oui je tiens énormément a ce personnage si ça peut vous arranger, je peut faire en sorte a ce qu'il n'est les yeux et même pas de transformation ni de crachat de feu XD
Ce serait un don qui viendrais en cour de route, qu'il n'aurais pas a la naissance car le problème et que je vois pas d'autre reptile au yeux rouge feu. il ne serait pas a demis dragon mais juste quelque gène , j'ai déjà était sur un autre fo avec des don ou j'ai pus m'arranger pour que ce ne soit pas une race.
Et pour votre histoire de contexte, ça collerais car il l'a après et qu'il n'a aucune autre caractéristique que ses yeux [a par le fais de ronfler et d'être un goinfre XD], c'est comme un pouvoir, ses yeux ont pris soudainement une forme autre qui le géne.
a vous de décidé, j'ai vue une neko sur votre fo cela peut être ala même chose, surtout que je prend pas la forme d'un énorme dragon surpuissant qui casse tout.
Je ne vois non plus aucune régle la dessus et il serait domage non que vous periez un membre pour ça ?
donc j'attends votre desicions, si c'est non et bien je ne peu que vous dire adieu et je me remet a la recherche d'un fo
je tien a précisé que ce n'est pas du tout décalé vue que c'est un pouvoir