Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Frosty Tchaé

Aller en bas 
+2
James E. Wilson
Frosty Tchaé
6 participants
AuteurMessage
Frosty Tchaé

Frosty Tchaé


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeDim 31 Juil - 23:12

○~ Nom ~○: Tchaé

○~ Prénom ~○ : Frosty

○~ Age ~○ : 17 ans

○~ Avatar ~○ Création originale

○~ Orientation Sexuelle ~○: Indéfini

○~ Description du Caractère ~○ : Être un jeune, c'est pas facile. Dans le cas de Frosty, on a les fameuses angoisses existentielles : va-t-on se faire écraser par un avion détourné par un terroriste ? La cantinière a-t-elle mis de la mort-au-rat dans la purée d'aujourd'hui ? Notre prof a-t-il déjà été victime d'un complot impliquant une femme de ménage présumée violée ? Enfin, Frosty est un peu plus anxieux que les autres, il est vrai ! Il est même multiphobe. Mais il est agréable, gentil et à l'écoute. Que demandait de plus à un adolescent ?

○~ Description Physique ~○ : Il y eut une période où on appellait Frosty "Fils de Satan" ou "Satané satanique de mes deux !". Pourquoi ? Pour son look ! Pas spécialement baraqué comme les autres élèves de son lycée. Il a un look gothique et une silhouette svelte. Il fait du cardio pour rester en forme. Il a les très fins et les yeux noirs. Il mesure 1m70 pile et pèse 60 kilos. Il se voit lui-même comme une brindille. Mais ne le sous-estimez pas ! Il est assez rapide et très souple grâce au yoga !

○~ Description du Pouvoir ~○ : Magie Pendulaire

C'est un pouvoir très compliqué. Il se divise en deux formes :
-Forme chaine. Il a un pendule dans les mains. Il peut faire basculer l'équilibre autour de lui. (déstabilise l'ensemble des éléments vivants aux alentours). Il peut egalement utiliser des techniques psychokinésiques en rapport avec l'hypnose.
-Forme Horaire. Il ne porte pas d'objet. Il fait apparaitre les aiguilles d'une pendule autour de lui. Il les fait tournoyer pour blesser. Il peut aussi les utiliser comme boussole.

○~Histoire ~○ : Frosty Tchaé est le fils de la très célèbre Acmi Tchaé, la créatrice du centre thermale à Purple Wonder City. Être le fils de l'icône adoré de la ville, c'est être aussi sous les feux des projecteurs. Sauf que Frosty, lui, il aime pas trop ça. Lui, il préfère aller aider les malades au Temple Dejong ou bien travailler comme serveur à mi-temps au Club Daidokoro, le restaurant le plus uppé de la région car il est géré par Maïté Bodé, la véritable déesse de la cuisine. Bref, Frosty a une vie bien compliquée. Malheureusement, elle va vite le devenir un peu plus. L'équipe de CatchBall, le sport où deux équipe doivent ramené l'unique ballon du terrain dans leur socle respectif, était très connue dans la région. Ils venaient de se qualifier pour le tournoi régional. L'un des attaquants, Russel Stroke, découvrit à l'heure du déjeuner son pouvoir. Il avait le don pour solidifier son poing et donner un coup très puissant. L'équipe trouvait qu'il avait un super pouvoir. Mais Russel decida de bousiller la vie de quelqu'un. Quand Frosty passa à coté de lui pour aller s'asseoir plus loin, Russel donna un coup dans son plateau et le broya littéralement.

-Eh bien alors, le satanique, qu'est-ce qui a ? T'as plus rien à manger ? Allez, bouffe tes restes par terre !

-Que...Je...

-Allez, bouffe !

Russel se leva et donna un coup à Frosty, qui s'étala au sol. Il était couvert de nourriture. Il sentit que Russel mettait son pied sur son dos. Il se décala et se releva. Tout le monde rigolait de lui. Il s'éloigna un peu de Russel. Il se prit la tête. Il avait une migraine pas possible. Il trouvait que le bruit était assurdissant. Il cria.

-TA GUEULE !

En criant, il y eu comme une onde. Une onde qui déstabilisa. Les élèves debout trébuchèrent et s'écrasèrent au sol, comme si le sol venait de se dérober sous leurs pieds. Frosty savait ce que c'était. Sa grand-mère, Tabatha Tchaé, avait été médium. Grâce à ce don de magie pendulaire, il pouvait modifier le centre d'équilibre des êtres envirronants. A l'image d'un pendule, la stabilité represente un pendule fixe. Si Frosty bougeait un peu ce pendule, le centre d'équilibre varierait fortement. Frsoty se dirigea vers Russel, par terre. Il chopa un plateau plein au passage.

-Ton existence est une erreur. Je me demande pourquoi tes parents n'ont pas mis de préservatif !

Il renversa le plateau sur Russel et sortit. Depuis, il a demande à sa mère de l'inscrire au pensionnat Yoru. Ce pensionnat était bien plus réputé que son lycée et beaucoup plus qualifié pour l'aider dans sa vie de tout les jours.


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Internet

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Cool

Autre chose? En faite, je me suis inscrit ici en Janvier et j'ai totalement zappé l'adresse. C'est en voulant m'y inscrire que j'ai retrouvé mon compte ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 2:33

Bienvenue Mr.Horloge xDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 11:01

Bonjour et bienvenue !
Ta fiche me semble correcte, cependant les administrateurs sont absents pour le moment. Cependant Lorelei devrait revenir vers le 3/4 août, je pense que tu seras validé à ce moment-là =)
Revenir en haut Aller en bas
Frosty Tchaé

Frosty Tchaé


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 12:23

Bouhou snifi ! Attendre si longtemps pour faire du RP avec des gens qui ont l'air si cool et si gentil, ça devrait être illégal ! ^^





Merci pour ces messages de bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 14:02

Sois fort ! =p
Tu peux toujours préparer un rp et/ou voir si tu peux répondre à une demande de rp, voire même en poster une ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 16:49

me revoila !!!! enfin jusqu'a jeudi je serais pas trop souvent disponible mais aprés je pourrais reprendre du service a plein temps (ou presque :p)
Enfin tout ça pour dire que tu es validé Frosty !!! =)
bienvenue sur le fofo j'espere que tu t'amusera bien xD


(ps: j'aime bien ton pouvoir il est original je trouve ;))
Revenir en haut Aller en bas
Frosty Tchaé

Frosty Tchaé


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 17:35

Merci. Je vais enfin pouvoir aller sauver des bébés phoques et offrir des bols de riz basmati à des convalescents ! GreenPeace Power !
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 29

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 18:02

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Frosty Tchaé

Frosty Tchaé


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:55

Wilkomen à toi aussi ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:56

Ah cool, félicitations pour ta validation Frosty ;)
Revenir en haut Aller en bas
Frosty Tchaé

Frosty Tchaé


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 20:58

Oui, félicitations à toi pour ta validation aussi ! ^^ Allez, éclate toi sur ce forum ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:00

Euh... Ouais enfin moi ça fait un petit moment xD haha
Revenir en haut Aller en bas
Frosty Tchaé

Frosty Tchaé


Messages : 7
Date d'inscription : 29/01/2011
Age : 30

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeLun 1 Aoû - 21:02

...C'est pas vrai, moi j'ai des preuves ! *sort des photos !*
Revenir en haut Aller en bas
Björn Sebikan

Björn Sebikan


Messages : 19
Date d'inscription : 23/07/2011
Age : 31

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeMar 2 Aoû - 12:11

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Killian Remington

Killian Remington


Messages : 98
Date d'inscription : 22/12/2010
Age : 29

Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 13:33

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://pensionnatlunedesang.forums-actifs.net/forum
Contenu sponsorisé





Frosty Tchaé Empty
MessageSujet: Re: Frosty Tchaé   Frosty Tchaé I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Frosty Tchaé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: