Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Première Visite - PV Kenichi - Terminer.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:01

Il devait être au alentours de 17h quand je quitta le pensionnat. On ne s’était pas donner d’heure fixe pour le rendez-vous avec Kenichi, mais je ne voulais pas arriver trop tard non plus. Dix huit heure pour moi ça serais parfait, j’aurais le temps de me changer de prendre une bonne douche, mine de rien il fait chaud ces temps ci, en espérant que cette heure convienne aussi à Kenichi et que je ne le dérangerais pas. Je monta dans ma voiture - une C4 noir presque neuve – et me dirigea vers l’hôtel où je séjournais en attendant de trouver un colocataire, ce qui était chose faite maintenant. Un quart d’heure de route séparait le pensionnat de l’hôtel, mais le temps s’écoula à vive allure.

Dans la bâtisse j’occupais une petite chambre très joliment meublées, les murs ornés d’un papier peint bleu ciel et le sol en parquet. Je pris une douche vite fait et pour m’habiller j’opta pour un tee-shirt blanc décoré du drapeau de l’Angleterre et un jean clair. Mes cheveux je les attacha en une seule queue de cheval pour une fois.

Voilà, il est temps d’y aller. Dix huit heure sonnera dans une demi-heure, logiquement j’aurais le temps. Mes valises bouclées je descendis à la réceptions payer la note de l’hôtel et chargea la voiture de mes quelques bagages. Le trajet se passa sans encombre et je trouva sans mal la maison de Kenichi – Faut dire qu’avec un GPS c’est pas compliqué … Je m’engagea dans l’allée en gravier et coupa le moteur avant de prendre mon sac à main et de sortir de la voiture.
Je toqua en espérant que je ne le dérangeais pas.


Dernière édition par Emy-Lou Ragword le Mer 6 Oct - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeLun 6 Sep - 17:23

Après sa rencontre fortuite sur le toit, Ken quitta le pensionnat et se rendit directement chez lui. Il était dix sept heure trente et il voulait quand même faire un minimum de rangement. Il enjamba sa moto bleu nuit et fonça à toute allure vers sa maison qui était situé à environ dix minutes de l’institut.
Quand il arriva, il fut soulagé de ne pas apercevoir de voiture ou une quelquonque trace que passage. Il gara son véhicule et rentra dans la maison.
Il se dirigea tout de suite vers la cuisine et fit demi-tour immédiatement. C’était la seule pièce de la maison ou il n’acceptait pas qu’il y ai du bazar. Il entra dans le salon ou il ramassa la demi-douzaine de paire de chaussure qui trainait. Il les rangea dans le placard de l’entrée prévu à cet effet et fonça dans la salle de bain du bas. Il n’y avait pas encore mis les pieds préférant les bains chauds aux douches rapides. Il enleva les cartons qui trainaient dedans et les porta dans la benne à ordure située derrière la maison. La salle de bain était propre et utilisable. Il jeta un œil dans la réserve. Le lave linge et le sèche-linge étaient là et opérationnels.
Il monta à l’étage ou il fit un peu de rangement dans la salle de bain et dans sa chambre. Puis il redescendit dans la petite chambre pour mettre des draps sur le lit. Une fois que la chambre fut prête il retourna dans la cuisine pour faire de petits encas rapides.
Il avait réussit cet exploit en seulement vingt minutes et il était assez fière de lui.
Au moment ou il sortit mettait les sandwiches au frigidaire, quelqu’un toqua à la porte. Il alla ouvrir. La jeune femme se tenait devant lui. Il lui sourit et l’invita à entrer.

« Vous arrivez juste à temps, je viens de terminer de cuisiner. »
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeVen 10 Sep - 21:33

- Vous arrivez juste à temps, je viens de terminer de cuisiner.

Je lui souris et entra quand il m’y invita. La maison était de l’extérieur très jolie mais encore plus de l’intérieur, j’avais hâte de la visiter. Après tout ça sera ma nouvelle maison. Pour l’instant tout ce que je pouvais voir c’est une belle cuisine moderne et propre à ma droite.

- C’est une très jolie maison, j’ai hâte de la visiter.

D’habitude je ne suis pas trop timide mais là il est vrai que je savais pas trop quoi dire … Heureusement que j’avais eu l’occasion de rencontre Kenichi avant ce soir sinon je suis sûr que ça aurait été pire … J’espère au moins qu’on va bien s’entendre parce que vivre avec quelqu’un que tu déteste je n’ai jamais essayée et franchement ça me tente pas trop. Mais bon on dit toujours que la première impression est très influente hors la première impression que j’avais eu de Kenichi était plutôt élogieuse, on se connaissait à peine mais je le trouvait déjà sympathique, déjà un point positif espérons que ça continue ainsi. Mes bagages étaient rester dans la voiture je n’avais pas eu envi d’arriver les bras énormément chargé alors je m’étais contenter de prendre mon sac pour le moment.

[ Désoler très court mais l'inspi m'a lâcher ... ]
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 8:48

- C’est une très jolie maison, j’ai hâte de la visiter.

Ken compris que la jeune femme n’était pas très à l’aise.

« Mes en-cas doivent finir de refroidir. Je vais vous faire visiter en attendant. »

Ken prit la jeune femme par la main et de stoppa un instant. Elle allait surement le repousser la. Il se mit face à elle et se gratta l’arrière du crâne.

« Désolé. Je suis assez démonstratif et vous me plaisez… »

Puis, il se rendit compte de ce qu’il venait de dire.

« Non, pas dans ce sens la ! Pas que vous ne soyez pas mignonne au contraire mais voyez vous, je suis gay donc je ne risque pas de vous sautez dessus. » l’informa-t-il gêné.
« Je suis un boulet » pensa-t-il

Il jeta un œil autour de lui pour éviter de croisez le regard de la jeune femme. Il le lui avait dit car il ne voulait rien cacher à la personne avec qui il allait vivre. Et puis, elle s’en rendrais compte assez vite. Sauf qu’il savait que la plus part des gens n’acceptaient pas l’homosexualité. Il ne voulait pas la braquer mais il ne voulait pas non plus se cacher. Il remarqua alors que la jeune femme n’avait que son sac à main.

« Vous n’avez pas de bagages ? » demanda-t-il histoire de changer de sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeSam 11 Sep - 20:57

- Mes en-cas doivent finir de refroidir. Je vais vous faire visiter en attendant.

Je lui souris et essaya de me détendre. Après tout ça ne servait à rien d’être timide, il n’allait pas me manger. Il me pris la main après avoir fini sa phrase. Je tira vivement ma main de la sienne plus part reflexe que par repoussement et baissa les yeux aux sol , je crois que je devais être rouge comme une pivoine. Moi qui essayais d’être plus à l’aise c’est pas gagner …

- Désolé. Je suis assez démonstratif et vous me plaisez …

Je leva les yeux et le regarda abasourdis …

- Non, pas dans ce sens la ! Pas que vous ne soyez pas mignonne au contraire mais voyez vous, je suis gay donc je ne risque pas de vous sautez dessus.

Cette information me soulagea quelques peu, non pas qu’il était moche, mais … Et le fait qu’il soit gay ne me dérangeais pas le moins du monde, chacun fait ce qu’il veut et ce n’est pas à nous autres de les juger ! Il évitait que nos regards se croisent, ce qui me fit sourire. Remarquez moi non plus je n’avais pas spécialement envi de le regarder dans les yeux, j’allais encore rougir … Kenichi changea de sujet, tant mieux. Mais avant de lui répondre et de clore définitivement – enfin peut-être pas – le sujet, je lui dit :

- Vous n’avez pas de bagages ?


- Vous savez ça ne me dérange pas du tout que vous soyez gay.

J’avais retrouvé mon sourire et je lui avait dis ça pour pas qu’il croit que je faisais parti de tout ces homophobes au contraire je trouve ce genre de personne stupide de juger les gens sans les connaître.

- Et pour répondre à votre question, mes bagages sont dans ma voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 10:04

- Vous savez ça ne me dérange pas du tout que vous soyez gay.

Il resta bloqué. Il ne pensait pas qu’elle lui dirait cela. Mais un immense sourire envahit son visage. Après tout, il avait vraiment eu peur de sa réaction. Après tout, les homophobes étaient plus présents que les personnes tolérantes.

- Et pour répondre à votre question, mes bagages sont dans ma voiture.
« Très bien, je vous propose de vous faire visiter avant. »

Ken la prit par la main et la mena dans le salon en lui expliquant tout de qu’il fallait. Puis il lui montra la cuisine.

« Alors vous allez surement me prendre pour un fou mais je suis très bordélique… Sauf pour la cuisine. Il ne faut pas que quoi que ce soit dépasse. Vous prenez un couteau ? Ok, mais vous le lavez et le rangez de suite. Je suis un maniaque de la cuisine. Désolé. » s’excusa-t-il par avance avant de montrer la deux porte au fond de la pièce « Celle de droite c’est la réserve-buanderie. Le riz les pates et la machine à laver cohabitent la dedans. A gauche c’est une salle de bain avec douche et toilettes. Si vous voulez utiliser la baignoire vous pouvez utiliser la salle de bain du haut. »

Il la guida ensuite jusqu'à sa chambre

« Alors c’est votre antre. Un petit bureau est connecté à la foi avec le salon et la chambre. Vous avez une armoire et une coiffeuse toutes a vous. Si vous voulez refaire la déco ca ne me dérange pas spécialement et le proprio est ok. Je vous donnerai un coup de main mais faisons ça durant les vacances. »

Il la guida ensuite à l’étage.

« Ici c’est ma chambre. Vous m’y trouverez souvent et à droite la salle de bain. Des questions ? »





Dernière édition par Kenichi Suroi le Dim 12 Sep - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 19:25

J’eu peur d’avoir été un peu trop direct en lui disant que ça ne me dérangeais pas qu’il soit gay, vu la réaction qu’il avait et l’expression de son visage. Mais un sourire se dessina sur ses lèvres, ce qui me soulagea.

- Très bien, je vous propose de vous faire visiter avant.

- OK


Il me repris la main et cette fois je me laissa faire, me laissant guider à travers les différente pièce de la maison.

- Alors vous allez surement me prendre pour un fou mais je suis très bordélique… Sauf pour la cuisine. Il ne faut pas que quoi que ce soit dépasse. Vous prenez un couteau ? Ok, mais vous le lavez et le rangez de suite. Je suis un maniaque de la cuisine. Désolé. » s’excusa-t-il par avance avant de montrer la deux porte au fond de la pièce « Celle de droite c’est la réserve-buanderie. Le riz les pates et la machine à laver cohabitent la dedans. A gauche c’est une salle de bain avec douche et toilettes. Si vous voulez utiliser la baignoire vous pouvez utiliser la salle de bain du haut.

Moi je ne suis pas du tout bordélique sans pour autant être maniaque. J’aimais bien que chaque choses est sa place amis je ne mettais pas à gueuler quand quelques choses trainait. La maison avait une décoration simple et jolie à la fois. Je crois que je vais bien me plaire ici.

- Alors c’est votre antre. Un petit bureau est connecté à la foi avec le salon et la chambre. Vous avez une armoire et une coiffeuse toutes a vous. Si vous voulez refaire la déco ca ne me dérange pas spécialement et le proprio est ok. Je vous donnerai un coup de main mais faisons ça durantlesvacances.

La chambre était parfaite. Ni trop grande, ni trop petite. Je lui répondis simplement par un sourire.

- Ici c’est ma chambre. Vous m’y trouverez souvent et à droite la salle de bain. Des questions ?

- Non aucunes questions.

Je décida donc d’en apprendre un peu plus sur lui. Après tout on allait cohabiter alors … Parfois il arrive que je pose une flopé de questions quand mon coter curieux prend le dessue.

- Sinon ça fait longtemps que vous enseigner au pensionnat Yoru ? Vous avez toujours vécu au Japon ? Vous avez déjà eu des colloc’s ?

Il allait surement me trouver très curieuse. Mais bon j’y peu rien je suis comme ça depuis mon plus jeune age.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeDim 12 Sep - 20:26

- Non aucunes questions.

Parfait, je la guidai jusqu’au salon et l’abandonnai pour aller chercher les tartelettes. Je les déposais sur la table avec du lait et des jus de fruit lorsqu’elle m’ensevelit de question.

- Sinon ça fait longtemps que vous enseigner au pensionnat Yoru ? Vous avez toujours vécu au Japon ? Vous avez déjà eu des colloc’s ?

Aaah ! Décidément, il l’adorait. Elle était aussi curieuse que lui.

« J’enseigne ici depuis quelques jours seulement, j’ai toujours vécu au japon, mais je crois que je te – tu permets que nous nous tutoyons ? – l’ai déjà dis. Et puis, j’ai vécu avec un homme mais je n’ai jamais vraiment eu de colocataire. »

Il prit un gâteau et croqua dedans

« Et toi ? Tu as déjà eu des coloc ? Un petit ami ? Quel genre de type aimes-tu ? On va pouvoir parler mec toute la journée, j’adore ca. » jubila le petit noiraud.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 19:38

- J’enseigne ici depuis quelques jours seulement, j’ai toujours vécu au japon, mais je crois que je te – tu permets que nous nous tutoyons ? – l’ai déjà dis. Et puis, j’ai vécu avec un homme mais je n’ai jamais vraiment eu de colocataire.

J’acquiesça s’un signe de tête quand il me demanda si on pouvait se tutoyer. Je pris une tartelette et m’empressa de félicité le chef cuistot – Je me doute bien qu’i les a préparer lui-même - car sa cuisine est délicieuse.

- Votre ... Eu je veux dire ... Ta cuisine est délicieuse.

- Et toi ? Tu as déjà eu des coloc ? Un petit ami ? Quel genre de type aimes-tu ? On va pouvoir parler mec toute la journée, j’adore ca.

Des colocs j’en ai eu pas mal, quand j’étais à l’université et après … J’ai d’ailleurs garder contacte avec chacun d’eux, j’espère que ça se passera de la même façon avec Kenichi. Parler de mec tout le temps se n’est pas trop mon style, enfin disons plutôt que les mec ce n’est pas ma priorité et aussi que je ne suis pas une grande romantique enfin bref …

- Des colocs oui j’en ai eu, par contre je suis célibataire pour le moment. J’aime bien les garçon grand, brun et surtout qui ne se la pète pas j’ai horreur de ça.

Ajoutais-je avec un sourire.

- Et vous quel genre de mec aimez vous ?

Décidément y va vraiment falloir que j’apprenne à le tutoyer parce que là j'y arrive pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeVen 17 Sep - 15:30

Ken avait l’impression d’avoir dit des bêtises. Il aimait parler des mecs mais une fois son stock épuisé il ne racontait que ses mésaventures au fur et à mesure. Il ne voulait pas embêter la jeune femme avec ça. Et puis, elle avait l’air plus préoccupée par son travail que par les hommes.

- Des colocs oui j’en ai eu, par contre je suis célibataire pour le moment. J’aime bien les garçons grands, brun et surtout qui ne se la pète pas j’ai horreur de ça.

Elle sourit. Bon, tout n’étais pas perdu se dit intérieurement le noiraud.

- Et vous quel genre de mec aimez vous ?
« E-my-Lou… » sermonna le plus vieux. « TU ! J’ai l’impression d’avoir cinquante ans quand on me vouvoie. » grincha-t-il

Puis il réfléchit un instant à la question qu’elle lui avait posée.
Il était sorti avec un petit blond, Maximilien était plutôt grand et avait de beaux cheveux roux. Et puis cet élève avec qui il avait cours. Ken se mordit les lèvres avant de commencer à répondre.

« Enfaite, je n’ai pas de type d’homme. Il faut juste que leurs caractères collent avec le miens. » avoua alors le plus petit « Oh ! J’ai oublié de te dire. Je donne parfois des cours à la maison. Parce que certains élèves préfèrent étudier plus et en petit comité donc je prends sur mes congés ou hors de mes horaires et je donne quelques cours ici. J’espère que ca ne te dérange pas ? » demanda-t-il anxieux.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeMer 22 Sep - 18:05

- TU ! J’ai l’impression d’avoir cinquante ans quand on me vouvoie.

Je souris. J’essayais de le tutoyer mais pour le moment je n’y arrivais. Avec le temps je suis sûr que ça s’arrangera.

- Oh ! J’ai oublié de te dire. Je donne parfois des cours à la maison. Parce que certains élèves préfèrent étudier plus et en petit comité donc je prends sur mes congés ou hors de mes horaires et je donne quelques cours ici. J’espère que ca ne te dérange pas ?

Cela ne me dérageais pas le moins du monde, et puis je débarquais tout juste dans cette maison – qui pars ailleurs n’était pas la mienne – il manquerais plus que je m’y oppose.

- T’inquiète ça ne me dérange pas. Je m’arrangerais pour ne pas être là quand tu fera tes cours comme ça vous serez au calme.

J’ai enfin réussi à lui dire « tu ». Puis le silence se réinstalla, moi qui d’habitude était plutôt bavarde et avait toujours des questions à poser là … Rien. Enfin ça ne dure jamais bien longtemps , ma curiosité pointe toujours le bout de son nez un moment ou un autre, c’est tout simplement inévitable.

- Ça fait longtemps que v… Tu habite dans cette maison ? Tu as eu d’autre colloc’s avant ? Enfin je veux dire dans cette maison ?

J’avais encore d’autre question en stock mais bon il fallait bien que je le laisse répondre sinon le pauvre il ne saurait plus où donner de la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 12:12

- T’inquiète ça ne me dérange pas. Je m’arrangerais pour ne pas être là quand tu feras tes cours comme ça vous serez au calme.

Ken évita de lui dire qu’il avait l’intention de conclure avec son élève plutôt que d’étudier… Non parce qu’il fallait l’avouer, les élève de cette école étaient tous aussi sexy les uns que les autres. Il sourit quand il l’entendit la tutoyer et écouta ce qu’elle lui demandait.

- Ça fait longtemps que v… Tu habite dans cette maison ? Tu as eu d’autre colloc’s avant ? Enfin je veux dire dans cette maison ?
« Et bien j’ai emménager ici depuis une semaine donc, non, tu es ma première colloc ici. » lui dit-il en souriant « Bon, alors, qu’aimes tu ? Je t’autorise à me poser toutes les questions que tu veux si tu y réponds également ! »

Ken savait que ca n’était pas sympa mais il n’avait jamais en tête les questions qu’il voulait poser aux gens face à lui. Si elle en avait, ca lui donnerait des idées.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 18:17

Bon, alors, qu’aimes tu ? Je t’autorise à me poser toutes les questions que tu veux si tu y réponds également !

Je souris. Etant très curieuse ce qu’il me disait là me faisais plaisir, comme ça je pourrais lui demander ce que je veux enfin pas trop non plus … Par contre répondre aux je n’aimais pas trop ça, en fin disons que je n’aime pas parler de moi … Mais si il acceptait de répondre à mes questions il fallait bien que je fasse un effort.

- Ce que j’aime ? Et bien pleins de chose … Ecrire, Lire, Monter à cheval et bien sûr la musique, surtout jouer du piano ! Tu as un piano ici ?

Même si la réponse était négative, je pouvais toujours jouer au pensionnat. Et puis plus tard je pourrais toujours acheter une clavier tout simple pour jouer de mon instrument préférer. Car oui le piano est mon instrument préférer, j’en joue depuis toute petite. Sinon je joue aussi de la guitare, d’ailleurs j’avais la mienne dans mes bagages et un tout petit peu de violon. J’avais un piano en Angleterre mais bien évidemment je n’avais pas pu le ramener ici.

- Et toi tu aimes quoi ?

Question banale, mais si je voulais apprendre à le connaître plus cette question était obligatoire.

- Tu as toujours voulus devenir prof ? Ou avais-tu d’autre ambitions avant ?
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeVen 24 Sep - 19:46

- Ce que j’aime ? Et bien pleins de chose … Ecrire, Lire, Monter à cheval et bien sûr la musique, surtout jouer du piano ! Tu as un piano ici ?
« Je t’adoore. » s’exclama le noiraud en rigolant. « Lire et écrire sont deux passions. Par contre je n’ai pas de piano mais il y à la place d’en mettre un si tu veux. »

Pourquoi aurait-il eu un piano, après tout, il n’avait touché qu’a un seul instrument et il s’était réduit en cendre par on ne sait quel miracle.

- Et toi tu aimes quoi ?
« J’aime quoi… Lire, écrire, internet, je ne pourrais jamais me passer d’internet. J’aime le sport et la cuisine. »

Question banale, mais si je voulais apprendre à le connaître plus cette question était obligatoire.

- Tu as toujours voulus devenir prof ? Ou avais-tu d’autres ambitions avant ?
« Non, je voulais être informaticien au tout début, mais l’école m’a contacté et je suis venu. Après l’envie d’apprendre aux autres m’est venue naturellement. »

Ken réalisa alors ce qu’il venait de dire. Il avait à moitié avoué son pouvoir. Il jura intérieurement et se dit qu’il serait compliquer de rattraper le coup si elle était normale. Il pria pour qu’elle ait un pouvoir.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeVen 1 Oct - 16:58

- Je t’adoore

Je ris, plus je discutait avec lui plus je l’appréciait et en plus on s’entendait super bien. Ses deux passion étaient la lecture et l’écriture. Cela nous fait deux points commun, lire j’adore et écrire aussi, surtout des poèmes … Une chose qui me fis plaisir c’est qu’il accepta qu’un piano soit installer dans la maison. Jouer du piano était une de mes principal activité, ça me calme et me déstresse aussi enfin …

- Moi aussi je t’adore.

Ajoutais-je avec un sourire. Il m’énuméra ses passions. La cuisine moi je n’aimais pas trop ça, a part les pâtisseries. Mais en étant une grande gourmande c’est normale. Tout comme moi au début il ne voulait pas être prof et il me révéla que l’école l’avait contacté. Au début je trouva cela bizarre et fronça un peu les sourcils. Mais le secret de l’école me revint à l’esprit. Peut-être que Kenichi avait lui-même un pouvoir et que c’est pour cela que l’établissement l’avait contacté. J’essayerai de lui faire comprendre que je suis dans le même cas que lui. Je ne pouvais pas y aller de but en blanc car si je me trompais. Bien qu’il ne me l’ai pas demander je lui raconta moi-même mon « parcours ».

- Moi non plus je n’ai pas toujours voulu être prof, au début je voulais être pianiste professionnelle. Mais une amie ma parler de ce pensionnat qui cherchait une prof de musique et je me suis dit pourquoi pas …

Bien entendue aucune amie à moi ne m’avait parler du pensionnât Yoru mais c’est la seule chose qui m’est venue à l’esprit. J’ajouta presque aussitôt.

- Ce pensionnât à – je trouve – quelques chose qui a fait que je préfère venir enseigner ici plutôt qu’autre part.

En plus quand j’ai entendus parler de cette école je venais tout juste de terminer mes études de prof de musique. Car avant de me lancer dans une carrière de musicienne dans laquelle aucun avenir n’est vraiment assuré, j’ai préférer avoir un diplôme et des études au cas où les choses se passerais mal et en fin de compte cela m’a énormément aider pour entrer ici.
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeSam 2 Oct - 9:31

- Moi aussi je t’adore.

Ken sourit. Il était à peine dans ce lycée qu’il avait déjà une amie. Et il la trouvait géniale. Il voulait tout savoir d’elle.

- Moi non plus je n’ai pas toujours voulu être prof, au début je voulais être pianiste professionnelle. Mais une amie ma parler de ce pensionnat qui cherchait une prof de musique et je me suis dit pourquoi pas …

Ken fit une grimace. Ce pensionnat n’était pas très connu. Soit elle mentait, soir son amie y avait mis les pieds soit Emy-Lou mentait et elle avait donc des pouvoirs. Ken ne voulait pas chercher cent milles ans si la jeune femme était ou non spéciale. Il était dans ses réflexions quand elle reprit la parole.

- Ce pensionnât à, je trouve, quelques chose qui a fait que je préfère venir enseigner ici plutôt qu’autre part.

Ken sourit. Il était dans le même cas, mais lui avait déjà étudié ici. Il trouva alors une idée pour titiller la jeune femme.

« Moi j’ai était contacter par ce lycée en tant qu’étudiant. J’étais dans une classe S. Et j’avais adoré cette école alors j’ai décidé de venir y enseigner. »

Puis il lui lança un regard pétillant.

« EmyChou ? » dit-il en attendant de voir sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeLun 4 Oct - 20:28

- Moi j’ai était contacter par ce lycée en tant qu’étudiant. J’étais dans une classe S. Et j’avais adoré cette école alors j’ai décidé de venir y enseigner.

Il avait déjà étudier ici ? La plus part des élèves qui venaient étudier ici étaient spécial. Mais pas tous … Je ne savais vraiment pas quoi penser … Etait-il spécial ou non ? Il y avait une solution je pouvais aller droit au but mais si jamais je me trompe j’aurais l’air fine. Je soupira, j’étais dans mes pensés et cherchais un moyen de savoir si Kenichi avait ou non un pouvoir.

- EmyChou ?

Je releva vivement la tête surprise par ce surnom mais un sourire se dessina sur mes lèvres. C’était plutôt mimi comme surnom … Mais attendez une minute ! Il à bien dit une classe S, donc autrement dit une classe Spécial. Il m’ne à fallut du temps pour comprendre … Enfin … Comment lui faire comprendre que j’avais capter le message.

- Moi je n’ai pas étudier ici. Mais si ça aurais été le cas, j’aurais été moi aussi en classe S.

Je pense qu’il allait comprendre. Du moins j’espère et je pense que lui au moins ne mettrais pas trois jours à comprendre …
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:21

Elle le regarda étonné avant de lui sourire. Elle avait donc accepté ce surnom. Il eu un petit sourire en coin, elle ne pourrait plus s’en dépêtrer. Puis elle sembla réfléchir un instant à toute vitesse avant d’articuler :

- Moi je n’ai pas étudié ici. Mais si ça aurais été le cas, j’aurais été moi aussi en classe S.

Bingo, il n’aurait pas besoin de se cacher. Il s’adossa au sofa et lui envoya un grand sourire.

« Alors parle moi de ton pouvoir EmyChou, ca m’intéresse. »

Ben oui, maintenant qu’ils avaient plus ou moins avoué, il était encore plus curieux. Il prit une tartelette et croqua dedans.

« Je te parlerais du mien après si tu le souhaite… »




[Désolée c'est vraiment très court mais j'étais a court d'idée ><''']
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeMar 5 Oct - 16:10

- Alors parle moi de ton pouvoir EmyChou, ca m’intéresse.

J’étais soulagé que Kenichi est lui aussi un pouvoir, car si je devais faire attention à mes moindre fait et geste ou parole en sa présence … J’étais aussi très curieuse de connaître la nature de son pouvoir mais il me demanda de parler du mien avant, ce que je fis :

- Et bien ce n’est pas compliquer, j’ai le pouvoir de télékinésie. Regarde !

Joignant les gestes aux paroles, je fis se lever dans les airs quelques couverts qui se trouvaient sur la table. Je pouvais faire mieux que ça, mais cela me prenait pas mal d’énergie et étant donner que c’était la fin de la journée j’étais un peu fatigué. Si il voulait une grosse démonstration il devrait attendre … Il ajouta qu’il me parlerais du siens si je le souhaitais.

- Bien sûre que je souhaite que tu me parle de ton pouvoir.


Dis-je avec un grand sourire.

__________________________________________

( Pas grave moi non plus je suis pas énormément inspirer en ce moment désoler ... ).
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeMer 6 Oct - 16:40

Elle semblait aussi soulagé que le noiraud qui eu un sourire en coin en s’en rendant compte.

- Et bien ce n’est pas compliquer, j’ai le pouvoir de télékinésie. Regarde !

Ken la regarda mais pour voir quoi ? Il ne comprit réellement son pouvoir que lorsqu’il aperçu les couvert face à ses yeux. Ca devait lui prendre pas mal d’énergie et Ken se dit qu’il en avait assez vu. Il sourit lorsqu’elle lui demanda de lui parler du sien. Il se rapprocha d’elle et lui prit les mains.

« Il va falloir qu’on évite de se battre hein, sinon la maison ne ressemblera plus à rien. »

Il prit alors une assiette qu’il avait sous la main et la jeta part terre. Il joint ensuite les mains et les apposa sur le couvert qui se régénéra. Il claqua ensuite des mains et les posa sur le mur pour créer une petite sculpture de dauphin.

« J’ai un pouvoir de transmutation, je dirais que ça doit descendre de l’alchimie. Je peux réparer des objets s’ils sont complets et je peux en créer d’autres à partir de matériaux identiques. » expliqua-t-il avant de remettre en place la maison et l’assiette. « Si jamais on s’énerve entre les objets qui vont voler et moi qui vais transmuter tout ce que je trouverai ce sera un vrai foutoir… » rigola-t-il.

Il se rassit ensuite et avisa de l’heure.

« Tu as l’air exténué, tu veux aller te coucher ? » demanda-t-il inquiet
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitimeMer 6 Oct - 17:13

- Il va falloir qu’on évite de se battre hein, sinon la maison ne ressemblera plus à rien.

Dit-il en prenant les mains. Je ris. C’est sûr que se serait un vrai carnage après … Mais bon pour l’instant rien ne laissais croire qu’on se disputerais un jours, pourtant on est à l’abris de rien, enfin ça ne sert à rien de penser à cela. [ Hors RP : Ça me donne envi de faire un Rp où ils se disputeraient ça pourrait être marrant XD ]. Il me parla ensuite de son pouvoir. La transmutation, pour être honnête je n’avais aucune idée de ce que ça pouvait être mais après ça petite démonstration avec une assiette qu’il changeant en une statue de dauphin, tout devint plus clair. Puis sur un ton un peu plus inquiet il me demanda si je voulais aller me coucher, à vrai dire j’était un peu fatigué c’est vrai. Un bref coup d’œil à ma montre m’indiqua qu’il était presque 2 2h, il faisait tard …

- Oui je suis fatigué, j’irais volontiers me coucher.

Répondis-je en souriant. Je me leva et lui fis un bisous sur la joue avant de lui souhaiter bonne nuit et de m'éclipser dans ma chambre.

___________________________________

L'inspi m'a définitivement lâcher XD ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première Visite - PV Kenichi - Terminer. Empty
MessageSujet: Re: Première Visite - PV Kenichi - Terminer.   Première Visite - PV Kenichi - Terminer. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première Visite - PV Kenichi - Terminer.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un cour chez le professeur Kenichi [privé Kenichi][yaoi
» Kenichi Suroi
» Visite de courtoisie [PV Takeshi]
» Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).
» Une visite compréhensive [PV : Eichi !] /Terminé\

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Les habitations :: Maison de Kenichi et d'Emy-Lou.-
Sauter vers: