Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 une petite faim [pv Eichi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 17:46

"16 heures ! L'heure du gouter !"

Freya regardait sa montre en souriant tout en se dirigeant vers la cafétaria. Elle n'avait pas fait grand chose de sa journée, c'est pourquoi le goûter représentait une étape importante ! Au moins, le fait de manger l'occupait un minimum. Certes même si elle c'était occupé elle aurait quand même pris son gouter, et certes, elle avait beaucoup grignotté mais en se retenant un maximum parce qu'elle se connaissait, quand elle s'ennuyait, elle grignottait et elle ne voulait pas, au fil des jours, ressembler a une baleine.
C'est donc avec joie qu'elle traversa les couloirs en direction de la cafétaria. Argents en poche, elle se demandait qu'elle délicieuse nourriture sucrée la cafétaria pourrait bien lui proposer. Elle espérait fortement qu'il y ai des pains au chocolats, elle en rafolait ! ou pire ! du pain au nutella ! Son pêché mignon !
PLus gourmande que grosse mangeuse, Freya était capable de ne rien avaler de la journée sans avoir faim, (le plus souvent d'ailleurs elle ne mangeait pas le midi) mais en revenche, il était plutôt rare qu'elle rate un gouter.

C'est donc avec envie qu'elle rentra dans la caféria. Lorsqu'elle ouvit la porte, une petite cloche sonna, signalant son arrivée. Elle se dirigea vers le comptoire et regarda la tonne de sucrerie en tout genre disponible. Elle vit avec grand soulagement qu'il y avait des pains au chocolat, elle s'empressa donc d'en commander un:

"Bonjour, un pain au chocolat s'il vous plait !"


"Je suis désolée mais il n'y en a plus, il me reste en revanche des croissants si vous voulez"

Freya en fut deçut, mais lorsqu'elle vit la viennoiserie, elle fut vite reconforter. Elle paya et puis se retourna.
Elle souhaitait s'asseoir mais ne trouva pas de table libre. Elle repéra un garçon assis, seul autour d'une table. Elle s'approcha de lui, le regarda et lui demanda:

"Excusez moi, ça vous dérange si je m'assoit avec vous ,il n'y a plus de table libre"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 18:21

Il était 16 heures et Eichi n’avait rien avalé depuis 10 heures le matin même. Il décida de se rendre à la cafétéria pour grignoter quelque chose. Il commanda un thé vert un une demi viennoise au chocolat et s’installa a la seule table libre de la salle. Il avait sorti le livre qu’il avait emprunté à la bibliothèque la veille. Il avait bien fait d’écouter son ami, ce livre était très intéressant d’un point de vue social. Il allait entamer le second chapitre lorsqu’une jeune fille l’interpella :

"Excusez moi, ça vous dérange si je m’assois avec vous, il n'y a plus de table libre"

Eichi scruta la jeune femme quelques seconde. Elle portait une longue chevelure auburn et arborait deux grands yeux verts.

« Je t’en pris. » lui dit-il en souriant et en fermant son livre « comment vous appelez vous ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 17:37

Heureusement, le garçon assis a la table avez volontier accepté qu'elle s'assoit a la même table que lui.
Freya lui sourit, et s'assit. Il était plus grand, bien qu'elle ne put en être certaine étant donné qu'il était assis. Elle ne chercha pas a le détaillé, mais ses yeux d'un magnifique vert la fascinait. Il lisait, la jeune n'était pas une grande lectrice et avait beaucoup de mal a se concentrer lorsque cela lui arrivait, c'était peut être dut a son hyperactivité ? ou peut être que le fait qu'elle n'aime pas lire ne l'aidait pas a ce concentrer ?
Elle n'en savait rien et ce moquait éperdument de la réponse. Tout ce qui l'interressait c'était la musique et la danse...

Ce n'est que lorsqu'elle fut assise qu'il se sortit de sa lecture et lui demanda comment elle s'appelait:

"Je m'appel Freya Maeda, et toi tu es... ?"

Elle avait remarqué qu'il l'avait vouvoyez, peut être était il lui aussi timide ? Comme le garçon qu'elle avait rencontré au salon du pensionnat. En tout cas ce n'était pas pour lui déplaire, elle aimait bien les gens timides, elle trouvait leur façon de réagir plutôt marrante et mignone.
Mais elle n'aurait la confirmation de sa timidité qu'aprés avoir fait un peu plus connaissance avec lui....

"En tout cas, merci de m'accepter a ta table la cafétaria est bondée de monde !"

Pour accompagner le geste a la parole, elle regarda partout autour d'elle. IL avait un groupe 10 personnes assit qui rigolaient et parlaient forts, ensuite deux filles étaient également assise et pour le reste, tous étaient en solitaires.

Freya sortit son croissant du sac et le regarda avec envie. Enfin elle allait avoir son 16 heures ! certes ce n'était pas un pain au chocolat mais c'était tout aussi délicieux.
Etant quelqu'un de trés partageuse, Freya proposa un bout de son croissant a l'adolescent assis en face d'elle.

"Tu en veux un bout ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:01

La jeune fille s’installa et porta son regard sur Eichi quelques secondes et elle reprit la parole.

« Je m'appel Freya Maeda, et toi tu es... ? »

Elle l’avait tutoyé. Pour lui, ca voulais dire quelque chose comme « tu peux me tutoyer ». Freya Maeda… Eichi n’avait jamais entendu parler d’elle. Elle devait surement être nouvelle. Et puis, il ne ressentit aucune forme de magie chez elle.

« A mon avis, elle est humaine, mieux vaut faire attention… »

La jeune femme sourit avant de reprendre :

« En tout cas, merci de m'accepter à ta table la cafétéria est bondée de monde ! »

Eichi lança un regard circulaire à la salle. Il n’avait pas vraiment fait attention en arrivant mais il était vrai que la cafétéria était bondée. Un petit groupe, deux filles et quelques solitaires composait la salle.

La jeune femme sortit sa viennoiserie du petit sac en kraft et fit un geste qui étonna un peu Eichi.

« Tu en veux un bout ? »
« Non c’est gentil merci mais je viens de m’empiffrer. Je m’appelle Eichi Toruyama. Tu es nouvelle non ? Quel âge as-tu ? »

Eichi sentit qu’il allait partir dans une grande discutions alors il marqua son livre et le rangea avant de prendre une feuille. Cette fille l’inspirait.

« Dis moi, ca peut être bizarre comme question mais j’écris et j’aimerais m’inspirer de toi pour mon nouveau personnage. Es ce que tu m’en, donne l’autorisation ? » demanda-t-il d’une voix plutôt gênée.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:27

Le garçon en face d'elle refusa sa proposition de partager son croissant. Il s'était empiffre avant. Elle sourit, elle n'était visiblement pas la seule a aimer prendre le gouter. Ensuite il se présenta, il s'appelait Eichi Toruyama. Ce nom ne lui disait rien, normal elle ne connaissait qu'une seule personne. Il lui demanda ensuite qu'elle age elle avait et si elle était nouvelle ici. Ces deux questions la surpris mais elle y répondit quand même:

"Enchantée Eichi. TU ne te trompes, je suis arrivée y a deux jours et toi, tu es dans ce pensionnat depuis combien de temps ? J'ai 16 ans, et toi ?"

Elle le vit ensuite ranger son livre, signe qu'il voulait parler.

*Chouette ! je commençait a en avoir marre de ne parler a personne*

PUis ne pouvant plus résister a la tentation, elle croqua un bout de sa viennoiserie. Qu'il était bon de manger ! surtout cette délicieuse création des patissiers.
Eichi sorti ensuite une feuille, et Freya fut intriguée, pourquoi voulait il sortir une feuille ? pour déssiner ? pourquoi pas, Ecrir ? possible
La réponse ne fut pas longue a venir, et Freya en resta quelque peu surprise:
"Dis moi, ca peut être bizarre comme question mais j’écris et j’aimerais m’inspirer de toi pour mon nouveau personnage. Es ce que tu m’en, donne l’autorisation ? »

Ansi donc Eichi aimait écrir. Et en l'occurence, il souhaitait s'inspirer d'elle ?! Elle en fut touchée, ce n'était pas tous les jours qu'elle inspirait du monde. Alors elle se dis pourquoi pas, si ça pouvait l'aider a écrir un livre ou autre chose du genre:

"Euh...ben...si tu veux, ça me dérange pas, si tu trouves que je suis interressante !"

Bien sur c'était une blague, elle même ne voyait pas comment elle pouvait l'inspirer, a vrai dire le regard des autres ne l'interressait pas énormément et elle n'y pretait jamais attention, voilà pourquoi elle était surprise de voir qu'elle pouvait inspirée certaine personne:

"Tu écris quoi en général ? des livres ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 12:01

La jeune femme croqua avidement dans la viennoiserie qu’Eichi regardait en souriant. Enfin une femme qui ne faisait pas attention a sa ligne. Puis ne pouvant plus résister a la tentation, elle croqua un bout de sa viennoiserie. Qu'il était bon de manger ! Surtout cette délicieuse création des pâtissiers.
La jeune fille resta bouche bée. Elle le regardait et il eut l’impression, à ce moment là, de n’être qu’un extraterrestre.

"Euh...ben...si tu veux, ça me dérange pas, si tu trouves que je suis intéressante !"

Un sourire se format sur les lèvres d’Eichi, elle avait accepté. Il commença a dessiné un croquis de la jeune femme a la va vite pour avoir le modèle physique sous les yeux a tout moment. Il n’était absolument pas bon en dessin mais a force de dessiner des femmes pour ses histoires il avait prit a peu prés la main. Il annota le dessin pour la couleur des yeux, des cheveux et de la peau et posa son crayon. La jeune femme qu’il avait devant lui était jolie. Pas une femme fatale ni même une carrure de mode mais elle était mignonne et ca, malgré son homosexualité, Eichi savait le différencier. Et puis elle était dynamique. Rien que la façon dont elle mangeait son croissant était drôle et léger à la fois, on pouvait deviner immédiatement que le croissant n’avait aucun chance.

"Tu écris quoi en général ? Des livres ? "

Eichi releva la tête, on ne lui avait jamais posé cette question.

« Euh… Je n’appellerais pas ce des livres mais ce sont des histoires originales pour la plus part mais ca ne m’empêche pas de créer de nouvelles situations avec des personnages qui existent déjà. Et toi ? Tu as une passion ? »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 11:19

"Euh… Je n’appellerais pas ce des livres mais ce sont des histoires originales pour la plus part mais ca ne m’empêche pas de créer de nouvelles situations avec des personnages qui existent déjà. Et toi ? Tu as une passion ? »

C'était déjà ça, il ecrivait, chose que Freya le faisait rarement...juste quand elle faisait ses devoirs...c'est a dire...jamais. En vérité ce n'était pas qu'elle n'aimait pas écrire mais elle avait beaucoup de mal a rester immobile plus de 20 minutes, et quand elle essayait d'écrir, 20 minutes était le temps qu'il lui fallait pour trouver son inspiration. Enfin, en générale, elle essayait d'écrir quand elle s'ennuyait, parqu'elle preferait cent fois écrir que s'ennuyer...heureusement pour elle, nouveau pensionnat signifiait nouvelles connaissances et donc moins d'ennui. En tout cas, elle l'esperait.
Elle l'observa faire un dessin d'elle, il s'en sortait vraiment bien, preuve qu'il devait avoir l'habitude de dessiner les personnes dont il s'inspirait pour ses histoires. D'ailleurs le thème de ses histoires l'intriguait, fantastique ? merveilleux ? policier ?
Elle ne posa pas la question de suite, elle voulait essayer de le découvrir toute seule.

Elle reporta ensuite son attention sur son croissant. Il était presque fini, c'était dommage mais elle le savait, il ne fallait jamais abuser des bonnes choses.
Elle répondit ensuite a la question d'Eichi:

"Tu en as deja fait beaucoup des histoires comme ça ? Je pourrais en lire une ?
Moi, ma passion c'est la danse, j'adore dansé, d'ailleurs tu sais si il y a un club de danse dans ce pensionnat ?"


Il était vrai que la danse lui manquait, ses parents aprés une grosse dispute avaient refusés de lui payer des cours, elle avait alors du arrete. ça l'avait beaucoup peinée. Elle esperait vraiment qu'il y en ai un. Dans le pire des cas, elle n'aurait qu'a aller voir la directrice et lui demander d'en creer un.
Elle attendit la réponse d'Eichi pleine d'espoir, en finissant son croissant.
Puis elle posa une nouvelle question:

"A quoi ça sert que tu dessines les personnes dont tu t'inspires ?"

Cette question n'était pas un reproche, c'était simplement qu'ellle n'avait jamais vraiment fait de lien entre l'écriture et le dessin, et ça l'intriguait beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeSam 23 Oct - 17:51

Eichi dessinait rapidement la jeune fille histoire d’avoir un croquis sous la main. Il ne la connaissait pas assez il avait seulement besoin d’elle au niveau physique car il ne savait jamais comment décrire ses personnages féminin.
Elle l’observait tout en grignotant de temps à autre son croissant. Elle le quitta des yeux, finalement plus intéressé par la viennoiserie avant de prendre la parole.

«Tu en as déjà fait beaucoup des histoires comme ça ? Je pourrais en lire une ?
Moi, ma passion c'est la danse, j'adore dansé, d'ailleurs tu sais si il y a un club de danse dans ce pensionnat ?
»

Il leva les yeux de son dessin, la danse ? Il n’avait jamais réellement aimé le sport mais voir des personnes danser était reposant et il aimait bien ca. Elle eut un petit air triste sur le visage. Finalement elle leva le regard vers le noiraud en finissant son croissant.
Elle n’attendit pas la réponse qu’il lui formulait et posa une seconde question.

"A quoi ça sert que tu dessines les personnes dont tu t'inspires ?"
« Et bien, je ne suis pas observateur, je les dessine une fois comme ca je sais exactement comment les décrire et si j’ai un doute je ressors mon dessin, ensuite, je n’ai pas toujours la personne en question sous la main, donc c’est plutôt pratique. » lui répondit-il en souriant « Je ne veux pas te faire lire ce que j’écris, c’est vraiment trop catastrophique ! » grimaça-t-il « Pour le club de danse, je ne crois pas, mais il y a le club de sport avec une annexe pour la danse il me semble ! »
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeDim 24 Oct - 9:09

La jeune fille eut toute les réponses qu'elle souhaitait avoir, Eichi lui avait dis qu'il preferait déssiner les personnes dont il s'inspirait pour réussir a les decrir même quand elles n'étaient pas la. Il était vrai que ça ne devait pas toujours être facile de se trouver devant la personne dont il s'inspirait au moment ou il avait de l'imagination, il aurait pour cela fallut qu'elle le suive partout. CErtes sa compagnie ne lui deplaisait pas et elle trouvait Eichi extrêment gentil, cependant elle se voyait mal le suivre partout ou il allait. Cette pensée la fit sourire, pourquoi avait elle autant d'imagination sans pour autant avoir reussi a ecrir ne serait-ce qu'une seule histoire ?
Tout ça manquait de logique, mais bon, Freya s'en moquait, elle n'était pas faite pour écrir, et elle l'assumait parfaitement.

"Ce n'est pas bête comme systeme, je n'y aurait pas pensé...enfin en même temps j'ai jamais ecrit alors question pratique dans ce domaine la y a pas grand chose auquel j'aurais pensé."

Puis il lui annonça qu'il ne lui ferait pas lire ce qu'il écrivait car c'était - selon ses propres mots- "catastrophique". Freya en doutait, même une histoire sans ineteret méritait d'être lu, pare qu'elle refletait, d'une façon ou d'une autre les pensées de l'auteur qui écrivait -le plus souvent - en y mettant beaucoup de coeur. Alors si Eichi prenait même le temps de déssiner pour que ses histoires soient super au niveau des descriptions c'est qu'il devait vraiment s'y mettre de tout son coeur.
Enfin, elle ne le forçait pas, il ne voulait pas et c'était son droit.
Elle soupira:

"Dommage ! Enfin c'est ton droit de ne pas vouloir que je les lise, mais je ne pense pas que ce soit si catastrophique que ça."

L'adolescent lui avait aussi dis qu'il y avait un club de sport dans lequel une partie danse avait était installée. Elle irait voir ça dés que possible.

"Merci pour le renseignement !"

N'y tenant plus, elle osa enfin poser sa question:

"Désolée de revenir sur le sujet, mais tu écfrit quoi comme genre d'histoire ? Fantastique, policier, merveilleux ou...un autre genre ?"

Sa curiosité la perdrait elle en était certaine, mais c'était plus fort qu'elle, quand elle avait une question en tête il fallait qu'elle la pose. Elle savait qu'un jour ou l'autre ça lui poserait des problèmes, mais elle était comme ça, et c'était un trait de sa personnalité. Aprés tout, serait elle vraiment Freya si elle ne posait pas autant de questions aussi indiscrètes les unes que les autres ?

Pour l'heure, elle ésperait simplement qu'elle ne gonflait pas Eichi avec ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 9:00

« Ce n'est pas bête comme système, je n'y aurais pas pensé...enfin en même temps j'ai jamais écrit alors question pratique dans ce domaine la y a pas grand chose auquel j'aurais pensé. »

Le noiraud continuait de dessiner. Les traits principaux ca allaient mais les traits fon comme les yeux ou la bouche, c’était plus compliqué. Elle finit par soupirer et Eichi leva les yeux vers elle.

« Dommage ! Enfin c'est ton droit de ne pas vouloir que je les lise, mais je ne pense pas que ce soit si catastrophique que ça. »

Il sourit et elle le remercia pour l’indication, surement à propos du club de danse. C’était bizarre, tout le monde lui disait ça, que ses écrits ne devaient pas être si mauvais… Mais lui le savait, que c’était une catastrophe. Elle reprit alors la parole.

« Désolée de revenir sur le sujet, mais tu écris quoi comme genre d'histoire ? Fantastique, policier, merveilleux ou...un autre genre ? »

Il leva les yeux, il s’y était attendu a cette question, peut être pas dans l’immédiat mais oui. Il termina son dessin dans le calme et posa le calepin décidant de répondre à la jeune femme.

« J’écris du polar, de la romance, parfois les deux… Mais je n’aime pas le surnaturel, le fantastique… Donc voila »

Le noiraud ne comprenait pas réellement ce qui ce passait, elle le mettait mal à l’aise alors qu’elle ne lui avait rien fait. C’était la même sensation qu’il avait ressentit avec Aya quelques jours plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 11:19

Il n'était vraiment pas bavard, et Freya commençait a se demander si elle ne le dérangeait pas.
Peut être était il tout simplement timide ? Dans ce cas la, il était normal qu'il ne parle pas beaucoup, ou bien était-ce tout simplement son temperemment qui faisait de lui une personne peu bavarde...
Trop de questions et pas assez de réponse, le seul moyen d'en savoir vraiment plus sur lui était de faire plus ample connaissance.

Pendant qu'elle parlait, il avait continué de la dessiner, il semblait vraiment concentré.
Il ne leva les yeux sur elle que lorsqu'elle lui avait demandé quel genre d'histoire il écrivait:
« J’écris du polar, de la romance, parfois les deux… Mais je n’aime pas le surnaturel, le fantastique… Donc voila »

Interloquée, elle continua avec ses questions:

"Oh ! Alors je vais résoudre des enquêtes sur des morts mystérieuses ?"

Elle sourit, bien sur elle n'était pas sérieuse, c'était simplement histoire de le lancé un peu sur le sujet de ses histoires et pour le faire un peu plus parler.
Elle n'avait jamais eu de mal a alimenter une conversation, il pouvait même parfois lui arriver de faire la conversation toute seule. Pas en racontant sa vie, non elle n'aimait pas ça, mais en racontant toutes les pensées qui lui passait par la tête, le plus souvent ça la faisait passer pour une folle mais elle assumait parfaitement.
Parfois même les gens en avait marre d'elle et lui disait clairement. Elle comprenait, il était vrai qu'elle pouvait vraiment être casse bonbon par moment, elle faisait donc quelques efforts pour paraitre plus..."normal" mais ce mot n'était pas vraiment aproprié.

C'est pour cela qu'elle lui dis :

"Dis le si je suis trop curieuse et si je te gonfle avec mes questions, je le prendrais pas mal t'inquiète pas."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:11

"Oh ! Alors je vais résoudre des enquêtes sur des morts mystérieuses ?"

Elle lui sourit et il lui répondit.

« Non, tu assisteras mon héro. Désolé. » ajouta-t-il conscient qu’il aurait dit le lui dire plutôt.

Elle était bavarde et adorable mais elle le mettait vraiment mal à l’aise, plus qu’avec aya c’était dingue ! Elle semblait curieuse… Ce n’était vraiment pas gagner ! Et si… Ca y est, il comprenait d’où venait cette sensation ! Elle était normale ! Aie Aie Aie, il allait encore devoir cacher son pouvoir. Pas que ca le gênait mais il n’aimait pas mentir !
Elle reprit la parole.

"Dis le si je suis trop curieuse et si je te gonfle avec mes questions, je le prendrais pas mal t'inquiète pas."

« Hein ? Ah non ce n’est pas ca, c’est juste que je ne me sens pas très bien en ce moment, désolé. Tu es dans quelle section ? »

Si ca se trouve il se trompait, elle avait peut être un pouvoir après tout…
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeDim 7 Nov - 17:55

Elle ne serait pas l'héroïne de son livre....
Dommage mais aprés tout...elle s'en moquait, être celle qui assistait le héro était un role tout aussi méritant. ET puis c'était lui l'auteur il était libre de faire ce qu'il voulait.
Le sentant plutot distant et un peu géné, elle avait décidé de lui demander si il la trouvait bavarde ou trop curieuse qu'il n'hésite pas.
En toute honneteté il lui avoua qu'en ce moment il ne se sentait pas trés bien.
HUm... étrange. La aussi elle du se battre interieurement pour ne pas lui poser la question, elle estimait que si il voulait en parler, il l'aurait fait, elle ne voulait pas poser de questions indiscretes.
Elle se contenta donc de hocher la tête.
PUis il lui demanda dans quelle section elle était, elle imagina qu'il voulait parlé des S ou des N...bien qu'elle ne comprenait pas l'interet des sections vu qu'elle ne voyait pas qu'elle difference il y avait vraiment entre les 2 sections.

"Je suis dans la section N et toi ?"

Si il était dans la S il pouvait être sur qu'elle lui poserait une tonne de question pour comprendre l'interet de mettre 2 sections. C4est pourquoi elle attendit la réponse avec curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 11:39

Elle semblait déçue. Normal, après tout, il lui avait fait apparaitre de faux espoirs… Elle ne serait pas l'héroïne de son livre... Son histoire était plutôt banale, elle serait le personnage féminin principal ce qui n’était pas anodin. Il se sentait mal à l’aise avec elle. Et il n’aimait le comportement qu’il avait avec elle ! Il soupira et prit un grand sourire sincère. Avant de la regarder

"Je suis dans la section N et toi ?"

Il le savait ! Il ne voulait pas lui mentir, la pauvre, elle n’y était pour rien.

« Je suis dans la section S. »

Il prit l’avantage, si jamais elle le lui demandait il serait foutu alors il prit décision de lui poser la question.

« Tu connais les différences ? Non parce qu’apparemment nous avons les mêmes cours, les mêmes profs, alors je ne comprends pas. »

C’était hypocrite et il le savait mais que faire d’autre… Puis, il sourit.

« Tu veux que je te raconte mon histoire ? Enfaite j’ai dis que tu n’étais pas l’héroïne, dans un sens c’est vrai mais il n’y à pas vraiment de héro puisque c’est une romance toute bête. »

Il savait qu’elle ne rirait pas de lui, ou du moins il l’espérait. Puis il secoua les mains devant elle.

« Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave. »

Maintenant qu’il savait qu’elle n’avait pas de pouvoir, il était plus serein mais pas encore rassuré, il finirait par faire une bourde, il le savait !
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:25

La réponse finit par arriver. Il était dans la sections S ! Victoire !! le mystere allait enfin être dévoilé, enfin elle allait savoir l'interet des differentes sections !
Sa joie était immense, trés grande, enoorme, sa curiosité allait enfin être étanchée. Malheureusement pour elle, elle fut de courte durée. Eichi venait de lui demander si elle voyait la difference parce qu'ils avaient les meme cours et que lui même ne comprenaiy pas l'interet.
Il sembla a Freya qu'elle venait de recevoir un choc sur la tête qui venait de la faire redescendre sur terre.
Visiblement personne n'était au courant et personne ne pourrait donc l'éclairer a ce sujet. ESpoirs idiots, voila une belle leçon, la prochaine fois avant de se faire toute une série de film et de faux espoirs elle attendrait la réponse.
Elle soupira et s'affala sur la table:

"ET bien...j'esperait que tu me le dirais parce que je n'en ai pas la moindre idée. Peut être qu'il n'y en a pas et que c'est juste une idée farfelue de la part de la directrice va savoir. A mon avis on est pas pret d'avoir la réponse."

Elle était vraiment déçue, depuis son arrivée au pensionnat, elle se posait sans cesse la réponse.
Heureusement sa deception fut de courte durée, Eichi lui proposa de lui raconter l'histoire qu'il écrivait.
Folle de joie, Freya se releva d'un bond et se rassit correctement avant de répondre avec empressement:

-"Ah oui ce serait genial ! merci !"

-« Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave. »

-"J'aime pas lire alors pour une fois que quelqu'un me propose de me faire en quelque sorte la lecture je ne vais pas dire non."

Elle le regarda en souriant, et surtout en attendant qu'il commence son récit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeJeu 11 Nov - 11:39

Elle semblait déçue, normal après tout, et il était mal à l’aise de lui mentir, changer de sujet avait été une idée pour apaiser sa conscience. Elle soupira et s'affala sur la table:

"ET bien...j’espérais que tu me le dirais parce que je n'en ai pas la moindre idée. Peut être qu'il n'y en a pas et que c'est juste une idée farfelue de la part de la directrice va savoir. A mon avis on est pas prêt d'avoir la réponse."

Sa déception fut vite remplacer par de l’enthousiasme lorsqu’il lui proposa de lui raconter l’histoire.

-"Ah oui ce serait génial ! Merci !"

Mais si tu ne veux pas ce n’est pas grave. »

-"Je n’aime pas lire alors pour une fois que quelqu'un me propose de me faire en quelque sorte la lecture je ne vais pas dire non."

Elle le regarda avec un petit sourire aux lèvres.

« C’est l’histoire de Mio, une jeune femme japonaise qui à décider d’ouvrir, en France, un magazine sur la culture de son pays. Elle s’est associée avec trois amis à elle, deux garçons et une femme. En deux ans, ils se sont imposé sur le marché et sont devenus presqu’incontournable. Mais ils n’ont toujours pas de site internet alors il engage un webmaster, Daniel. Un peu avant son arrivée, Mio commencent à recevoir des lettre de menace, quelqu’un la traque et ca lui fait peur, elle n’en mange plus rien. »

Il essayait de remettre ses idées en place.

« Daniel finit par tomber sur les mails et, ayant eu un drame du même genre dans sa famille, il décide de la protéger. Ils tombent amoureux et se battent pour trouver qui est le malade qui la traque. »

En gros c’était ca, il n’avait pas tout dit mais c’était les grandes lignes de son histoire.

« Je m’inspirerais de toi pour Mio et d’un ami pour Daniel. » ajouta-t-il en souriant.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:09

Son histoire avait vraiment l'air simpa. Pleine de rebondissements, de suspense, d'actions en plus de ça, il y a avait de l'amour. Aucun doute que si son livre était publié il ferait un carton.
Pour la peine, Freya était vraiment fière qu'Eichi s'inspire d'elle pour son personnage Mio.

"ça m'a l'air pas mal du tout tout ça, j'espere que Mio et Daniel trouveront qui est ce malade. Tu crois que je pourrais le lire un jour ? aprés tout, tu t'inspires de moi pour Mio, j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive. Enfin si tu veux pas c'est pas grave je cômprendrais, y a pas de probleme."

Elle se tut. Elle ne voulait pas paraitre insistante, elle pouvait comprendre qu'Eichi ecrivait pour son plaisir personnel et non pôur les autres et donc qu'il ne voulait pas forcément que des inconnus (parce qu'ils avaient beau connaitre leur nom et parler depuis quelques minutes ils étaient encore en quelque sortes des inconnus) lise ses histoires.
Vraiment, il semblait passionné par l'écriture, c'est que ça devait certainement être bien de lire et d'écrir, alors pourquoi elle n'y arrivait pas ? c'est vrai quoi, mis a part le fait qu'elle était un e pile electrique parfois a la limite de l'hyper activité, ce n'était pas une raison pour ne pas essayer. Elle reflechit un instant, se pinça la levre avec ses dents, chose qu'elle faisait toujours quand elle sentait qu'elle allait dire un truc qu'elle regretterait plus tard et continua:

"Tu sais quoi ? tu m'as donné envie de lire, je vais peut etre essayer, attention, j'ai bien dis essayé, de me mettre a la lecture, j'aurais bien regardé des films a la place mais a part dans le salon ou il a souvent du monde, il n'y a pas de télé donc la lecture reste le seul moyen de se divertir. Enfin...en quelque sorte."

Elle arreta de parler a nouveau, elle parlait trop, si ça continuait il allait vraiment en avoir marre d'elle. Mais comme on dis "chassez le naturel, il revient au galop" elle ne put s'empecher de demander:

"Tu as des livres a me conseiller ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 14:14

"Ça m'a l'air pas mal du tout, tout ça, j'espère que Mio et Daniel trouveront qui est ce malade. Tu crois que je pourrais le lire un jour ? Après tout, tu t'inspires de moi pour Mio, j'aimerais bien savoir ce qui lui arrive. Enfin si tu ne veux pas ce n’est pas grave je comprendrais, y a pas de problème."

Eichi sourit. La jeune fille était comme lui. Elle disait ce qui lui passait par la tête et finissait par se rendre compte de ce qu’elle disait ensuite. Elle se tu et le toisa quelque secondes. Eichi pencha la tête et se demanda à quoi elle pensait. Il n’était pas contre lui faire lire, et puis elle en avait le droit, mais ce qu’il écrivait n’était pas très intéressant.
Elle se mordilla la lèvre et repris doucement la parole, comme si elle allait le regretter.

"Tu sais quoi ? Tu m'as donné envie de lire, je vais peut être essayé, attention, j'ai bien dis essayé, de me mettre a la lecture, j'aurais bien regardé des films a la place mais a part dans le salon ou il a souvent du monde, il n'y a pas de télé donc la lecture reste le seul moyen de se divertir. Enfin... en quelque sorte."

Eichi haussa un sourcil et sourit. Alors elle allait lire, il était content de lui en avoir donné l’envie mais saurait-elle rester en place ?

"Tu as des livres à me conseiller ?"

Il lui sourit et arracha une feuille de son calepin. Il la posa par-dessus et commença à écrire le nom des livres qu’il pouvait lui donner à côté des auteurs et des éditions. Il n’avait choisit que des livres un peu court au aucun grand auteur de la littérature, il ne savait que trop bien qu’il pouvait dégouter quelqu’un de la lecture. Il lui tendit alors la liste en énumérant.

« Marc Levy, Guillaume Musso, Isabelle Wolff pour des romans simple et d’amour. Kathy Reich, Dan Brown, Mary Higgins Clark et Patricia McDonalds pour les romans policiers et thrillers un peu plus compliqué. Certains sont long, d’autre court, à toi de choisir en fonction de tes goûts. J’ai apposé mes titres favoris sachant que les romans de Kathy Reich sont plus ou moins des suites. »

Il avait rajouté un bref résumé de chacune des titres qu’il lui proposait.

« Tu peux passer me voir dans la chambre numéro 1 je les ais tous et je pourrais te les prêter. »

Il se pencha dans son sac de cours et sorti Deux petites filles en bleu de Mary Higgins Clark. Il le lui tendit.

« Tu peux déjà prendre celui là, je l’ai terminé avant que tu n’arrives. Il est sympa et pas très violent. Ca parle d’un enlèvement de jumelles. Tu peux commencer et voir si le polar t’intéresse et puis on verra ensuite. »

Il lui sourit et sorti son portable.

« Merde ! Il va m’assassiner ! Je suis désolé, j’avais un rendez-vous et j’ai loupé l’heure. Je vais te laisser. Passe me voir à l’occasion. »

Il attrapa son sac et lui fit un petit signe de la main et s’éloigna avant de revenir vers elle.

« J’ai oublié, tu pourras lire mon histoire mais pas avant qu’elle ne soit complètement terminée ! » l’informa-t-il en souriant. « A la prochaine. »

Puis, il sorti de la cafétéria et rejoins le dojo ou son homme l’attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitimeVen 19 Nov - 18:24

Aprés que Freya lui eut demander si il avait des livres a lui proposer, Eichi prit une page de son calepin et ecrivit beaucopups de noms d'auteurs dont Freya n'avait pour la plupart jamais entendu parler. Vraiment, pour connaitre autant d'auteur et de livres, il devait être passioné par la lecture. En tout cas, elle l'admirait, elle se sentait incapable de de retenir autant d'auteurs et surtout autant de nom de livres avec en plus leur résumés. Bon ok elle n'avait jamais essayait mais quand meme.

"Ouaa tu connais beaucoup d'auteur dis donc !"

Elle n'eut pas le temps de s'extasier plus car il lui porposa de passer un de ces jours a sa chambre pour qu'il puisse lui preter des livres, il était dans la 1, c'était vraiment gentil de sa part mais Freya doutait d'avoir autant de force pour lire autant de livres, si elle en lisait 2 par an, ce serait déjà un véritable exploit et c'était rien de le dire.
Il lui tendit esuite deux livres qu'il venait de sortir de son sac. Elle les prit en le remerciant; Deux petites filles en bleu, titre assez étrange mais bon, il était peut etre bien qui sait. Il lui fit un bref résumé de ses impressions et du livre, a l'entendre ça avait l'air interessant. Et bien, ce soir elle aurait de quoi s'occuper.

Eichi sortit son portable, et visiblement, il regarda l'heure.

« Merde ! Il va m’assassiner ! Je suis désolé, j’avais un rendez-vous et j’ai loupé l’heure. Je vais te laisser. Passe me voir à l’occasion. »

"oki pas de souci, mercii encore pour les noms d'auteurs et pour le livre, j'essayerais de te le rendre vite promis !"

Il partit, pour revenir 2 secondes aprés pour lui dire qu'elle pourrait lire son histoire mais pas avant qu'elle soit terminée !

"merci beaucoup !"

Elle lui fit un clin d'oeil puis le regarda partir a toute vitesse. Se sentant seule, elle se décida elle aussi a partir, mais elle ne savait pas vraiment ou aller...
Qu'elle importance ! elle verrait bien !



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une petite faim [pv Eichi ] Empty
MessageSujet: Re: une petite faim [pv Eichi ]   une petite faim [pv Eichi ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une petite faim [pv Eichi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une petite douche après une seance dur...[TERMINE] [Pv:Eichi] /YAOI!\
» Pense (pas) bête d'Eichi
» Le besoin de réponse. [Pv : Eichi]
» ..: Rends-moi ma vie :.. [Pv Toruyama Eichi]
» Rendez-vous galant [PV Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: La cafétéria-
Sauter vers: