se douta qu'il devait y avoir quelques chose au sol..Un branche tombé, un tronc abbatus peux être. En touchant à nouveau le part terre, elle sentit tout de suite sous ses pieds la dureté du sol. Le béton..quelle tristesse. Désagrément le plus total. Bientôt le pensionnat oui il avait raison. Doucement ils se remirent en route. Elle reprit sa main dans la sienne. La probabilité d'avoir un accident était plus grand en agglomération que dans le centre ville. Il y avait trop de bruit sur lequels se concentrer. Tous les dicerner étaient possible certe mais à temps ? S'était un autre défit. Et elle ne posséder pas cette cane que tout les aveugle ont...Elle s'obstiner à ne pas en vouloir. Sa mère avait oser mettre celle qu'elle lui avait acheter dans sa valise sans son envie. Pour le moment et surmeent pour longtemps encore elle croupirait sous son lit, dans l'enceinte de l'école.

Là un petit cuinement. Un chien ? Oui cela devait être ça...Une voix d'homme préssante s'éleva. Il devait promener son animal...l'heure du diner approcher..Les hommes deviennent toujorus grognons quand ils ont faim. Son père ne fesait pas expetion à la règle..elle adorait le taquiner sur ça. Killian lui était à présent muet comme une carpe. Un calme étrangement contrôle émmaner de lui..Toujours cette impression de retennue. Un petit sourire colé aux lèvres elle continuait d'avancer.

- C'est étrange tu sais...La nuit et le jour..les sons de la ville sont si différents. Au début j'avais l'impression d'être dans deux lieux différents..pourtant c'est le même. Je prefère..la nuit. Elle englobe et atténue tout les bruit inssuportable..bien qu'il y en ai toujours...c'est plus calme...

Il lui avait qu'il était là si jamais elle avait besoin de parler...S'était si attentionné. Les garçons ne s'encombrent parfois pas de sentiments...Ils gardent tout pour eux aussi, typique. En ça Killian ne différé pas des autres. Des deux lequel avait le plus grand besoin de se confier ? Sans aucun doute lui...Ryoko ne sentait pas tellement à plaindre. S'était ainsi voila. Il fallait s'y résoudre. Sans le regarder elle s'adressa à nouveau à lui.

- Si jamais tu as envie...de me dire se qui te tracasse aussi...Un jour, sache que je serais prête à t'écouter. Je ne suis pas du genre à juger quelqu'un sur un acte...

Se qu'il cacher devait être terrible pour en pleurer si facilement. Elle n'oser immaginer la nature de ce secret...Elle ne voulait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 9 Mar - 16:12

La main qu’il avait lâchée se replaça dans la sienne.
- C'est étrange tu sais...La nuit et le jour...les sons de la ville sont si différents. Au début j'avais l'impression d'être dans deux lieux différents...pourtant c'est le même. Je préfère...la nuit. Elle englobe et atténue tous les bruit insupportable...bien qu'il y en ait toujours...c'est plus calme...
Killian pensait la même chose, mais il ne dit rien. Etrange la façon dont il était si mué lorsqu’il entrait dans une ville.
- Si jamais tu as envie...de me dire ce qui te tracasse aussi...Un jour, sache que je serais prête à t'écouter. Je ne suis pas du genre à juger quelqu'un sur un acte...
Non. Comment pouvait-il lui dire ? Jamais …
Il ne répondit toujours pas. Que dire ? S’il disait oui, il lui mentirait et s’il lui disait non, elle pourrait le prendre mal … Non il n’écouterait pas son cœur, il ne lui dirait rien, elle avait déjà trop de malheur.
Il serra discrètement sa main. Les lampadaires dans la rue diffusaient une lumière blafarde et de la brume commençait à prendre place sur le bitume.
Leur marche régulière et le silence qu’il imposait devenait pesant. Mais leurs mains soudées l’une à l’autre était un présent bien plaisant.
Le pensionnat était proche, c’est pourquoi il ralentit l’allure. Il chercha comment formuler sa phrase, il chercha ses mots et puis finalement dit la première chose qui lui passait par la tête.


« Peut-être qu’un jour j’arriverais à me confier. Mais je suis désolé si je te déçois… ce qui me tracasse est vraiment dure à … c’est trop … »

Il ne réussit pas à finir sa phrase. Ses pensées étaient trop superflues pour que des mots puissent les traduire.
Il se retourna précipitamment et serra la jeune femme contre lui, très fort pour lui murmurer à l’oreille.


« Promet moi que l’on se reverra… »

Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:56

Le silence s'installa à nouveau. Avait-elle dit quelque chose qui ne fallait pas ? Ou alors il relféchissait..quoi qu'il en soit elle ne dit rien de plus lui laissant le temps de mettre de l'ordre dans ses pensées. Elle fut surprise lorsqu'il la prit à nouveau dans ses bras. Mais ne le repoussa pas. Son souffle brula lui chatouilla la peau. Ryoko posa une main à l'arrière de sa tête et ferma les yeux. Son autre bras vint entouré sa taille. Une voiture passa dans son dos...A travers ses paupières closes elle immagina la lumière des phares passait sur eux puis s'éloigner peu à peu. Elle rouvrit les yeux et garda son petit sourire colé aux lèvres.

- Je te le promet...dès demain si tu veux...tout les jours...

Oui..le revoir dès le lendemain et les jours suivants..elle le désirait ardurment. Il était rare de rencontrer des personnes aussi gentil que lui. Il était trop spécial pour lui permettre de passer son chemin et de le retrograder au stade de simple connaissance..même si pour le moment s'était encore le cas. Elle s'en ficher éperdument. Peux être pourrait-il retourner ensemble dans la fôret...il pourrait lui apprendre à se repèrer..s'il le voulais bien. Elle huma son odeur et s'en impregna. Pimentée et legèrement boisée..toute aussi particulière que son propriétaire. Mais elle se retint de dire à ce dernier combien elle lui plaisait. Avec douceur elle s'éloigna legèrement de lui, glissant sa main sur son cou.

- Ce n'est jamais facile de dire se qu'on a sur le coeur..mais cela soulage parfois énormément..

Cela vaut pour tout le monde...mais les gens ont du mal à le comprendre. Tout garder pour soit ne peux que nous ronger un peu plus chaque jour..finissant par nous conssumez entièrement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 18:10

- Je te le promets...dès demain si tu veux...tous les jours...
Sa phrase en suspend était une promesse que jamais il n’oublierait. « Tous les jours » … étais-ce vrai qu’ils allaient se voir ci fréquemment ? Est ce qu’elle ne se lacerait pas vite de le voir, de l’entendre (si peu soit-il) et de ne pouvoir réellement le regarder. De ne faire que l’imaginer et de ne pouvoir agir comme elle le souhaiterait ?
Sa main frêle et douce-quoique froide-glissa jusqu’à son cou, le faisant frissonner. Contact éphémère et tendre. Il le savoura, la serra encore une fois contre lui et savoura son odeur si particulière. Etant un jeune loup, il ne savait que trop bien que chaque être possédait un parfum propre à lui, ainsi il savait que celui de cette jeune femme n’était pas de l’industriel, piquant et irritant, mais bel et bien naturel.
Elle s’éloigna un peu de lui et dit : - Ce n'est jamais facile de dire ce qu'on a sur le cœur...mais cela soulage parfois énormément…
C’était vrai, il le savait, mais ce qu’il cachait était terrible et impliquer quelqu’un dans ses affaires n’était pas une chose qu’il souhaitait …


« Un jour peut-être oserais-je te dévoiler ce qui me ronge. En attendant je ne veux pas que tu y penses. Savoure ce moment … tu m’as promis que l’on se reverra … demain … alors oublie pour ce soir. S’il te plait. »

Oui, il ne souhaitait rien de plus que de voir éternellement ce beau sourire étirer ses fines lèvres. La voir heureuse, simplement. Il ne demandait rien de plus …
Il saisit délicatement son menton, glissant sa main sur sa joue mais gardant l’autre fermement ancré à sa hanche, approcha ses lèvres et déposa un délicat baisé sur sa joue.


« Merci. »

Merci d’être là, de vouloir le faire parler, de vouloir le soulager et surtout de vouloir le revoir …
Leur rencontre était totalement fortuite, mais jamais il n’aurait espéré mieux …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 23 Mar - 16:09

Oublier pour le moment..Si s'était se qu'il désirer alors elle s'y plierait. En dépit de tout cela fut plus facile qu'elle ne l'aurait crus. Il fallait dire que les geste du jeune homme l'y aidèrent un petit peu. Son attention lui fut toute acquise quand sa main lui saisit le menton. Elle le laissa faire sans aucune méfiance..A quoi bon ? Elle lui fesait déjà confiance. L'endroit où il déposa ses lèvres furent comme une petite éfusion elle se sentit rougir l'instant d'après. Son coeur s'embala et ses battements résonnaient déjà dans tout son être. La signification de son merci était quelque peu vague...mais tout était devennue confus. Mon dieu...se mettre dans un tel état pour si peu...il était temps qu'elle grandisse un peu.

Cette proximité était à la fois génante et agréable...Une étreinte qui la réchauffer et dont elle ne voulait pas voir la fin. Qu'est ce que lui dirais lindsay si elle la voyait...agir ainsi avec un parfait inconnu..Son amie la gronderait surement ! Bah...un petit secret ce n'est pas si grave...et ils ne fesaient rien de mal après tout !! Quand l'ordre fut à peu près revennut dans sa tête elle se mit sur la pointe des pieds et déposa une furtif baiser sur la joue de Killian, rougissant à nouveau. Elle espèrer ne pas avoir l'air trop ridicule et lui offrit un petit sourire génée.

- merci à toi...à cette heure ci je serait surement encore perdue au milieu de cette forêt...si tu n'avais pas été là...

Perdue et tout les problèmes qui vont avec. Des bruits de pas et des voix s'approchèrent...mais elle ne fit rien. Attentive elle les écouta passer à côté d'eux en silence. Son sourire s'aggrandit mais elle brisa leur étreinte en saisisant à nouveau la main de Killian. Elle se remit en route vers le pensionnat. Il ne fallait qu'il tombe malade...elle s'en serrait terriblement voulue.

- Nous pourrons retourner...dans la forêt..j'ai toujours adorer me promener dans les bois !

Rester enfermer à longueur de journée l'énervée de plus en plus...son ami devait apprécier la nature aussi alors..autant ne profiter !! Et passer des moments tranquilles..ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 30 Mar - 13:40

Une fine brulure s’empara de sa joue lorsque la jeune Ryoko y déposa un baiser. Il vit rougir cette charmante jeune femme et il en fit de même … étrange moment de solitude lorsqu’il regardait dans ses yeux vides. Elle sourit l’air un peu gêné : - merci à toi...à cette heure-ci je serais surement encore perdue au milieu de cette forêt...si tu n'avais pas été là...
Un couple de jeune adulte passa près d’eux. Killian ferma les yeux pour ne pas voir leur regard sur lui puis, la jeune Ryoko prit les devant. Elle lui prit délicatement la main et le tira. Ils se mirent en marche vers le pensionnat. Elle devait surement avoir froid … en cet instant, lui ne ressentait rien. Le vent et le froid n’avait pas de prise sur ce jeune homme.
- Nous pourrons retourner...dans la forêt...j'ai toujours adoré me promener dans les bois !
Vraiment ? Elle souhaitait réellement revenir dans cette forêt où elle venait de se perdre ?


« Euh si tu le souhaite … mais … ne risque tu pas de … comment dire … tu ne pourras voir le paysage et, la forêt reste un lieu dangereux … »

Il trembla, ne la blessait-il pas en disant cela ?

« Je … je suis désolé … ce n’est pas ce que je voulais dire ... Je m’exprime mal … »

Et voilà, il paraissait encore ridicule. La timidité le rattrapa, il bafouilla et rougit de plus bel. Le sang à ses tempes faisait écho à son cœur. Il se tue.
Une voiture passa rapidement, le décoiffant au passage et l’éblouissant de ses phares. Les télés dans les habitations alentour commencèrent à s’éteindre et les personnes à se coucher. Le silence reprenait enfin sa place dans cette ville.
Il repensa à l’établissement si particulier qu’il venait d’intégrer. Jamais dans sa vie il n’aurait pensée trouver une école comme celle-ci ! Et en plus, les élèves y étaient tout aussi particuliers. Un exemple ? Ryoko, charmante demoiselle qui possédait une vision accru même si elle était aveugle.
Ce dont il avait peur ? Dévoiler son secret et devoir quitter cet établissement …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeSam 9 Avr - 18:12

Le jeune homme sembler hésitant presque..retissent à son idée. Pourquoi donc ? Il n'avait pas envie de retourner la bas avec elle peux être...C'est vrai qu'elle avait dit ça comme ça..ce n'était pas une question mais une affirmation. Sans lui demander son avi...La fin de sa phrase la détrompa. A nouveau la jeune fille le sentit trembler et il bafouilla quelques excuses. Ryoko baissa la tête honteuse d'avoir penser qu'il ne voudrait pas retourner dans les bois avec elle. En réalité il s'inquièté tout simplement...Elle porta sa main libre au visage de son interlocuteur et la déposa sur sa joue, son regard vide rivé sur lui.

- Ne t'excuse pas...Mais ne t'en fait pas..je sais que c'est dangeureux mais..si je n'y vait pas seule cela devrais aller. Et puis..peux importe que la voie ou pas...je ne sais pas vraiment te décrire ça mais...il reigne une autre atmosphère la bas...je m'y suis toujours sentie bien...Y retourner avec toi me ferait plaisir.

Elle lui offrit un grand sourire qui se voulait rassurant. Il n'avait pas besoin de s'inquièté. Et puis si il l'accompagner comment pourrait-il y avoir un problème ? Il sembler très bien connaitre cette forêt..peux y passait-il beaucoup de temps. Il faudra qu'elle lui demande un jour..Mais pas pas maintenant. Sa main glissa le long de sa joue finissant par quitter sa peau pour revenir le long de son corps.

- Bien sur si tu ne veux pas..il y a plein d'autre choses à faire !! C'est simplement une proposition.

Elle avait garder un ton enjoué pour qu'il ne se sente par obligé d'y retourner en la sentant deçue. Si il ne voulait pas elle irait avec Lindsay..ce n'était pas tellement grave...



( désolée pour le temps de réponse >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 13:37

Sa main si fraiche sur sa joue en feu lui électrisa la peau. Un frison lui parcourut la colonne vertébrale, mais il n’en laissa rien paraitre.
- Ne t'excuse pas...Mais ne t'en fait pas...je sais que c'est dangereux mais...si je n'y vait pas seule cela devrais aller. Et puis...peux importe que je la voie ou pas...je ne sais pas vraiment comment te décrire ça mais...il règne une autre atmosphère la bas...je m'y suis toujours sentie bien...Y retourner avec toi me ferait plaisir.
Elle lui sourit, il fit de même. Pourquoi s’inquiéter ? Elle était si autonome après tout … et puis, c’était vrai, s’il l’accompagnait que craignait-elle ? Il était un peu comme le roi dans cette forêt … les fauves le respectaient plus que tout … elle ne craignait vraiment rien … appart lui…
La main de la jeune femme glissa sur sa joue, lentement, puis elle quitta sa peau.
- Bien sur si tu ne veux pas...il y a plein d’autres choses à faire !! C'est simplement une proposition.
Ton enjoué. Il ne fut pas dupe. Elle serait déçue s’il ne l’accompagnait pas la prochaine fois.


« Bien, si tu le souhaite. Cela ne me pose aucun problème. Je connais cette forêt comme ma poche ! J’espère que je réussirais à te la faire aimer comme moi je l’aime … »

Il avait baissé le ton à la fin de sa phrase car ce qu’il avait dit était un commentaire qu’il s’adressait. Il ne s’était même pas aperçut qu’il l’avait prononcé à voix haute.

« Ce serait un plaisir pour moi de t’accompagner ! »

Il sourit et lui prit la main, délicatement. Puis il se remit en route, gardant cette main froide dans la sienne, entrainant la jeune femme à sa suite, vers le pensionnat …
Un rapace nocturne passa près deux, se posa sur un lampadaire et les regarda un instant. Killian reconnu que c’était une chouette harfang. Il trouva cela étrange car de tels oiseaux ne sont pas censé se trouver dans cette région, et, de plus, si près des habitations ! Ils se regardèrent longuement, le jeune homme continuant à marcher avec la jeune Ryoko près de lui, le harfang posé sur son perchoir.
La jeune femme ne le voyait pas, c’était dommage. Ce rendait-elle seulement compte de sa présence ?Il ne put poser la question, le rapace s’envola. Il survola leur tête et, avec un fin bruissement d’ailes, s’éloigna des jeunes gens.
Killian n’avait pas fait attention au chemin qu’ils prenaient et c’est ainsi qu’il s’aperçut qu’ils s’étaient trompé de rue. Cela n’était pas très grave, s’ils continuaient tout droit et ensuite tournaient à la prochaine à droite ils retrouveraient le boulevard principal. Mais quelque chose dans la ruelle qu’ils venaient de pendre clochait. Elle était sombre, étroite, et étrangement silencieuse…
Le jeune loup s’arrêta net. Il huma l’air, scruta l’obscurité et … grogna.
Un son guttural traversa ses lèvres étroitement ouverte. Ryoko devait certainement se demander ce qu’il se passait ? Qu’est-ce qu’était ce bruit, ce grognement ? Et bien … c’était celui d’un loup qui émanait de la gorge du jeune irlandais.
Il se plaça devant la jeune femme, face au danger.
Qu’avait-il vu ? Rien. Le jeune homme avait senti le danger, bien avant de le voir… et ce qu’il vit le dérouta.
Des hommes portant barbes et blousons de bucherons, des hommes qu’ils ne connaissaient que trop bien …
Ses ongles grandirent, redevenant des griffes d’un blanc laiteux et affutés comme des couteaux de boucher … ses dents également prirent la forme de crocs … tout son corps était tendu comme un arc et il était prêt à bondir pour se protéger. Non … pour LA protéger … un feulement rauque s’échappa encore une fois de ses lèvres.
Un homme sortit son revolver, l’autre un fusil de chasse… évidemment ils étaient bien armés …
Son visage durcit par la fureur du prédateur en lui se décomposa lorsqu’il s’aperçut que les balles qu’ils avaient choisis était à la limite des pieux et que celles-ci ne s’arrêteraient pas dans son corps, mais le traverseraient de part en part … jusqu’à toucher la jeune étudiante …
Il sut ce qu’il devait faire à l’instant même où le premier homme tira. Et par chance ce fut celui au revolver.
Ce qu’il fit par la suite se passa avec une rapidité extrême.
Killian se retourna, prit Ryoko contre lui, passant une main dans son dos et lui soutenant la tête. Il se laissa tomber à terre, restant à cinq centimètre du bitume, son visage effleurant celui de la jeune femme… la balle siffla au-dessus de son crâne. Il roula au sol, gardant toujours la jeune femme contre lui et se releva rapidement.
Après un dernier râle et un dernier regard de fureur vers ces tueurs, il prit la jeune femme dans ses bras et se mit à courir. A courir aussi vite que le vent si cela était possible.
Ces actions ne prirent même pas une minute à se dérouler. Sa vitesse était telle que son corps n’avait été qu’une image mouvante. Peut-être était-il même devenu invisibles pour ces hommes ?
Il ralentit l’allure lorsqu’il sentit que la frayeur était trop grande pour sa protégée. Etait-ce son cœur qui battait si fort ? Il la déposa sur les marches d’un escalier. Une lumière diffuse venait près d’eux, mais la pénombre les laissait dans l’intimité.
Son apparence lui aurait fait vraiment peur si elle avait possédé la vue. Il avait des griffes, des crocs et des yeux jaunâtres …
Il s’aperçut qu’un filet de sang barrait la joue de sa protégée. Il passa sa main sur celle-ci et s’aperçut que c’était une griffure … sa griffure !


« Je suis vraiment désolé … »

Sa voix, rauque se brisa et il se mit à pleurer de rage contre lui-même. Il l’avait blessé ! Il s’était pourtant juré de ne jamais refaire de mal à quiconque s’approchait de lui !
Il s’écarta d’elle, n’osant plus la toucher. Ses mains en l’air comme s’il ne savait où les mettre, les yeux rivé sur cette griffure et ce sang qui s’en échappait, si peu soit-il …


« Je ne fais que du mal … »

Son cœur avait un tel rythme qu’il était près d’exploser. Alors Killian hurla. Il hurla sa rage au monde mais surtout à sa mère, la lune. Il hurla à la façon de son peuple, à la façon de ses frères, à la façon des loups … car oui, il était un loup-garou ! Et cette jeune Ryoko devait savoir ce qu’il était si elle voulait continuer à le voir. Elle devait savoir qu’il était un prédateur avant tout …




(pas grave je comprend j'ai connue pire ;p)
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeDim 8 Mai - 17:02

Le jeune avait finalement dit oui. Elle le suivit sans dire une mot de plus appréciant se contact dans sa main. Elle ne pensait plus qu'à cela...Elle n'avait préter attention au chemin mais il voyait pour elle si on pouvait le dire ainsi. Et elle avait poser en lui une confiance...aveugle. Elle sursauta presque lorsqu'il s'arrêta et émit une sorte de..grognement. Se tournant vers lui pour lui demander se qui se passer elle se ravisa en entandant d'autres sons. Quelqu'un..non plusieurs personnes. Elle réactiva son pouvoir et eu à peine le temps de distinguer plusieurs forme d'un fine explosion d'une chaleur intense fusa vers eux. Son souffle se coupa lorsque Killian se jetta sur elle. Tout le reste devint flou...elle se crampona à lui comme une forcenée, terrorisée. Une balle...ils leur avaient tirer dessus !! Quand son ami la déposa au sol ses mains tremblaient, elle s'accrocha à sa jupe pour qu'il ne le voit pas. Il passa une main sur sa joue...Ses yeux aveugles exorbités le fxaient. Quand il s'éloigna elle posa un doigt sur sa joue et le porta à ses lèvres. Du sang...Il poussa un hurlement à déchirer le coeur...

Ryoko se mit debout encore toute tremblante, les yeux brulant de larmes. Elle n'arrivait même plus à enlever son pouvoir...Devant lui se dresser le jeune homme mais il avait quelque chose de différent. Cependant elle s'avanaçat vers lui à pas lent. Avant qu'il ne puisse reculer elle plaçat ses mains autour de sa tête et attira son visage contre elle le serrant de toute ses forces. Sa tête la fesait souffrir mais elle s'ne contreficher...son coeur battait à une vitesse folle;.tirailler par cet hurlement.

- Arrête...arrête de dire ça...je t'en prit...tu ne m'as pas fait mal...au contraire...

Elle s'éloigna d'un pas et prit son visage entre ses mains pour qu'il la regarde. Elle ne pouvait pas le voir mais s'était tout comme. Lui il pouvait la voir...Ses grand yeux rouges s'embuèrent de larmes. Elle déglutit et ravala un sanglot.

- Tu m'as sauvée..d'accord ? Ils...ils nous ont tirés..dessus..et tu m'as..sauvée...

Elle sourit faiblement et vint coler son front au sien fermant les yeux. Elle voulait l'apaiser...lui montrer qu'il avait tord. Son souffle se tarit et elle bascula un peu son visage jusqu'à ce que ces lèvres éffleure sa peau. Elle déposa un baiser sur une de ses paupières puis les fit glisser plus bas...Leur bouche se froler à peine..elle fit attention à ce qu'il n'y ai aucun vrai contact et rouvrit les yeux.

- Dis moi...ce qui se passe Killian...qui sont-ils ? Et..qu'est ce qu'ils te veulent ?

Sa vois était à peine audible...un simple murmure mélé au vent et à la fraicheur du soir.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 16:57

Elle réagit trop vite pour lui. Sa tête se retrouva prise dans l’étau des mains de la jeune femme. Elle le serra contre elle, tellement fort que le lycanthrope sentait la dureté de ses mains contre son crâne. Un mal qui lui était pourtant agréable de par le faite qu’elle le serrait et que de toute façon, il méritait ce mal, si peu soit-il … le cri de Killian ne s’arrêta pas pour autant.
Le cœur de la jeune battait follement mais elle réussit à parler. Elle lui demanda de s’arrêter, d’arrêter de dire qu’il lui avait fait mal, « au contraire » … son cri se mua en grognement sourd de fauve.
Elle s’éloigna un peu de lui mais garda son visage dans ses mains, le forçant à la regarder. Il vit ses doux yeux rouges s’embuer de larmes. Avec difficulté elle parvint à articuler :
- Tu m'as sauvée...d'accord ? Ils...ils nous ont tirés…dessus...et tu m'as…sauvée...
Son souffle toujours aussi rapide, Killian ne cessa de scruter ses pupilles vident. Des brides de gémissement animal continuaient de passer ses lèvres sans qu’il puisse les retenir. Sa souffrance était trop grande. Il l’avait peut-être sauvé des balles qui ne lui étaient pas destiné, mais elle était encore en grand danger en présence de lui, un loup-garou. Elle était si vulnérable ! Si le fauve prenait le dessus, elle ne pourrait jamais le retenir …
Mais le cœur du jeune homme se stoppa net lorsqu’elle approcha son visage du sien. Sous ses mains n’avait-elle pas déjà sentit son changement ? N’avait-elle pas sentit sa mâchoire et ses crocs si proéminents ? … il évitait tout de même tout contact avec elle. Ses mains autour d’elle pour garder l’équilibre, sans la toucher. Il ne devait plus prendre le risque de la blessait … mais se contact si fugace … si fugitive … tout d’abord son front contre le sien, puis ses lèvres sur sa peau. Sous la pression de ses lèvres sur sa paupières il ferma les yeux et se permit se faire glisser sa main, à quelque millimètre de sa peau, doucement vers sa hanche. Il stoppa net son geste lorsque les lèvres de la jeune femme frôler les siennes. Il rouvrit subitement les yeux mais ne s’écarta pas sans pour autant avancer. Son cœur battait la chamade. Ce fut elle qui, vraisemblablement, avait mis une barrière entre eux, créant ainsi se frôlement, sans aucun contact réel. Souhait-elle le rendre impatient ? Que voulait-elle ? Jouer ainsi avec un jeune loup était risqué ….
Encore engourdit par cette caresse il sortit totalement de sa léthargie lorsqu’il l’entendit murmurer :
- Dis-moi...ce qui se passe Killian...qui sont-ils ? Et…qu'est-ce qu'ils te veulent ?
C’est à ce moment-là qu’il s’effondra …
Il tomba à genoux devant Ryoko, sa tête contre son ventre, ses mains serrant le tissu de ses vêtements. Des larmes silencieuses perlèrent à ses yeux. Il les ferma et commença à susurrer :


« Ces hommes … ils voulaient … je … pardonne moi pour ce que tu vas entendre. Mais avant de savoir ce qu’ils voulaient, tu dois savoir ce que je suis et … ce que j’ai … tu … tu ne voudras certainement plus me revoir … mais je dois te prévenir … Je ne veux plus faire de mal aux gens que j’aime … »

Sa dernière phrase avait été à peine audible, comme une confession à la nuit et au vent.
Il se redressa tant bien que mal, serra tendrement le visage de la jeune Ryoko dans ses mains griffues et continua.


« Je suis un monstre Ryoko. Et j’ai tué quelqu’un. Si je veux te revoir, il faut que tu saches que … en ma présence tu cours un grand danger. Le fauve en moi se fait plus grand de jour en jour et sa soif et de plus en plus dure à contrôler. Je ne veux pas que tu sois malencontreusement blessé par ma faute … comme c’est déjà fait … »

Il glissa sa main sur la joue fraiche de la jeune femme et sur le sang séché qui y résidait. Il frissonna à se contact. Pendant sa courte réplique ses crocs s’étaient résorbés, pas ses griffes. Ses yeux elles ne pouvaient les voir alors il s’en fichait. Il devait lui montrer …

« Ce qui s’est passé tout à l’heure dans la forêt, lorsque … lorsque j’ai appuyé mon "ongle" sur ton cou. C’est là que j’ai failli te blesser, voir te … te tuer. Ce qui est en moi à prit le dessus sur mon être et je n’ai pu le retenir qu’à temps. »

Il s’approcha tout près d’elle, sentant sa peau contre la sienne. Il appuya ses griffes là où il les avait mis dans la forêt. Une légère pression et sa peau s’ouvrirait comme s’il n’avait fait que tremper son doigt dans une flaque d’eau.

« Je suis un démon sortit tout droit des légendes. Le cauchemar des hommes d’un autre temps, de tes ancêtres peut-être… »

Il tourna autour d’elle et se plaça dans son dos.

« Si je le souhaite tu ne peux me voir ni même me sentir. Et tu ne peux te défendre contre moi ! »

Il devait lui inspirer la peur pour voir jusqu’où elle irait. Si elle avait déjà confiance en lui, si le fait qu’il soit un prédateur change quelque chose dans leur rencontre. Il s’était juré de ne pas le dire, de garder cela secret tout le temps de ses études et voilà déjà qu’il cédait devant cette femme. Il devait savoir …
Il s’accrocha à elle, son torse contre le dos gracile de la jeune étudiante. Il la tint fermement par la taille et de l’autre main écarta sa tête pour découvrir sa gorge.


« Je suis un lycanthrope, mi-homme mi- loup et qui, par-dessus tout, adule la luxure et la chair fraiche … »

Ces paroles le dégoutèrent mais c’est ce qu’était ses ancêtres et ce qu’il deviendrait s’il ne parvenait pas à se contrôler …
Il apposa donc délicatement ses canines proéminentes sur la peau tendre de Ryoko tout en la serrant fermement contre lui. Mais pas trop, elle devait pouvoir se libérer ou se retourner si elle le souhaitait…
Il devait savoir. Savoir si elle l’acceptait tel qu’il était ou si elle refusait sa compagnie.
Ce qu’elle fit mit court à ses pensées et répondit à toutes ses questions silencieuses …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMar 17 Mai - 18:35

Comment quelqu'un pouvait-il pleurer autant ? Il emmaner emmaner de lui un tel flot de tristesse qu'elle avait peur de se faire submergé. Il avait peur terriblement peur..pas de ces hommes non..il avait peur de lui même, de ce qu'il était. Tout en l'écoutant elle caresser doucement ces cheveux que le vent avait ébourrifer. Elle suivit son mouvement lorsqu'il se redressa et garda ses mains accrocher à son haut. Il avait tué..quelqu'un ? Ryoko aurait voulue se dire que s'était un mensonge..pouvoir le lire dans ses yeux..mais le timbre de sa voix sonnait bien trop juste pour que tout cela soit faux. Le mot ongle sonna comme faux lui aussi...il aurait voulue employer un autre terme surement...Elle l'écouta comme une enfant écoute une histoire, ces yeux rouge grand ouverts. Ici personne ne pouvais les voir...Elle savait que la lumière blafarde de la lune éclairer les rues...mais elle n'était plus sure que les yeux du jeune homme ai le même éclat violet.
Il finit par se dévoiler...Un lycantrope..ce mot avait été comme emplifier dans ces oreilles. S'était un sifflement du vent...l'atmosphère sembla se refroidir...Elle ne savait pas. Etait ce chaud ? Ou alors était ce un froid mordant qui lui tirailler la peau ? Deux petites pointes se posèrent dans sa nuque. Malgrè elle...un frémissement parcourue son corps. Il voulait lui faire peur...Elle n'était pas dupe. Une petite voix lui disait d'obeir à ses menaces et de s'enfuir en courant...Mais son corps refusait de bouger. Non..elle ne pouvait pas faire ça. S'était idiot..complètement idiot même mais... Ses paupières se clorent et elle pencha la tête sur le côté appuya un peu plus sa peau contre ses pointes agiser.

- Tu es donc...le grand méchant loup qui va me dévorer c'est ça ?

Il ne manquerait plus qu'ils retourne dans la forêt et cela ferait un nouvel opus du petit chaperon rouge...avec ses yeux elle devrait pouvoir coler au role. Mais..l'histoire serait différente. Il n'y aurait pas de grand mère et...elle se sentirait mystérieusement attiré par ce loup mi homme mi animal...Elle rouvrit ses yeux aveugles et se cola un peu plus à lui, basculant la tête en arrière pour l'appuyer sur son épaule. Elle tourna son regard vers lui...un petit sourire fendant ses lèvres.

- Moi je n'ai pas peur de toi Killian...Je t'aime comme tu es...

Juger les gens sur un quelconque point...elle destester ça. S'était souvent ce que les gens fesait pour elle...Elle est aveugle..la pauvre il fait l'aider... Passer pour la pauvre fille la dégouter. Elle approcha son visage de celui du jeune homme et posa ses lèvres sur sa joue.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 15:52

- Tu es donc...le grand méchant loup qui va me dévorer c'est ça ?
Précédant cette phrase, son acte surpris Killian au plus haut point. La jeune Ryoko ferma les yeux et pencha la tête accentuant ainsi la pression des crocs du loup sur sa peau gracile. N’avait-elle donc pas peur ? Pourquoi cette phrase si … risible alors qu’elle risquait sa vie ? Son cœur était trop calme, sa voie sur. Aucun doute, elle avait entièrement confiance en lui. Mais étais-ce possible ?
Elle rouvrit ses yeux aveugles et s’appuya un peu plus sur lui … il détacha ses crocs de sa peau et renforça son emprise sur sa taille. Son sourire était éblouissant.
- Moi je n'ai pas peur de toi Killian...Je t'aime comme tu es...
Le cœur du jeune loup s’emballa brusquement et ne se calma pas lorsqu’elle déposa ses lèvres sur sa joue. Celle-ci s’embrasa et il ne se risqua pas à parler. Sa voie l’aurait trahit.
Sa main accroché à sa taille, il déplaça l’autre et la fit glisser sur le cou de la jeune femme. Délicatement, il murmura à son oreille.


« Merci … »

Il ne pleura pas. Inutile. Il avait dans ses bras la personne qui l’acceptait entièrement, quelqu’un qui ne fuyait pas devant sa vrai nature, quelqu’un qui … que voyait-il en elle justement ? Absolument rien. C’était assez étonnant car d’habitude il arrivait tout de même à cerner la pensée des gens. Mais, depuis le début de leur rencontre quelque chose avait changé … quoi ? Il ne savait pas. Pas encore.
"Je t'aime comme tu es... "
Cette phrase était tellement agréable à son oreille. Mais elle n'avait pas la même connotation dans la bouche d'une fille que dans celle d'un homme. Appart si ...

Sans s’en rendre compte un doux grognement monta de sa gorge. Il se sentait bien ici, maintenant avec elle … ses lèvres glissèrent doucement vers le cou de la jeune femme et sa main n’avait pas cessé de la caresser…
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 20:48

Suivit le deplacement de sa main sur sa peau et garda les paupière close. La voix du jeune homme était tellement plus sereine soudain. Elle avait réussi à l'apaiser...Les battement de son coeur se calmèrent eux aussi. Et elle ne lui avait pas menti...Vivre dans la peur n'était pas pour elle. le danger était loin de l'effrayer...A vivre toujours dans la crainte on se crait des chaînes qui nous retienne et nous empêche d'avancer. S'était aussi une des raisons pour lesquelle elle avait quitté ses parents. La surprotection...devennait inssuportable.Elle était assez grande pour savoir ce qu'elle devait faire ou non...et en l'occurence elle savait que Killian avait besoin d'elle. Pour rien au monde elle ne l'aurait abandonner..même s'il se connaissait à peine.

Elle appuya sa tête contre le sienne. Ses cheveux étaient doux et soyeux...Il sentait tellement bon. Cette odeur boisée...en harmonie avec la nature. Elle n'allait pas du tout avec l'odeur du bitume chauffé par les pneus des voiture..cette odeur infect qui lui bruler les narines. Mais à cet instant seules les effluves qui s'échapper de ces cheveux venait chatouiller son nez. Elle replia un bras pour venir effleurer sa joue sans rouvrir les yeux.

- Tu n'as pas à me remercier Killian...

Son coeur battait à nouveau plus vite. Le sang tparcourait ses veines à une vitesse folle...l'artère de sa tmpe cogner contre sa peau au contact des lèvres du jeuen homme. Jamais elle ne s'était sentie aussi étrangement attiré par quelqu'un...De ces quelques exprériences amoureuses..un peu futile il fallait l'avouer...non jamais elle n'avait ressentit ça. Sa seconde main se posa sur celle de Killian toujours accroché à sa taille. Ryoko en avait oublier qu'ils devaient rentrer au plus vite...qu'importe ..qu'importe ! Maintenant elle voulait repousser ce moment le plus loin possible. Ils trouveraient une bonne excuse...tout ce qu'elle voulait s'était rester avec lui...encore un peu Juste un tout petit peu.

Son epiderme était parcourue de picotement...et une envie folle qui avait déjà germer dans son esprit avant commencer à prendre de plus en plus d'empleur...Au point de devenir bientôt irrésitible. Avec lenteur elle se décolla de lui pour se remette en face. Sa main n'avait pas quitté sa joue et ces paupières s'étaient rouverte. Les particules de chaleur qui se dégager de son visage était pareilles à une explosion eux yeux de Ryoko...Non s'était trop dur de lutter contee cette envie..elle ne pouvait plus le faire. Ses lèvres vinrent rencontrer celle du loup pour un contatct..délicat et subtil...Seulement un bref instant. Il le prendrait peux être mal...alors elle les décolla avec un léger sourire. Elle laissa échapper un petit soupir...et lui attrapa la main.

- Rentrons...

Ses lèvres avaient un gout exquis....Oh que oui. Au moins...elle se sentait heureuse d'avoir pus y gouter rien que ce bref instant
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:06

Elle l’avait embrassé ? Avait-il rêvé ce moment ou c’était-il bien passé ? Non … ce n’était pas un rêve …
Il aurait pu voir les signes avant-coureurs de la jeune femme, son pouls s’accélérant, ses yeux fermés, mais non. Il était trop plongé dans l’enchantement du moment.
Alors que ses lèvres se posaient délicatement sur la peau diaphane de Ryoko, il ne pensait à rien, il n’entendait plus rien. Il était hors du monde, seul avec cette charmante demoiselle dans ses bras. Mais il dut se résoudre à arrêter car la jeune femme se décolla lentement de lui, sa main fraiche sur sa joue. C’est à ce moment-là qu’elle l’embrassa. Ce contact était doux et apaisant. Pour rien au monde le jeune loup aurait mis fin à cet instant. Ce fut elle qui le fit…
Elle s’écarta de lui et sourie. Il ne put faire de même, déçut de la courte durée de ce baisé. Mais il ne lui en voulait pas, loin de la ! La surprise l’avait d’abord envahit puis le bonheur. Un bonheur fou et indescriptible à la foi.
La jeune lycéenne soupira en lui prenant la main. Pourquoi ? Sa phrase lui répondit : - Rentrons...
Il lui serra délicatement la main et la suivit, lentement. Il ne voulait plus rentrer, ne pas revoir les bâtiments de cours ni même les élèves et leurs regards déplacés. Même s’ils rentraient de nuit, il n’aimait pas. Le sentiment qu’il éprouvait, enfermé entre quatre murs, lui était insupportable. Il n’était pas claustrophobe, simplement il ne se sentait pas libre.
Son cœur battait toujours la chamade lorsqu’il repensa à la douce saveur des lèvres de Ryoko. Et pourquoi s’en empêchait-il ? Elle n’avait pas hésité elle ?! Mais le lieu ne si prêtait guère.
Son flux sanguin étant à son comble, la chaleur de son corps était très importante. Pâle reflet physique de ses sentiments. Il rêvait de pouvoir s’arrêter, tirer délicatement la jeune fille vers lui, passer une main dans ses cheveux flamboyant et sentir une nouvelle fois ses lèvres contre les siennes. Mais s’était peine perdue… Il n’oserait pas… pourtant, il n’avait pas hésité à l’embrasser dans le cou alors que cela voulait dire beaucoup.
Les lumières des rues s’intensifièrent. Ils seraient certainement bientôt arrivés. Une voiture passa rapidement à côté d’eux, un chat gronda à leur approche puis disparut. La nuit restait tout de même paisible. Appart cette immonde odeur de ville …
L’air se rafraichissait de plus en plus, la lune arriverait à son apogée dans peu de temps. Killian sentit une goutte d’eau s’écraser sur sa joue. Il fronça les sourcils. Le ciel était pourtant découvert. Une autre goutte sur son front, deux autres sur son buste, une sur sa main … et l’averse suivit.
Un déluge d’eau se déversa sur les jeunes gens.
Killian avait horreur de la pluie. Il saisit Ryoko dans ses bras, la serra délicatement contre lui et courut-à une allure raisonnable-se mettre à l’abri. Ce fut un porche qui les accueillit. Il reposa la jeune femme à terre et s’écarta d’elle. La pluie avait collé ses vêtements sur sa peau, c’était très désagréable pour le jeune loup. Il hésita à retirer sa chemise. Il détestait être vue torse nue par les autre mais, après tout, elle ne le voyait pas … il s’écarta un peu plus d’elle et se décida, il ôta rapidement sa chemise et la posa dans un coin à terre. Son torse, musclé à souhait, luisait des gouttelettes qui l’avaient atteint. Il passa une main dans ses cheveux pour les libérer un peu de leur charge d’eau et s’essuya les mains sur une parcelle de son jean peu mouillé.
Et oui, il aurait pu s’ébrouer comme un chien, mais tout de même ! C’est un homme avant tout !
Après cette rapide séance de "mise à l’aise" il reporta son intention sur la jeune femme qui avait peut-être eut plus de chance que lui. Quoique …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 10:38

En chemin à nouveau..Mais la nature sembler elle aussi être contre le fait qu'ils étteignent un jour le pensionnat. Au fond d'elle Ryoko la remercier. Une petite goutte tomba sur la joue de la jeune fille qui reconnue tout de suite cette sentation. L'air changea et devint plus pesant l'espace de quelque seconde puis tout explosa. Un torrent de pluis s'abbatit sur la ville et par conséquent sur eux aussi. Killian la prit à nouveau dans ses bras. Elle ferma les yeux et se laissa faire jusqu'à ce qu'il s'arrête pour les mettre à l'abri. Le tonneur gronda lui arrachant un petit frisson mais un sourire fendit son visage. Ses vêtements avaient été un peu épargné grâce au jeune homme. Ses cheveux par contre étaient bien trempés et lui colé au joues. Ryoko s'en ficher eperdument et s'approcha du bord de l'abri...où se trouvaient-ils ? A force de courir dans tout les sens elle n'ne avait pas la moindre idée... Elle tendit la main pour laisser la pluie la mouillée et elle tourna son visage vers Killian.

- C'est génial...j'adore la pluie !!

Après cela elle fit un peu de plus pour se retrouver totallement sous l'eau. Elle leva la tête et ferma les yeux savourant cet instant insolite. Le liquidetomber sur ses joues..ses bras, son dos..recouvrant son corps entier. Ses sens étaient à l'affut..la sensation que lui procurer cette pluie était apaisante. L'eau ruisseler sur tout son corps, imbibant le tissus de ses vêtements et les colant à sa peau. Le doux clapotis des gouttes, les choc plus violent lorsqu'elles s'écrasaient sous le bitume..puis le ruissèllement le long des trottoirs...L'odeur du béton chaud et mouillé. Le toucher de ce liquide inssaissable...Tout cela la combler. Elle inspira un peu..son nez la piquota. Elle mit une main devant sa bouche et éternu avant de faire un petit bon pour se remettre à l'abri.

- Ah...c'est tellement agréable !!

Elle se réjouisser toute seule. Elle pencha sa tête sur le côté et essora un peu ses cheveux puis ses vêtements avant de reposer son regard sur Killian. Il n'avait pas vraiment bouger...peux être n'était-il pas comme lui ? Visiblement cela devait être le cas..
- Oh...tu n'aime pas..la pluie Killian ?

Elle lui sourit et éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 17:17

Son rire cristallin scintilla dans le soir comme une étoile filante. Il avait été ridicule encore une fois. Elle aimait la pluie, il aurait dû s’en douter.
Après être resté quelques minutes sous l’eau et avoir bien trempé ses vêtements, la jeune femme le rejoignit sous le porche, loin de la lumière des lampadaires. Elle s’essora les cheveux et c’est là qu’elle se mit à rire. Il sourit de sa bêtise puis reporta son regard sur Ryoko. Ses vêtements collaient à sa peau ce qui troubla Killian. Il détourna vivement les yeux et croisa les bras.


« Non en effet je n’aime pas vraiment la pluie … cela me rappel de mauvais souvenir … mais j’admets que sentir les gouttes glisser sur ma peau ne m’est pas désagréable… »

Il eut un sourire nostalgique. Il se souvenait toujours de ses jeux d’enfants lorsqu’il était très jeune, en présence de sa meute adoptive. Les jours de pluie était toujours une fête pour les louveteaux, mais le patriarche n’aimait pas cela. C’était toujours à ces moments qu’il tombait malade, mais il s’en fichait, la joie qu’il éprouvait parmi les siens lui valait bien un petit rhume. Mais c’était un temps comme celui-ci qu’il avait été traqué des jours et des jours sans relâche …

« Même si je ne me souviens plus de cette sensation …. »

Il tendit une main vers la pluie, si près mais pourtant si lointaine …

« Je suis désolé de ne pouvoir partager ton bonheur … »

Il la retira avant même qu’elle n’approche l’eau. Il ne regarda pas la jeune femme, il ne voulait pas revoir son corps si mit en valeur dans ses vêtements trempé. L’odeur de cette lycéenne imprégnait déjà toute l’atmosphère malgré cette pluie abondante et l’humidité qui en résultait. Son regard rivé dans le lointain, il ne sentait pas la fraicheur lui agripper la peau transformant les gouttes de pluies en de fin cristaux, ni même sa propre respiration qui s’accélérait si cela était encore possible.
Le loup avait désormais totalement quitté son corps grâce à cette fraicheur soudaine, il se sentait donc désœuvré, seul face à ses sentiments d’adolescent. Il ne savait que faire, ce vide était si rare chez lui !
Ce temps ne l’aidait pas non plus…
Une douce euphorie monta tout de même en lui. Il rit tout d’abord de sa stupidité face à ce manque, puis de son ignorance. Après tout, que craignait-il ? Cette jeune femme était totalement inoffensif et le faite qu’elle soit trempé n’était pas de sa faute ! Il avait essayé de la mettre à l’abri. Mais il n’était pas du genre à se rincer l’œil, surtout si la demoiselle en question était aveugle.
Il huma l’air. Le bitume, même rincer de pluie, n’était pas très agréable, mais ce n’était pas ça qu’il sentait, non, c’était autre chose … de bien plus subtil. L’odeur des bois mêlé à celui du parfum de Ryoko, sublime senteur … le vent charriait doucement sa brise vers le jeune loup lui amenant ainsi odeur et bruit du peuple endormi. C’est seulement à cet instant qu’il se rendit compte du lieu où ils étaient … à deux pas du pensionnat.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 12:00

Et voila...elle avait encore gaffer. Cela lui rapeler un mauvais souvenir. Ryoko s'en voulue immédiatement. Encore un mauvais souvenir ? Et en plus de ça il s'excuser..Vraiment mais quelle imbacile elle fesait ! Elle se haissait d'agir comme ça...Comme s'il n'y avait qu'elle. Si il avait aimer la pluie il ne serrait pas débrouiller pour s'en protéger aussi vite. Certe il avait surement voulue bien faire pour elle mais...il serait venue se mouiller un peu. Les goutte qui tomber de ses vêtements rebondissait sur le pavé dans un ploc ploc continue, presque désagréable. La pluie continuer de martelait le sol. Soudain elle se rapella qu'elle avait la veste du jeune homme sur les épaules. Alors là..chapeau !! Elle avait tout gagner. Si elle avait pus la jeune fille se serrer taper la tête contre le mur. mais comment pouvait-on êtrte aussi bête ?

Ajouter à cela qu'elle n'avait aucune idée de ou ils étaient ni de l'heure...La situation sembla lui échapper un instant. Son coeur s'emballat tout comme sa respiration. Pourquoi cette soudaine panique ? L'étudiante elle même ne le savait pas vraiment...Parce qu'elle l'avait surement blesser ? Peux être bien oui. Ses yeux rouge se posèrent sur le jeune homme non loin d'elle. Elle fit un pas dans sa direction en tendant une main. Hésitante elle lui saisit le bras et garda les yeux baisser, honteuse.

- Je te demande pardon Killian..je ne voulais pas te blesser. Je n'aurais pas dus..c'est à moi de m'excuser. Pas à toi...

Sa main se glissa dans la sienne et elle posa la seconde sur son bras. Elle fron ça les sourcils et remonta un peu sa main...Le long de son bras arrivant à son coude...puis remonta encore jusqu'à son épaule. En chemin elle ne rencontra aucun tissus. Il avait retirer son haut ? La main de la jeune fille était froide mais la peau du son ami lui parut encore plus froide. Elle écarquilla les yeux et releva la tête vers lui.

- Mais tu es gelé !! Pourquoi tu ne l'as pas dit ? Il faut qu'on rentre !! Tu vas tomber malade !

En plus elle avait mouillé sa veste..elle ne pouvait même pas le réchauffer. Elle se mit à frictionner son bras...mais cela était suremet inutile. Son regard se porta autour d'eux. Elle tenta de se concentrer pour reconnaitre quelque chose..une odeur, un son familier qui lui indiquerait le chemin du pensionnat...mais avec toute cette pluie la tache était plus difficile que d'habitude, elle n'arrivait pas à dicerner ses repère habituels...
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 14:53

« Tu n’as pas à t’excuser, tu ne pouvais pas savoir. »

Il sursauta au contact de ses mains sur sa peau. Elles étaient si fraîches ! L’une d’elles glissa doucement sur son bras créant sa contraction et un doux frisson lui parcourut l’échine. Il ne bougea plus, rivant son regard sur le sol. Il ne devait pas la regarder, pas la toucher …
- Mais tu es gelé !! Pourquoi tu ne l'as pas dit ? Il faut qu'on rentre !! Tu vas tomber malade !
Quoi ? Mais ne sentait-elle pas son corps s’embrasait ? Ne sentait-elle pas son sang battre sous sa peau ?! Gelé ? Lui ? C’était bien une chose qui était impossible …


« Je n’ai pas froid rassure-toi »

Alors qu’elle se mettait à lui frotter le bras, il n’en put plus. Ce contact ne lui déplaisait pas, bien au contraire, mais il ne pouvait rester près d’elle. Il s’écarta vivement, libérant son bras de l’emprise de la jeune femme.

« Nous devrions rentrer »

Il avait baissé la voix. Un fin regret se faisait entendre dans ce murmure mais il n’aurait pas pu rester près d’elle. Les conséquences du geste de la lycéenne auraient été trop grandes, il ne voulait pas prendre ce risque.
Elle devait se demander pourquoi ce soudain recul de sa part, mais il ne voulait pas s’expliquer, pas maintenant. Il fit un pas, un seul, et se retrouva sous la pluie. Les gouttes ruisselèrent sur son visage et son torse dénudé. Mais même l’eau n’arrivait pas à le rafraichir …
Il leva la tête vers le ciel et chercha sa mère, sa tendre et douce génitrice, la lune. Elle brillait faiblement derrière les nuages épais et noirs. La nuit serait paisible.
Il se tourna enfin vers la jeune Ryoko, esquissa un sourire et retourna vers elle, rivant ses yeux mauves dans les siens grenat.


«C’est toi qui doit avoir froid. Si tu ne rentres pas tu risques de tomber malade. Moi j’ai un système immunitaire assez performant.»

Il ramassa rapidement sa chemise, passa un bras autour des épaules de la jeune femme et l’entraina avec lui, sous la pluie. Il la lâcha et continua son chemin, elle était près de lui, elle l’entendait et ne devrait donc pas se perdre.
L’eau, douce sensation sur son corps en feu, ne l’apaisait que très peu.
Vivement qu’ils soient rentré pour pouvoir oublier cette étrange émotion …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:01

S'était comme rechercher le feu. Attendre qu'une etincelle scintille pour raviver la flamme. Mais plus la main de Ryoko s'activer sur le bras du Killian plus elle avait l'impression qu'il se refroidissait. Son coeur se pinçat douloureusement. Il aller lui échapper, elle le sentait. Le vent était déjà en train de tourner. Brusquement le contact entre leur deux épidermes se rompit, il s'envola avec violence. Il ne voulait pas de ses excuses...Mais cela elle le savait déjà. Ses mots lui parurent si futile alors qu'il l'entrainer en dehors de leur abris. Futile..tout comme elle. La gorge de la jeune fille était obstruée. Elle étouffer malgrè le trop plein d'air qui les entourer. Qui était cvet étranger qui la ternait dans ses bras ? Cet inconnu qui flamboyait...Pareil à une braise dont l'aspect nous attirer et nous donne envie de la toucher malgrè le fait qu'elle soit incandescante... Qui était-il vraiment ? Sa façon d'agir demeurer un mystère. Il était trop changeant. Un instant ils étaient proche..celui d'après il s'éloigné. Elle était une funambule qui marcher sur un fil si fin qu'elle venait à se demander s'il exister réellement.

L'étudiante mis fin à leur course en stopant ses pas. Il devait sans doute lui jettait un regard intérogateur à cet instant. Le pensionnat était tout proche, Ryko s'en rendait compte maintenant. Le calme plat reigner toujours dans la rue. Ses yeux la bruler mais elle ne voulait cesser d'utiliser son pouvoir pour voir Killian. Cette vision était à la fois douloureuse et fascinante. Le besoin de savoir se fesait pressant. Il voulait la revoir et pourtant il la rejettait par ces geste par moment...Elle avait l'impression qu'un mur les separer. Que lui pouvait le traverser à sa guise mais que si elle tente de le franchir il s'éloignerait encore plus. Il ne désirer pas lui ouvrir la porte qui lui permettait de franchir ce mur. Des gouttes d'eau glisser sur la peau blanche du visage de Ryoko.

- Je ne comprend pas..Pourquoi tu agis ainsi. Je sais que tu..as peur mais pourquoi y-a-t-il des instants ou je te sent si..proche alors que d'autres..sont comme si tu vivais ailleur dans un monde que..je n'arrive pas..à voir ?

Est ce qu'il pleuvait encore ? Les martelements de son coeur dans sa poitrine se propager dans tout son corps l'empechant d'entendre le clapotis significatif. Sa vision se troubla et une grimace traversa l'espace d'une secondet les traits de son visage. Elle devait tenir, juste encore un peu. Sinon il disparaitrait totallement. Et cela la terorisser. Soudain elle prit conscience de ce qu'elle venait de lui dire. Formuler sa pensée et la lui exposé...S'était si déplacé. Et pourtant si vrai. Tant d'autre question bouilloner dans sa tête et ne demander qu'à franchir la barrière de ses lèvres. Cepandant elle les scella dans un recoin de son esprit et sourit à Killian. Elle avait été stupide à nouveau...

- Je te demande pardon à nouveau...Je sais bien pourquoi tu agis comme ça...Peux être que..tout serait différent si je pouvais voir, n'est ce pas ? Mais je voulais te dire que..si tu n'as pas envie que l'on se vois tout les jours..que l'on se parle...Que l'on se...touche..Alors je le comprendrais. Et je n'ai qu'une chose à te demander...Si jamais tu as le moindre soucis je veux..que tu vienne me voir...promis ?

Chacun de ses mots lui arracher une douleur vive. Pourquoi lui coutaient-ils tant ? Elle continua de sourire et leva sa main droite en tendant le petit doigt vers lui. Une promesse...comme deux enfants. Cat s'était ce qu'elle était en fin de compte. Rien qu'une pauvre gamine. Aveugle. Elle avait voulue jouer à la grande fille débrouillarde depuis trop longtemps...L'envie de courrir se refugier dans les bras de sa mère ne la déranger même plus à cet instant. Maintenant elle savait pourquoi elle l'avait si furtivement embrasser tout à l'heure. Elle était entrain de tomber amoureuse de lui...Ou peux être etait cce déjà le cas. Mais elle ne pouvait pas lui dire ça...Alors elle se contenta de sourire bètement, la main tendue vers lui et ces cheveux dégoulinant d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 8:46

Soudainement la jeune femme se stoppa. Pourquoi se soudain arrêt ? Que lui arrivait-il ? Killian s’arrêta également et attendit qu’elle daigne lui expliquer. Ce qui ne tarda pas.
- Je ne comprends pas...Pourquoi tu agis ainsi. Je sais que tu...as peur mais pourquoi y-a-t-il des instants ou je te sens si...proche alors que d'autres…sont comme si tu vivais ailleurs dans un monde que...je n'arrive pas…à voir ?
La pluie battante les harcelait toujours, mais le jeune étudiant s’en fichait. Les paroles de la fille le traversèrent de part en part et lui firent l’effet d’un poignard qu’on lui plantait dans le cœur. Comment pouvait-il lui expliquer ? C’était impossible ! Elle n’était pas de son monde, elle ne pouvait pas comprendre … comment lui dire que le contact avec la peau d’une autre personne pouvait avoir des conséquences irrévocables ? Il lui avait pourtant déjà dit qu’il était un prédateur avant tout. L’irlandais baisa son regard vers le sol, ferma ses yeux et, inconsciemment hocha la tête. Un assentiment silencieux aux paroles de Ryoko.
Il ne vit pas le sourire de la jeune femme précédant ses paroles : - Je te demande pardon à nouveau...Je sais bien pourquoi tu agis comme ça...Peux être que...tout serait différent si je pouvais voir, n'est-ce pas ? Mais je voulais te dire que...si tu n'as pas envie que l'on se voie tous les jours...que l'on se parle...Que l'on se...touche…Alors je le comprendrais. Et je n'ai qu'une chose à te demander...Si jamais tu as le moindre souci je veux...que tu viennes me voir...promis ?
C’est à cet instant qu’il explosa. Sa chaleur corporelle augmenta encore (si cela était possible) et ses paroles sortirent d’elles-mêmes, sans qu’il puisse les retenir.


« Arrête de demander pardon sans cesse ! Cela en devient ridicule ! Le faite que tu sois aveugle ne change rien. Tu restes une personne comme les autres et tout de même, tu en deviens plus précieuse ! »

Il poussa la main gracile levé devant lui et s’approcha d’elle. Il lui saisit le visage à deux mains et continua :

« Je souhaite te revoir tous les jours, je souhaites te parler tous les jours et je souhaites … »

Sa voix se brisa. Non, il ne pouvait pas lui dire ça …

« Je viendrais te voir, promis. »

Cette parole éluda tous ce qu’il pensait. Jamais il n’aurait pu formuler ses pensées et ses envies. Comment aurait-il pu lui dire « je souhaite que l’on se touche tous les jours » ? C’était trop déplacé et il savait que, de lui-même, il ne le ferait pas. Il avait trop peur.
Il lâcha son visage et s’écarta. Il était bête, stupide et totalement débile ! Pourquoi empêcher ainsi ses envies ? C’était vraiment irraisonnable ! Le faite de se mettre des barrières comme il le faisait risquait de créer de plus gros problème. A force de tout garder en lui, le jour où il s’extérioriserait enfin, cela engendrerait de gros dégât, surtout pour les personnes qui l’entoureraient. Son désir de sentir de nouveau les lèvres de la jeune femme, de sentir sa peau contre la sienne … s’il gardait ça en lui pendant de nombreux jours, tout en continuant à la voir, il risquerait de la blesser le moment venue.
Mais que lui arrivait-il ?! Quel était cette chose en lui qui le poussait vers Ryoko ? Décidemment il ne se reconnaissait pas …
C’est là qu’il fit une chose qu’il ne se serait jamais crut capable. Il laissa libre court à son feu intérieur.
Il se retourna vers la jeune femme, s’approcha d’elle, la plaqua contre lui d’une main dans le dos et plaça la deuxième sur sa nuque. Des mains douces mais fermes. Il se pencha délicatement vers elle.


« Pardonne moi pour ce que je vais faire … »


Il posa ses lèvres sur les siennes.
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 21:18

Elle attendait, patiamment. Les secondes qui suivirent ses mots lui donnèrent l'impression d'être les plus longues de tout sa vie. Combien s'en étaient-ils écouler ? Une ? Deux ? Trois au grand maximum..Pourtant s'était telle une éternité. Et puis elle vit qui emaner du corps de Killian gonfler d'un coup. Sa voix avait hausser d'un ton. Il crier. Ridicule ? Oui ! Il avait raison ! Entièrement raison ! Il ne fesait que confimer sa propre pensée. Le reste de sa phrase la laissa muette. Plus précieuse ? Ah s'était donc ça...Il fallait faire attention à tout pour elle. S'est comme ça que la traiter ces parents..Comme une petite poupée de porcelaine qui risquer de se briser à chaque instant sous leur mains. Sa lèvre inférieure trembla quand il repoussa sa main. Elle savait...Elle savait qu'il avait braquer ses yeux dans les siens. La brulure de ses yeux redoubla...Mais cette fois ils bruler de larmes. Le voila de nouveau proche..Et comme elle s'y attendait il se déroba.

S'était un schéma répétitif..continuel. Sans discontinuité. La pauvre Ryoko reste là, la tête baissée les bras balants. Que pouvait-elle lui dire de plus ? Rien..strictement rien. Elle tenta d'esquisser un sourire et elle vit soudain s'approcher de nouveau. Une de ses mains se glissa dans son dos l'autre sur sa nuque. Que fesait-il ? Ses grande prunelles rouges s'écarquillèrent. Le pardonner ? Toute sortes de films se déballèrent dans sa tête. Il aller l'assomer qui sait ! Et la ramener au pensionnat inconsicente pour disparaitre dans la nuit..Oh voila un scénariot qui ne l'aurait pas étonnée..Enfin..si tout de même un peu. Cependant ce qu'il fit la laissa interdite.

Une pression, infime et douce contre ses lèvres. La sensation de rencontrer une semblable sur sa bouche...Ce n'était pas possible. Elle devait nager en plein délire. Pourtant, elle désirer tellement que ce soit réel. Lentement elle leva la main droite et vint la poser sur la joue du jeune homme. Sa peau était brulante. S'était ça...S'était cette flamme, ce brasier qui émaner de lui qui l'attirer tant. S'était un délice à regarder. Alors seulement elle détendit ses membres raidit par la tension. Ce baiser ne dura qu'un instant...Et leur lèvres se séparèrent dans un soupir.

- Encore...s'il te...plait..

La douleur de ses yeux devennait inssuportable, doucement elle clos les paupières et posa sa bouche sur la sienne. Cette fois ci..s''abandonnant totallement à cette douce caresse. Elle qui l'avait tant désirer..elle était servie. Que se passerait-il après ? Il la repousserait gentillement et tout deux feraient comme si de rien n'était ? Qu'importe pour l'instant elle voulait simplement savourer le moment présent autant qu'elle le pouvait. Sa seconde se posa sur l'épaule de Killian tendit que l'autre glisser délicatement vers sa nuque.
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 9:56

- Encore...s'il te...plait…
Cette simple phrase le brisa. Ses barrière s’envolèrent, ces lèvres si douces pressé contre les siennes, ces mains si graciles posé sur son épaules et glissant sur sa nuque, tout concourait à ce qu’il cède. Un long frisson de plaisir lui parcourut l’échine. Oui, s’il n’arrêtait pas maintenant il céderait. Mais cette jeune femme dans ses bras semblait le vouloir…
Il détacha ses lèvres des siennes et prit le visage de la jeune femme dans ses mains. Délicatement il passa un doigt sur ses sourcils, glissa sur l’arête de son nez si fin et poursuivit vers ses lèvres. Sa deuxième main coula tendrement dans le dos de la jeune et la caressa. Il l’embrassa encore une fois, mais celui-ci fut plus fougueux que les précèdent. Il se laissa enivrer par la douceur de cet instant et serra un peu plus fort Ryoko contre lui.
Une nouvelle fois il s’écarta d’elle, déposa un baisé sur son front et la serra contre lui. D’un fin murmure il lui dit :


« J’espère que tu n’as plus de toute à mon égard … sache simplement que j’ai du mal à laisser libre cours à mes sentiments et à mes gestes. J’ai si peur de te faire du mal … »

Il la lâcha et s’écarta d’elle tout en gardant sa main sur sa joue.

« Nous devrions rentrer. Je ne sais pas dans combien de temps le jour se lève, et je ne voudrais pas que tu sois trop fatigué pour demain … »

Il lui prit la main et l’entraina à sa suite. Il ne remettait pas des barrières entre eux. Maintenant qu’il avait fait un pas vers elle il se devait de faire des efforts, mais il ne savait pas vraiment comment faire … encore une fois, il se laissa faire. Il passa un bras autour de la taille de la jeune femme ce qui le rapprocha d’elle.

« Demain … dit moi qu’on se reverra. Où tu veux, peu m’importe, je veux te revoir … »

Il se pencha vers elle et déposa un baiser dans son cou.

« Promet le moi s’il te plait … »

Le frisson qu’il avait eu précédemment le parcourut de nouveau. Décidemment, il n’en serait pas débarrasser … mais il ne voulait pas. C’était trop tôt !!
La pluie se calma laissant une agréable odeur de terre mouillé. L’atmosphère était plus calme, le silence permanent. C’était un agréable moment que d’être ici, cette nuit-là auprès d’une ravissante lycéenne tel que Ryoko.
Il se pencha vers elle une nouvelle fois et s’enivra de son parfum.
Plus jamais il ne l’oublierait …
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lost in the wood { Pv Killian }   Lost in the wood { Pv Killian } - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost in the wood { Pv Killian }
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pire qu'un labirynthe [pv KILLIAN]
» Secret garden { Pv ~> Killian }
» Rencontre au clair de lune ~ [PV Killian Remington]
» Killian ou le garçon anti poils !! (c'est bête pour un loup)
» Lost Diamond =)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La forêt-
Sauter vers: