Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Nance Tsubaki

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nance Tsubaki

Nance Tsubaki


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 2:18


○~ Nom ~○: Tsubaki

○~ Prénom ~○ : Nance

○~ Age ~○ : 17 ans

○~ Avatar ~○ \o/

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuel





○~ Description du Caractère ~○ :




Nance n’est pas proprement dit un Solitaire mais son caractère, du à son passé trop peu glorieux. Il est du genre sans sentiment mais personne ne peut baffouer ses propres sentiments, aussi ancrés soit-ils. Il ne fait donc pas attention à ce qu’il dit et peut blesser les autres.
Mais il peut aussi sourire voir même éclater de rire *bizarre xd * quand la situation l’amuse vraiment mais ce n’est pas le premier qui va pleurer. Et à cause de ce passé, il a souvent ce regard vide, ne montrant aucune expression à son visage, ce qui est étrange chez un humain. D’où le fait que les illusions de mauvaises qualités ne lui font pas le meilleur des effets demandées.

Lloyd, au contraire, est un cas à part. Même s’il fait partie de Nance (forme physique de son pouvoir), il a sa propre mentalité et agis comme bon lui semble. Nance n’a presque aucune autorité sur lui mais c’est bien le seul que Nance respecte entièrement. Il a de l’énergie à revendre, presque aucune gène et se comporte comme bon lui semble, même s’il connait ses limites. Par contre, il amène souvent des ennuis à Nance entre les déliinquants qui voyent un ado de 17ans aux cheveux blancs avec une « peluche electronique », comme a trouvé Nance comme excuse pour Lloyd et les adultes qui voyent cette peluche comme étrangement intelligente.





○~ Description Physique ~○ :



Nance a 17ans. Son corps… 16 ? 15 ? x) Enfin bref, sa taille petite contraste avec ses cheveux d’un blanc éclatant, comme s’il se douchait avec Omo, ou de la Javel vu que son teint n’était pas bronzé comme un surfeur. Des yeux verts pétillants lui donnaient un air exquis mais trompeur vis-à-vis de sa mentalité. Apparence frêle, il a néanmoins une force physique plutôt importante, comparée à sa taille peu attirante dans ce genre de domaine.
Vestimentairement, il peut porter absolument tout ce qui lui chante entre chemise, pantalon, jean, tee-shirt, du moment que ça reste dans le neutre et le non-visible.

Lloyd en revanche a une préférence pour le cosplay et les habits ironiques. A moins d’une description précise, il sera toujours habillé comme la photo.

Nance Tsubaki Kon_vs10





○~ Description du Pouvoir ~○ :


Son pouvoir est plutôt unique. Enfin facile à dire, il n’a croisé aucune personne avec le même pour le moment, mais beaucoup avec des pouvoirs différents. Au premier regard, il contrôle simplement l’espace-temps pour faire disparaître et apparaître des objets quelconques. Mais en s’y attardant, on remarque que Nance a une dimension de ce monde qui lui est propre. En quelque sorte, c’est exactement ce monde, sauf qu’il peut y faire ce qu’il veut. Il peut décider de traverser un mur ou de le monter. Mais la particularité de son monde est sa teinte verte, comme si on revêtait des lunettes teintées.
Pour accéder à ce jolie petit monde, il suffit qu’il fasse un geste avec sa main pour l’ouvrir, comme une feinte dans l’air. C’est plutôt surprenant quand il fait disparaître les objets, vu qu'en ralentissant l’action, on voit l’objet disparaître dans la dimension, mais un éclair blanc l’en empêche.
Lloyd est la forme physique de ce pouvoir. Tout simplement. Pas de morceaux d'une âme ou autres. Cependant, ce pouvoir n’est pas absolu, un pouvoir absolu ne serait contrôlable par personne, de toute manière.
Nance est sujet à des migraines diverses, du faite de son utilisation de son pouvoir. Une boîte de céréales [désolé c’est ce qu’il y a devant moi] ne lui fera rien, mais faire disparaître une salle de classe peut le mettre inconscient. De plus, Lloyd et lui sont tous de même liés. Dans leur dimension, ils peuvent se balader et Lloyd peut y aller en solo tout comme Nance mais dans le monde réel, il ne peut pas se séparer de plus de 10m de Lloyd d'où l’apparition d’un fil invisible tirant sur son cœur, menaçant de le sortir de sa poitrine.





○~Histoire ~○ :

Le Taxi roulait plutôt à vive allure, alors qu’ils étaient en pleine ville, ou plutôt en bordure de ville, vu les arbres qui défilaient devant lui. Nance se demandait si ce pensionnat était le bon. L’autre a été un échec et une réussite. Il avait réussi à en apprendre plus sur son frère et sur les pouvoirs des humains, mais pas sur le sien. Et donc il avait toujours autant de mal à les contrôler. Comme la fois où il a fait disparaître des sièges dans une salle de cinéma alors qu’il regardait un long métrage intéressant.
Sortant de sa torpeur, il voyait son sac qui commençait à bouger. Lloyd s’était réveillé. Il pouvait pas aller dormir dans la dimension ça aurait été plus simple, mais non, MONSIEUR préfère l’air réelle. Comme si la dimension, c’était du virtuel. Jetant un coup d’œil au chauffeur, ce dernier était fixé sur la route. Zappant Lloyd, il se remit dans ses pensées.

« A 8ans il était en parfaite harmonie entre Papa Avocat et Maman Mère au foyer avec une fortune d’avance. Comptant sur son frère jumeau pour échapper à leur surveillance, ils allaient faire leur 400 coups en étant survoltés en permanence, comme des piles électriques. Xavier, son frère lui ressemblait comme deux gouttes, mis à part le fait que ses cheveux étaient noirs pures, au point de voir un reflet bleuté avec de la chance et du soleil. Surtout de la chance.

Mais évidemment, comme la Perfection n’est pas de ce monde, il eu un accident. Terrible. Nance en survécu mais pas la famille… Cette accident s’ancra dans un coin de la mémoire de Nance, provoquant en lui la rupture partielle de ses sentiments. Mais Lloyd apparu comme pour le « sauver » d’une auto-destruction. Il avait alors 14ans.

A 17ans il devenait assez ingénieux pour convaincre un Jury de se faire reconnaître comme Adulte et pouvoir commencer à travailler dès maintenant. Cependant, il reçut un jour une lettre d’un certain Xavier Tsubaki. Il était en vie, mais surveillé par une organisation chassant les personnes de leur genre. Xavier avait un pouvoir, qu’il avait décrit dans cette lettre, écrite au crayon papier et derrière une facture d’un nom inconnu. Son pouvoir était dangereux car il se contrôlait avec les émotions. Nance se rappela à ce moment des présumés attentats survenus à diverses endroits du pays. (Xavier a le pouvoir de faire des ondes de chocs, du jet de boites de céréales à l’éboulement d’un immeuble). Etant poursuivi par cette organisation, il ne pouvait dire sa position et Nance devait le chercher de lui-même. Cependant, dans la lettre, il avait juste décrit que les pensionnats de néphilins, comme il appela « ça », existaient.
La quète de Nance Commença »


-Vous êtes arrivés, mon cher. Oh ! Le P’tiot, t’es arrivé !



Sursauta presque, Nance, écarquilla les yeux et zooma sur le chauffeur qui tendait déjà la main. Saleté de société d’humains merdiques. Il avait beau être un homme, par moment, il le regrettait. Mettant son sac sur son épaule, il paya le Bon vieil homme et sans un au revoir, sortit, respirant l’air. Devant lui se tenait le Pensionnant Yoru. Derrière, son passé.

« De l’aiiir ! hurla presque Lloyd en sortant comme un polichinelle du sac.
Oooh c’est ça, le Pensionnat Yoru. Stylé ! »
- Ouais… Vachement. »






- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -



Comment avez vous découvert le forum ? Partenaire \o/

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier ? Il est joli, mais un poil trop sorbe et clair à mes yeux //PAN// *-*

Autre chose ? J’ai faim même à 4h du mat’ (Insmonie POWWA ) Et je trouve ces smileys comiques \o On dirait des patates



16


Dernière édition par Nance Tsubaki le Ven 6 Aoû - 11:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 10:30

Tout d'abord BIENVENUE !!!!!!!!!!!!!!
11

tu ne te rends pas compte a quel point un nouveau membre sur ce forum me rends (moi et les autres admins) heureuse !!!!!

Ensuite, ta présentation n'est pas mal du tout, j'ai juste remarque quelques petites fautes au niveau de la description du pouvoir qu'il va falloir modifiées ^^( ou tu utilise le language sms)
J'ai aussi quelques petites questions concernant ton pouvoir, quand Nance est dans sa dimmension, c'est dans sa tête ou il disparait de ce monde pour aller dans l'autre ? 13

Revenir en haut Aller en bas
Nance Tsubaki

Nance Tsubaki


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:12

Arg j'aurais du préciser >.<
En effet, il disparaît pour réapparaître dans sa dimension. Une sorte de dématérialisation, quoi 15

Et meuuh non, pas besoin d'être aussi heureuse *voit devoir ramener des amis s'il en trouve o/*

Pour le langage SMS, je viens de voir ça ! Ennnn la honte totale *-se jette contre le mur*
Je ne sais même pas pourquoi j'ai écris comme ça x_x

On mettra ça sur l'heure tardive
20
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:35

Mdr oki merci pour la precision !!! 30
Oui si tu pouvais ramener des amis ce serait plus que parfait GG

Bon et bien ta fiche est parfait, alors tu es validée !!!
bienvenue sur le fofo et amuse toi bien, en ce moment il n'y a pas beaucoup de personnes parce qu'ils sont tous parties en vacances mais si tu veux commencer a rp, il en a un sur la plage de commencé ^^ 28
Revenir en haut Aller en bas
Nance Tsubaki

Nance Tsubaki


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:46

Nance qui arrive en retard à la plage T_T

Ennnn j'ai un VALIDEE tout rouge \o/ cro bien
11
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 11:49

Ne t'en fais pas, je suis sure qu'ils ne te diront rien sur ton retard mdr, ils risquent juste de te taquiner //sabff\\ *ne pas effrayer les nouveaux* smile
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:39

Ha ! Enfin quelqu'un qui pratique les mêmes horaires que moi 11

Bienvenu en tout cas !

Tes descriptions caractère/physique/pouvoir m'ont fait sourire <3 Ca change des présentations sérieuses (dont la mienne fait partit certes !) Tu limites ton pouvoir, c'est un bon point, parce qu'il est sérieusement immense :o Sachant qu'en plus, dans le pensionnat, il grandira encore.

Je vois que tout au long de ta présentation, tu y tenais à ta boite de céréales x')

Bref, Encore bienvenu !


Ps :
J't'attends On t'attend sur le RP de la plage ! Et vite vite vite vite VITE ! Sinon ça va fâcher du monde ! Mais c'est une bonne initiative en tout cas, ça t'intégreras facilement ! (Sachant qu'en plus, deux membres du RP sont en vacances, ça va leur faire une surprise et tu en vu de leur absence, tu te glissera plus facilement)

Oh, et surtout... Regarde pas toutes les fautes que je ferrais dans mes post's ! Ou comme dit sur ma présentation, prends les comme des 'tits bisous !


Dernière édition par Naho Daichi le Ven 6 Aoû - 12:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nance Tsubaki

Nance Tsubaki


Messages : 25
Date d'inscription : 05/08/2010

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 6 Aoû - 12:44

D'accord, je prendrais pour les p'tits bisoux XD

Sinon pour le pouvoir, je sais bien qu'il est grand =(
Mais j'ai essayé de contracter des inconvénients dangereux >.<
J'vais finir par le tuer ce Nance ! >.<

Je vais RP de ce pas à la plage, \o
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 23:45

Bienvenue!!! Oui, je suis grandement en retard mais j'ai pris une cuillère de Nutella pour fêter ton arrivée, c'est pas rien!(genre c'était un supplice...*bave*)

En tout cas, j'espère que tu t'amuseras bien si c'est pas déjà le cas!!! GG
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Contenu sponsorisé





Nance Tsubaki Empty
MessageSujet: Re: Nance Tsubaki   Nance Tsubaki I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nance Tsubaki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: