Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Pour un peu de calme... [PV Aya]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeMer 29 Sep - 21:22

Eichi avait eu une dure journée la veille. Entre l’entrainement intensif de Gojyô, la douche sportive suivant l’entrainement et la petite bagarre de la veille, il avait bien mérité sa nuit. Il aimait Gojyô plus que tout mais pour le moment, il voulait du calme.

Il quitta donc la chambre et se dirigea vers le lac. Un magnifique étant faisant facilement 5km de diamètre était présent non loin du pensionnat.
C’était un endroit très agréable. Les bords de l’étant son laisser a l’état sauvage et personne n’y a touché. C’est un paysage magnifique.
Eichi l’avait découvert en visitant le pensionnat à son inscription et s’était promis de venir écrire ici.

Il s’assit contre un arbre en bordure d’étant et sortit son cahier rouge pour continuer son histoire.
Il commença à raconter la vie de cette jeune femme sans accroche qui par le plus grand des miracles de retrouve à obtenir une bourse dans une prestigieuse université.
Mais, à force de réfléchir, sa péripétie avec Naho lui revint en tête et il cessa sont écrit. Comment pouvait-il connaitre le fin mot de tout ça. Il avait fermé les yeux et se concentrais sur ses sens. Ecoutant chaque son de la nature et sentant chaque odeur.

« Finalement, ca a du bon la campagne… » souffla-t-il calmement.
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:32

Aujourd’hui Aya était assez triste, elle en avait marre d’être enfermé dans cette internat depuis son arrivé elle n’était pas allé très loin. Aujourd’hui elle décidé d’aller découvrir les environ et trouver un endroit calme pour lire, rêver ou bien discuter tranquillement avec son chat sans qu’on ne la regarde de travers.

« Dis opium ça te dis d’aller te promener ? »
*Oui pourquoi pas, ça nous ferais du bien, tu veux aller où ?*
« Je ne sais pas on verra bien … »
*tu connais le lac ? Moi j’aime bien y aller* dit-il avec un regard de cocker *et puis il n’y a jamais personne*

Opium fit un clin d’œil à Aya et elle lui sourit

« Tu me connais bien, oui c’est d’accord allons au lac. »

Aya attrapa son sac, y mis son livre, un paquet de gâteau, une bouteille d’eau, un quelque friandise pour opium et une couverture pour s’assoir. Aya suivi son chat jusqu’au lac, elle ne rencontra personne sur le chemin, du moins personne qu’elle ne connaissait. Une fois arrivé elle trouva un endroit à l’ombre prés du lac, elle y déposa sa couverture et s’y installa. Opium s’allongea à coté d’elle

*je vais faire une petite sieste*
« Ok pas de problème je vais continuer mon livre »

Opium lui souri et s’endormi. Aya sorti son livre et commença à lire.

« Finalement, ca a du bon la campagne… »

Aya reconnu cette voix c’était celle d’Eichi, elle se retourna et oui c’était bien lui il s’était installé sous l’arbre qui était à coté.

« Pourquoi « finalement » ? Tu n’aime pas la campagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:36

« Pourquoi « finalement » ? Tu n’aime pas la campagne ? »

Eichi sursauta. Il ne s’attendait pas à trouver quelqu’un ici un samedi. Il pensait que tout le monde préférerais le sport ou le shopping. Il fut néanmoins surpris de trouver cette jeune fille qu’il avait aidé quelques jours plutôt dans le hall.
Elle avait l’air gentil mais un peu dans la lune bien qu’assez mignonne. S’il n’avait pas été gay il aurait surement essayé de sortir avec elle. Il lui sourit et rangea ses affaires et s’approcha d’elle.

« Je peux m’assoir avec toi ? » demanda-t-il gentiment.

Il attendit sa réponse et lui sourit.

« Tu t’appelle Aya c’est ca ? Je ne sais pas si tu te rappelle de mon nom alors je me représente : Eichi Toruyama. Tu peux m’appeler Eichi… Ou Ei comme tu veux. »

Il s’adossa correctement au mur et reprit la parole d’un air serein.

« Et pour répondre à ta question, si j’aime bien la campagne, mais je la préfère de loin. Parce que je n’aime pas spécialement les insectes. Mais je dois admettre que les paysages et les sons sont magnifiques. »

Il aperçu alors le chat. Il tendit une main pour le caresser puis se ravisa.

« Je peux ? » lui demanda-t-il
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 13:29

« Je peux m’assoir avec toi ? »

Aya lui sourit.
« Oui oui tu peux »

«
Tu t’appelle Aya c’est ca ? Je ne sais pas si tu te rappelle de mon nom alors je me représente : Eichi Toruyama. Tu peux m’appeler Eichi… Ou Ei comme tu veux. »

« oui c’est bien Aya, et oui je me rappelle de toi Ei » lui dit elle avec un clin d’œil.

«
Et pour répondre à ta question, si j’aime bien la campagne, mais je la préfère de loin. Parce que je n’aime pas spécialement les insectes. Mais je dois admettre que les paysages et les sons sont magnifiques. »

Eichi tendit une main pour caresser Opium puis se ravisa.

«
Je peux ? »demanda-t-il à Aya



« Oui bien sûr » répondit Aya en souriant. « Sois gentil Opium s’il te plait »



*Ba voyons maintenant c’est toi qui décide pour moi* opium fut parcouru d’un frisson puis il s’approcha d’Eichi afin que celui-ci puisse le caresser. Puis il sauta sur l’arbre qui était au bord de l’eau.



Aya c’était levé, et approché au bord du lac. « Tu aime la danse ? Moi je ne pourrais pas vivre sans. Quand j’étais petite mon professeur m’avait expliqué qu’il fallait avoir un très bon équilibre pour faire de belle figure. Et pour cela il m’avait emmenée dans un lac un peu comme celui-ci, il y avait un tronc d’arbre échoué et il fallait que je fasse des figure sans tomber, regarde »



Il y avait un gigantesque arbre juste à coté d’eux avec de grosses branches au dessus de l’eau (celui dans lequel opium s’était empressé de monter). Aya grimpa à l’arbre, elle choisi la branche qui lui semblait la plus solide. Elle sauta sur place puis pris son elan pous faire un salto. Aya aurais mieux fait de tester la branche avant d’y sauter. Lorsqu'elle atterrit elle entendit en craquement sourd et la branche se brisa…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:00

« Oui bien sûr » répondit Aya en souriant. « Sois gentil Opium s’il te plait »

Eichi lui sourit et le petit chaton s’approcha du noiraud. Eichi posa sa main sur sa tête mais le chat grimpa dans l’arbre derrière eux avant qu’il n’ait pu faire quoi que ce soit d’autre.
La jeune fille aux cheveux indigo s’était levée et approchée du bord du lac.

« Tu aime la danse ? Moi je ne pourrais pas vivre sans. Quand j’étais petite mon professeur m’avait expliqué qu’il fallait avoir un très bon équilibre pour faire de belle figure. Et pour cela il m’avait emmenée dans un lac un peu comme celui-ci, il y avait un tronc d’arbre échoué et il fallait que je fasse des figure sans tomber, regarde »

Elle grimpa dans l’arbre sous le regard peu rassuré du noiraud. Elle commença à marcher sur une branche

Il ne le sentait mais vraiment pas ! Elle commença par sauter sur place avant de faire un salto. Et de casser la branche. Elle tomba et le chat aussi. Il se leva d’un coup et arrêta le temps. Le chat se figea mais il entendit un « plouf » retentissant.

Elle ne s’était pas arrêtée… Il la regarda perplexe avant de se ressaisir. Il lui tendit une main.

« Ca va ? » demanda-t-il inquiet et septique

Il allait avoir des problèmes avec la directrice maintenant…
Revenir en haut Aller en bas
Aya Mitsu

Aya Mitsu


Messages : 24
Date d'inscription : 23/08/2010
Age : 32

Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

« Ca va ? » demanda Eichi.



« oui oui très bien, un peu mouillé, mais ça va » répondit elle en rigolant. Mais elle ne rigola pas longtemps elle poussa un cri de terreur lorsqu’elle vit son chat figé sur place.

« Aaaahhhh ! Eichi mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi il ne bouge plus ? Il y a quelqu’un qui nous veux du mal au secours j’ai peur » aya se blottit contre Eichi elle se demanda comment c’était possible et pourquoi il n’y a que sont chat de figée et pas Eichi ni elle. Aya se calma s’approcha d’Opium le pris dans ses bras et le serra contre elle.



« Comment je vais faire maintenant, tu crois qu’il vont pouvoir faire quelque chose au pensionnat pour le réanimer ? »

Aya sentit sont chat bouger légèrement.

*euh aya c’est bon tu peu me lâcher je suis vivant*



« ooh tu es vivant merci. Mais qu’est ce qu’il c’est passé comment ça se fait ? »

*j’pense avoir ma petite idée, demande donc à ton ami ! Mais je ne comprends pas pourquoi toi tu n’as pas était figée ?!* opium était un peu inquiet fasse à cet événement.



« Eichi, opium me dis que tu sais ce qu’y sais passer. C’est vrai ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitimeMer 27 Oct - 9:33

« Oui, oui très bien, un peu mouillé, mais ça va » répondit elle en rigolant.

Elle n’allait pas rigoler longtemps en voyant la situation pensa le noiraud. Et la réaction ne se fit pas attendre. Elle poussa un cri.

« Aaaahhhh ! Eichi mais qu’est ce qui se passe ? Pourquoi il ne bouge plus ? Il y a quelqu’un qui nous veux du mal au secours j’ai peur »

Elle se blottie contre lui et il leva les mains. Autant se blottir dans les bras de son amant ne le dérangeait pas autant voir une fille se blottir dans ses bras le mettait mal à l’aise. Elle se calma et avança vers son chat qu’elle prit dans ses bras.

« Comment je vais faire maintenant, tu crois qu’il vont pouvoir faire quelque chose au pensionnat pour le réanimer ? »

Eichi remit en route le temps et le chat commença à bouger.

« ooh tu es vivant merci. Mais qu’est ce qu’il c’est passé comment ça se fait ? »

Elle attendait que le chat lui réponde ? Cette fille était vraiment bizarre ! Enfin, il n’avait pas réellement le droit de dire ça puisque lui-même n’était pas net.

« Eichi, opium me dis que tu sais ce qu’y sais passer. C’est vrai ? »

Opium ? Le chat ? Il avait parlé ? Le noiraud cligna des yeux et regarda la jeune femme perplexe avant d’essayer de remettre ses idées en place.

« Je… J’ai la possibilité de stopper le temps, ne me demande pas comment ni pourquoi j’en ai seulement la possibilité. Mais… Tu n’aurais pas du tomber dans l’eau… Ce n’est pas… logique… Il faut en parler avec la directrice ! »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un peu de calme... [PV Aya] Empty
MessageSujet: Re: Pour un peu de calme... [PV Aya]   Pour un peu de calme... [PV Aya] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un peu de calme... [PV Aya]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment au calme [libre]
» Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]
» Le calme avant la tempête [PV : Lun Yusaki][Terminée]
» qui pour rp d(entrée
» quelqu'un pour RP ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: La rivière/le lac-
Sauter vers: