Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les futures nouveautés du forum.

Aller en bas 
3 participants

Aimez-vous les idées du forum?
Oui(les deux)
Les futures nouveautés du forum. I_vote_lcap100%Les futures nouveautés du forum. I_vote_rcap
 100% [ 7 ]
Seulement le coin des membres(à préciser)
Les futures nouveautés du forum. I_vote_lcap0%Les futures nouveautés du forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Seulement la "communication"(à préciser)
Les futures nouveautés du forum. I_vote_lcap0%Les futures nouveautés du forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Non(les deux, à préciser)
Les futures nouveautés du forum. I_vote_lcap0%Les futures nouveautés du forum. I_vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 7
 

AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitimeMar 24 Aoû - 22:02

Bonjour chers membres!

Le forum va connaître un renouveau, pour attirer du monde mais aussi pour vous satisfaire toujours plus! 28

Voici donc des idées pour renouveller le forum :

-Créer un système de "coin des membres" : il permettrait aux membres de mettre un "carnet de RP". Ce carnet aurait pour but de faire un résumé de tous les rp du membre en question, en précisant s'il est en cours, terminé ou en suspens. De plus, ils peuvent, s'ils le veulent, mettre un résumé du sujet en question, de donner son avis, etc...

-Ajouter un sous-forum "Communication" dans la partie RPG : Comme vous le savez, il est très dur de tenir une conversation par téléphone sur un sujet normal. "Communication" serait un sous-forum où on peut tenir une conversation en parallèle, par téléphone, msn, internet, sms... Il n'y aurait pas de limite de lignes évidemment dans cette section.

D'autres idées sont en cours de préparation, et à discuter entre administrateurs. En attendant, nous vous présentons déjà ces deux idées. Voilà, je vous propose un sondage pour nous faire partager vos impressions! 18

PS: merci à Eichi pour nous avoir proposé les "carnets de RP"!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 9:07

De rien lol
j'aime bien la deuxième idée, je ne l'ai jamais testée mais ça peut se révéler pratique.
Revenir en haut Aller en bas
Tymp Immety

Tymp Immety


Messages : 28
Date d'inscription : 17/08/2010

Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 10:58


Je suis du même avis qu'Eichi, j'ai donc voté en conséquence !
J'ai hâte que ses idées soient en place !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 18:49

Je suis contente de voir que l'idée vous séduit! On va attendre d'avoir plus de votes avant de mettre tout en place!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:01

Je up un peu pour les nouveaux qui n'ont peut être pas regardé^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 22:27

Je suis pour les deux idées. Je suis inscrite sur plusieurs forums où ils y'a déjà les deux idées et j'aime bien donc pour =).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les futures nouveautés du forum. Empty
MessageSujet: Re: Les futures nouveautés du forum.   Les futures nouveautés du forum. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les futures nouveautés du forum.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche du forum
» forum rpg -> la Lune Rousse
» Forum Kuroshitsuji ( Black Butler )
» Arcaëlle forum RP [Echange de publicité]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Administration-
Sauter vers: