Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Prises de vue [PV : Naho]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeMer 25 Aoû - 19:17

Le temps était agréable, une brise légère soulevait ses cheveux noirs et la rafraîchissait agréablement. A travers les arbres, les rayons du soleil diffusaient une chaude lumière irrégulière.

Ayumi adorait la forêt.

Elle était toujours calme et on se sentait toujours paisible en la parcourant. De plus, c'était un lieu aux multiples facettes qui offrait un panorama à exploiter. C'est pour cette raison qu'elle apportait toujours un appareil photo avec elle quand elle y faisait une excursion.

*Bon, c'est parti!*

Avec une joie non feinte, Ayumi quitta le sentier balisé de la forêt pour s'aventurer au plus près de la nature. Les arbres, plus denses, laissaient filtrer moins des faisceaux lumineux, rendant l'espace plus tamisé et plus frais. Ayumi observa des fleurs qui étaient toutes plongées dans la pénombre sauf une : un muflier de couleur rose. C'était assez original comme spectacle, comme si la fleur, pourtant pas très exceptionnelle, était élue par le soleil pour briller plus que les autres.

*Ca, c'est un truc à immortaliser!*

Le flash aveugla la forêt quelques secondes, le temps qu'Ayumi observe le résultat sur son appareil photo. Peu satisfaite, elle réitéra d'un autre point de vue. La photo cette fois-ci lui plut, et elle rangea son appareil pour s'enfoncer encore dans la forêt.

Le temps s'écouler doucement, les prises vue aussi. Ayumi avait rejoint plusieurs fois le sentier pour éviter de se perdre et photographiait à présent un cours d'eau qui descendait en cascade sur le bord du chemin.
La majorité des modèles qu'Ayumi prenait en photo n'avait rien de particulier et n'émerveillait pas les gens. Mais l'adolescente avait pour ambition de rendre un spectacle banal exceptionnel, selon le point de vue qu'on le prenait. Il fallait toujours y donner une attention particulière pour trouver le charme que l'on voudrait mettre en évidence. Une fois cela fait, on prenait une photo.

C'était ce que faisait Ayumi quand son ventre gargouilla.

Un sourire se peint sur son visage et elle chercha un coin où se poser : une grosse pierre plate, idéal pour poser ses petites fesses. Elle sortit de son sac son déjeuner, un sandwich hyper calorique mais tellement bon! Ayumi croqua dans son sandwich, savoura en levant les yeux au ciel mais un détail retint son attention. Une silhouette se dessinait à l'horizon, une silhouette qui lui disait quelque chose.

"Naho?"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 2:50

Naho avait décidé de se balader aujourd'hui en pleine forêt, seule. Tenter de jouer avec son pouvoir de température sur les éléments qui l'entourait. Passionné de dessin, elle photographia dans sa mémoire les endroits qui était parfait pour un dessin. Elle respirait tendrement l'air que lui fournissait le vent. Ses cheveux volaient en pagaye dans son dos, rabattant sa frange en arrière.
Elle avait un sarouel marron, de petites ballerines dorées tout comme la ceinture de la taille et un tee shirt à manche trois quart marron.

Elle marcha inlassablement sur le chemin dessiné par l'humain à travers la forêt. Elle entendu le bruit de l'eau non loin.

_ Tiens ! Je ne savais pas qu'il y avait un cours d'eau ? Il doit être dérisoire pour que je n'y ai jamais prêté attention... Réfléchi à voix haute la demoiselle.

En marchant tout en se fiant à son oreille, elle arriva sur le flanc du cours d'eau. Décidant de le remonter, elle marcha tout aussi paisiblement, touchant par moment l'eau pour la rendre glacer et sourire de façon amuser. Tout en marchant elle regardait ses mains et se força à dégager son pouvoir sans rien toucher. Sa main droite prit une aura bleutée claire tandis que la seconde en prit une rouge orangée.

En relevant la tête, elle aperçut quelqu'un manger. Un sourire s'illumina sur son visage. D'un geste amical elle lui fit un bonjour en secouant sa main au dessus de sa tête, dissipant à cette acte son pouvoir.

Arrivé à sa hauteur, elle fit la bise à Ayumi avant de se poser sur le rocher prêt d'elle.

_ Tu as raison d'être ici, c'est vraiment magnifique.

Naho était contente de croiser Ayumi, elle l'appréciait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 9:50

Ayumi sourit et salua à son tour Naho - car c'était bien elle finalement. Elle s'exclama :

"Je ne m'attendais pas à te trouver ici! D'habitude je ne croise personne… Et tu as raison, cet endroit est vraiment super!"

Ce disant, l'adolescente jeta un regard circulaire sur le paysage qui les entourait. Elle revint sur Naho. Elle l'appréciait beaucoup pour le peu qu'elle avait vu d'elle et la revoir était une bonne occasion d'approfondir leur relation.

Ayumi observa un instant son sandwich, se rappela qu'elle en avait un deuxième et le sortit de son sac.

"Tu en veux? Tu dois avoir faim et en plus ils sont super bons!"

Elle ajouta en riant :

"T'inquiète pas, c'est pas moi qui les ai fais- je fais cramer tout ce que je touche- c'est mon père! Il est super doué avec les sandwichs!"

Elle croqua dans le sien, affamée. Depuis qu'elle était en internat, elle le voyait moins que sa mère(qui avait sa charge pendant les vacances). Elle revit encore sa mine déçue quand elle annonça qu'elle ferait une balade en forêt toute la journée plutôt que faire les boutiques avec lui. Du coup, il avait tenu à préparer son repas.

L'adolescente demanda ensuite, la bouche presque pleine :

"Tu viens souvent ici?"

Elle s'étonnait d'avoir croisé une connaissance dans la forêt. Depuis qu'elle était à Yoru, elle venait plusieurs fois par an par nécessité(une crise de nerfs ou un besoin de solitude) ou bien par envie. Les rares personnes qu'elle avait croisé étaient des personnes âgées promenant leur chien.

*Le hasard fait bien les choses!*

Ayumi se saisit d'une bouteille d'eau et la posa en équilibre entre les deux adolescentes, pour faire comprendre à Naho qu'elle pouvait se servir quand elle le souhaitait.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 10:17

Naho regardait la demoiselle en lui souriant. Elle lui proposa un sandwich qu'elle ne pu refuser. Son ventre venait de s'exclamer violemment. Elle ajouta comme pour rassurer la demoiselle :

"T'inquiète pas, c'est pas moi qui les ai fais- je fais cramer tout ce que je touche- c'est mon père! Il est super doué avec les sandwichs!"


Elle lui fit un sourire avant d'ajouter comme un aveu.

_ Moi je me débrouille plutôt bien, je pourrais te montrer deux ou trois recettes à faire, vraiment facile, et ou il n'y a pas besoin de feu.


Naho s'assit prêt de la demoiselle, ouvrant doucement son casse croute fait maison. Elle regarda Ayumi qui avait l'air parti dans ses pensées, et pour ne pas la déranger, elle commença à croquer dans la nourriture. Un long soupire d'amour pour la nourriture lui sortir alors sans aucune retenu.

_ Ton père est prodigieusement génial ! Se mit à rire Naho après avoir fini sa première bouchée.

Ayumi avait l'air aussi d'adorer. C'était vraiment agréable d'être avec elle songea la demoiselle aux yeux jaunes en la regardant.

"Tu viens souvent ici?" fini par demander Ayumi, la bouche presque pleine, changeant sa phrase en un : " Tu vin 'ouvent ici ? "

Naho en souriait de plus belle, dévoilant ses dents blanches et parfaitement alignés. Elle regardait le paysage avant de répondre d'un hochement de tête.

_ Oui, au moins une fois par semaine. Du moins, dans celle-ci a prit le relai de celle ou j'allais précédemment. Je n'habitait pas près d'ici avant d'arriver au pensionnat, mais là où je vivais, j'étais à quelques minutes de la forêt.


Elle croqua dans le sandwich avant d'ajouter

_ Ca me ressource d'être ici, au calme. Et toi ? interrogea la femme aux cheveux verts lâchés tombant le long de son dos.

Le vent commençait à se lever, laissant le parfum de la forêt envahir un peu plus les deux filles. Naho remercia Ayumi avant de boire une gorgé d'eau. En reposant la bouteille, elle vu dans son sac un appareil photo.

_ Incroyable ! Toi aussi tu fais de la photo ?!
Naho n'en revenait pas, impatiente de voir son appareil et les clichés déjà prit.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 11:27

Ayumi sourit quand Naho lui proposa des recettes faciles. Elle se doutait qu'elle parviendrait d'une façon ou d'une autre à tout gâcher mais l'attention était tellement bonne que la jeune fille ne put refuser :

"Pourquoi pas! Mais je ne garantis pas le résultat!"

A l'unisson, elles croquèrent à nouveau dans leur sandwich respectif et Naho lâcha une expression de pure plaisir avant de complimenter généreusement son père. Ayumi était heureuse de voir qu'aucune des deux filles ne ressentait de malaise et qu'aucun blanc ne venait s'insinuer dans la conversation - sauf quand elles mangeaient car chaque bouchée était sacrée.

Naho expliqua à Ayumi qu'il y avait une forêt tout près de chez elle avant et qu'elle avait l'habitude d'y aller très souvent.

"Tu n'es pas d'ici? Tu habitais où avant?"

Non elle ne changeait pas : toujours à poser des questions, dû à sa curiosité qui en devenait presque une maladie d'après ses proches.

"Moi aussi ça me calme de venir ici. Et puis, je suis un peu une aventurière dans l'âme et il y a tellement de choses à découvrir ne serait-ce que dans une forêt!"

Il était vrai que même si les sentiers destinés aux balades permettaient la découverte de nombreuses facettes de la nature, le reste à l'abri de toute intervention humaine était tout aussi intéressant!
Seulement, il fallait faire attention à ne pas se perdre et de nombreuses fois Ayumi s'était fait piégé -jusqu'à ce que ses parents lui donnèrent des cours de survie, lassés de paniquer à chaque fois que leur fille partait en excursion.

Après avoir bu une gorgée d'eau, Naho découvrit l'appareil photo et ce qu'elle dit intéressa fortement l'adolescente :

"Incroyable ! Toi aussi tu fais de la photo ?!
-Eh oui! C'est aussi l'une des raisons qui me pousse à venir ici! Il y a beaucoup de choses à photographier ici."

Ce faisant, elle se saisit de son appareil et l'alluma.

"Je n'ai pas pris beaucoup de photos aujourd'hui mais je peux te montrer si tu veux!"

Ayumi lui sourit puis avala la dernière bouchée de son sandwich qu'elle savoura agréablement. Elle forma avec le papier d'alu une boule qu'elle jeta dans son sac à dos bleu foncé.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 23:58

Naho lui expliqua qu'elle vivait en plein ville, avec des parents aisés de l'autre bout du continent. La mort naturel de son père l'obligea à prendre la décision de partir. La demoiselle aux yeux jaunes se passa bien de lui parler de son pouvoir et du comment elle c'était véritablement retrouvé ici. Elle lui demanda alors ou elle vivait elle.

Elle en était passé au sujet de l'appareil photo.

"Je n'ai pas pris beaucoup de photos aujourd'hui mais je peux te montrer si tu veux!"


Sans même accepté, Ayumi avait allumé l'appareil. Naho en souriait de plus belle, continuant à manger le casse croute. C'était vraiment une très bonne compagnie cette jeune demoiselle. Elle la regardait en songeant sa avant de revenir sur l'objet numérique.
Les photos qu'avait Ayumi était très jolies, elle remarquait qu'elle essayait plusieurs cadrages, mêmes si les deux jeunes filles ne tombait pas d'accord sur leur préférence, c'était un vraiment moment de complicité comme Naho n'avait jamais eu. Elle avait fini son sandwich préparé par le père de sa nouvelle connaissance dont elle garda la feuille d'alluminium. Entre plusieurs débats amicaux, Naho prennait quelques gorgés dans la bouteille d'Ayumi.

Elle la regarda puis elle se releva et se posa en face d'elle.

_ Prends moi en photos ! Lui souriait Naho, comme une enfant qui n'avait jamais connu se plaisir.

Elle prit plusieurs poses, tant bien enfantines que charmeuse, boudeuse, angélique, réfléchie. Jamais aux mêmes endroit en emmenant Ayumi un peu partout. Que l'endroit soit agréable à regarder ou non. Naho bougeait tellement vite que certaines photos en venait à être complètement floues. Mais l'essentielle pour elle était de passer un moment agréable avec la jeune fille.

Dans un espace sans arbre, la demoiselle aux cheveux verts s'allongea en plein milieu, regardant le ciel bleu aux nuages.

_ Hey ! Viens regarder les nuages ! Y a une maison là !

Ses cheveux vaguait parmi l'herbe et les feuilles qui commençaient à se décrocher des arbres et qui rampaient n'importe tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:46

Ayumi et Naho observaient les clichés que la première avait prise sans réussir à se mettre d'accord sur leurs préférences. Ca se termina en un véritable duel d'opinion amical. Elles abandonnèrent en voyant qu'elles restaient toutes les deux campées sur leurs positions malgré leurs arguments respectifs (pas toujours très réfléchis, il fallait l'avouer).

Naho demanda ensuite à Ayumi de la prendre en photo, ce qu'elle fit avec grand plaisir. Les poses de Naho variaient autant que les endroits où elle se faisait prendre en photo. La photographe avait du mal à contenir ses rires entre deux prises, surtout quand son amie faisait de fausses poses aguichantes avant tirer la langue d'une façon tout à fait puérile!

"C'est génial! Tes poses me font trop rire, j'adore! En plus, tu es super photogénique!"

La jeune Ayumi s'étonnait de d'être fait "apprivoiser" par la demoiselle aux cheveux verts avec autant de facilité. Elle était naturelle avec Naho et d'une joie de vivre inhabituelle. Elle qui d'habitude cherchait toujours la petite bête n'en avait même pas ressenti le besoin aux côtés de Naho.

*C'est ça, les petits miracles de la vie.*

Elle souriait à cette pensée quand Naho la pria de la rejoindre dans la mini clairière où les arbres ne gênaient pas la vue. Elle était allongée et admirait les nuages dans le ciel.
C'était avec entrain qu'Ayumi la rejoignit sans se soucier de se salir.

"Une maison? Où ça? Moi je plutôt une demoiselle en train de tirer la langue devant un appareil photo!"

Et le pire, c'est qu'elle le voyait vraiment!
L'adolescente sourit. En fin de compte, c'était peut être Naho qui l'avait contaminé avec sa bonne humeur.

Ayumi respira l'air frais de la forêt. C'était vraiment agréable. Les feuilles séchées amortissaient le sol qui lui paraissait moins dur et la vision de ciel l'apaisait.

"J'adore la forêt…"

Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:43

Les deux demoiselles inspectaient guaiment le ciel avant d'essayer de voir ce qu'il renfermait. Certaines fois Naho voyait les mêmes choses qu'Ayumi, et pour la taquiner elle en disait le contraire.

Le vent était doux et caressait les deux dans l'herbe verte.

"J'adore la forêt…"

La demoiselle au yeux citrins souriait. Elle se sentait reposée à côté d'elle. Une idée heurta sa tête. Elle fouilla brutalement sa petite saccoche et d'une exclamation elle sortit une carte et une boussole.

_ J'avais attrapé sa au club de sport.
Elle mit un index devant la bouche, en signe de secret. C'était au cas ou je me perdrait mais en l'inspectant, il y a un jeu de piste. Il y a un point sur la carte qu'il faut chercher.

Le jeu consistait à arriver à se point qui délivrait une énigme pour se diriger au prochain point. Naho regardait avec enthousiasme sa nouvelle amie pour espérer qu'elle apprécie et qu'elle se laisse guider à l'activité.
La demoiselle laissa la carte et la boussole prêt d'Ayumi pour qu'elle regarde en se relevant et en se frottant doucement les fesses et le dos de la nature accrochée à elle. La carte, avant même que la jeune fille la prenne en main s'envola. Naho voulu la rattraper mais le vent avait l'air de vouloir jouer avec elle.
De ce fait, la jeune fille accepta le duel. Elle couru en bonne enfant derrière la carte en l'ordonnant d'abord de revenir puis de la supplier. La carte se bloqua alors contre un arbre alors qu'elle avait parcourut toute la clairière. Elle secoua de loin la map' cartonnée en signe de victoire à Ayumi avant de revenir en marchant vers elle.

_ Alors tu veux venir ? Demanda la jeune femme au cheveux vert tout en reprenant sa respiration.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 9:34

Ayumi se releva avec un regain d'intérêt vers le papier que Naho avait dans ses mains.

"Un jeu de piste? Ca peut être amusant!"

Le problème, c'est que le jeu de piste n'était pas existant actuellement et que les énigmes ne s'y trouvaient pas encore. Mais après-tout pourquoi pas? Surtout qu'il aurait été étonnant que les cartes et boussoles soient déjà "servies" si le jeu de piste était déjà terminé. Intriguée, Ayumi voulut observer la carte mais elle s'envola! Naho lui courut après et quand elle lui demanda si elle acceptait, Ayumi répondit entre deux rires(regarder Naho parler à une feuille pour qu'elle revienne… Ca avait de quoi donner des crampes au ventre!) :

"Je suis partante, bien sûr!"

Elle sourit et put cette fois observer à son aise la carte du jeu. Maintenant, la question était…

"Mais euh… On est où sur la carte?"

Eh oui! Avant même de savoir où était le fameux point à atteindre, étant donné qu'elles avaient déjà avancé dans la forêt, il fallait savoir où elles se trouvaient toutes les deux. Ayumi remarqua un endroit de la carte et mit un doigt dessus pour le montrer à Naho :

"On doit être là non? C'est une petite clairière et à quelques mètres, c'est la fontaine sur laquelle tu as posé tout à l'heure"

Ayumi sourit à ce souvenir et releva son regard vers Naho, une légère lueur dans les yeux :

"On va gagner quelque chose tu crois?"

Bon, le rêve dépassait la réalité sur ce coup. Elles ne savaient pas vraiment qui voir après avoir trouvé l'endroit - si tant est qu'elles le trouvent!. Enfin, l'envie de savoir ce qui se trouvait dans le premier point était suffisant pour la motiver!

"T'as eu une super idée on va bien s'amuser!"

Ayumi sourit. Tous les objectifs de la journée ne seraient pas remplis(oui, elle avait tendance à se faire une petite liste mentale…) mais avec le nombre de photos qu'elle avait prises, c'était largement suffisant pour la combler! En plus, elle adorait les imprévus!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeLun 30 Aoû - 12:38

Et voilà, Ayumi avait accepté avec enthousiasme, ce qui enchantait Naho. Elle tenait la carte et les deux demoiselles regardait celle-ci, toujours dans un desacord amicale pour savoir ou elle était.
Naho emmena son amie sur un chemin pour mieux se repérer, et ici, elle du l'avouer, elle avait eu tort. D'un ton gêner elle rigola puis la complimenta sur son orientation.

"On va gagner quelque chose tu crois?"

Elle regardait la jeune fille brune, les yeux complètement illuminés et dans un mensonge d'espérance elle lui répondit :

_ Oui, c'est obligé ! Normalement les cours d'orientation débute demain, il est déjà possible que tout es en place.


Elle lui lâcha un clin d'oeil. Elle avait vu l'information sur la porte du local, qui informait qu'il fallait donc se présenter demain dans l'après midi pour participer. Mais Naho n'en faisait qu'à sa forte tête, et aimait brandir les interdits. La carte et la boussole n'était pas un vol, juste un emprunt temporaire.

"T'as eu une super idée on va bien s'amuser!"

Un sourire s'afficha tendrement sur le visage de Naho avant qu'elle lui dise qu'elle était contente que cela lui fasse plaisir. Décidement, la demoiselle aux cheveux vertes savaient entrainer les gens dans des activités hasardeuse. Elle pensa à sa drôle de visite au musée avant de faire un moue.

Après plusieurs minutes de marches, entre discussions/rires/petites taquineries, les demoiselles furent tout prês du point. Elles recherchaient, la tête en l'air ou à raz le sol. Naho s'exclama !

_ Voilà ! Regarde ! Je te la lis :

Qui suis-je ?
Mon prix est généralement cher. Je suis fait d'un matériau solide. Je suis lourd tout en versant mille et une larmes dans mon corps.


Et derrière la feuille il y a marqué : La solution de l'enigme prochaine se trouve en moi.


Naho réfléchissait, avant de dire qu'au moins le jeu était en place. Elle rigola de sa réplique avant d'être flashé par l'idée. La fontaine ! Toutes les deux d'accord, elles y allèrent d'un pas plus pressés. Une fois en face de celle-ci Naho s'accroupit, relavant sa manche et passant sa main dans l'eau. Elle était glacé mais cela ne la dérangeait pas.

_ C'est plein de vase on dirait.
Lança Naho avec dégout. Mais le sourire revient quand quelques choses toucha ses doigts fins.

Un objet. Un fer de cheval. Peut-être y avait-il une étable dans la forêt. La jeune femme aux yeux jaunes chercha encore un indice mais rien, uniquement se fer qu'il inspecta avant de la donner à Ayumi.
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeMar 31 Aoû - 21:36

[HS : tu es douée pour les énigmes! Désolé, je t'égale pas du tout sur ce coup-là 27 ]

Ayumi observait Naho mettre ses mains dans l'eau vaseuse de la fontaine. Elle n'avait pas dû être renouvelée depuis longtemps! D'ailleurs, un peu de mousse grimpait sur la surface de pierre de la fontaine, démontrant le manque d'entretien dont elle bénéficiait.

Mais qu'est-ce qu'elle s'amusait!
Ayumi raffolait des énigmes, des jeux de piste… Cela faisait grimper son adrénaline en flèche! Son esprit bouillonnait et elle ne tenait pas en place à côté de Naho. Il y avait toujours un léger sourire qui flottait sur ses lèvres.

*J'adore ces jeux!*

Enfin, Naho sortit quelque chose de la fontaine. Ayumi l'examina attentivement quand son amie le lui tendit.

"Hum, il n'est pas rouillé et les traces de vase sont vite parties. Il a été mit là pour l'occasion c'est sûr!"

Par précaution, elle et Naho cherchèrent d'autres éléments qui pourraient les aider. En vain.

"Bon, je pense que ça veut tout dire, il doit y avoir une étable pas loin, ou une écurie. Avec un peu de chance, elle est marquée sur la carte!"

Les deux adolescentes cherchèrent sur une carte, sans rien trouver.

"C'est bizarre. Il doit bien y avoir un indice quelque part. A moins que! Naho, on a bien trouvé la fontaine en quittant le sentier?"

Un fin chemin, aussi peu entretenu que la fontaine, commençait à un mètre de la fontaine, comme si le trajet s'arrêtait à cet endroit précis. Ou commençait, dans leur cas.

"Ce sentier n'est pas le même que tout à l'heure, j'en suis certaine." Elle avait déjà parcouru la forêt de nombreuses fois mais elle n'avait jamais vu la fontaine ni une étable. Il était fort possible qu'il ne soit plus répertorié sur les cartes."Peut être qu'il nous mènera à la prochaine énigme. Si c'est pas ça, on rebroussera chemin. Tu es d'accord?"
Toutes les deux décidées, elles commencèrent à partir. Prise d'une envie soudaine, Ayumi se retourna, sortit son appareil photo et photographia la fontaine. Le nom était tout trouvé :

*La fontaine abandonnée.*

En plus, ça lui faisait un autre souvenir. Avec entrain, Ayumi parcourut le sentier avec Naho. Au bout d'une dizaine de minutes, elles songeaient à faire demi-tour mais Naho remarqua une petite étable délabrée

"Ouf! On s'était pas trompée!"

Souriante, Ayumi "entra" dans l'étable - en vérité, il n'y avait plus vraiment de porte, une partie des murs étant défoncée-. Il n'y avait rien dans la ferme abandonnée, à part du foin et des abreuvoirs. Ne sachant pas trop quoi faire, les deux filles fouillèrent un peu partout. Ayumi se chargea du foin/ Elle regretta très vite son choix en voyant les brindilles s'infiltrer rapidement dans ses vêtements et la gratter horriblement. Mais son excitation prit le dessus et elle mit plus d'entrain à fouiller, jusqu'à cogner contre quelque chose de dur.

*Déjà le sol?*

L'adolescente tâta un peu et comprit que ce n'était pas la terre battue de l'étable. Repoussant un peu plus le foin, elle mit la main sur une petite boîte.

"Naho! Je crois que j'ai trouvé!"

Ayumi lut à haute voix ce qu'il y avait marqué dans la boîte.

"Sans moi, ce lieu n'a pas de nom.
Mon rôle est de séduire ton regard pour t'attirer dans un endroit.
Tel une déesse, je m'élève aux yeux de tous : et dans mon dos tu trouveras
La clef de tes désirs."
Ayumi fronça les sourcils. Qu'est-ce qu'on trouvait en l'air, qui donnait le nom à l'étable? Pas des animaux quand même?

"Hum… Tu en penses quoi? Je vois pas grand-chose qui pourrait être ça. Peut être un slogan ou une enseigne? Il y a peut être une statuette représentant la vierge… J'ai pas trop d'idée."
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeMer 1 Sep - 15:32

Ayumi avait résolut avec brio l'énigme, et seule [:p]. Elle était arrivé à l'étable abandonnée et décidèrent de se mettre à la recherche tout de suite. Ayumi c'était guidé d'instinct vers le foin qu'elle fouilla. On aurait pu rire à la situation si l'envie d'avoir une réponse n'était pas aussi intriguant. Effectivement, la demoiselle se mordait les lèvres à chaque nouvelle attaque du foin pour les chevaux. Naho se mit aussi à la tâche, lâchant un sourire à chaque regard posé sur la demoiselle. Elle fouillait les nombreux matériaux prêt posé sur une vieille table en bois qui pouvait grincé quand l'envie lui prenait, pour un rien, pour un oui, pour un peut être.
Naho s'exclama avant de reposer le vieux papier. Ce n'était qu'une liste typique de fourniture à acheter pour la fois prochaine. Elle se mordit la lèvre pour le faux espoir qu'elle s'était attribué.
Mais l'envie revenait que Ayumi lui montra une boite, un sourire vainqueur sur le visage. Naho eu envie de la prendre dans ses bras mais n'en fit rien.

L'énigme était tout à fait particulière, et ensemble elles y réfléchirent.

_ Je pense que ça peut être la propriétaire des lieux, qui doit être belle !

Naho sourit à cette idée qu'elle sorti, mais voulait tout de même la vérifier. Elles fouillèrent les lieux et le terrain, pour cette fois-ci trouver une personne. Mais non rien. Peut être es-ce la réponse mais comme il n'y a pas cours, la personne ne peut être présente. Elle émit cette idée à Ayumi qui avait l'air tout aussi déçue qu'elle.
Naho s'assit dans le champ ou elle était rendu après la recherche. L'énigme toujours à la main. La demoiselle passa une main dans ses cheveux verts en ne perdant pas espoir. Elle cherchait encore et encore. Son regard porta sur une vieille planche en bois servant 'd'enseigne'. Puis Naho plaça comme réponse l'enseigne à chaque fin de phrase de l'énigme. Elle regarda avec brio avant de s'approcher de celle-ci.

Complètement détruite et donnant à tout le monde une impression qu'elle pourrait se renverser sur le premier qui passerait en dessous. A braver pour les plus téméraires. Naho s'éclipsa quelques seconde dans la grange avant de ressortir une échelle et de l'apposé sur le mur. Elle passa ses doigts et trouva une clef, ou un petit morceau de papier était accroché. Elle la lança à Ayumi en bas avant de redescendre avec une agilité déconcertante.

_ J'ai l'habitude de grimper partout. Lui sourit Naho avant de reprendre la clef et de lire à voix haute :

Le but précis de cette objet n'est pas sa finalité pour la prochaine énigme.
Cette clef permet un passage, certes, mais pas par son habitude.
Elle mène à un point ou une multitude de passage son présent.

Encore une fois, derrière la carte, un petit mot était glissé. ' A garder précieusement après n'importe qu'elle utilisation. '

Elle détailla un peu plus la clef. Et sur le branche de celle-ci, on pouvait y voir les lettres gravées de bas en haut être écrite : 'D' - 'G' - 'F' Dans un ordre incohérent ne rappelant aucun mot ou diminutif. Naho regarda septique la jeune fille.

_ Qu'est ce que ça signifie ?
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeLun 13 Sep - 20:07

Ayumi observa la jeune fille aux cheveux verts monter avec aisance sur l'échelle -elle-même n'était jamais très rassurée en hauteur et ne pouvait que l'envier - pour trouver une petite clef qui semblait en bon état avec un petit papier. Sur la branche étaient gravés les lettres D, G, F.

"Hum, peut être une histoire d'alphabet? D pour 4, F pour 6 et G pour 7. Mais ce n'est pas dans l'ordre…"

Carrément sceptique, Ayumi doutât de son raisonnement. Surtout qu'aucun chiffre ne pouvait leur donner un indice sur leur prochaine destination.

"Ca doit pas être ça. Apparemment, il faut passer par des chemins. La clef peut nous servir mais pas pour ouvrir quoi que ce soit. Ca ne peut que être cette histoire de lettres."

La carte qu'avait apporté Naho avait été adapté pour le jeu de piste particulièrement, certains chemins parcourant la forêt n'étaient pas marqués. Pour avoir l'habitude des parcours guidés, Ayumi savait que la majeure partie des chemins étaient annoncés par une lettre suivi d'un chiffre(ou avec juste un chiffre). Ce n'était pas le cas de celle-ci.

"Il existe trois chemins D, G et F. Le chemin le plus près, c'est F, à croisement on peut emprunter le chemin D qui mène rapidement au chemin G. Mine de rien, ça risque de prendre un peu de temps. On tente le coup quand-même?"

Naho était d'accord et les deux jeunes filles empruntèrent le chemin F, derrière l'écurie en ruines. Ayumi se souvint l'avoir emprunté une fois mais il ne lui serait d'aucune utilité. Un peu déçue, Ayumi s'en relèverait pourtant. Les deux amies avançaient en discutant mais leur rythme était plus soutenu qu'il ne l'aurait du. Evidemment, toute cette histoire avait attisé leur curiosité et inconsciemment elles accéléraient le pas.

"Quand on aura trouvé le "trésor" si c'en est vraiment un, il vaudrait mieux remettre la clef où on l'avait remise non? Pour les autres joueurs. A moins que chaque carte soit différente…"

Ayumi y réfléchissait et elle allait passer devant le croisement sans prendre le chemin D mais, heureusement, Naho la rappela à l'ordre et elles s'aventurèrent dans le chemin D sans encombre.

Au final, il ne leur fallut qu'un quart d'heure pour arriver à la fin du chemin G, mais le temps passa plutôt vite pour Ayumi qui s'était lancée dans une discussion animée avec Naho. Elles débouchèrent devant une petite bâtisse en pierre, fermée par un cadenas. Naho inséra la clef et à l'intérieur et à leur grand soulagement, le cadenas s'ouvrit et elles purent entrer. L'espace clos étaient sombre et Ayumi dut prendre son portable pour y voir quelque chose.

"Le miracle de la technologie moderne!"

La jeune fille aux cheveux d'ébène sourit à sa comparse. La bâtisse n'était en fait composé que d'une pièce, contentant un bureau et une armoire.
Se dirigeant d'instinct vers le bureau, les deux adolescentes découvrirent une petite boîte fermée à clef.

"Mince! On a rien oublié au moins?"

Elle tenta d'ouvrir avec la clef mais cette dernier n'arrivait pas à tourner. Franchement déçues, les deux lycéennes tentèrent leur chance en fouillant dans toute la pièce.

"Ah! Dans l'armoire y'a une clef!"

Naho brandit la clef d'un air victorieux et se dirigea aussitôt sur le petit coffre, Ayumi sur ses talons.

"Bon, cette fois c'est la bonne! L'heure de la vérité a sonné!"

Ayumi suivit avec une certaine excitation, surement dû au chemin qu'elle et Naho avaient parcourues.
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeSam 25 Sep - 19:19

Elle était arrivé devant une grande bâtisse dont le cadenas retenait le secret de celle-ci. Lorsque Naho regardait au dessus d'elle, elle ne voyait même pas le toit. Elle ouvrit alors la boite à secret de la clef qui fournissait le passage. Puis elles arrivèrent dans la bâtisse. Celle-ci s'ententait étrangement le renfermé et laissait passé un peu la claraité par une fênetre sale. Naho ouvrit en grand la porte pour laissé véritablement la lumière passé. La bâtisse ressemblait étrangement à une tour car le plonfond n'avait pas l'air d'exister, comme à la vision de l'extérieur.

En fouillant le bureau une boite s'offrit à elle.

"Mince! On a rien oublié au moins?"


Naho regardait autour d'elle mais ce fut son amie qui prit l'initiative de fouiller l'armoire avant de crier au miracle. La demoiselle avait la clef dans la main et alla ouvrir la coffret. Elle tendu le coffret à Ayumi, pour qu'elle ai l'honneur de voir ce qui pouvait avoir dans celui-ci.

La déception fut véritablement grande. Un bout de papier était présent dans cette boite. Naho soupira, s'adossant à un mur. Sa compagne prit le papier et le lu à haute voix.

Mon secret est présent tout autour de vous.
L'ombre est présente partout, même sous vos pieds, mais allez au delà et trouvez mon secret.
Mon secret est présent tout autour de vous.


Naho, folle de rage commença à prononcer moultes insultes envers ce jeu qu'elle trouvait désormais stupide. Elle s'accroupit et choppa des pierres, qu'elle balança contre le mur, les uns après les autres. Ajoutant aux gestes une vulgarité. Une fois défoulé elle chuta au sol avant de prendre de la terre dans la pome de sa main et la versé au sol comme du sable. Elle répéta son mouvement plusieurs fois.

_ Ca m'emmerde sérieusement.


Elle tapa fermement au sol et un bruit sonore se répercuta dans toute la pièce. Naho regarda sa main, dont du sang coulait lentement le long de son avant bras. Quelques choses à piques l'avait sérieusement blessé. Elle creusa un peu plus de ses doigts pour comprendre qu'un nouveau coffret était pile en dessous d'elle.

Après plusieurs grands mouvements pour découvrir le coffre avec son amie, elle souleva la trappe plate. Dedans, plusieurs choses étaient disposés. Des livres, des vêtements, des bijoux, de l'argent. Beaucoup d'argent. Ayumie fit remarquer à Naho ce qu'elle n'avait pas vu la laissant chuter en arrière pour arriver sur les fesses et rire jusqu'au larmes.

_ Mince alors, c'est un vrai trésor !
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:47

"Encore une énigme… Ca commence à bien faire!"

Ayumi rageait. De son côté, Naho n'était pas en reste, tempêtant tout ce qu'elle pouvait. Elle finit même par devenir violente, jetant des pierres contre les murs. La voir ainsi lui fit l'effet d'une douche froide!

"Naho! Arrête! Ca sert à rien!"

Son amie se calma et préféra bouder sur le sol. Soulagée, Ayumi fit de même mais le comportement impulsif de Naho la surprit encore une fois : elle lâcha un juron et frappa au sol, tellement fort que la vibration se répercuta dans toute la pièce!

*Bon sang! Il faut vraiment qu'elle se calme!*

Son attitude commençait sérieusement à l'agacer, en plus ça ne les aidait pas vraiment. Sa colère s'éteignit quand elle aperçut le sang qui coulait du poing de Naho :

"Tu es blessée! Il faut que tu te calmes un peu! Mais comment ça se fait que tu te sois autant fait mal?"

Naho lui donna bien vite la réponse en creusant un peu dans le sol terreux. Elle en sortit un coffre qu'elle eurent beaucoup de mal à ouvrir. Mais le contenu valait le coup!

"Bordel… On est riche?"

Un léger rire la prit, faisant écho avec celui de Naho. Ayumi avait du mal à le croire : était-ce vraiment le trésor qu'elles cherchaient? Elle passa les doigts dans les bijoux et tout l'argent qu'elle avaient trouvé.

"Ah! C'est génial!"

Ayumi était toute excitée et sautillait sur place comme une groupie.

"C'est vraiment incroyable! Mais comment ça se fait que le lycée met en jeu autant de trucs?"

Même aux anges, Ayumi ne pouvait pas s'empêcher de s'interroger. Elle n'y pouvait rien, c'était dans sa nature.

*Ce n'est quand même pas du toc?*

Au vu de la brillance des bijoux et de leur état, ça devait être des vrais… Cette histoire était complètement folle!

"Si ça se trouve, on a carrément trouvé le vrai trésor de cette cabane, et pas celui de la course d'orientation…"

L'idée lui plaisait énormément mais il fallait quand même rester réaliste…
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 10:22


Naho n'en revenait pas comme son amie. Elle la détailla un instant. Elle avait envie de la prendre dans ses bras sous le coup de l'émotion. Et elle ne put se retenir. L'étudiante s'approcha de son amie en courant avant de 'bondir' sur elle et de la serrer pendant quelques secondes qui parut en faite se transformer en quelques minutes.

_ Je suis contente de partager ça avec toi !

Au final Naho s'accroupit pour fouiller un peu mieux le trésor. Un papier était disposé dans celui-ci.

" A la chère et tendre. "

Son coeur se serra un peu plus. Les questions posées par Ayumi avait enfin une réponse. Le trésor n'était pas un trésor ordinaire délivré par le jeu qu'elles avaient fait jusqu'ici.

_Qu'est ce que cela veut dire ?

Ses mains fouillaient toujours au rythme des interogations. De l'argent, beaucoup d'argent. Ce n'était pas ce qui lui manquait, venant d'une famille très aisée. Son regard glissa sur Ayumi, et elle sorti une liasse de billet qu'elle lui tendit.

_ Tu les veux ? Je viens d'une famille très fortunée, et l'argent ce n'est pas ce qu'il me manque.

Naho regarda une nouvelle fois le coffre enterré dans le sol. Elle ne savait pas si elle avait le droit de prendre se trésor. Peut être es-ce une autre épreuve pour voir si les jeunes filles étaient digne du trésor suprème. Ou peut être que la jeune femme s'inventait tout cela. Soupirant, elle bascula sa tête en arrière.
Ayumi avait raison tout à l'heure, elle devait prendre sur elle et se calmer. Elle se mordit intensément la lèvre inférieur avant de reposer le regard sur elle.

_ Merci de m'avoir calmée tout à l'heure. Mais les devinettes et ce qui prends la tête à tendance à me rendre dingue.

Elle passa une main sur l'épaule de la jeune fille, avant de mettre sa main sur la nuque de son amie et de l'attirer vers elle pour un nouveau câlin.
Naho l'appréciait vraiment beaucoup cette demoiselle du pensionnat.


[Hors RP : En ce moment je fais un RP avec Eichi, et l'idée du trésor colle avec son RP à lui parce que l'on a la vision de voir un homme du passé qui est en train de nous hanter. Bref, une histoire de dingue. Et en faite, dans ce RP là, il faudrait qu'on prenne le trésor, et ça va déclancher ce piège sur nous. Comme ça, on t'intègre dans le RP avec Eichi et on peut avancer :) Enfin, dis moi ce que tu en pense.]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prises de vue [PV : Naho] Empty
MessageSujet: Re: Prises de vue [PV : Naho]   Prises de vue [PV : Naho] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Prises de vue [PV : Naho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naho, le retour.
» Nicolas, le protégé de Naho
» - Mauvaise humeur - [Pv Naho]
» Naho, le retour. Saison 2 !
» Un bloc-note important pour Naho

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La forêt-
Sauter vers: