Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Kenichi Suroi

Aller en bas 
+2
Lindsay Hinamori
Kenichi Suroi
6 participants
AuteurMessage
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 13:51

○~ Nom ~○:
Suroi

○~ Prénom ~○ :
Kenichi

○~ Age~○ :
25 ans

○~ Avatar~○ :
Kenichi Suroi  Kenich10

○~ Profession ~○ :
Professeur de transmutation et de Français

○~ Orientation Sexuelle ~○:
Gay refoulé, se dit bi et à une certaine attirance pour quelques femmes.

○~ Description du Caractère ~○ :
Kenichi a un caractère assez complexe.
Il peut être adorable envers quelqu’un qu’il aime et qu’il veut protéger et en échange être exécrable avec quelqu’un qui l’enquiquine. Il a un instinct de protection immense et ne laisse personne embêter les gens qu’il aime. Il déteste être critiqué sur sa taille et ne laisse personne oublier cela.
Sinon c’est quelqu’un de très appliqué qui adore enseigner. Transmettre un savoir à quelqu’un le passionne. Il adore la musique et la peinture.


○~ Description Physique ~○ :
Il n’est pas grand pour son âge. 1m67. Ce qui le complexe énormément. Paradoxalement, il est très musclé pour sa petite taille. Il possède de magnifique yeux bleu océans et une chevelure d’un noir de jais qui lui tombe sur les reins. Il a souvent les sourcils froncé pour se donner un air sévère. Il ne sourit pas souvent mais lorsqu’il le fait, le sourire est lumineux et sincère.Il possède une prothèse en acier au bras droit suite a une mauvaise expérience.

○~ Description du Pouvoir ~○ :
Kenichi peut transmuter n’importe quel objet et le transformer en un autre.
Au début, il ne pouvait que transmuter des petits objets comme des cailloux ou des couverts mais après quatre ans d’étude au pensionnat Yoru, il est parvenu à transmuter des objets de plus en plus grands. Il n’est pas au bout de son pouvoir. Il pourrait transmuter des êtres vivants mais sa seule tentative lui a couté son bras droit, auquel il porte maintenant une prothèse, et son frère cadet.


○~Histoire ~○ :
Kenichi, souvent appelé Ken, est née un 15 mars 1985 dans un petit village de campagne. L’année suivante, venait au monde Keiichiro, son frère. Ils vécurent heureux durant les trois premières années de la vie du cadet au terme de laquelle le père s’en alla pour une expédition au pôle nord. Leur père était scientifique et étudiait souvent ses cas au nord. Il les laissa donc seuls avec leur mère.
Kenichi découvrit son pouvoir à l’âge de dix ans. Il transforma sa cuillère en pistolet à eau et aspergea sa mère perplexe devant ce spectacle. Ken et Kei étudièrent alors ce pouvoir durant un an au bout duquel le cadet réussit lui aussi a transformer une brindille en aiguille à coudre. Ils continuèrent sérieusement à étudier ce pouvoir grâce a une de leur vieille voisine qui avait bien connu leur grand père. Apparemment lui aussi avait eu ce grand pouvoir. Elle leur avait donné tous les manuscrits leur revenant maintenant de droit, ou leur ancêtre expliquait comment utiliser ce pouvoir hors du commun.
Malheureusement, la maman des deux garçons cachait une maladie héréditaire ne touchant que les femmes. Elle avait lutté pendant trois longues années pour ne pas inquiété ses fils mais a l’aube du quatorzième anniversaire du plus jeune, elle s’éteignit en tenant ses deux fils dans ses bras.
Les deux garçons continuèrent d’étudier sans relâche. Dans l’un des livres de leur grand-père, il parlait de transmutation humaine. Ils prirent des cours auprès d’une femme connue pour ce genre d’exploits sans lui dire que c’était pour transmuter l’esprit de leur mère.
Puis, la nuit de ses seize ans, Ken et Kei décidèrent de passer à l’acte.
Cette nuit la fut atroce pour l’ainé. Non seulement il n’avait pas réussit à ressusciter sa mère mais en plus il avait tué son frère et perdu son bras droit.
Après ça, il fut contacté par le pensionnat Yoru. Qu’il fuit comme la peste pendant deux ans. Puis, quand il eu dix huit ans et plus beaucoup d’argent, il décida d’intégrer cette école, après tout, il pourrait surement en apprendre plus.
Et il en apprit plus. Son professeur avait le même pouvoir que lui et lui avait appris tout ce qu’il savait.
Quatre ans plus tard, lorsqu’il eu une totale maitrise de son pouvoir, il sortit de l’école et entama une formation de professeur qui dura deux ans.
Aujourd’hui, il souhaite réintégrer le pensionnat mais pas en tant qu’élève. En tant que professeur.



- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum?
'ai déjà un compte... Eichi

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier?
Toujours la même, j'adore le design et je vous adore touuuus

Autre chose?
Vive le Yaoi, Vive le RPG et vive le Gin Tonic ♥
encore une minuscule chose... aucun commentaire entre le rapprochement d'un certain personnage d'une certaine série... Sivoupléééé ^^"'


Dernière édition par Kenichi Suroi le Dim 12 Sep - 13:18, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:13

Re-Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:23

merci Lindsay =)
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:34

Enfin, je pensais que ce jour n'arriverais jamais, enfin nous avons un professeur parmis nous =) !!!

Je te souhiate une re bienvenue, et tu es Validé, j'aime beaucoup ton histoire et j'aime aussi full metal mdr =p !
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Hinamori

Lindsay Hinamori


Messages : 137
Date d'inscription : 25/08/2010
Age : 28

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:35

J'avais pas remarquer au début mais ton personnage est née le même jours que Lindsay ( et que moi ) XD le 15 mars =).
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:42

C'est la date d'anniv de mon meilleur ami lol

et oui, j'ai vu qu'on était en pénurie de prof alors j'ai débarqué!!
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 14:43

merciiiiiii =) ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 15:29

Mais de rien.
Par contre j'aurais une requête... Mais je ne sais pas si c'est faisable.
J'aimerais mes deux comptes sur la même adresse mail... Possible?
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:34


Hey ! On dirait le personnage de Full métal alchimiste non ?! Mais il est blond normal hein ?!

Kenichi Suroi a écrit:
encore une minuscule chose... aucun commentaire entre le rapprochement d'un certain personnage d'une certaine série... Sivoupléééé ^^"'

Oooooopseuh 21
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 16:43

Ben oui... C'était ca lol.
Je fais beaucoup dans le fma moi xD
Après Roy version Eichi voici Ed version Kenichi xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:16

Kenichi, pour la même adresse je sais pas si c'est possible, j'essaye et je te dis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:17

Oki, Merci Tatsuo-san ;p
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:21

Bienvenue!!

Enfin un nouveau prof!! Pour la question de même adresse, il me semble que c'est impossible selon les types de forum mais qui sait? Peut être que ça a évolué depuis que j'ai essayé
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:41


J'ai essayé pour Naho et Tymp, et pas pu le faire non plus, mais j'ai pris une vieille adresse e-mail à moi :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 17:42

Ouais j'avais essayer ca a pas fonctionné alors j'ai prit une autre adresse mais... C'est galère, j'y vais jamais xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:04

Bon et bien je crois que ça a fonctionné !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 18:24

Vrai??? Super!
Revenir en haut Aller en bas
Freya Maeda

Freya Maeda


Messages : 58
Date d'inscription : 08/08/2010
Age : 29

Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 13:16

oui, normalement, j'irais vérifier tout à l'heure parce que j'avoue l'avoir fait rapidement hier et j'ai pas eut le temps de vérifier.

(désolée la flemme de changer de compte :-_-':
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitimeSam 28 Aoû - 19:29

Ca marche!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kenichi Suroi  Empty
MessageSujet: Re: Kenichi Suroi    Kenichi Suroi  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kenichi Suroi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cour chez le professeur Kenichi [privé Kenichi][yaoi
» Première Visite - PV Kenichi - Terminer.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: