Suzu ne savait pas trop quoi faire. Il était plus ou moins tôt, et elle ne voulais plus rester couchée. Donc, elle se leva et enfila une longue jupe noire et un chemisier marin. Elle coiffa sobrement ses cheveux roux et sortit. Comme elle était déjà venue dans ce pensionnat, elle le connaissait bien. Par contre, elle était seulement la veille, en soirée. Pour l'instant, elle était seule dans sa chambre, mais on l'avait informé que, bientôt, elle aurait un compagnon de chambre. Suzu aurait préféré une compagne, mais elle pouvait toujours espérer un garçon pas trop bordélique. Elle n'avait pas envie de se taper du ménage pour deux. Elle était près du hall lorsqu'elle entendit une voix dire:
- Il y a quelqu'un?
Suzu s'arrêta. C'était la voix d'un garçon, sans doute jeune, ou dont la voix n'avait pas encore muée. Malgré sa gêne, elle entra dans le hall et vit la personne qui avait parlé. C'était un garçon, qui devait avoir au plus 15 ans. Il avait les cheveux blonds, attaché en une courte queue-de-cheval. Ses yeux bleus montraient qu'il ne savait pas trop où il était. Suzu prit une grande inspiration pour se calmer et s'avança vers lui. Il avait des valises, probablement venait-il tout juste d'arriver. Peut-être était-ce lui, son futur camarade de chambre.
- Allô... dit Suzu d'une voix hésitante. Je m'appelle Suzu Sukeru. Bienvenue au pensionnat. Comment t'appelles-tu?
Comme toujours, un délai séparait ses mots à cause de sa grande timidité et sa voix n'était pas bien forte. Cependant, ce garçon avait besoin d'un guide, et il ne semblait pas y avoir quelqu'un dans les environs hormis eux deux. L'adolescente adressa un petit sourire timide au garçon.