| Elly Ikeda | |
|
+3Masao tsurugi Ayumi Hizuhara Elly Ikeda 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Elly Ikeda
| Sujet: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:37 | |
| ○~ Nom ~○: Ikeda○~ Prénom ~○ : Elly ○~ Age ~○ : 16 ans ○~ Avatar ~○ ○~ Orientation Sexuelle ~○: Indéfinie○~ Description du Caractère ~○ : Elly est... Comment dire? Plutôt spéciale. Détachée serait un bon adjectif. Elle ne montre pas ses sentiments (encore faudrait-il qu'elle en ressente) et ne sourit jamais, même par politesse. Désinvolte sans être insolente, on peut aussi dire qu'elle est la fille la plus étourdie et la plus maladroite que la terre ait porté. Autre chose notable : sa mémoire et sa faculté d'attention sont équivalentes à celles d'un poisson rouge. Ah, vous pouvez lui confier un secret sans crainte, elle l'aura oublié dans les dix minutes qui suivent, sauf si elle s'attache à vous (ce qui représente un exploit). Libre, insouciante et rêveuse, comme un nuage, voilà qui est Elly ○~ Description Physique ~○ :Elly n'est pas très grande, à peine 1m50, et assez fine. Son visage est plutôt joli, mais toujours inexpressif. Ses cheveux roux-blonds contrastent avec ses yeux violets, à cause des lentilles qu'elle porte. La plupart de temps, elle porte des hauts simples, avec une jupe et surtout des hautes chaussettes rayées. Le tout en noir et blanc uniquement. Elle porte aussi toujours, quel que soit le temps, sa veste à capuche noire. [Bref, comme sur l'avatar ^^] ○~Histoire ~○ : Par une chaude nuit d'été naquit une petite fille dans la famille Ikeda. D'une mère américaine et d'un père japonais, elle fut nommée Elly. Avec une mère institutrice et un père homme d'affaire, la fillette grandit dans le bonheur total, également entourée de sa grande soeur Angela, et de son grand frère Max. Déjà enfant, elle affichait un certain décalage avec le monde qui l'entourait. Elle parlait peu, n'était pas attentive, et n'aimait pas vraiment jouer, préférant dessiner ou observer le ciel des heures durant. Cela commença à sérieusement inquiéter ses parents, qui l'emmenèrent voir un psychologue. Après plusieurs entrevues, il en déduit que l'enfant était « normale » et que cela faisait tout simplement partie de sa personnalité. A l'école primaire, elle n'avait qu'un ami, un enfant au très mauvais caractère qu'elle était la seule à supporter. Elle avait des résultats normaux, même si ses professeurs se plaignaient de ses rêveries permanentes et de son manque d'attention. Elle passa malgré tout au collège, contrairement à son ami qui redoubla. Elly se retrouva donc seule, mais cela ne la gênait pas. Mais un drame vint briser la vie de la jeune fille. Un soir, alors qu'elle avait passé plusieurs heures à trainer dans la ville, elle découvrit les corps de toute sa famille, baignant dans leur sang. La police conclut à un cambriolage qui aurait mal tourné et elle partit vivre chez son oncle. Mais très vite, celui-ci pu constater que sa fille, la cousine d'Elly, ne pouvait pas la supporter. Un jour, l'adolescente qui essayait encore une fois de communiquer avec sa cousine sortit de la chambre en pleurant. - Cette fille n'a vraiment pas d'âme ! Cria-t-elle. Non mais regarde la, c'est un fantôme ! Faut qu'elle se fasse soigner ! Peut-être que sa fille y allait un peu, fort, sous le coup de la colère, mais l'homme décida néanmoins, suivant l'avis d'un ami médecin, de l'envoyer dans un pensionnat en espérant que cela la ferait changer. Le pensionnat Yoru. - - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -Comment avez vous découvert le forum? Par hasard Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Pas encore ^^ Autre chose? Non (: | |
|
| |
Ayumi Hizuhara Admin
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:42 | |
| Bienvenue Elly! Le caractère de ton personnage a l'air vraiment amusant, je tenterais peut être un rp avec tois i tu veux bien^^ Lh'istoire est tristounette quand même Tu es validée! Amuse-toi bien sur le forum! | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:45 | |
| Merci beaucoup ! (: Ca sera un plaisir, un petit RP avec toi un de ces quatre | |
|
| |
Masao tsurugi
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:45 | |
| | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:46 | |
| | |
|
| |
Lindsay Hinamori
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:54 | |
| Bienvenue =) C'est vrai que l'histoire est tristoune ^^. | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 10:56 | |
| Ah, désolé --'
Tous mes personnages ont des histoires un peu tristes comme ça >< | |
|
| |
Naho Daichi
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 11:45 | |
| Bienvenue ici ! Et comme Ayumie, je trouve que son caractère est fort sympathique ! Voilà bisous ! <3
| |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 11:54 | |
| Merci c'est très gentil (: | |
|
| |
Lorelei Tatsuo Admin
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 12:44 | |
| Bienvenue !!!! J'adore ton avatar, j'ai failli prendre le même pour mon deuxième perso !! je sais que ça a déjà été dis mais amuse toi bien sur le forum !! ♥ | |
|
| |
Natsume Rako
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 13:56 | |
| | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 21:31 | |
| Merci (:
J'adore ton avatar Natsume, il est plein de couleurs vives c'est super beau Le tien aussi est pas mal Lorelei [Là où j'habite, y'a une présentatrice TV qui s'appelle Lorelei ^^ Bon, tout le monde s'en fout là --'] | |
|
| |
Ayumi Hizuhara Admin
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 22:05 | |
| Tiens? Tu n'habite pas en France? | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 22:07 | |
| Non, en Nouvelle-Calédonie (: | |
|
| |
Ayumi Hizuhara Admin
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 22:12 | |
| Ah oui, c'est loin! C'est sympas là-bas?^^ | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 22:13 | |
| Plutôt oui, mon lycée est au bord de la mer ^^ | |
|
| |
Ayumi Hizuhara Admin
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 22:14 | |
| Ah, ça doit pas donner envie de bosser xD | |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Sam 28 Aoû - 22:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 8:30 | |
| avec 15 ans de retard, Eichi on the place :
Oui je sais je l'ai déjà dis que le chat mais comme j'avais envie d'embêter tout le monde en leur envoyant une notification, ben voila HAHAHAHAHA Et pis comme ca je te souhaite la bienvenue officielle... Ok je sors héhé
Bref, très chère calédonienne, je ferais bien un rp avec toi mais comme la je suis UN PEU overbookée, j'attends que tout soit terminé avant ^^' Bisouss et amuse toi bien ♥ |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 8:33 | |
| Ahah x)
Mais c'est l'intention qui compte ^^
En tout cas, c'est clair que dès que tu as un peu de temps libre, un RP avec ça serait génial (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 8:37 | |
| Au pire, j'ai un deuxième personnage, Kenichi Suroi, que je vais juste mettre un peu en pause le temps de terminer mes rp et que je reprendrais après, on aura qu'a le faire avec lui =)
A aussi, je viens de finir de lire ta préso en entier Ma pauvre pitchoune Moi je dis, avoir une enfance difficile voir même triste (comme la perte des êtres cher) forge le caractère... C'est pour ca qu'il y toujours du drame dans l'histoire de mes persos! Et j'adore ton histoire car on pourra faire une enquête policière par dessus héhéhé ok je sors xD Bisous |
|
| |
Elly Ikeda
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 9:23 | |
| Ouais voilà on fera comme ça (: Mais bon, pour l'instant, mets toi au boulot nan mais oh ! C'est quoi ça de se surcharger de RP xD
Puis, moi aussi, mes persos on très souvent des histoires tristes, à cause de ma propre histoire Et c'est vrai qu'après, ça inspire ^^
Ps : Moi aussi j'aime bien ta présentation, et j'ai lu quelques uns de tes RP, c'est vraiment pas mal (: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 9:26 | |
| Merci lol
Enfaite, j'ai été noyée sous les rp ^^' j'en ai commencer un puis deux. Et après ca s'est enchainé.
Et y'en a un qu'on m'a obligé a faire >< xD |
|
| |
Lorelei Tatsuo Admin
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 9:27 | |
| raaaa il doit faire chauuuuud !!!!! moi aussi je veux y aller !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Elly Ikeda Dim 29 Aoû - 9:28 | |
| Lorelei... C'est l'hiver en Calédonie la... ==" |
|