Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Suzu Sukeru

Aller en bas 
+7
Ayumi Hizuhara
Kira Ozaki
James E. Wilson
Emy-Lou Ragword
Kenichi Suroi
Masao tsurugi
Suzu Sukeru
11 participants
AuteurMessage
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeVen 24 Sep - 21:41

○~ Nom ~○ : Sukeru

○~ Prénom ~○ : Suzu

○~ Surnom ~○ : Sue

○~ Âge ~○ : 16 ans

○~ Avatar ~○ :
Spoiler:

○~ Orientation Sexuelle ~○ : Hétérosexuelle

○~ Description du Caractère ~○ : Suzu n’aime pas se faire remarquer. Elle est naturellement silencieuse et réservée. Elle est assez lunatique, toujours perdue dans ses pensées, même en cours. Elle a beaucoup de difficulté à l’école pour cette raison et, même si elle est devant le professeur, elle finira par perdre le fil du cour.

Suzu se laisse facilement distraire. Un petit bruit qui n’a pas sa place, ou même une feuille de papier et un crayon, pourraient l’éloigner complétement de ce qu’elle faisait avant. C’est du genre à se demander à quoi elle pensait les cinq secondes précédentes.

On la considère de naïve, parce qu’on peut facilement détourner son attention, mais elle est plutôt suspicieuse, toujours à s’imaginer que les gens parlent contre elle. Elle n’est pas naïve, mais elle oublie souvent de poser les questions qui le prouveraient. Elle n’insiste pas souvent sur un sujet, surtout qu’elle oubliera rapidement pourquoi elle insiste tant.

Suzu n’adresse pratiquement jamais la parole aux autres et est intimidée lorsqu’il y a trop de gens autour d’elle. Lorsqu’elle parle, c’est surtout pour répondre à une question, et elle y réfléchit avant. Il est rare qu’elle réagisse spontanément à quoique ce soit.

Elle a peur de bien des choses. Elle évite toujours de sortir lorsqu’il fait sombre, elle évite comme la peste les endroits sombres. Elle a aussi peur des voitures, avions, trains et navires. En fait, elle est totalement et simplement claustrophobe.

On peut la qualifier de patiente, ce n’est pas loin de la vérité. Elle peut passer des heures immobile dans l’exercice d’une quelconque activité. Il est cependant très, très, très (périodique) rare de la voir survolté.

Les seules fois où elle parle en premier, c’est pour s’excuser. En effet, Suzu est une adolescente maladroite. En fait, pas qu’elle soit maladroite, mais elle est tellement tête-en-l’air qu’elle oublie parfois de regarder où elle va…

Aussi, autre point important de sa personnalité, elle est incapable de mentir. Même lorsqu’elle veut, elle n’est pas à l’aise avec le mensonge et se trahi elle-même par des tics ou rougissement. En contrepartie, elle détecte facilement les mensonges des autres.

○~ Description du Physique ~○ : Suzu est une fille plutôt petite, mesurant exactement 1m43. Malgré cela, elle est très bien proportionnée pour sa petite taille. Ses jambes sont longues et minces, sa taille délicate, sa poitrine moyenne. Bref, il ne lui manquerait qu’une trentaine de centimètre pour être mannequin.

Elle a de soyeux cheveux roux sombres qui tombent un peu plus bas que ses omoplates et qui ondulent doucement dans son dos. Elle ne les attache pratiquement jamais. Parfois, cependant, elle met un petit chapeau, mais c’est plus rare. Des mèches toujours un peu trop longues masquent son front et ont tendance à tomber devant ses yeux.

Ses yeux sont dorés et semblent être fait d’or lorsque le soleil s’y reflète. De longs cils noirs n’ayant pas besoin de mascara pour paraître volumineux bordent ses iris d’or. On peut facilement y lire ses sentiments, quels qu’ils soient. Souvent, ils sont perdus dans le vague.

Comme vêtement, elle aime les robes ou jupes longues. Comme tout le monde, elle a des pantalons, mais ce n’est pas ce qu’elle affectionne le plus. En général, elle porte des chandails à manches longues, mis à part lorsqu’il fait très chaud, elle opte pour les manches courtes.

Elle n’a aucuns vêtements dont la longueur soit supérieure à ses genoux. Disons qu’elle n’aime pas tellement montrer son corps. Ses chandails sont en général ajustés, mais ses jupes sont amples.

Elle porte surtout des couleurs passe-partout, comme le noir, le blanc, le bleu et le gris. Elle a, évidement, des couleurs plus vives en réserve, mais elle ne les porte pas beaucoup, de crainte de se faire remarquer.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Invisibilité. Suzu peut devenir invisible à volonté. Elle peut rester dans cet état durant environ une heure, mais si elle dépasse cette limite, elle est trop épuisée et perd automatiquement conscience.

Après un an chez sa mère, Suzu a de nouveau de la difficulté à contrôler le moment où elle devient invisible. Mais peu importe son temps de pratique, elle n’est jamais encore parvenue à faire disparaître ses vêtements en même temps qu’elle, ce qui rend gênant les moments où elle redeviendrait visible en publique…

○~ Histoire ~○ : Suzu a passé son enfance avec deux parents tout à fait ordinaire dans une famille qui s’aimait énormément. C’est lorsqu’elle a eu treize ans qu’elle a découvert qu’en réalité, elle avait été adoptée. Cette nouvelle avait bouleversée sa petite vie. Peu après, toujours sous le choc de cette découverte, elle a découvert qu’elle pouvait se rendre invisible. Ses parents adoptifs avaient paniqué lorsque leur fille avait disparu sous leurs yeux, laissant seulement des vêtements flottants.

Une semaine plus tard, elle quittait définitivement sa petite vie pour intégrer le pensionnat Yoru. « Ils gèrent des cas comme toi », lui avait dit sa mère adoptive. Suzu n’avait pas voulu partir. Elle pensait que ses parents se débarrassaient d’elle parce qu’elle n’était pas leur véritable fille, mais ce n’était pas la vrai raison.

Son intégration se fit sans encombre et Suzu apprit à maîtriser son pouvoir de manière plus correcte. Elle pouvait rester invisible de plus en plus longtemps, et elle parvenait désormais à se déplacer en même temps, ce qui autrefois formait un flou. Cependant, elle s’entraînait surtout en privé, car elle ne parvenait pas à disparaître avec ses vêtements.

Elle était toujours seule et même ses professeurs avaient tendance à oublier sa présence. Ça ne la dérangeait pas. En fait, ça lui convenait parfaitement. Âgée de quinze ans, elle avait quitté le pensionnat et était retournée vivre chez sa mère adoptive, son père étant mort au cours de la dernière année, des suites d’une maladie cérébrale.

Suzu resta un an chez sa mère, mais ses pouvoirs échappaient de plus en plus à son contrôle et, malgré elle, elle du réintégrer le pensionnat pour y poursuivre son apprentissage.

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez-vous découvert le forum? J’ai déjà un compte

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Je pense pas

Autre chose? Si quelque chose cloche, dites-le-moi ^^


Dernière édition par Suzu Sukeru le Sam 25 Sep - 14:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Masao tsurugi

Masao tsurugi


Messages : 171
Date d'inscription : 27/08/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:04

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 7:39

Hellooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo

*mode curieuse : On*

C'est quiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii? XD Ok je sors

Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 9:50

Welcome =)
Moi aussi je veux savoir c'est qui XD !!
Revenir en haut Aller en bas
James E. Wilson

James E. Wilson


Messages : 252
Date d'inscription : 06/09/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 10:32

Moi je sais moi je sais 8D
Revenir en haut Aller en bas
Kenichi Suroi

Kenichi Suroi


Messages : 141
Date d'inscription : 27/08/2010
Age : 39

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 12:34

C'est toi? Non c'est pas toi...
C'est une nouvelle... Dis nouuuuuuus ><
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:04

C'est moi :P

Malgré cela...

Bienvenue :D [non, je suis pas cinglée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:16

Coucou!

Pour la présentation, c'est tout bon! enfin presque, il faut mettre l'image dans a partie "avatar"
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 14:53

oups, désolée ^^

C'est fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:20

Très bien, tu es validée Suzu! Bon rp avec ton double compte, amuse-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 15:21

Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:12


Bienvenu à toi ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeSam 25 Sep - 18:15

Bienvenue :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:30

James E. Wilson a écrit:
Moi je sais moi je sais 8D

Lol ça j'aime ca XD

Bon ben je te re-souhaite la bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:22

T'es pas nouvelle alors je ne te souhaiterai pas la bienvenue, na ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Suzu Sukeru

Suzu Sukeru


Messages : 108
Date d'inscription : 24/09/2010

Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitimeLun 27 Sep - 22:01

Je vais le prendre comme un bienvenue quand même XP

Merci à tous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzu Sukeru Empty
MessageSujet: Re: Suzu Sukeru   Suzu Sukeru I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzu Sukeru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un bon moment... [PV : Suzu]
» Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: