J'ai rencontré beaucoup de monde depuis mon arrivé. Ayumi, ma préféré, celle pour qui j'ai eu
le coup de foudre amicale. Plus le temps s'échappe et moins nous nous cotoyons. Il faudrait peut être y remédier.
Gojyô, avec lui ça a été une relation tout feu tout flamme. Une personne que j'apprécie beaucoup, mais depuis qu'il est avec Eichi, il se fait très discret. Je n'ai pas garder de bons contacts avec lui. Et moins je le vois, mieux je me porte.
D'ailleurs
Eichi, comme pourrais-je le représenter ? Quel garçon dingue et plein de charme. Il sait mes pouvoirs, et je sais les siens. Encore une fois, quel garçon particulier... J'comprends pourquoi il a craqué pour lui ! Durant le déroulement étrange de notre histoire, il s'avère être un ami très particulier. Maintenant nous sommes inséparable, du moins je l'espère.
Lindsay, une minette hors normes, tout comme moi. Son pouvoir de métamorphose m'a laissé sur les fesses durant une course dynamique ! Je me demande si elle a d'autre tour dans la poche !
Et enfin
Freya, que j'ai rencontré à la plage, tout comme Nance. Petite bouille d'or, dynamique comme tout. Je pense d'elle ce que je pense le garçon aux cheveux d'argent, j'ai envie de la revoir. [/color]
Avec
James, prof' dans le pensionnat, la relation que nous avons créée est très particulière. Tout doit être démontré et encore fondé entre lui et moi.
Coup de coeur. Nous entretenons une relation tout feu tout flamme désormais.
Jaron est un garçon qui à l'air d'avoir un caractère très brulant. Il parait fort interessant et sous sa fort prestance, je pense qu'il souffre énormément. Je ne le connais pas plus que cela.
Nance est une personne que j'ai peu côtoyer et donc que je ne connais pas vraiment.