Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:31

Le tabou avait passé une journée des plus chargé. Le matin il s'était lever tôt pour s'entrainer, ensuite il est aller en cour et finalement il était aller dans la salle de musique pour composer un morceau. Le sanguin après cette dur journée avait donc décidé de faire un tour au sources chaude pour se détendre. Il arriva dans les vestiaire et se déshabilla. Il pris une serviette qu'il se mit autour de la taille. Une fois fais il alla près de l'eau et s'y glissa lentement.Quand il fut bien installer dans l'eau le jeune homme ferma les yeux pour ce détendre. Au bout de plusieurs minutes il fut totalement inerte dans l'eau. L'enfant tabou n'était pas endormis mais juste bien. Le calme et la chaleur lui faisait le plus grand bien même. Au bout d'encore quelque minute un bruit vint déranger son moment d'extase. Le jeune homme força les sourcil et tourna la tête pour regarder vers la porte. Il se leva et se dirigea vers la porte en question à grand pas. Il l'ouvrit assez fort et dit d'un seul coup d'une voix sèche:

"-Oh! sérieusement vous pourriez pas faire moins de bruit y en a qui essaye de se détendre bordel!"

L'enfant tabou observa l'homme qui était dans la pièce et vit son amant. Le tatoué lui sourit de façon gêner et amena une main derrière sa nuque. Il avait complètement oublié qu'il avait rendez vous avec lui. Le noiraud le regardait. Gojyô prononça donc ses quelques mots d'excuse:

"-Excuse moi...je pensais que c'était quelqu'un d'autre..."

Le plus jeune se sentait vraiment gêner. Avec la journée qu'il avait passé, il avait complétement oublié que son amant devait le rejoindre le soir, en ce lieu même. Gojyô se dirigea donc de nouveau vers l'endroit ou il était posté quelque minute plus tôt. Le sanguin s'installa de nouveau dans l'eau et ferma les yeux. Il attendait que son amant vienne à son tour dans l'eau. Au bout de plusieurs minute il sentit les remous de l'eau et compris que le noiraud avait du pénétrait à son tour dans l'eau si chaude. L'enfant tabou finit donc par ouvrir les yeux et observait ce qui se passé autour de lui. Il observait Eichi comme si ça faisait longtemps qu'il ne l'avait pas vu. En réalité c'est plus parce qu'il était perdu dans ses pensées qu'il avait se regard. Le noiraud était pas très loin alors Gojyô décida de s'approcher de lui. Quand il fut près de lui en quelque instant il passa une main dans les cheveux noir de celui-ci. Il lui ébouriffa et sourit à son amant.

"-Encore désolé d'avoir crié...Avec la journée dur que je viens de passé...J'avoue que le calme me faisait du bien...Si j'avais su que c'était toi je n'aurais pas crié ainsi...Surtout que d'habitude tu es assez discret..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeMar 5 Oct - 20:41

Eichi avait eu une journée pas particulièrement pleine mais la précédente avait été assez éprouvante. La discutions qu’ils avaient eu dans la discothèque l’avais soulagée mais elle avait été éprouvante pour le noiraud. Gojyô lui avait donné rendez-vous aux sources d’eau chaude pour se détendre dans la soirée. Il avait donc terminé ses cours et partiellement fait ses devoirs avant de se rendre au lieu de rendez-vous. Il passa par chez James pour voir comment il allait et si son appartement avait reprit forte humaine. Ils avaient discuté un moment qui avait mis le littéraire un peu en retard. Lorsqu’il arriva, il paya son entrée et il passa aux vestiaires pour se changer. Il chercha un moment son amant avant de le trouver dans le bain numéro deux. Il se déshabilla lentement et, dans un moment d’inattention, laissa tomber sa veste pleine de ses clés et de son téléphone portable dans un bruit plus ou moins sonore. Il sursauta comme jamais lorsque le sanguin s’énerva.

« Oh! Sérieusement vous ne pourriez pas faire moins de bruit y en a qui essaye de se détendre bordel ! »

Il fronça les sourcils prêt a répliquer que s’il voulait qu’il s’en aille il pouvait toujours le faire lorsque le tatoué prit un petit air gêné adorable aux yeux de son amant et s’excusa en disant qu’il pensait que quelqu’un d’autre l’avait dérangé. Le plus âgé termina de se préparer et passa une serviette autour de sa taille avant d’entrer dans le bain et de s’installer non loin de l’homme qu’il aimait. Il ferma les yeux à son tour et savoura la chaleur si agréable de l’eau. Il aurait pu rester ainsi toute la nuit s’il n’avait pas sentit le regard perçant du plus jeune sur lui. Il finit par rouvrir doucement les yeux, les joues rosées par la chaleur ainsi que par le regard du tabou, et il se rendit alors compte que son homme s’était rapproché de lui. Le géant lui ébouriffa les cheveux avant de prendre la parole d’une voix tendre.

« Encore désolé d'avoir crié...Avec la journée dur que je viens de passé...J'avoue que le calme me faisait du bien...Si j'avais su que c'était toi je n'aurais pas crié ainsi...Surtout que d'habitude tu es assez discret... »

Eichi sourit et déposa un doux baiser sur la lèvre du jeune homme.

« Ne t’inquiète pas mon ange, je ne t’en veux pas. Je suis discret seulement quand je ne suis pas dans la lune, sinon je suis une véritable catastrophe. » ajouta-t-il rieur.

Il se déplaça et s’installa entre les jambes du sanguin pour se blottir un peu plus contre lui, dos à torse. Il lâcha un petit soupir de bien-être et ferma les yeux.

« Comment c’est passée ta journée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeVen 8 Oct - 17:09

« Ne t’inquiète pas mon ange, je ne t’en veux pas. Je suis discret seulement quand je ne suis pas dans la lune, sinon je suis une véritable catastrophe. » ajouta-t-il rieur.

Le plus jeunes sourit à son amant. Il ne l'avait encore jamais vu faire de catastrophe pour le moment. Sauf aujourd'hui ou il l'avait bien entendu. Enfin, Gojyô se dit qu'il fallait passait ce petit détail sans intérêt.Le plus vieux vint ensuite se mettre entre les jambes de l'enfant tabou pour se coller un peut contre lui. Le sanguin eut un léger sourire et mis ses bras autour du jeune homme. Gojyô observait Eichi qui ferma les yeux en soupira, au oreille du tabou cela sonna comme un sentiment de bien être. Finalement le noiraud finit par parler d'une voix calme et détendu:
« Comment c’est passée ta journée ? »

Le plus jeunes ferma les yeux à son tour. Il les re-ouvrit peut de temps après pour regarder vers le haut en mettant sa tête contre le rebord. Il finit par répondre alors:

"-Et bien...J'ai eu une sale journée je dois bien l'avouer. Ce matin je suis aller à l'entrainement avant que tu te réveille...Ensuite les cours de la journée...Finalement je suis aller dans la local réservé au musicos et j'ai composé quelque chose et ensuite je me suis entrainer sur une ancienne musique qui ma marquer quand j'étais petit...Je suis épuisé physiquement et mentalement...Je t'avoue aussi que ce petit rendez vous ici commence à peine mais il me fait déjà du bien..."

Le plus jeune soupira. Il était vraiment bien, dans l'eau, avec son amant...Gojyô avait choisit les sources déjà parce que l'eau chaude comme les sources ne lui faisait pas de mal, comparait à l'eau froide, et surtout qu'il savait qu'à cette heure ci personne ne viendrais les déranger. L'enfant tabou regarda son amant. Il passa une main dans les cheveux noir de celui-ci et finit par lui caresser la nuque. Le sanguin sourit de façon instinctive et posa quelque baiser chaste dans le cou de son amant avant de lui parler à nouveau:

"-Alors dit moi ta journée à toi...comment elle s'est passé?"

Gojyô avec ses mains parcourait le corps de Eichi comme pour voir si il était bien présent. En réalité le plus dur aujourd'hui pour le jeune homme avait était de repenser à son passé avec autant de détail pendant sa séance de répétition. Pendant la chanson qu'il avait ressortit de sa mémoire tout ses souvenir était revenu. Le jeune homme ferma de nouveau les yeux son cour manqua un battement. Finalement Gojyô essaya et réussit à reporter son attention sur le noiraud et à ne plus penser à cela pendant leur rendez vous en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 8:15

Eichi savourait l’eau chaude. Il avait toujours aimé la chaleur. Il eut un petit sourire en coin, il ne croyait pas au destin mais s’il existait, il avait bien choisit. Le sanguin finit par répondre.

« Et bien...J'ai eu une sale journée je dois bien l'avouer. Ce matin je suis allé à l'entrainement avant que tu te réveille...Ensuite les cours de la journée...Finalement je suis allé dans la local réservé au musicos et j'ai composé quelque chose et ensuite je me suis entrainer sur une ancienne musique qui ma marquer quand j'étais petit...Je suis épuisé physiquement et mentalement...Je t'avoue aussi que ce petit rendez vous ici commence à peine mais il me fait déjà du bien..."

Eichi ne bougea pas. Il ne voulait pas que son amant soit triste mais il savait que s’il bougeait maintenant ca casserait toute l’ambiance de bien-être qui s’était installée. Il entendit son homme soupirer… Le noiraud posa sa tête sur l’épaule du plus jeune et écouta lentement les battements de son cœur. Il senti une main passer dans ses cheveux avant de descendre sur la nuque. Il lui déposa quelques baisers dans le cou avant de reprendre la parole.

"-Alors dit moi ta journée à toi...comment elle s'est passé ? »

Il sentait les mains de son amant sur lui. Eichi ne comprenait pas… Il voulait se détendre ou faire des bêtises. Le noiraud eu un petit sourire en coin à cause de sa comparaison. Eichi sentait que ca allait pas si bien que ca. Mais si le sanguin voulait lui en parler il le ferait de lui-même, hors de question de recommencer quelque chose comme la veille. Le noiraud se blotti un peu plus dans ses bras avant de prendre la parole.

« Ca a été. J’ai juste eu un petit… Problème à la bibliothèque avec Naho mais sinon le cours d’anglais était sympa, j’ai ensuite travaillé un peu et je suis passé voir James avant de passer… J’ai un peu peur qu’il rechute mais je pense que ca ira. »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 9:02

« Ca a été. J’ai juste eu un petit… Problème à la bibliothèque avec Naho mais sinon le cours d’anglais était sympa, j’ai ensuite travaillé un peu et je suis passé voir James avant de passer… J’ai un peu peur qu’il rechute mais je pense que ca ira. »

Le jeune homme au cheveux rouge écouta son amant et finit par rester bloquer sur un morceau de la phrase du noiraud. Naho et petit problème. Il savait bien qu'avec elle se ne pouvait pas être de petit problème. Gojyô se sépara donc de son amant pour se mettre face à lui et le bloqué contre le rebord. L'enfant tabou regarda dans les yeux son amant avant de commencer sa phrase pour le moment très calme:

"-Alors désolé mais dans ta phrase j'ai surtout retenu le nom de Naho et petit problème...Et avec elle généralement c'est loin d'être des petits problème...Donc je veux savoir ce qui c'est passé et tout de suite!"

La voix de Gojyô n'avait pas changer mais ça sonner quand même comme une inquiétude. Le sanguin s'inquiété vraiment pour le noiraud. Naho lui avait attiré des ennuies? De quelle genre? Pas qu'il n'avait pas confiance en elle mais tout de même elle avait un passé et un caractère très spécial. Gojyô passa une main sur la joue du noiraud et resta planté devant lui. Il attendait que la réponse du noiraud arrive. Le tabou espérait vraiment que cela n'était pas trop grave. Il voyait que l'homme au yeux émeraude hésité. Gojyô posa donc sa main sur le torse de son amant et envoya un vague de chaleur puissante, mais pas pour lui faire de mal, pour qu'il parle. La patience légendaire du tabou ne tint plus. Bien sur en réalité il n'avait aucune patience. Le sanguin pris un air des plus sérieux avant de parler en essayant de rester calme:

"-Je n'ai aucune patience et tu le sais...Alors bouge toi et dit moi ce qui c'est passé...Quelle genre de problème ta attiré Naho!"

L'enfant tabou pris une grande bouffer d'air avant de souffler pour reprendre contenance. Après avoir repris un peut son calme le sanguin regarda Eichi et lui sourit:

"-Désolé le manque de nicotine fait effet...Euh alors quelle genre de problème?"

Il venait de parler avec douceur il savait que de cette façon Eichi s'ouvrait plus facilement à lui. Le tabou patienta donc et la son amant finit par parler...Enfin...Gojyô l'écouta donc de façon très attentive. Il regarda son homme pendant tout le discours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:33

Eichi sursauta lorsqu’il sentit son amant bouger. Qu’est ce qu’il avait fait encore ? Il le bloqua contre le rebord et commença à parler d’une voix calme.

« Alors désolé mais dans ta phrase j'ai surtout retenu le nom de Naho et petit problème... Et avec elle généralement c'est loin d'être des petits problèmes... Donc je veux savoir ce qui c'est passé et tout de suite ! »

Sa voix était calme mais inquiète. Eichi se mordit les lèvres, il aurait du s’en douter ! Ce n’est pas qu’il ne voulait pas lui dire pour le rouquin mais… s’il lui parlait de ca, il devrait lui parler de tout depuis le début et il ne voulait pas le mêler à ca. Et puis, pour le moment ils n’avaient rien trouvés, il n’avait pas le droit de lui en parler. Son homme passa une main sur la joue du noiraud et il se blotti dedans. Il était bien ainsi et il ne voulait pas bouger. Il ne voulait pas mentir à l’homme qu’il aimait mais il était hors de question de lui dire ca. Il sentit une vague de chaleur et soupira. Pourquoi devait-il tous faire ca pour le rassurer ? Il savait que son amour ne tiendrait pas longtemps et il craqua reposant cette question.

« Je n'ai aucune patience et tu le sais...Alors bouge toi et dit moi ce qui c'est passé...Quelle genre de problème ta attiré Naho ! »

Il inspira fortement avant de se clamer et de s’excuser.

« Désolé le manque de nicotine fait effet...Euh alors quelle genre de problème ? »

La douceur qu’il avait dans la voix étonna le noiraud mais il était décider a ne rien lui dire. Il savait que ca allait encore partir en dispute et que ca ne finirai peut être pas bien une deuxième fois. Il se redressa et embrassa son homme lui faisant ressentir tout l’amour qu’il avait pour lui. Puis il passa sous l’un de ses bras et s’éloigna un peu.

« Il n’y a rien de grave ne t’inquiète pas mon ange, Naho est adorable et puis ce n’était qu’un problème de cours… »

Eichi avisa de son amant. Bon, il savait qu’il mentait très mal mais pas à ce point quand même. Vu la tête que tirait Gojyô, apparemment, si. Il soupira et reprit.

« N’insiste pas s’il te plait… » Souffla-t-il comme une supplique.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 7:46

Il embrassa Gojyô en lui montrant tout son amour. Le sangin se laissa faire sans bronché, en se contentant de lui rendre le baisé. Après cela Eichi parla:

« Il n’y a rien de grave ne t’inquiète pas mon ange, Naho est adorable et puis ce n’était qu’un problème de cours… »


Après c'est quelque mots l'enfant tabou leva un sourcil perplexe et regarda son amant droit dans les yeux. Il lui montra bien qu'il n'avalerait pas ce mensonge mal fait. L'enfant tabou écouta ensuite le reste et Eichi venait de lui lancer comme une supplique:

« N’insiste pas s’il te plait… » Souffla-t-il comme une supplique.

Le sanguin embrassa avec tendresse Eichi. Il lui caressa ensuite la joue. L'enfant tabou allez savoir ce qu'il c'était passer et vite. Gojyô parla donc à son tour:

"-Eichi si tu ne me dit rien je serais en colère tu le sais...Dit moi ce qu'il c'est passé...Je ne te ferais rien...n'est pas peur..."

Il voulait vraiment que son amant lui en parle. Si jamais on ne parlait pas dans un couple la confiance ne pouvait pas s'installer. Le tabou regarda Eichi et soupira. Sa patience avait des limites et le sanguin préféré encore savoir et ne pas s'énerver que savoir et pété un câble pour un manque de patience et de nicotine. Le jeune homme passa sous l'eau un instant avant de se poster de nouveau devant son amant avec les cheveux trempé et en le regardant d'un air des plus sérieux. Finalement le plus jeune pris Eichi dans ses bras le laissant toujours contre le rebord bien entendu et lui parla d'une voix réconfortante:

"-Allez mon joli...Tu sais bien que je ne dirais rien...Regarde je n'est pas était énervé pour ton passé...Je ne vois pas pourquoi je serais énervé pour un petit problème que ta crée Naho...Allez dit moi mon ange...Regarde moi et dit moi tout mon ange..."

Gojyô allez usé de tout les moyens pour savoir ce qu'il c'était passé avec Naho. Il se colla à son amant et le pris par la taille. Il parcourut ensuite le dos du jeune homme avec ses grandes mains. Arriver au cou de son homme il le caressa et partit pour lui caresser le torse. Le tabou lui sourit un instant et finit par déposer que quelque baisé dans le cou du noiraud et repris par la suite la parole:

"-Allez dit moi tout...Tu n'a pas à avoir peur je ne suis pas un monstre...Enfin pas avec toi en tout cas...Tu sais je prend soin de ceux que j'aime...Surtout quand il s'agit d'un homme très tête en l'air, et dés fois même enfantin, et aussi des plus craquant quand il essaye de reprendre son rôle du plus vieux...S'il te plait dit moi je ne supporterai pas que tu me mente et que tu me cache quelque chose...."

Le tabou posa son front contre celui du noiraud pour plongé ses yeux dans les deux émeraudes de son compagnon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 15:06

Le tatoué l’embrassa avec tendresse avant de lui caresser la joue. Il prit alors la parole

« Eichi si tu ne me dit rien je serais en colère tu le sais...Dit moi ce qu'il c'est passé...Je ne te ferais rien...n'est pas peur... »

Eichi savait que ce n’étais pas bien de ne rien lui dire mais il ne pouvait pas… Il n’avait pas le droit. Tant pis s’il le perdait, il l’aurait préservé et c’était tout ce qu’il voulait. Le sanguin soupira sous le silence de son amant et mis la tête sous l’eau avant de ressortir les cheveux dégoulinant. Il le regarda sérieusement avant de le prendre dans ses bras. Le noiraud le serra un peu plus fort dans ses bras avant de prendre une voix réconfortante.

« Vas mon joli...Tu sais bien que je ne dirais rien...Regarde je n'étais pas était énervé pour ton passé...Je ne vois pas pourquoi je serais énervé pour un petit problème que ta crée Naho...Allez dit moi mon ange...Regarde moi et dit moi tout mon ange... »

Eichi se mordit la lèvre. Pourquoi diable insistait-il ? Il sentit son homme lui caresser le dos et le torse avant de déposer de petits baiser dans le cou du littéraire avant de reprendre la parole.

« Allez dit moi tout...Tu n'a pas à avoir peur je ne suis pas un monstre...Enfin pas avec toi en tout cas...Tu sais je prend soin de ceux que j'aime...Surtout quand il s'agit d'un homme très tête en l'air, et dés fois même enfantin, et aussi des plus craquant quand il essaye de reprendre son rôle du plus vieux...S'il te plait dit moi je ne supporterai pas que tu me mente et que tu me cache quelque chose.... »

Il recula un peu pour déposer son front sur celui du noiraud et plongea ses yeux dans ceux de son amant.
Eichi les ferma et inspira. Il ne bougea pas.

« Je sais très bien que tu n’es pas un monstre et ce n’est pas le problème. Je ne peux pas te le dire. Ce n’est même pas que je ne veux pas c’est que je ne peux pas. Et n’insiste pas, tu peux me battre, me tuer, me violer ou me plaquer je ne dirai rien… »

Il se défit de l’étreinte de son homme et lui fit dos alors qu’une larme solitaire et invisible coulait le long de sa joue. Une larme de rage. Il ragea d’être encore une fois dans cette situation. Il aura tellement voulu que tout ce passe normalement, pourquoi fallait-il qu’ils soient sans cesse entrain de se disputer. Il effectua le même geste que son amant quelques instants plus tôt et passa sa tête sous l’eau, elle lui brulait le visage mais ce n’était rien pas rapport a la douleur qui serrait son cœur.
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeDim 10 Oct - 16:17

« Je sais très bien que tu n’es pas un monstre et ce n’est pas le problème. Je ne peux pas te le dire. Ce n’est même pas que je ne veux pas c’est que je ne peux pas. Et n’insiste pas, tu peux me battre, me tuer, me violer ou me plaquer je ne dirai rien… »

Le noiraud plongea un moment sous l'eau avant de ressortir. Gojyô savait bien que l'eau devait lui brûler le visage. L'enfant tabou fit se tourner son amant pour le regarder et il finit par lui essuyait le visage. L'élémentaire ce douter bien que quelque chose c'était passé. Le tatoué pris son amant dans ses bras pour qu'il se calme car visiblement il était vraiment chamboulé. Gojyô par la suite lui dégagea les quelque mèche qui tomber sur le visage de Eichi. Il l'observa un instant et finit par parler de sa voix calme et posé:

"-Je ne vois pas pourquoi je te quitterai...Ensuite pourquoi tu parle de te battre, de te violer ou autre jamais je ne ferais ça...Tu le sais...Je veux juste comprendre pourquoi tu es aussi chambouler..."

L'enfant tabou se mit à réfléchir un long moment. Que pouvait il s'être passé. Après un longue réfléxion il embrassa son amant. Suite à cela il regarda alors Eichi avant de lui dire simplement:

"-Si tu me le dit je ne ferais rien...Je veux savoir ce qui t'angoisse...Ce qui se passe je ne le considère pas comme une dispute mais comme une confidence...Mon ange tu as l'air si mal que franchement je m'inquiète vraiment...Je t'en supplie dit moi ce qu'il se passe..."

Le tabou commençait vraiment à avoir peur. Qu'es ce que Naho avait put lui faire et dans quoi elle l'avait embarqué? Gojyô maudit vraiment la jeune femme intérieurement. Il avait beau l'adoré la elle venait de faire vivre quelque chose de troublant à son amant. Avec l'inquiétude la chaleur du corps de Gojyô commencer à baisser. Le jeune homme essaya de stabiliser la température de son corps. Au bout de quelque minute il du sortir de l'eau et marcher un peut. Il alla chercher une cigarette et s'assied près du bassin pour la fumer. Quand il eut finit il s'allongea un instant. Il était blanc, sa n'allait vraiment pas l'inquiétude qu'il ressentait était vraiment grande. Finalement le sanguin retourna dans l'eau et s'assied en s'appuyant contre le bord regardant Eichi. Il voulait une réponse et vite. Gojyô soupira et commença donc à expliquer à son amant le problème qui apparaissait:

"-Je vais t'expliquer quelque chose je ne réagirait pas si tu me dit ce qui se passe mais je te prie de me le dire...Quand une émotion trop forte apparait en moi mon pouvoir réagit en conséquence...Quand je m'inquiète la température de mon corps diminue de façon dangereuse...Je me sens vraiment mal et je n'arrive plus à réguler la température de mon corps...La je commence à pâlire mais dans pas longtemps je vais tomber dans les pommes...Je t'en supplie dit moi ce qu'il c'est passait et je te jure que si jamais je m'énerve je ne passerai pas mes nerfs sur toi mais sur un objet n'importe...Je préfère encore être au courant que dans l'ignorance...Pour moi l'ignorance et la pire des choses...après le mensonge..."

Gojyô ne savait plus quoi faire. Sa température corporel baissé à vu d'œil le jeune homme se sentit partir un instant mais il repris conscience. Il finit par rester dans l'eau qui était chaude espérant quelle le réchaufferais vite. Il pensa alors que son pouvoir pouvait vraiment être un gros défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeLun 11 Oct - 19:37

Le noiraud plongea un moment sous l'eau avant de ressortir. Gojyô savait bien que l'eau devait lui brûler le visage. Eichi sortit de l’eau et le tatoué le fit pivoter avant de lui caresser le visage. Il le prit dans ses bras et finit par dégager des mèches rebelles sur le visage de son amant. Il reprit ensuite la parole d’une voix calme.

« Je ne vois pas pourquoi je te quitterai...Ensuite pourquoi tu parle de te battre, de te violer ou autre jamais je ne ferais ça...Tu le sais...Je veux juste comprendre pourquoi tu es aussi chambouler..."

Il se tut ensuite semblant réfléchir, il savait très bien qu’il ne le ferait pas, il avait juste dit ca comme un exemple… Et il n’était pas chambouler, il voulait juste que son homme arrête d’insister.

« Si tu me le dit je ne ferais rien...Je veux savoir ce qui t'angoisse...Ce qui se passe je ne le considère pas comme une dispute mais comme une confidence...Mon ange tu as l'air si mal que franchement je m'inquiète vraiment...Je t'en supplie dit moi ce qu'il se passe... »

Eichi ressentit toute l’inquiétude dans la voix du sanguin, pour une chose aussi insignifiante. Il sentit alors que le corps de son amant était de moins en moins chaud. Ou était ce le siens qui l’était de plus en plus ? Il n’aurait pas su le dire. Le tatoué finit par sortir de l’eau et par allumer une cigarette. Eichi grimaça mais ne dit rien, il savait que le sanguin diminuait déjà pas mal la quantité à cause de lui alors quand il en avait réellement besoin, il n’allait pas l’en priver. Il s’allongea un instant. Eichi n’avait pas bougé mais il s’était accroupit dans l’eau. Il voyait son homme pâlir a vu d’œil et ne voulait pas le voir mal. Mais il ne pouvait pas lui en parler. Il finit par rejoindre le noiraud et le sanguin s’appuya contre le rebord du bassin.

« Je vais t'expliquer quelque chose je ne réagirait pas si tu me dit ce qui se passe mais je te prie de me le dire...Quand une émotion trop forte apparait en moi mon pouvoir réagit en conséquence...Quand je m'inquiète la température de mon corps diminue de façon dangereuse...Je me sens vraiment mal et je n'arrive plus à réguler la température de mon corps...La je commence à pâlir mais dans pas longtemps je vais tomber dans les pommes...Je t'en supplie dit moi ce qu'il c'est passait et je te jure que si jamais je m'énerve je ne passerai pas mes nerfs sur toi mais sur un objet n'importe...Je préfère encore être au courant que dans l'ignorance...Pour moi l'ignorance et la pire des choses...après le mensonge... »

Le sanguin se replongea d’en l’eau et Eichi fit de même.

« Il n’y a pas à s’inquiéter Gojyô, elle ne m’a rien fait de mal. Je ne peux pas t’en parler pour le moment alors calme-toi. Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. »

Il se leva et passa sa le dos de sa main sur la joue du sanguin et constata qu’il était beaucoup lui froid que d’habitude.

« Je t’en pris mon ange ne t’inquiète pas pour moi, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Je t’aime, plus que tout dans ce monde, alors ne t’inquiète pas pour moi, tant que tu es près de moi je vais bien et rien ne peut me toucher. »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:36

«Il n’y a pas à s’inquiéter Gojyô, elle ne m’a rien fait de mal. Je ne peux pas t’en parler pour le moment alors calme-toi.Il n’y a pas de quoi s’inquiéter. »

Gojyô était bien plus froid qu'avant. Il se sentait vraiment très mal. La température de son corps baissé à vu d'œil. L'enfant tabou réfléchit un instant aux paroles de son hommes mais il n'y arrivait vraiment pas. Le tatoué ne pouvait s'empêcher de s'inquiété et de ce dire que quelque chose de grave c'était passé. Le noiraud prononça par la suite encore quelques mots en passant sa main sur la joue du plus jeune:

« Je t’en pris mon ange ne t’inquiète pas pour moi, je ne veux pas qu’il t’arrive malheur. Je t’aime, plus que tout dans ce monde, alors ne t’inquiète pas pour moi, tant que tu es près de moi je vais bien et rien ne peut me toucher. »

Rien ne pouvait le toucher? Gojyô était d'accord rien ne pouvait toucher son amant tant qu'il était près de lui, mais quand il était loin et avec d'autres personnes tout pouvait arriver. L'enfant tabou attrapa Eichi par la nuque et l'embrassa de façon langoureuse avant de se séparer de lui et de répondre d'une voix faible et éteinte:

"-Tu es en sécurité près de moi d'accord mais avec Naho est c'est affaire bizarre je me méfie...Je m'entend bien avec elle la n'est pas le problème...J'ai peur pour toi...Quelqu'un ta toucher? Si c'est le cas dit le moi que j'aille lui faire la peau..."

L'enfant tabou commença vraiment à devenir faible. Il se tenait au rebord tant qu'il pouvait. Le tatoué devait être rassuré. Si jamais personne ne l'avait touché tout irais bien, mais si quelqu'un l'avait touché plus rien n'irais. Le plus jeune passa sa main sur les hanches, qui était sous l'eau, de son homme. Gojyô passa son autre main dans ses cheveux et la il sourit légèrement à son amant avant de dire une nouvelle choses, comme dans un était second:

"-J'ai confiance mais je veux être sur...Et surtout...Surtout...Dit moi la vérité...J'ai horreur que l'on me mente...Dit moi ce que tu peux me dire et qui me rassurera et n'essaye pas de mentir...Je sais quand tu ment tu es très mauvais menteur...Puis surtout je commence à te connaitre et savoir toutes tes réactions...Allez dit moiii..."

Ses trois dernier mots était dites d'une façon faible et suave. Il voulait savoir et surtout savoir si personnes ne l'avait touché. Rien d'autres était important pour le bien être du sanguin qui commençait à reprendre peut à peut sa température initiale. L'eau chaude l'aidé bien pour ça et il était soulager de retrouver la chaleur qui l'habiter tout les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:36

« Tu es en sécurité près de moi d'accord mais avec Naho est c'est affaire bizarre je me méfie... Je m’entends bien avec elle la n'est pas le problème...J'ai peur pour toi... Quelqu'un ta toucher? Si c'est le cas dit le moi que j'aille lui faire la peau... »

Eichi était inquiet, son amant était faible, et ca se voyait. Il sentit la main du sanguin sur ses hanches et l’autre se perdre dans ses cheveux. Il lui sourit mais Eichi se mordit la langue. Il ne pouvait pas !

« J'ai confiance mais je veux être sur... Et surtout... Surtout... Dit moi la vérité... J'ai horreur que l'on me mente... Dit moi ce que tu peux me dire et qui me rassurera et n'essaye pas de mentir... Je sais quand tu mens tu es très mauvais menteur...Puis surtout je commence à te connaitre et savoir toutes tes réactions... Allez dit moiii... »

Sa voix était faible. Eichi alla se faufiler dans ses bras pour lui apporter le plus de chaleur humaine possible. Son homme était froid, beaucoup plus froid que d’habitude. Il ne voulait pas le mêler à ses problèmes.

« Je ne veux pas te mentir mais je ne veux pas que tu t’énerve. Et puis je ne suis pas sur d’avoir l’autorisation d’en parler, c’est quelque chose d’important mais ce n’est rien de grave. On m’a touché, certes, mais je ne peux pas t’en dire plus, ni qui ni pourquoi ni comment… Alors je t’en supplie n’insiste pas… »
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:23

« Je ne veux pas te mentir mais je ne veux pas que tu t’énerve. Et puis je ne suis pas sur d’avoir l’autorisation d’en parler, c’est quelque chose d’important mais ce n’est rien de grave. On m’a touché, certes, mais je ne peux pas t’en dire plus, ni qui ni pourquoi ni comment… Alors je t’en supplie n’insiste pas… »

D'un seul coup la chaleur du corps de Gojyô remonta en flèche. On avait touché Eichi?! L'enfant tabou sera fort contre lui son amant de peur qu'il ne parte. Son inquiétude était partit mais il contenait tant bien que mal sa colère. Il lui avait dit qu'il ne s'énerverait pas alors il contiendrais tout si il fallait. D'un seul coup il se sentait vivant, le tatoué n'avait jamais était aussi sur d'être vivant. La chaleur qui grandissait en lui avec la colère le faisait se sentir mieux bien mieux. Suite à son retour à la normal le tabou parla d'une voix qu'il se voulait calme:

"-On ta touché...On ta touché...J'ai dit que je ne m'énerverai pas donc je vais faire ce que j'ai dit...Mais aujourd'hui tu va me promettre quelque chose...Ne te laisse plus toucher par quelqu'un d'autre que moi...Ne te laisse plus jamais toucher surtout pas de cette façon..."

Au paroles Gojyô joignit les gestes. La façon dont il ne voulait pas qu'on touche son amant il lui montré ou plutôt lui faisait sentir sous l'eau. D'abord il lui caressa la nuque, puis le torse en lui donnant de doux baisé dans le cou, puis il passa ses mains sur les jambes de son amant de l'extérieur vers l'intérieur et il repris la parole:

"-Si jamais quelqu'un d'autres que moi te touche ainsi je peux t'assurer que je le tuerais de mes mains...Ça ne me dérangera aucunement...Alors souviens toi bien d'une chose tu es à moi et à personne d'autres mon Joli."

L'enfant tabou n'avait jamais parler de façon aussi sur depuis longtemps. Il pris le menton de son amant avec deux doigt et l'embrassa tendrement. Le tatoué se sentait mieux. La chaleur de la colère contre cet individus inconnue lui faisait du bien...dans le sens ou ça le soutenait à une température corporelle normal et assez élevé. Finalement il lâcha son amant et passa sous l'eau pour nager et faire le tour du bassin. Quand Gojyô fut de retour devant son amant il sortit de l'eau que la moitié de son visage donc juste au dessous du nez. L'enfant du malheur regarda Eichi avec un regard amusé. Il préparé un sale coup à faire à Eichi et il en était fière, très fière mais il allait quand même attendre avant de faire quoi que ce soit. Juste pour voir si Eichi savait lire dans les yeux de son amant au cheveux couleur sang.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:53

Eichi sentit la chaleur de son homme remonter mais il ne savait pas s’il devait être soulagé ou apeuré. Il senti son tatoué le serrer plus fort et compris qu’il essayait de ne pas s’énervé. Le noiraud cala son visage dans le cou du tabou et se perdit dans sa chevelure. Il prit alors la parole d’une voix qu’il montrait qu’il contenait sa colère.

« On t’a touché... On t’a touché... J'ai dit que je ne m'énerverai pas donc je vais faire ce que j'ai dit... Mais aujourd'hui tu va me promettre quelque chose... Ne te laisse plus toucher par quelqu'un d'autre que moi... Ne te laisse plus jamais toucher surtout pas de cette façon... »

Eichi grimaça contre la peau de son amant…

« Je te le promet… » souffla-t-il sensuellement a son oreille avant de sentir les mains baladeuses du tabou.

Il reçu le baiser dans le cou de la part du sportif lui mordillât l’oreille comme pour se faire pardonner.

« Si jamais quelqu'un d'autres que moi te touche ainsi je peux t'assurer que je le tuerais de mes mains...Ça ne me dérangera aucunement...Alors souviens toi bien d'une chose tu es à moi et à personne d'autres mon Joli. »

Eichi grogna, il n’aimait pas appartenir à quelqu’un, il aimait son indépendance. Il avait un peu peur que s’il y ait un problème dans leurs couple qui le mène à rompre, le tatoué lui en fasse voir de toutes les couleurs… Mais il ne voulait pas penser à ça, il ne voulait pas penser à se séparer de lui. Il se laissa faire lorsque son homme l’attrapa par le menton pour l’embrasser, il répondit amoureusement a ce baiser soulagé que la température corporelle du plus jeune soit remontée. Il l’écarta finalement et alla nager, ce qui fit rire le plus vieux qui se demandait comment il faisait dans un bassin aussi petit, puis il revint vers lui et sorti la moitié de sa tête de l’eau avec un regard explicite… Eichi sentit mal le coup et recula un sourire crispé aux lèvres…

« Qu’est ce que tu va encore me faire subir mon amour… » demanda-t-il ironiquement
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 21:20

« Qu’est ce que tu va encore me faire subir mon amour… » demanda-t-il ironiquement

Gojyô sortit sa tête de l'eau et s'approcha de son amant. Il le bloqua de nouveau contre le bord du bassin. Le tatoué ouvrit la bouche et commença à parler d'une voix qui ce voulait taquine:

"-J'ai rencontré un bel homme aujourd'hui qui ma invité chez lui pour boire un verre..."

Gojyô voulait taquiner Eichi et surtout voir la réaction de celui-ci. En attendant le plus jeune des deux hommes pris le lobe de Eichi entre ses lèvres. Il joua avec un instant. Par la suite l'homme plaça ses mains sur les fesses de Eichi. Il força un peut le passage des lèvres du noiraud pour que la langue de Gojyô aillent jouer avec celle de son amant. Sa langue jouait avec celle de son amant de façon sensuel. L'enfant du malheur sera Eichi contre lui pour être sur qu'il était là. Que s'était bien lui et non quelqu'un d'autre. Après ce que venait de lui dire son amant l'homme aux cheveux rouges voulait être sur que Eichi ne le laisserait pas seul. Gojyô finit par arrêté toutes les choses qu'il était en train de faire pour parler d'une voix vraiment mais alors vraiment très hésitante:

"-Tu...Comment...Je...J'ai peur que tu me quitte...Rassure moi ce qu'il c'est passé avec Naho ne changera rien entre nous...?"

Le plsu jeune des deux baissa la tête. Malgré qu'il ait voulut taquiner son amant c'était la première fois que cela ne le rassurait pas. Au contraire il se sentait pour la première fois impuissant face au événement. Il aurait aimé ne pas avoir à faire à cette situation de faiblesse. Il avait toujours était fort même dans les moment les plus dur, mais devant Eichi tout refaisait surface. Le passé, ses peur et surtout de connaitre à nouveau l'amour. Gojyô observa le visage de son amant et finit par parler de nouveau:

"-Eichi...Aujourd'hui je suis sur d'une chose...J'avais peur de connaitre l'amour...Mais par ta faute aujourd'hui je deviens faible...Car...Je suis amoureux de toi...Je t'aime mon amour...."

Gojyô en avouant cela se trouva vraiment pitoyable et faible. Il finit par regarder son amant qui allait surement lui répondre dans peut de temps. D'ailleurs cette supposition ne manqua pas le noiraud répondit à toutes les paroles de son homme. Le sanguin leva la tête et regarda son amant de nouveau en écoutant attentivement tout ce qu'il avait à lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeSam 16 Oct - 23:41

Le sanguin sorti sa tête de l’eau et s’avança vers son amant le bloquant au mur du bassin. Il commença à parler.

« J'ai rencontré un bel homme aujourd'hui qui m'a invité chez lui pour boire un verre... »

Eichi sourit, il voulait le rendre jaloux, encore. Et s’il savait qu’il n’avait pas besoin de ca pour l’avoir pour lui tout seul… Il se baissa et prit le lobe de l’oreille du noiraud en bouche avant de poser ses mains sur les fesses de son amant qui eut un petit sourire en coin. Il finit par venir l’embrasser forçant un peu le passage de ses lèvres pour mêler leurs langues dans une danse magique tout en serrant fort son homme contre lui. Eichi posa ses deux mains sur le torse du tabou pour se rassure, que c’était bien lui et non pas cet homme de la bibliothèque. Il rompit le baiser et posa ses mains sur les hanches du littéraire avant de prendre une voix hésitante qu’Eichi ne lui connaissait pas.

« Tu... Comment... Je... J'ai peur que tu me quitte... Rassure moi ce qu'il c'est passé avec Naho ne changera rien entre nous... ? »

Eichi le regarda étonné. Gojyô baissa la tête, Eichi ne pensais pas qu’il s’arrêtera comme ca pour quelque chose comme ca. Eichi laissa un petit silence avant d’ouvrir la bouche mais il fut devancer par son homme qui reprit la parole d’une voix tremblante.

« Eichi... Aujourd'hui je suis sur d'une chose... J'avais peur de connaitre l'amour... Mais par ta faute aujourd'hui je deviens faible... Car... Je suis amoureux de toi... Je t'aime mon amour...»

Eichi avait les larmes aux yeux, pas de tristesse ou de peur mais de joie et d’étonnement. Il ne s’attendait pas à ca. Il posa une main sur la joue de son homme et lui releva un peu la tête avant de l’embrasser et essayant de lui transmettre tout son amour. Il rompit le baiser et posa sa tête sur le torse du sanguin.

« Ce qui s’est passé avec Naho n’interfère pas avec nous… Jamais. Je ne te quitterai pas… Ou du moins pas maintenant… Je ne l’ai même pas en tête. »

Il déplaça ses mains et passa ses bras autour des hanches de son amant avant de penser à quelque chose qui fit apparaitre un petit sourire sur ses lèvres.

« Je n’ai pas pensé à Nao depuis que je suis avec toi… » lâcha-t-il comme un aveux « Je t’aime tellement… » murmura-t-il


[Hors RP : Mouhahaha, ca fait un moment que je voulais le placer celui la... ♥]
Revenir en haut Aller en bas
Zetsu Gojyô

Zetsu Gojyô


Messages : 357
Date d'inscription : 03/07/2010
Age : 30

Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 7:49

« Ce qui s'est passé avec Naho n'interfère pas avec nous... Jamais. Je ne te quitterai pas... Ou du moins pas maintenant... Je ne l'ai même pas en tête. »

Tout ceci rassura le sanguin. Eichi ne le quitterait pas pour le moment et cela l'arrangé vraiment. Comment dire pour une fois que Gojyô connaissait l'amour il ne voulait plus s'en débarrasser. Naho n'avait pas fait interféré quelque chose entre eux et ça soulagea le sanguin qui sourit au noiraud. Finalement le plus âgé des deux jeunes hommes prient Gojyô par les hanches et finit par parler un sourire aux lèvres :

« Je n'ai pas pensé à Nao depuis que je suis avec toi... » lâcha-t-il comme un avoeux : « Je t'aime tellement... » murmura-t-il

L'enfant du malheur eux un grand sourire il réussissait enfin à faire oublier Nao à Eichi pendant tous ce temps. Le sanguin passa une main dans ses cheveux de façon sensuel sans même en avoir conscience. Des fois les gestes de Gojyô n'étaient pas voulut. Il draguait très souvent avant de rencontrer Eichi et il en avait gardé certaines habitudes . Gojyô par la suite s'étira et passa une main sur son torse tatoué et musclé. Finalement il se mit à penser: Le noiraud venait de dire je t'aime tellement ? Hum...Le plus jeune sourit et regarda son amant.

"-Tu m'aime...Vaut mieux...Avec tout le mal que je me suis donné dans la bibliothèque...Tu sais quand tu es devenu rouge, ou encore que tu matais mon torse...C'est qu'en arrivant au bar que tu tes enfin décidé...Encore heureux sinon je t'aurais surement sauté dessus, tu avais un air d'innocent alors qu'en réalité tu caches bien ton jeu petit coquin..."

L'enfant tabou venait de finir de parler. Il taquinait encore le plus âgé, il fallait bien s'occuper. Le plus jeune sourit à son amant. Il avait abordé des propos et certains sous-entendu sur la personnalité de Eichi quand il essayait de faire craqué Gojyô. Le tatoué espéré que sa taquinerie et l'effet escompté sur le noiraud. L'enfant du malheur eu par la suite une idée. Il se mit contre le rebord et s'assied. Il mit ensuite son amant à califourchon sur lui. De là, le plus jeune se mit à caresser le torse de Eichi tout en lui parlant. Il parlait de tout et de rien, avant de dire de façon moqueuse :

"-L'autre fois tu te plaignais, mais tu n'es pas gros...Loin de là. Je suis sûr je demande à n'importe quelles femmes ou hommes, ils diraient tous que tu as un corps des plus appétissant."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitimeDim 17 Oct - 13:06

Eichi sentit son amant soulager et sourit, il avait eu l’effet escompté. Il recula et passa une main dans ses cheveux ans de s’étirer et de les passer sur son torse, Eichi sourit et le sanguin reprit la parole en souriant.

« Tu m'aime... Vaut mieux... Avec tout le mal que je me suis donné dans la bibliothèque... Tu sais quand tu es devenu rouge, ou encore que tu matais mon torse... C'est qu'en arrivant au bar que tu tes enfin décidé... Encore heureux sinon je t'aurais surement sauté dessus, tu avais un air d'innocent alors qu'en réalité tu caches bien ton jeu petit coquin... »

Eichi se bloqua et blanchit. Il essaya de garder contenance et eut un sourire crispé. Il avait pourtant parlé a Gojyô son passé, avant d’entré ici… Il n’avait pas voulu apprendre tout ca, il avait voulu tout oublier. Pourquoi, pourquoi est ce que ca le poursuivait. Il fit tout pour garder contenance et son sourire crispé mais malgré ca, les larmes commencèrent à couler sur ses joues. Larmes qu’il cacha en plongeant dans l’eau. Il resta un moment dessous puis son amant l’attrapa et le mit à califourchon sur ses genoux. Eichi avait chaud, beaucoup trop chaud. Sa tête tournait et il n’écoutait pas ce que disait son amant, ses larmes se mêlant de temps à autres aux gouttes qui tombaient de ses cheveux. Il finit par entendre juste une phrase, qu’il avait dite de façon moqueuse.

« L'autre fois tu te plaignais, mais tu n'es pas gros...Loin de là. Je suis sûr je demande à n'importe quelles femmes ou hommes, ils diraient tous que tu as un corps des plus appétissant. »

Ca n’avait pas d’importance… Pas maintenant, plus maintenant… Eichi s’évanouit alors d’un coup sous l’effet de la chaleur, il était resté trop longtemps dans les sources et les chocs affectifs successifs n’avaient pas été favorable.

[Hors RP : J'en commence un autre à l'infirmerie ou tu le fais?]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] Empty
MessageSujet: Re: Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]   Moment détente...Calme...[Pv: Eichi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un moment au calme [libre]
» Pour un peu de calme... [PV Aya]
» Le calme avant la tempête [PV : Lun Yusaki][Terminée]
» Un bon moment... [PV : Suzu]
» Un moment au chaud. [Pv : James]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: A l'extérieur du pensionnat :: Espaces de détente :: Les sources chaudes-
Sauter vers: