Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Björn Sebi

3 participants
AuteurMessage
Björn Sebikan

Björn Sebikan

Björn Sebi Empty
MessageSujet: Björn Sebi   Björn Sebi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 14:56

○~ Nom ~○: Björn

○~ Prénom ~○ : Sebikan (Sebi en général)

○~ Age ~○ : 17

○~ Avatar ~○
Voir mon avatar...

○~ Orientation Sexuelle ~○:
Aime seulement les femmes.

○~ Description du Caractère ~○ :
Sebi n'est pas très civilisé et peu parfois sembler froid et rustre, mais il est gentil dans le fond. Il n'aime pas trop les gros rassemblement de personne, et se met facilement en colère surtout envers les objets et les murs (voir même tous types de chose non naturel), sinon rarement envers les gens il est plutôt calme en ce qui les concerne sauf quand il assiste à des actes contre nature. Il aime les endroits froid et naturel, mais hors de la nature il perd tous ses repères et se retrouve avec un sens de l'orientation quasi nul voir totalement nul. L'ensemble le rend parfois imprévisible, tellement des fois qu'on le croirai bizarre.

○~ Description Physique ~○ :
Sebi mesure 1m86, regarde les gens de façon étrange et peu rassurante, ses yeux sont marron foncer de même que ses cheveux court et en pagaille. Il est vêtu d'une veste noir sans manche et d'un T-shirt marron, il porte des gants marron foncer avec les doigts apparent une amulette autour du cou et un bandeau rouge qu'il ne retire jamais sauf en cas d'urgence. Il garde toujours sur lui un bokken en chêne blanc. (en espérant qu'ils sont autorisés hors housse, préférence de l'avoir à la ceinture)

○~ Description du Pouvoir ~○ : (Si il est validé)
Le pouvoir de Sebi est de faire apparaître des runes sur tous types de chose et personne, et de pouvoir améliorer temporairement certaines capacités. Certains inconvénient sont que la durée des améliorations sont plutôt courte et demande parfois un certain temps de préparation. Les améliorations sont plus ou moins puissante en fonction du temps de préparation des runes, et leurs effets augmentes significativement lorsque Sebi enlève sont bandeau.

○~Histoire ~○ :
Dans les forets du nord Japonaise, naquit un enfant qui fut nommé Sebikan, ses parents étaient originaire des pays scandinave et habitèrent au Japon depuis 3 ans. Quelques jours après sa naissance son père lui amena une étrange gourmette avec plusieurs symboles gravés dessus, la nuit passa, et le lendemain les symboles de la gourmette furent inscrit sur son front. Ses parents craignant que leur enfant soit renié des dieux l'abandonnèrent dans la foret.

Un étrange petit homme du nom de Böraf était d'entrainement en foret comme tous les matins, mais une chose semblait différente ce jours-là, plusieurs cris se firent entendre, intrigué Böraf alla à la rencontre des cris et trouva un bébé au front marqué d'ancien symbole. Böraf décida de l'élever comme s'il s'agissait de son propre fils, et quand Sebi eut l'age de partir s'entrainer avec lui (8ans), il l'emmena tous les jours et lui appris les bases de Kenjutsu et lui offrit un Bokken en chêne blanc, il appris également quelques notions du combat à main nue, il découvrit durant cette période qu'il pouvait faire apparaître des runes sur lui ou autre objet ou personne. Ils passèrent 8 années paisiblement à l'abri des regards dans une petite cahute dans la foret, mais Böraf ne tint plus longtemps après cela, il s'entrainait dur chaque jours pour essayer d'enrailler la maladie qui le rongeait, et cette maladie eut raison de lui, Sebi se retrouva alors seul.

Au bout de quelques temps de deuil et d'errance (1ans) Sebi se dirigea hors de la foret, mais se qu'il y vit le rendu pour le moins mal alaise, il venait d'entrer dans une grande ville, son bokken à la main et ses symboles sur le front firent que les gens le regardèrent étrangement. Au bout de quelques rues franchies Sebi fut interpellé et arrêté. Les autorités local n'ayant aucune information sur lui l'envoyèrent passer plusieurs examens. Il fut alors examiné par un médecin en relation avec le pensionnat Yoru et celui-ci l'envoya là-bas. Sebi maudit les symboles de son front et mit un bandeau rouge avant de partir en direction du pensionnat.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum?
En cherchant (Top)

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier?
Peu être plus tard, qui sait?^^

Autre chose?
Salut à tous,
Je me présente, Sébastien j'ai 19ans irl, mais on m'appelle sebi (le berserk), je suis toujours en France pour le moment, mais je compte bien partir direction Japon.
Des questions sur les animes, mangas n'hésiter pas j'ai une bonne petite base de donnée.
Je suis un futur Otaku, a fond sur la culture japon (manga, cuisine, dessins, sport...)
Également pratiquant de GN Grandeur Nature (Je tien à préciser que je n'utilise pas des armes en mousse), de jeu de rôle sur table comme D&D, donjon de Naheulbeuk, Reflet d'acier, ou autres crée nous même...
Pratiquant également différent arts martiaux.
Une seule envi déménager au japon pour travailler dans le développement de rpg japonais.
Autre chose, c'est que je parle et écrit en patois tout le temps dont veuillez m'excuser pour les fautes de langue et autre^^'

Si il y a des choses qui ne vont pas n'hésiter pas à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru

Björn Sebi Empty
MessageSujet: Re: Björn Sebi   Björn Sebi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:54

Bienvenue
Invité
Invité
Anonymous

Björn Sebi Empty
MessageSujet: Re: Björn Sebi   Björn Sebi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 16:59

Welcome ~
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara

Björn Sebi Empty
MessageSujet: Re: Björn Sebi   Björn Sebi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 19:47

Bonsoir!

Tu es validé, maintenant que j'ai compris ton pouvoir je le trouve vraiment super^^
L'histoire me fait penser à un manga, Samourai High School Girl je crois...

Bienvenue parmis nous!
http://yoru-pension.purforum.com
Björn Sebikan

Björn Sebikan

Björn Sebi Empty
MessageSujet: Re: Björn Sebi   Björn Sebi I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

Merci tous le monde^^
Et j'ai re re regarder l'anime il y a peu et ai relu la suite du manga et j'y est beaucoup penser en écrivant mon histoire je suis me suis plier de rire de nombreuses fois sur ce manga^^
Contenu sponsorisé

Björn Sebi Empty
MessageSujet: Re: Björn Sebi   Björn Sebi I_icon_minitime

Björn Sebi
Page 1 sur 1