Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Un bon moment... [PV : Suzu]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:46

Aujourd'hui, une nouvelle journée commence pour notre Sanji. Il est allongé dans son lit au dortoir, une jambe qui pend en dehors de son lit, un bras qui pend de l'autre côté, la tête sous le coussin! Dehors, il fait très beau, on voit le si beau soleil éclairer notre si belle planète, le ciel est bleu, tout bleu, il n'y a aucun nuage. On peut aussi entendre le bruit des merles, des pies, des pigeons et autres oiseaux chanter! Rien de plus agréable le matin! 

Cuicuicuiiiii Cuicuicuicuiiiii

-Ah déjà déjà le matin?! J'ai sacrément bien dormit cette nuit!

Ce mardi, notre adolescent c'était promis d'aller à la bibliothèque, chercher des livres de cuisine ! Il se leva donc, le sourcil décoiffé, les cheveux en pétards, quelques crottes d'oeils! Il mit donc ses pantoufles et alla prendre une petite douche froide afin de bien se réveiller. Une dizaine de minutes plus tard, le blond avait terminé sa douche, il était tout beau, tout propre, il sentait bon! Il alla donc mettre son costume, ses chaussures noires et se dirigea vers la bibliothèque! Dans les couloirs, il n'y avait pas un chat, pas un seul bruit, on entendait que les pas de notre cuistot. Heureusement que la fille qu'il avait rencontré hier lui avait fait visiter, car, sinon, il se serait perdu !
Alors, il entra à la bibliothèque et vit des milliers de livres, une centaine d'étagères, tout était propre. Il y avait aussi beaucoup de places assises, afin que les élèves pouvaient lire. Sanji se baladait donc de rayon en rayon, il s'arrêta même à un rayon adulte, il se demandait pourquoi il y avait de tels livres dans cette pension... Puis il trouva son bonheur, plein de livres de cuisine, tout plein, il s'intéressa surtout à un seul, il était quand même gros. Alors, il le prit et s'asseya sur une place, au fond de la grande salle, dans le calme et se mit à feuilleter le livre. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, le blondinet avait fini, il alla donc se faire un bon plat [je ne sais pas si on peut xD]. 
Une heure et demie plus tard, il se rendit à la bibliothèque avec le plat, il ne pouvait pas manger seul, puis il regarda quelques secondes le plafond et se dit : 

*Ah je vais essayer d'inviter Suzu, en espérant qu'elle viendra*

Le cuistot sortit son téléphone portable, alla dans son répertoire et pris le contact Suzu (<3): 

Hey, tu peux me rejoindre à la bibliothèque, en espérant que je ne te dérange pas ^^ allez bisous!

Sanji couvrit donc son plat avec une cloche et alla regarder des livres, il vit des livres de toutes sortes, cette bibliothèque était vraiment intéréssante! Il ouvra une fenêtre et s'accouda contre le bord de fenêtre, il regardait un certain chat qui miaulait en le regardant, il faisait pitié, mais, il était très beau, le jeune homme le regarda et fit signe de la main de s'éloigner.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 3:54

C'était encore le matin. Suzu s'était trouvée un coin tranquille, à l'extérieur. Assise à l'ombre d'un arbre, un petit carnet sur les genoux, elle griffonnait, écrivant une page et dessinant l'autre. Le problème qu'elle avait, en écriture, c'était un léger manque de cohérence entre différentes phrases. Écrivant au fil de sa pensée, elle se contredisait parfois dans ces petits textes que personne ne lirait jamais. Bip bip bip L'adolescente tressaillit. Son portable, un bon vieux téléphone à rabat noir et tout simple, ne sonnait pratiquement jamais. Jusqu'à il n'y a pas si longtemps, seule sa mère avait son numéro. Elle extirpa l'appareil de la poche de sa robe noire toute simple. Sanji? Suzu se souvint du jeune homme qu'elle avait rencontré la veille. C'était bien lui.

"Hey, tu peux me rejoindre à la bibliothèque, en espérant que je ne te dérange pas ^^ allez bisous!

Elle appuya sur "répondre" et mit un certain moment à composé sa réponse:

"Tu ne me déranges pas. j'arrive bientôt"

Elle glissa son calepin et son stylo dans une poche et son portable dans l'autre, puis elle se dirigea vers le pensionnat. Sans vraiment se hâter, ce qui ne l'empêcha pas de trébucher deux ou trois fois, elle se rendit à la bibliothèque. Elle chercha un moment, puis vit Sanji et alla le rejoindre.

- Salut, chuchota-t-elle.

Elle s'assit face à lui, regardant avec curiosité le plateau qui trônait entre eux, recouvert d'une cloche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeLun 25 Juil - 4:53

Sanji était accoudé au bord d'une des quinzaines de fenêtre de la si grande bibliothèque. Il attendait une réponse de la jeune Suzu, une fille plutôt jolie et sympa qu'il avait rencontré hier. Il regardait les nuages qui s'éloignaient de plus en plus de la pension! Soudain, le cuistot entendit Dududu. C'était son portable, il venait de recevoir un SMS il regarda, c'était Suzu : 

Tu ne me déranges pas. j'arrive bientôt

Super Sanji était content, non seulement il ne la dérangeait pas et en plus, elle venait ! Alors, le blondinet laissa la fenêtre entre ouverte et alla s'asseoir, il regarda sa montre, il était affiché 12:22:20. C'était bientôt l'heure de manger. Quelques minutes plus tard, il entendit la porte de la bibliothèque s'ouvrire, puis, se refermer. Quelques secondes plus tard, il vit la belle Suzu arrivé! Elle se mit assise devant lui, le regarda puis souris :

-Salut1

Puis le jeune homme remarqua qu'elle fixait du regard le plat couvert alors il lui montra le livre et dit:

-Salut content que tu sois venu, je vois que tu regardais ceci! En fait il y a pleins de livres de cuisine ici et j'ai fait un plat rien que pour nous deux, en espérant que tu aimes la viande ! Mais pour le moment, il est trop chaud, vaudrais mieux attendre un petit moment.

La jeune fille le regarda et hocha la tête. Sanji attendait qu'elle réponde, qu'elle lui disait si elle aimait la viande. Le jeune cuisinier se leva, la jeune dame le suivit il allait juste ranger le livre à sa place, pour éviter le désordre. La jeune Suzu avait oublier que le cuistot lui avait posé une question, mais il s'en foutait et retourna s'asseoir. Pendant le court chemin, la jeune fille trébucha. Directement le blondinet se retourna et la rattrapa avant qu'elle ne tombe au sol. Puis il se mit à rigoler.

-Ne t'en fais pas, pas la peine de beaucoup me remercier, je ne fais que mon devoir!  

Puis ils retournèrent a leur place puis, pour lui faire rappelle, Sanji découvra le plat en lui montrant la viande.  
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 4:50

[Évite de décider de mes actions, stp]

Il lui rendit sa salutation, heureux qu'elle soit venue. Voyant qu'elle dévisageait le plat, il lui expliqua qu'il y avait plein de livre de cuisine, alors il avait fait un petit plat pour eux deux, espérant qu'elle aimait la viande. Pour le moment, mieux valait attendre, par contre, car c'était encore chaud. Suzu acquiesça, oubliant de répondre à sa question indirecte. Il se leva avec un livre et l'adolescente décida de l'accompagner. Alors qu'ils retournaient vers la table, elle trébucha bêtement et faillit tomber, mais Sanji la rattrapa en riant. Il en fallait d'avantage à Suzu pour être insultée, aussi sourit-elle simplement. Il lui dit de ne pas s'en faire et qu'elle n'avait pas à le remercier car il ne faisait que son devoir. L'adolescente le remercia néanmoins, ayant un peu rougit, alors qu'ils se rasseyaient. Sanji découvrit le plat, composé essentiellement de viande. Elle se souvint alors qu'il lui avait "demandé" si elle aimait la viande. Elle sourit en rougissant un peu plus, réalisant qu'elle avait totalement oublié de lui répondre.

- Je ne suis pas difficile, lui dit-elle. Ça semble délicieux.

Elle était honnête. D'ailleurs, le plat sentait très bon. Même si aux premiers abords, elle pouvait sembler végétarienne, Suzu aimait bien la viande, si elle était bien cuite. Autrement, elle mangeait d'absolument tout, elle n'était pas du tout difficile en matière de nourriture, pour peu qu'elle ait quelque chose dans l'estomac. L'adolescente chercha, du regard, d'éventuels assiettes et ustensiles.

[Désolée si je poste pas très vite, je suis avec mon petit-copain, donc j'ai pas le temps d'aller sur le fofo :/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeMar 26 Juil - 9:24

[Désoler de faire bouger ton perso etc... Je n'ai pas l'hbitude de rp. Et pour tes postes c'est rien, ton bonheur avant tout]

Dehors, le temps était de plus en plus chaud, mais ce n'était pas étonnant, il était plus de midi. Le soleil était au-dessus du lycée. Sanji était assis en compagne de la jeune Suzu, au fond de la bibliothèque. Sanji venait de découvrir pour la réponse de son amie :

-Je ne suis pas difficile. Ça semble délicieux. 

Puis il referma le plat, souriat! Il était bien content qu'elle aimait la viande, cela lui faisait bien plaisir. Même une fois recouvert, la bonne odeur du plat restait. Mais quelques secondes après elle s'évopra! Le blondinet dit alors : 

-Je suis content, très content que cela te plaise ! Il faudra cependant attendre et j'en suis désolé!

Alors, il se leva et se plaça à côté de la fille. Il la regarda dans les yeux et lui dit : 

-Je ne sais pas si tu sais, mais parmi plusieurs personnes que j'ai rencontré, tu es bien la seule qui m'accepte, la seule qui parle avec moi. Je n'avais pas l'habitude avant.

Puis il regarda la table, il en était encore triste... Puis il ajouta : 

-Et il y a aussi mes parents qui sont morts, enfin ma famille entière. Et dès que j'en vois une, j'avoue que je les envis. Mais ça va, pour moi, j'ai une force surhumaine à mes pieds. Et toi, parle moi un peu de toi!

Puis il contempla ses cheveux, puis ses beaux yeux, il lui prit sa main, il était quand même triste. Puis il la relâcha, sécha ses yeux à peine mouillés et attends sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 17:31

Sanji referma le plat en souriant et, après un moment, il lui dit qu'il était content que ça lui plaise, mais qu'ils devraient malheureusement attendre. Il se leva et s'approcha d'elle, la regardant dans les yeux, en lui disant que, parmi plusieurs des personnes qu'il avait rencontré, elle était la seule à l'accepter, à parler avec lui, et qu'il n'avait pas cette habitude. Il détourna le regard et Suzu vit sa tristesse.

-Et il y a aussi mes parents qui sont morts, enfin ma famille entière. Et dès que j'en vois une, j'avoue que je les envis. Mais ça va, pour moi, j'ai une force surhumaine à mes pieds. Et toi, parle moi un peu de toi!

Parler d'elle? Il n'y avait pas grand chose à dire. Elle fut déconcentrée de ses réflexions lorsque Sanji lui prit la main. Elle pouvait imaginer sa peine, elle qui avait perdu son père. Il la lâcha et essuya ses yeux. À son regard, elle comprit qu'il attendait une réponse. Parler d'elle... Il avait peut-être une force surhumaine dans les pieds, mais Suzu jugea plus prudent de ne pas effleurer le sujet de son pouvoir. Hésitant malgré tout, elle commença:

- Et bien... J'ai été adoptée lorsque j'étais encore bébé et j'ai eu une enfance parfaitement normale, même si j'étais sans cesse rejetée à l'école. Mon père est mort il y a deux ans et c'est ma deuxième année ici.

Elle ne précisa pas qu'entre ces deux années, elle en avait passé une chez elle. C'était le genre de détail qui faisait venir des questions auxquelles elle ne voulait pas répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 18:30

Après avoir recouvert le plat, Sanji se mit assis à côté de la jeune Suzu, il parla un peu de lui, de sa famille, lui disait que c'était la première personne qui recontré. Puis, après ceci, il prit sa main, il lui avait demandé de parler un peu d'elle. Ses yeux commençaient à s'illuminer et celle-ci répondit : 

-Et bien... J'ai été adoptée lorsque j'étais encore bébé et j'ai eu une enfance parfaitement normale, même si j'étais sans cesse rejetée à l'école. Mon père est mort il y a deux ans et c'est ma deuxième année ici.

En disant cela, elle était tout de même hésitante, elle ne savait pas quoi dire. Sanji se demandait même si il ne la dérangeait pas avec ses si bêtes questions... Il entendit sortir de sa bouche "Mon père est mort" Sanji était triste pour elle, il se demandait pourquoi le monde était comme ça. Il y avait tant de personnes qu'il connaissait morte... Puis il la câlina, en pleurant et dit : 

-Je suis désolé pour ton pauvre père ... Tu as était adopté donc tu n'as pas connu ta mère, c'est pas cool ça ... Si tu as besoin de compagnie, je viendrais à toi, à toute heure! Je te le promet.

Puis il se remit assis normalement la regarda et sécha ses larmes. 

-Moi, ça fait quatre jours environ que je suis dans cette pension. Pour être honnête, je le trouve bien! Mais ce qu'il manque, c'est des amis!

Il regarda sa montre et vit l'heure : 12 h 47. Il était peut-être temps de manger. Il sortit deux couteaux, deux fourchettes, deux assiettes, deux verres, de la boisson. Le blondinet lui servit dans son assiette, se servit et dit : 

-C'est l'heure du repas, goûte la première et bon appétit ma chère!

Sanji la regarda, il attendait qu'elle goûte le repas, il était vraiment content qu'elle mange de son repas !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon moment... [PV : Suzu] Empty
MessageSujet: Re: Un bon moment... [PV : Suzu]   Un bon moment... [PV : Suzu] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon moment... [PV : Suzu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suzu Sukeru
» Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]
» un moment au calme [libre]
» Un moment au chaud. [Pv : James]
» Moment détente...Calme...[Pv: Eichi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: