Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ..: Vivre ou survivre :.. [Terminé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

..: Vivre ou survivre :.. [Terminé] Empty
MessageSujet: ..: Vivre ou survivre :.. [Terminé]   ..: Vivre ou survivre :.. [Terminé] I_icon_minitimeLun 6 Sep - 22:54

C'était fait, je venais de poser mes valises dans mon appartement, et maintenant je pouvais faire ma première entrée au pensionnat en tant que professeur... Et au final, j'avais la trouille. J'aurais préféré retourner en arrière et refuser de m'inscrire ici, cependant c'était trop tard, il me fallait être fort à présent, aller de l'avant, seulement je m'en sentais bien incapable. J'avais envie de rendre tellement je me sentais mal, mais ça non plus je ne le pouvais pas, pas le premier jour de mon arrivée tout de même. À quoi ils penseraient sinon ? Le nouveau professeur incapable de gérer son stress... Pitoyable. Je me passais la main sur le visage et continuait mon avancée. Au moins, l'endroit était agréable, je pourrai me promener dans cet endroit de temps en temps... Je soupirai, avant de poser mon précieux étui à terre. J'avais envie de fumer, je n'arrêtais pas en ce moment et même les illusions que je créais ne suffisaient plus à me dissuader de tout ça... Je sortis une cigarette de mon paquet et l'alluma avant d'en tirer une bouffée et de tousser lamentablement. Ce tabac que j'avais acheté était réellement mauvais. Je m'assis à même le sol, observant l'énorme enceinte devant moi, profitant de cette sorte de parc et ses odeurs enivrantes. Pourquoi avais-je accès à tout cela alors que Amélie n'était plus de ce monde ? J'évitais de m'enfermer dans ce