Suzu avait lavé ses draps, cette journée-là. Jusqu'à maintenant, il n'y avait qu'elle et un garçon, arrivé il y a peu et avec qui elle n'avait pas vraiment parlé, qui étaient dans cette pièce. L'adolescente ne comprenait pas pourquoi les chambres étaient mixtes, mais qui était-elle pour s'en plaindre? Et puis, Len, si elle se souvenait bien de son nom, ne semblait pas du genre à faire des bêtises. Sans doute leur colocation ne serait-elle pas difficile. Enfin, encore faudrait-il qu'ils se connaissent un peu mieux. Jusqu'à maintenant, ils avaient échangé les politesses de base, leurs noms, et c'était à peu près tout. Un sac contenant ses draps dans les mains, l'adolescente regagna sa chambre. La porte se referma juste avant qu'elle ne l'atteigne, coupant la voix du garçon qui chantait. Elle l'entendit dire quelque chose, se présenter, en fait. Ils avaient un nouveau colocataire? L'adolescente ouvrit doucement la porte, voulant s'assurer de ne pas frapper Len s'il était devant, et entra à son tour. Un fille, sans aucun doute plus grande qu'elle, aux cheveux moyennement longs de couleur blond-roux et aux yeux bruns, était présente dans la pièce. Elle avait prit un lit libre près de la fenêtre. Celui de Suzu était de l'autre côté, même s'il semblait inoccupé.
- Bonjour, je m'appelle Suzu Sukeru, se présenta-t-elle d'une voix un peu hésitante. Et toi?
En même temps de se présenter, elle se rendit à son lit et commença à replacer ses draps dessus, même si la nuit était encore loin. Elle avait presque oublié la présence de ses deux colocataires.
[Miaya: Tu me fais signe si la description de toi est pas correcte, mais ton avatar ressemble pas à celui que tu as décrit dans ta fiche, je suis confuse... Merci ^^]