Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 19:56

Eichi venait de quitter Aya et se rendait à la bibliothèque.
Il traversait les couloirs les uns après les autres s’étant perdu une petite dizaine de fois.
Arrivé dans un couloir de l’aile est, a un tournant, il percuta quelqu’un et lui rentra dedans de plein fouet.
Il se retrouva les quatre fers en l’air et s’étourdit un petit peu avant de lever les yeux vers la personne qu’il avait percuté.
Un homme aux cheveux d’un bleu roi assorti a ses yeux. Un visage fin et des traits harmonieux.

« Je suis désolé » s’excusa Eichi « Je n’ai pas vraiment fait attention » dit-il en se relevant. « Je ne vous ai pas fais mal ? »

Eichi sourit au jeune homme et planta ses yeux verts dans l’océan qu’étaient ceux du jeune homme.


Dernière édition par Toruyama Eichi le Dim 29 Aoû - 22:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeJeu 26 Aoû - 20:21

- Mais oui, je te dis qu'on va se revoir un jour Yumi.... Je te laisse j'ai un autre appel.

...

- Allo ? Midori ?...........Oui je sais c'est dur pour toi, mais tant pis... Bye.

.............

- Kanoko ? Tu veux que je te rendes ....Ah, désolé je raccroche, bye !

...................... Enfin, le portable fut éteint. Comme Natsume possédait le pouvoir des phéromones, il était facile pour lui d'envouter n'importe qui et quand celle ci s'y habituait, ça ne lui coûtait même plus d'énergie. C'était pour cette raison que Natsume sortait avec trois ou quatre personnes à la fois, sans que cela ne le dérange. Natsume ne faisait de mal a personne, jouait juste avec les sentiments. Natsume aimait les filles, les trouvait jolies, et souvent sortaient avec elles, finissant par les amener dans son lit pour faire durer le plaisir. Et une rumeur dit même que parmi toutes ses petites amies, Natsume charmerait aussi les garçons. Ce qui est vrai. Son métier actuel ? Surveillant. Et ça l'amusait plutôt. De plus c'était un métier facile quand on pouvait envoûter les gens à souhait. Aujourd'hui Natsume faisait la ronde dans tout le pensionnat, pour voir s'il n'y avait aucun problème. Alors que Natsume marchait, Natsume tourna pour aller dans une autre direction quand il sentit un choc. Quelqu'un venait de lui foncer dessus. Cette personne sembla avoir les cheveux noirs et les yeux verts. Un élève sûrement, ou un surveillant, mais dans les deux cas, Natsume ne l'avait jamais vu. Il trouva cela amusant, et finit par sourire. Surtout que ce jeune homme semblait être assez poli vu toutes les phrases qu'il lui sortit. Natsume le fixa, et dans un sourire répondit :

- Oh si, je crois bien que tu m'a cassé le bras droit, mais ce n'est pas grave ! fit-il dans un rire.

Seulement, il n'avait mal nulle part. Natsume continuait de rire.


- Enfin, je plaisante. Je n'ai pas mal non. Fait attention la prochaine fois. fit il encore en souriant. Ah, je suis Natsume Rako, un surveillant, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 9:20

« Oh si, je crois bien que tu m’as cassé le bras droit, mais ce n'est pas grave ! » fit-il dans un rire.
« Manquais plus que ca… Je suis vraiment une tâche ! » pensa Eichi

Mais le jeune homme continuait de rire. Il ne devait pas avoir si mal que ca finalement. Il reprit alors la parole.

« Enfin, je plaisante. Je n'ai pas mal non. Fait attention la prochaine fois. » fit il encore en souriant. « Ah, je suis Natsume Rako, un surveillant, et toi ? »
« Je suis Toruyama Eichi, Étudiant en classe spéciale. Désolé de vous avoir percuté. J’étais un peu pressé. »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeVen 27 Aoû - 23:23

« Je suis Toruyama Eichi, Étudiant en classe spéciale. Désolé de vous avoir percuté. J’étais un peu pressé. »

Toruyama Eichi. Plutôt un joli nom, pour un joli garçon, enfin selon les goûts de Natsume. Il se doutait bien que si ce garçon l'avait percuté c'était parce qu'il était pressé. C'était logique. C'est pour ça que Natsume continua à rire et eut envie de lui frotter la tête, comme un grand frère trop protecteur, mais ce garçon était un élève et même si Natsume possédait le pouvoir des phéromones, il se devait de ne pas draguer les élèves, même si celui en face de lui semblait avoir le même âge que lui. C'est ça d'arrêter les études trop tôt.

- Mais ce n'est rien, Toruyama-kun.fit-il en continuant de sourire.

Ils avaient sûrement le même âge, mais par respect, Natsume le nommait par son nom de famille.


- Tu était pressé, hum...Que comptais-tu faire ? Une farce à quelqu'un ? Ou bien fuyais-tu quelqu'un parce que tu l'as dérangé ? Ou alors tu as un rendez vous avec ta petite copine ! dit-il en rigolant à moitié, parce que ce n'était que des suggestions.

Puis, il attendit la réponse d'Eichi, tout en continuant d'avoir un sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 11:46

Le surveillant eut un petit rire en entendant l’excuse d’Eichi.

- Mais ce n'est rien, Toruyama-Kun. fit-il en continuant de sourire.

Sa voix avait quelque chose de doux. Il n’aurait su dire ce que c’était mais pour un homme comme Rako-san c’était… Bizarre…

- Tu étais pressé, hum...Que comptais-tu faire ? Une farce à quelqu'un ? Ou bien fuyais-tu quelqu'un parce que tu l'as dérangé ? Ou alors tu as un rendez vous avec ta petite copine ! dit-il en rigolant à moitié, parce que ce n'était que des suggestions.
« J’évite de fuir les problèmes, je préfère leurs faire face. Et je vais rejoindre mon petit copain plus exactement et je vais finir par me faire engueuler moi ! »

Eichi regardait le jeune homme. Ils avoir à peu près le même âge alors que faisait-il ici entant que surveillant ?



[Désolé c'est un peu chaotique comme suite ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 20:59

« J’évite de fuir les problèmes, je préfère leurs faire face. Et je vais rejoindre mon petit copain plus exactement et je vais finir par me faire engueuler moi ! »

Son petit copain. Ah, il était homosexuel ? Enfin, qu'est ce que ça pouvait lui faire à Natsume, lui qui était bisexuel et qui avait déjà deux petits amis. Et puis, il était bien, il ne fuyait pas les problèmes, et Natsume trouvait ça plus intelligent qu'autre chose. Il était un peu pareil Natsume. Quand ses petites (ou petits) amies (ou amis) découvrait qu'il avait plusieurs autres conquêtes, il leur avouait l'histoire et tout se terminait, même si souvent il se prenait une claque.


- Oh d'accord. fit-il dans un sourire. Ton petit ami est du genre colérique ?

Il souriait, voire même il riait. En fait Natsume plaisantait. Il savait que Yumi était collante, Midori fouineuse, Kanoko trop inquiète, Toru, niaise, Ayame, loufoque et Seiji, plutôt froid. Mais les cinq avaient du charme et lui plaisait. Il manipulait leurs sentiments, mais qu'importe ? Natsume continuait de sourire, tout en repensant à ça.


(HRP : Pas génial, désolé ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 21:57

Eichi pensa à Gojyô et grimaça. Colérique peut être pas mais un gros nounours jaloux ca oui ! Et certaines personnes en avaient fait les frais. Bah, après tout c’était pour ca qu’il se sentait bien avec lui. Mais le nouveau surveillant l’intriguait. Il était d’un naturel curieux et il voulait savoir s’il avait un pouvoir et si oui lequel, et pourquoi pas s’en faire un ami.

« Oui assez.» rigola Eichi. « Excusez moi mais, pourrions nous nous retrouvez demain a la cafèterait pour discuter ? J’aimerais beaucoup savoir plus de chose à votre sujet. Je manque un peu de contact dans cette école et tout ami est le bienvenu. Demain15 heures ca vous va ? »
Revenir en haut Aller en bas
Natsume Rako

Natsume Rako


Messages : 43
Date d'inscription : 26/08/2010
Age : 30

Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitimeDim 29 Aoû - 22:17

« Oui assez.»

Natsume connaissait ça, il avait déjà eut un petit ami (et aussi une petite amie) qui lui faisait des crises de jalousie et de colère assez violentes. Ils étaient beaux mais... Finalement Natsume en avait eut marre d'avoir toujours les tympans en feu, et les a lâché, et il ne le regrettait pas.

« Excusez moi mais, pourrions nous nous retrouvez demain a la cafèterait pour discuter ? J’aimerais beaucoup savoir plus de chose à votre sujet. Je manque un peu de contact dans cette école et tout ami est le bienvenu. Demain15 heures ca vous va ? »

Et bien et bien, serait-ce là un rendez vous ? Natsume lui plaisait déjà ? Pourtant il n'avait même pas utilisé son pouvoir. Natsume trouvait cela plaisant. C'était agréable de parler avec quelqu'un sans manipuler ses sentiments. Même si Natsume aimait ça, parfois, il aimait ne manipuler personne. Que tout cela arrive tout seul.

- Et bien, c'est d'accord. De plus, si c'est un rendez-vous galant, sache que je suis très doué dans cette matière. Fit Natsume en souriant

En même temps quand on passe son temps à draguer les gens... Natsume continuait de sourire.


- Alors à demain !

Puis, Natsume s'en alla, parce que mine de rien, il avait des élèves à surveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ Empty
MessageSujet: Re: Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~   Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau? [PV Natsume] ~ Terminé ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau [TERMINÉ]
» Nouveau collégues. [PV Emy-Lou] ~Terminé~
» Un nouveau ! (Pv James E.Wilson) Terminé !
» Carnet de Natsume
» Hm? Ah oui, il faut entrer ! [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Hall d'entrée-
Sauter vers: