Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD

Aller en bas 
+3
James E. Wilson
Masao tsurugi
Ishiru Ozaki
7 participants
AuteurMessage
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:47

○~ Nom ~○: Ozaki

○~ Prénom ~○ : Ishiru

○~ Age ~○ : 17 ans (et il a doublé une année ^^'')

○~ Avatar ~○
Spoiler:

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétéro jusqu'à preuve du contraire ^^

○~ Description du Caractère ~○ : Ishiru a naturellement un caractère posé et calme. Il ne s'énerve que rarement, il garde son calme. Mais si on le frappe là où ça fait mal (non, je ne parle pas de la partie sensible de l'anatomie de ce monsieur), sa fureur peut être énorme. Tout ça fait un gigantesque contraste entre Ishiru normal et l'Ishiru énervé.
En fait, il est le genre de garçon qui pourrait chercher la bataille malgré lui. Il est du genre un peu embêtant (surtout avec sa petite sœur qu'il adore taquiner) et surtout avec si peu d'énergie, toujours l'air emmerdé, blasé, sans vie... en classe. Il est un peu trop "je-m'en-foutiste" sur les bords et ça a tendance à énerver les autres autours et ses professeurs, mais ça, il s'en fout!
Sans cesse en retard, toujours des travaux et des devoirs accomplis à la dernière minute... Disons qu'il n'est pas l'élève que tous les profs aiment avoir. En plus, ce n'est pas qu'il ne réussit pas, il ne se force pas, simplement. Il pourrait avoir de bons résultats mais il s'ennuie à l'école. Il faudrait lui trouver un but dans la vie ou un intérêt particuliers pour l'école.
Du côté plus émotionnel, Ishiru est tout de même proche de ses sentiments. Bon, puisqu'il se fout de tout, en général, il ne sera pas du genre à se plaindre à un responsable qu'un autre l'a insulté en pleurant... Il a quand même un minimum de fierté (o.O)! Mais il est tout de même un homme un peu sur-protecteur et jaloux. Sur-protecteur car il est toujours un peu trop présent pour sa sœur, il est prêt à recevoir tous les blâmes et tous les coups que pour défendre quelqu'un qu'il apprécie, comme elle. Et jaloux car il a un peu de difficulté à tolérer le fait qu'il n'est pas nécessairement le centre du monde. Je m'explique: s'il a un meilleur pote (ce qui espérons arrivera), il ne sera pas très content s'il voit que ce copain se tient plus souvent avec quelqu'un d'autre que lui. Il ne fera pas de scène ou de crise, mais disons qu'il se retirera un peu plus et sera peut-être un peu distant, dorénavant, avec son ami.
○~ Description Physique ~○ : Ishiru est un jeune adolescent mesurant dans les alentours d'un mètre et soixante-treize centimètres. pour un poids de soixante-sept kilogrammes. Il est, pour ainsi dire, assez bien proportionné et une taille adéquate pour son âge.
Si l'on s'attarde sur son visage, on y voit une paire d'yeux constamment blasé, surtout si leur propriétaire est dans une salle de classe. Effectivement, l'école, c'est pas trop son truc et ça l'emmerde extrêmement. Il en a hérité de la couleur de son défunt père, un doux vert émeraude duquel s'illumine parfois un éclat de tendresse, de joie ou parfois des flammes de colère.
Une touffe de cheveux bruns domine le haut de sa tête. Il ne porte pas un grand attention à sa coiffure, mais disons qu'il s'arrange pour qu'il ait bon allure. Ils tombent sur sa nuque alors que les mèches du devant encadrent ses yeux et couvrent son front.
Malgré ses airs calmes et pacifiques, il arrive bien souvent à Ishiru de se battre, comme il lui est arrivé dans le passé. Son histoire l'a endurci physiquement comme mentalement et lui a laissé quelques marques, quelques cicatrices, les plus graves étant facilement dissimulées. Il est donc apte à se battre et à se défendre mais surtout à défendre sa petite sœur. Il se donne le droit de l'énerver et de la taquiner mais personne d'autre ne touche à sa petite sœur.

Côté vestimentaire, il ne se contente que d'une chemise, un jeans et une vieille paires de baskets confortables (et, s'il y a un uniforme, évidement, il le porte à l'intérieur de l'école, même si c'est de manière un peu négligé)

○~ Description du Pouvoir ~○ : Puisque Ishiru peut contrôler l'eau, son pouvoir est décuplé lorsque le temps est propice aux orages et à la pluie. Aussi, si sa sœur déclenche, par mégarde ou non, une flamme, il peut facilement l'éteindre.
Mais puisqu'il ne maîtrise pas complètement son pouvoir, il a quand même des faiblesses. Si l'air est trop sec, il aura de la difficulté à produire de l'eau (car lorsque le temps est plus humide, il concentre les particules d'eau). Les plus gros inconvénients de ce pouvoir, c'est surtout qu'il transpire beaucoup et que, étant constamment mouillé (ou simplement car il en a l'impression), il est frileux.

○~Histoire ~○ : C'est un 30 octobre que Ishiru est né. Il était le portrait craché de sa mère, à quelques détails près, bien évidement et Ishiru c'était vite lassé d'entendre "Que tu ressembles à ta mère, c'est fou!" durant toute son enfance. C'est un an et sept mois et demi plus tard qu'il vit naître sa jeune sœur Kira. Il se promit de toujours la protéger et c'est ce qu'il fit. Bien qu'il enquiquinait sa sœur et même l'envahissait, il ne supportait pas qu'un garçon approche sa sœur, surtout si c'était pour l'embêter.
C'est lorsqu'il approchait ses sept ans que tout se bouscula dans leur vie qui était, d'ici là, des plus normales. Leur père mourut dans un accident de voiture, tout simplement. La cause de l'accident? Alcool au volant de la part de l'autre conducteur impliqué dans l'histoire. La nouvelle frappa de plein fouet toute la petite famille qui, malgré tout, resta forte. Les membres se soutenaient, ils étaient là pour les autres....Mais leur mère n'eut pas la même facilité que ses enfants pour passer au travers de cette épreuve. Ishiru devina rapidement que sa mère tombait en dépression... Si bien qu'il ne fut même pas surpris qu'elle soit totalement alcoolique, dépendante de ce liquide qui causait tant de mal dans la société, deux ans plus tard.
Évidemment, ce qui dit "Alcool" dit aussi "Saute d'humeur".
Ishiru aimait toujours sa mère, mais il l'évitait de plus en plus. Il s'enfermait souvent seul ou avec sa sœur, dans leur chambre pour rester dans sa bulle ou réconforter sa cadette. En plus d'éviter sa mère, il évitait surtout de la contrarier mais ce n'était pas chose facile avec Kira qui avait un caractère assez imposant malgré elle. Mais, si ça devait arriver que Kira subisse la colère de leur mère, Ishiru se mettait entre eux et prenait les coups à sa place. Personne ne touchait sa petite sœur et ça incluait aussi sa mère. C'est lorsqu'il eut quinze ans qu'il découvrit son pouvoir de l'eau et fut contacter par le pensionnat Yoru pour qu'il apprenne à maîtriser petit à petit son pouvoir...
Mais Ishiru refusa. Il devait être là pour protéger sa petite sœur. Et de toute manière, il ne voudrait pas la quitter. C'est deux ans plus tard que, heureusement, Kira fit flamber la moquette du salon. Pourquoi était-ce "heureusement"? Car, effectivement, ça signifiait que Kira détenait elle aussi des pouvoir et que tous les deux pouvaient quitter leur mère et entrer dans le pensionnat ensemble.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Une amie et un partenariat (Oui, c'est moi, l'admin-chiante de Neko-Inu, selon Eichi ¬__¬)

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Sur Eichi, oui (XD), sur le forum, des commentaires négatifs, je ne crois pas XD Je crois que je vais me plaire ici :D

Autre chose? Ne me chicaner pas si j'ai fait quelque chose de travers ;w;
Note: Je suis totalement différente de mon personnage o.o


Dernière édition par Ishiru Ozaki le Dim 3 Oct - 17:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:48

bienvenu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 21:49

Hey hey Merci :)
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:04

Bienvenue o/

Je suis censé t'aimer hum ? **

Enfin, je suis bien content, j'ai compris le délire de "il parle, il pense". M'en aura fallu du temps. 8)
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 22:16

Lol :)

Et euh, ouais, t'es censé m'aimer! Je vais être ton élève favori :D

(Même si, au fond de moi, j'en doute fort T_T XD)
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:08

Bienvenu (:
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:09

Yo, grand frère! (alias fausse petite soeur??)

note: J'avoue que tu ressembles pas à ton perso. La fierté et se mettre dans le pétrin, c'est pas ton fort XP (C'est surtout moi, en fait ¬_¬) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMar 14 Sep - 23:23

Merci Jaron :)

Kira: Yio soeurette qui est ma grande soeur (o mon dieu, n'essayez pas de nous comprendre, surtout qu'on a aucun lien de parenté, elle et moi .__.)

hum, au moins, j'ai pas trop de fierté ._. Mais comme tu le sais, j'adore faire des persos différent de moi-même ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMer 15 Sep - 7:37

Karoooooooooooooooooooooooo ♥
Ok je sors
Méééééeuh... Pourquoi il est hétéroooooo
comment je fais pour que Ken ai une relation prof-éléve moiiii XD
Ok j'arrête... je trouverais bien quelqu'un d'autre (sachant que j'ai déjà quelqu'un en vue fufufu)

Bienvenue ma Karo... Pardon, Ishiru ♥
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMer 15 Sep - 11:13

Bienvenue! Tout est ok, tu es validé!

Ah, tu n'es pas chiante, c'était bien d'avoir essayé mais je suis trop nulle pour les pages d'accueil pour changer comme ça à cause d'une seule demande 23 Promis, au prochain design tu seras en première ligne 11
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Elly Ikeda

Elly Ikeda


Messages : 53
Date d'inscription : 28/08/2010

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeMer 15 Sep - 12:31

Bienvenue ^-^

Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitimeJeu 16 Sep - 1:27

Ah merci Ayumi ^^'

Et Mai: NOTE: J'ai dit qu'il était hétéro, jusqu'à preuve du contraire. ça signifie donc que il est peut-être bi.... il s'est juste jamais posé la question XD

Merci bien Elly :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD Empty
MessageSujet: Re: Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD   Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ishiru, l'élève que tous les profs aiment XD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salle des profs?
» Une rencontre maladroite [PV Ishiru]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: