Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Double arrivée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 1:04

Kira était contente de ne plus vivre chez sa mère, et encore plus contente d'être avec Ishiru dans ce pensionnat. Elle était avec son aîné, ils venaient d'arriver. On leur indiqua où trouver leur chambre en les prévenant qu'ils y trouveraient un autre pensionnaire. Kira était heureuse d'être avec son frère, même si elle savait qu'elle risquait de souvent se chamailler avec lui et qu'il ne manquerait jamais un occasion de l'embêter. Cette idée la fit soupirer, mais pour l'instant ce n'était pas sa priorité. Ensemble, ils gagnèrent la chambre qui leur avait été assignée. Kira portait une jupe plissée noire dont le bas était violet et une camisole noire et violette. Ses cheveux, détachés, flottait doucement dans son dos et sur ses épaules. Elle entra dans la chambre et eut un sourire, en se retournant vers son frère.

- J'ai l'impression qu'on va bien s'amuser! lui dit-elle avec un large sourire.

Elle s'avança rapidement en regarda autour d'elle. Quatre lits étaient disposés dans la grande pièce. Il y en avait un qui était défait. Kira supposa que c'était celui de l'autre pensionnaire. Elle laissa ses affaire non loin du lit opposé et ouvrit l'armoire qui se trouvait à côté pour ranger ses effets personnels.

- J'espère que l'autre pensionnaire sera sympa, lança-t-elle à son frère, sans se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 2:07

Enfin.... Enfin la fratrie Ozaki avait quitté le domicile familiale pour se retrouver dans ce pensionnat. Ishiru avait découvert son pouvoir de l'eau plus tôt auparavant et Kira l'avait suivit dans la découverte de son propre pouvoir par la suite, leur permettant tous les deux de quitter leur mère ensemble car il était, pour l'aîné, hors de question qu'il abandonne sa petite soeur.
Ils avaient été accueillis à leur arrivé et on leur avait dit quel chemin prendre pour aller trouver leur chambre et leur futur coloc - semblerait qu'on ne choisisait pas avec qui on s'installait, quatre lits par chambre, premier arrivé, premier servi-. Ishiru et Kira avait eut la chance de se retrouver ensemble dans la même chambre.
Bon, ces deux là ne s'entendaient pas toujours comme les deux doigts de la main (c'est quoi cette expression à la con? XD), mais ils étaient proches un de l'autre et, puisqu'ils pouvaient être dans la même chambre, ce n'était que tant mieux, ils pourraient veiller l'un sur l'autre plus souvent.
Une main dans la poche de son pantalon de jean, sa chemise à manche courte ouverte, donnant sur un t-shirt noir, volant derrière lui lorsqu'il avançait, il tenait sa valise à roulette de l'autre main et suivait sa petite soeur de près alors qu'ils suivaient les directions qu'on leur avaient donné.
Ils arrivèrent finalement vers leur chambre. Ils entrèrent et se regardèrent un moment. Même s'il ne partageait pas son idée, Ishiru eut un petit sourire amusé lorsque sa soeur lui fit part de son impression qu'ils allaient bien s'amuser. Bon, ça dépendait des goûts, si on pouvait dire ça ainsi.

L'aîné regarda sa cadette choisir un lit et commencer à ranger ses choses. Après quelques secondes, l'homme finit par agir et choisit un lit près de là et commença, lui aussi, à ranger quelques affaires personnels.

- J'espère que l'autre pensionnaire sera sympa

Ishiru soupira. Il tourna légèrement la tête pour mieux porter sa voix vers sa petite soeur, sans totalement se retourner et sans arrêter de ranger ses choses.

- On ne peut pas avoir tout dans la vie... soupira-t-il. Essayons au moins de partir sur de bonnes bases... Histoire de peut-être bien s'entendre...
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 2:27

Jaron revenait d'une balade dans la ville (il avait encore séché les cours) et il comptait à présent aller se relaxer dans sa chambre. Aujourd'hui, presque comme tous les jours puisque tous ses vêtements se ressemblaient, le jeune homme portait un ensemble en cuir noir composé d'un t-shirt zippé un peu court sans manche et d'un pantalon taille basse. Cette tenue découvrait inévitablement ses importantes cicatrices, mais l'adolescent s'en fichait un peu, il s'y était habitué. Et, il portait également ses éternels petits gants de cuirs (tout ceci aurait du lui tenir atrocement chaud, mais Jaron n'appartenait pas au commun des mortels) et son chapelet en métal, bien qu'il ne croyait pas en un quelconque Dieu (sauf lui-même, peut-être). L'américain avait posé ses lunettes de soleil sur sa tête dés qu'il était entré dans le bâtiment, et il s'avançait maintenant vers sa chambre, persuadé de la trouver vide, comme à son départ. Quelle ne fut pas sa surprise, en ouvrant la porte, de tomber sur deux intrus.

Une fille et un garçon, en train de déballer leurs affaires. Tous les deux bruns aux yeux clairs, avec une certaine ressemblance, des frère et sœur supposa immédiatement le blond. Il resta un moment dans l'encadrement de la porte, la main posée sur la poignée, le temps d'assimiler l'information. Le gothique-punk prenait tout son temps pour les dévisager, essayant de relativiser. Il n'allait pas rester seul éternellement, ça il le savait, mais il espérait que ça serait moins rapide. Ne voulant toujours pas y croire, il s'adressa aux deux inconnus sur un ton pas spécialement aimable :


- Qu'est ce que vous foutez là, tous les deux ?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 2:42

Kira entendit son frère soupirer, alors qu'il lui répondait qu'ils ne pouvaient pas tout avoir, dans la vie. Ils devraient donc essayer d'avoir de bonnes bases, pour que la suite soit moins pénible. Kira ne dit rien. Ils verraient bien. Après un moment, une voix peu aimable rompit le silence:

- Qu'est ce que vous foutez là, tous les deux ?

Kira pivota vivement vers le nouveau venu et lui adressa un regard mauvais.

- C'est quoi ton problème? répliqua-t-elle. C'est notre chambre au même titre que la tienne, alors t'as intérêt à t'y faire et à nous parler sur un autre ton.

Kira le fixa farouchement. Il avait des cheveux blonds coupés aux épaules, des vêtements de cuir et un nombre de brûlures incroyables. L'adolescente devait s'avouer qu'il avait de la classe, mais elle ne l'admettrait certainement pas à voix haute. Après quelques secondes, elle pivota et continua à ranger ses affaires, ignorant totalement lu nouveau venu.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 3:01

Ishiru entendit la porte s'ouvrir. Il ne porta pas totalement attention à la nouvelle personne, il rangeait les quelques dernières choses qu'il lui restait à placer... Mais cette personne, qui était un garçon, leur adressa la parole d'un ton peu aimable en leur demandant ce qu'ils foutaient là.
L'aîné, à l'instar de sa soeur, se retourna vers le nouveau venu, sourcils froncés, en se redressant complètement. Il le jaugea du regard. Ses vêtements faisaient penser à un style qui mélangeait... le gothique et le punk, quelque chose du genre. Il n'avait jamais porté attention aux styles de vêtement, même si c'était quand même chouette... C'était simplement pas son genre.

Sa cadette ne se fit pas attendre pour répliquer qu'ils partageaient la chambre et qu'il devait s'y faire et leur parler sur un autre ton.
De honte comme d'énervement face à l'attitude de sa soeur, Ishiru passa une main dans ses cheveux puis descendit jusqu'à sa nuque pour la frotter. Les deux adversaires se fixèrent puis la jeune fille finit par l'ignorer et pivota pour continuer ses choses.
L'aîné poussa un soupir et s'approcha de l'homme.

- Je penserais qu'il te préviendrait de notre arrivé, nous sommes désolés... Et pardonne-la, s'il-te-plaît.

Il affichait malgré tout son air constamment blasé qui pouvait même faire croire que, dans le fond, il pouvait s'en foutre. Il tendit sa main au jeune homme en disant.

- Je m'appelle Ishiru. Elle, c'est Kira, ma soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 3:21

La fille lui rétorqua de but en blanc qu'à présent c'était aussi leur chambre et qu'il était prié de leur parler sur un autre ton. Jaron haussa un sourcil. Encore une petite arrogante, mais dans sa (oui SA) chambre, ça risquait de devenir embêtant. Celle-ci fit volte-face et reprit le rangement de ses affaires. Ce fut au tour du frère de lui adresser la parole. Il soupira, s'approcha et s'excusa car il avait pensé que quelqu'un préviendrait le jeune américain. Il lui demanda également de pardonner la fille. Ça, ça restait à voir. L'ambiance allait être électrique dans la chambre numéro 4, le blond le pressentait. Le frère, qui semblait être l'aîné, avait un air assez je-m'en-foutiste qui donnait une résonance fausse à ses excuses. Il lui tendit la main et se présenta :

- Je m'appelle Ishiru. Elle, c'est Kira, ma soeur.

Jaron regarda un instant la main tendue, puis dévisagea le jeune homme. Non mais qu'est ce qu'il croyait? Ils débarquaient sur son territoire (oui, Jaron est très possessif) et s'imaginaient devenir ses amis? Le fils Rivers ignora le geste d'Ishiru, le contourna et alla s'allonger sur son lit défait, sans retirer ses chaussures et passa ses mains derrière la tête. Il s'adressa ensuite aux deux nouveaux, sur un ton de mise en garde :

- Mon nom c'est Jaron. Et je vous préviens, si l'un de vous touche à mes affaires, je le tue, c'est bien clair?

Incorrigible Jaron, vexé par l'invasion de son territoire. Il mettrait sans doute du temps à s'en remettre, et encore plus de temps pour se montrer un peu plus aimable envers les deux nouveaux. Il décida quand même d'y mettre un peu du sien, pour ne pas transformer cette année en enfer :

- En échange, je toucherai pas aux vôtres et je vous foutrai la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 3:38

Un soupir retentit derrière Kira, qui reconnu son frère, qui fini par dire qu'il pensait que l'autre aurait été prévenu, et qu'ILS en étaient désolés. "Parle pour toi", songea Kira avec un sourire espiègle.

- Et pardonne-la, s'il-te-plaît.

Kira poussa un grondement mauvais en jetant un regard tout aussi mauvais à son frère, avant de refermer l'armoire, ignorant les deux garçons. Son frère les présenta. Il y eut un moment de silence, puis quelqu'un se coucha dans son lit, probablement l'autre, qui finit par dire:

- Mon nom c'est Jaron. Et je vous préviens, si l'un de vous touche à mes affaires, je le tue, c'est bien clair?

Un sourire provocateur apparut automatiquement sur les lèvres de Kira, qui resta dos aux deux autres. Après un moment, le dénommé Jaron ajouta qu'en échange, il ne toucherait pas aux leurs et qu'il les laisserait tranquille. Sans se départir de son sourire arrogant, l'adolescente pivota.

- Tu sais, moi j'suis pas désolée, quoiqu'en dise Ishiru. Alors tu me parles d'une autre façon si tu veux pas d'embrouille, d'accord? (Son sourire disparut) Et puis, je vois pas pourquoi je toucherais à tes affaires, ça doit être plein de bactéries et contaminé par ta bêtise. Si tu te laisses trop traîner, j'brûlerais des trucs, c'est tout, ajouta-t-elle.

Elle afficha un air mauvais et quelque chose dans son regard laissait à penser qu'elle était peut-être sérieuse. Décidément, ce type n'était pas parti du bon pied avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 4:02

...
Il eut un moment de silence. L'autre adolescent l'ignora et alla se coucher sur son lit. Ishiru ne put s'empêcher un grognement avant de rebaisser sa main et de se rassoir sur son propre lit. Il se présenta enfin et les avertis que s'ils osaient toucher à ses affaires, il les tuerait.
Imperturbable, le jeune homme haussa un sourcils en fixant l'autre, les bras croisés sur sa poitrine. Il ajouta tout de même que, pour sa part, il ne toucherait pas à leurs choses et qu'il leur foutrait la paix. Le garçon aux yeux verts eut un petit sourire. Un mouvement sur sa gauche lui fit tourner le regard vers sa petite soeur. Il fut alerté lorsqu'il vit son sourire arrogant.
Évidemment, elle ne s'excusait pas et elle voulait absolument qu'il change de ton.
De plus, elle ne comptait toucher à ses trucs car elles étaient sans toute couvertes de bactéries et de sa bêtise.

- Si tu te laisses trop traîner, j'brûlerais des trucs, c'est tout.

Sa petite soeur affichait un air qu'Ishiru n'aimait pas voir sur son visage.

- Kira, arrête ça tout de suite, d'accord?

Il poussa son énième soupir depuis son arrivé puis ajouta, cette fois-ci à l'intention de tous:

- Essayons de ne pas se détester et d'être capable de vivre un peu, nous n'aurons pas le choix de toute manière!
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 4:20

La fille n'avait décidément pas du tout peur de mourir si jeune. Elle s'opposa aux excuses de son frère et intima Jaron de changer de ton pour la deuxième fois. Le gothique-punk allait rétorquer sèchement mais Ishiru le devança, ordonnant à sa sœur d'arrêter la provocation. Visiblement, le brun allait devoir s'habituer à jouer les médiateurs pour éviter que la cohabitation ne se termine en bain de sang. L'aîné ajouta d'un ton blasé, à l'adresse de tous :

- Essayons de ne pas se détester et d'être capable de vivre un peu, nous n'aurons pas le choix de toute manière!

Jaron était plutôt d'accord avec ce que venait de dire le garçon, même s'il ne l'avoua pas, fierté oblige. Ce serait bête de se faire remarquer et surtout renvoyer à peine arrivé... Enfin, surtout pour eux puisque l'américain s'en fichait. Ce dernier regarda la jeune fille et lui dit d'un ton neutre :

- Tu devrais écouter ton frère, il dit des trucs pas trop cons...

Ah, évidemment, le langage châtié de l'adolescent n'allait pas contribuer à la bonne ambiance au sein de la chambre 4. Il se leva et s'avança vers la fenêtre ouverte pour regarder vers l'extérieur, et fut pris d'une soudaine envie de sortir et de laisser les squatteurs s'installer avant de relancer la bataille. Il ajouta cependant à l'adressa de la jeune fille :

- Par contre, tu sais, si tu m'énerves un peu trop, je ne détruirai pas tes affaires, mais je te souhaite d'avance bon courage pour les retrouver.

Il espérait quand même pas en venir à utiliser la télékinésie pour éparpiller les affaires de Kira, mais qui sait, sur un coup de colère...
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 17 Sep - 4:39

Ishiru somma Kira d'arrêter, ce qui lui valut un regard noir de la part de sa cadette. Son frère soupira, encore, et ajouta pour les deux autres:

- Essayons de ne pas se détester et d'être capable de vivre un peu, nous n'aurons pas le choix de toute manière!

Kira le regarda d'un regard si neutre qu'il pouvait faire encore plus peur que ses regards noirs. Même si elle savait que son frère avait raison, elle n'avait pas l'intention de se laisser marcher sur les pieds. Elle sentit un regard sur elle, regard qui n'appartenait pas à son frère. Elle tourna son regard vers Jaron, qui lui dit, neutre, qu'elle devrait écouter son frère, car il disait "des trucs pas trop cons". Kira resta silencieuse, pour une fois. Elle venait à peine d'arriver et n'avait pas envie de s'énerver tout de suite. Après une bonne nuit de sommeil, peut-être. Pour l'instant, elle était épuisée, surtout mentalement. La voix de Jaron la tira de ses pensées:

- Par contre, tu sais, si tu m'énerves un peu trop, je ne détruirai pas tes affaires, mais je te souhaite d'avance bon courage pour les retrouver.

Elle le regarda froidement, mais indifférente.

- T'inquiète, j'aurais moins de mal à me retrouver. Par contre, un tas de cendre, je te souhaite bon courage pour récupérer tes trucs.

Elle le fixa un moment, avec une pointe de défi, mais sans pousser le bouchon trop loin, cette fois. Pourtant, dans ses yeux, il était facile de voir qu'elle n'hésiterait pas à renvoyer la balle si Jaron recommençait. Ce serait une lutte incessante, car aucun des deux n'allait plier, de ça elle était pratiquement convaincue.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 15:11

L'adolescent qui leur faisait face regarda la plus jeune et lui signala d'écouter son frère, Ishiru en l'occurrence, parce qu'il disait "des trucs pas trop cons". En partie amusé par le terme qu'il avait utilisé, le brun eut un petit sourire en coin.
L'autre se leva finalement de son lit et s'approcha de la fenêtre. Ishiru ne le quitta pas des yeux, au cas où il arriverait un malencontreux accident... de la part de sa petit soeur ou cet inconnu.

- Par contre, tu sais, si tu m'énerves un peu trop, je ne détruirai pas tes affaires, mais je te souhaite d'avance bon courage pour les retrouver.

Le flemmard haussa un sourcil. Comment comptait-il s'y prendre pour cacher les effets de sa petite soeur? Il guetta la réaction de sa soeur qui fut, heureusement, pas aussi explosive qu'il s'y était attendu. Elle répliqua qu'elle aurait moins de mal à les retrouver que lui, si ses objets devenaient tas de cendre. Elle lui souhaitait bon courage dans ces cas-ci.

- Vous êtes de vrais enfants, arrêtez ça...

Ishiru avait marmonner cette phrase sans grande conviction avant de se laisser tomber sur son lit et de rouler sur le côté pour leur faire dos, espérant qu'ils arrêtent de se disputer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeSam 18 Sep - 23:10

La fille le menaça en réponse de brûler toutes ses affaires s'il faisait ça. Jaron ne répondit même pas. Ce n'était qu'un conflit de mômes de primaire, il n'avait pas envie de s'énerver rien que pour ça. D'ailleurs, le frère traduisit sa pensée en une courte phrase, dite sans la moindre pointe d'autorité :

- Vous êtes de vrais enfants, arrêtez ça...

Le gothique-punk acquiesça en silence, tout en continuant à fixer un point indéfini à l'extérieur. Il resta ainsi un petit moment à réfléchir, muré dans le silence. Son instinct lui criait que la fille, Kira, maîtrisait le feu. Et il savait par expérience personnelle que les enfants d'une même famille pouvaient tous posséder des pouvoirs, mais souvent des pouvoirs différents au sein d'une même fratrie. Mais si son instinct se trompait (pour la première fois) et que Kira et Ishiru étaient de simples humains, il aurait de sérieux problèmes. Mais en même temps, il avait deux bonnes raison d'oser demander. Premièrement, il osait toujours tout demander, quelle que soit indiscrétion de la question. Deuxièmement, il fallait bien qu'il contente un de ses nombreux vilains défauts : la curiosité. Il interrogea donc, toujours tourné vers l'extérieur :

- Dites, j'imagine que vous avez des pouvoirs...

Il se tourna de nouveau vers eux, les regardant à tour de rôle. Ses yeux sombres s'arrêtèrent sur Kira, qu'il fixa un moment en silence.

- Toi, je pense que tu maîtrises le feu vu les indices que tu as donné. Sois plus prudente, il y a des gens sans pouvoirs ici. Et toi? ajouta-t-il en se tournant vers Ishiru
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 0:43

Silence. Enfin du silence. Ishiru eut un sourire. Il n'avait pourtant pas usé d'un ton sévère... Il avait pourtant eut suffisament d'autorité pour les faire taire... Ou simplement parce que les deux autres n'avaient plus rien à ajouter où avait perdu le fil de leur pensés qu'ils avaient cessé de parler.
Selon ce qu'on leur avait dit, ce n'était pas tous les étudiants de ce pensionnat qui avaient des facultés particulières, des pouvoirs. Ils devaient donc faire attention à leurs dires.
Heureusement, le fait que sa petite soeur ait dit qu'elle cramerait les effets personnels de leur compagnon de chambre ne voulait peut-être pas dire grand chose. Ça ne signifiait pas directement qu'elle avait un pouvoir. Du point de vue de Jaron, elle était peut-être simplement pyromane...
Heureusement pour Ishiru, en tout cas, elle ne l'était pas. Il lui arrivait de déclencher des flammes par inadvertance et le grand frère était là pour réparer les dégâts.
Lorsque l'autre jeune homme prit la parole, Ishiru rouvrit vivement les yeux. Il leur demandait s'ils avaient, eux aussi, des pouvoirs.
À sa place, l'aîné n'aurait pas osé poser cette question, il aurait attendu que la réponse vienne elle-même plutôt que de prendre le risque.

- Toi, je pense que tu maîtrises le feu vu les indices que tu as donné. Sois plus prudente, il y a des gens sans pouvoirs ici.

C'est ce que pensait justement le plus paresseux. Elle devait faire gaffe. Puis il entendit un "et toi", lancé vers lui. Il se tourna sur le dos et regarda le garçon.

- Je contrôle l'eau. T'es chanceux. Si tu te mets copain-copain avec moi, je pourrai empêcher Kira de cramer tous tes trucs avec un peu d'eau.

Il affichait un petit sourire d'amusement. Il plaisantait bien évidement.Copain ou non, il ne voudrait pas le mettre à dos d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeDim 19 Sep - 3:22

La voix d'Ishiru leur dit d'arrêter et qu'ils étaient de vrais enfants. Kira l'entendit s'affaler sur son matelas, mais elle l'ignora catégoriquement. Elle s'assit tranquillement sur son lit, contrairement aux deux gars qui s'y laissaient tomber sans façon. Le silence se fit dans la pièce. L'adolescente fixa un point vide droit devant elle. Son regard était vague alors qu'elle réfléchissait, fixant sa la voir la jambe de Jaron. Elle n'élaborait aucun plan pour cramer les effets personnels de son compagnon de chambre, heureusement. La voix de Jaron rompit le silence, à la grande surprise de Kira, qui ne s'attendait pas à ce qu'il parle sans qu'on le lui demande. Elle reprit pied dans la réalité alors que l'autre disait qu'il imaginait qu'ils avaient des pouvoirs. Kira resta silencieuse et dressa la tête avec un air indifférent. Il fixa sur elle ses yeux sombres et l'adolescente s'efforça de ne pas réagir. Il dit qu'elle devait maîtriser le feu, vu ce qu'elle avait dit, et lui conseilla prudence car tout le monde n'avait pas des pouvoirs. Puis, il demanda à Ishiru quel était son pouvoir. Kira entendit son frère se retourner et il répondit:

- Je contrôle l'eau. T'es chanceux. Si tu te mets copain-copain avec moi, je pourrai empêcher Kira de cramer tous tes trucs avec un peu d'eau.

L'adolescente sorti un briquet de sa poche, alors qu'un plan se formait dans son esprit. Elle était curieuse de voir comment Jaron réagirait face à ce qu'elle allait dire.

- N'importe qui peut maîtriser le feu lorsqu'il a un briquet en main. Mon pouvoir, c'est de lancer des malédictions aux gens. Je n'ai besoin que de leur prénom, Jaron...

Elle mit un point d'honneur sur le nom de son compagnon de chambre. Un sourire inquiétant se dessina sur les lèvres de l'adolescente, qui fit rouler son pouce sur la roulette du briquet, qui produisit une petite flamme quelques secondes. Par contre, son regard n'avait pas quitté Jaron.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 24 Sep - 10:33

Ishiru l'informa qu'il maitrisait l'eau, ce qui était le don exactement opposé de celui que Kira était supposée posséder. Cela intrigua légèrement le blond mais il fit semblant de ne rien avoir noté. L'aîné proposa également de l'aider à sauver ses affaires s'ils devenaient copains. Non mais, et puis quoi encore? Puis, ce fut au tour de Kira de réagir. Celle-ci sortit un briquet de sa poche et, tout en l'allumant, elle lui répondit :

- N'importe qui peut maîtriser le feu lorsqu'il a un briquet en main. Mon pouvoir, c'est de lancer des malédictions aux gens. Je n'ai besoin que de leur prénom, Jaron...

Elle avait accentué son prénom, comme pour appuyer ses dire et pour montrer que, en quelque sorte, elle le tenait en laisse. Mais il en fallait plus, bien plus pour impressionner l'américain qui aimait tout ce qui était risqué. Le sourire dangereux de Kira l'amusait autant que la façon provocatrice qu'elle avait de le regarder. Elle lui lançait une sorte de défi, et il allait l'attraper au vol. Il afficha à son tour un sourire séditieux et dit d'une voix presque amusée :

- Et bien, Kira...

Le gothique-punk laissa un instant sa phrase en suspend, le temps de saisir une chaise se trouvant dans la chambre et de s'installer juste devant la jeune fille. Il posa ses coudes sur ses genoux et planta ses yeux dans ceux de sa "colocataire", avant de terminer sa phrase en employant un ton sciemment provocateur :

- Montre moi ce que tu sais faire. Je meure d'envie de te voir à l'œuvre.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 2:57

Jaron afficha un sourire semblable à celui de Kira et dit d'une voix légèrement teintée d'amusement "Eh bien, Kira..." Il laissa sa phrase en suspend, ce qui fit naître de la méfiance chez l'adolescente. Jaron se tira une chaise et s'assit devant elle, la fixant. Puis, d'une voix provacatirice, il acheva:

- Montre moi ce que tu sais faire. Je meure d'envie de te voir à l'œuvre.

Kira le fixa un instant. Elle eut un instant envie de le brûler, mais elle se retint. Elle rangea son briquet en poussant un soupir.

- T'es pas marrant, bougonna-t-elle.

Elle serra son poing et le rouvrit. Une petite flamme naquit entre ses doigts. Kira la fixa un moment. Elle n'était pas pyromane, mais elle aimait le feu. Cela avait toujours été une fascination, chez elle. Elle referma ses doigts sur la flamme, l'étouffant, et regarda Jaron.

- Content? Toi, tu as quoi, comme pouvoir?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeDim 26 Sep - 3:36

Finalement la jeune fille poussa un soupir et rangea son briquet. Un petit sourire de satisfaction naquit sur le visage de Jaron : il venait d'emporter une toute petite victoire contre elle, et il n'en était pas peu fier.

- T'es pas marrant.

Ahah, une vrai gamine en fait, mais qu'il trouvait malgré tout attachante si jamais on lui posait la question un jour. Il remarqua que Kira fit naître entre ses doigts fins une flamme, petite certes, mais une flamme quand même. Bingo, nouvelle victoire. Mais il se demanda quand même si ce petit jeu n'allait pas devenir dangereux à la longue, comme le jeu avec Avery. Au pire, il aurait Ishiru pour empêcher sa sœur de devenir une meurtrière. Il répondit à la jeune fille d'une voix assez basse :

- Ah? Pourtant moi je m'amuse beaucoup.

La brunette posa ses yeux verts sur lui. L'américain ce dit qu'elle serait agréable à taquiner, jusqu'à ce qu'il s'en aille ou qu'il s'en lasse, et dans ce cas il passerait à quelqu'un d'autre.

- Content? Toi, tu as quoi, comme pouvoir?

Pour répondre à ça, le geste vaut cent fois la parole. Sans se lever de sa chaise, sans la quitter des yeux, il tendit son bras droit vers sa propre valise, et il fit venir un objet au hasard, en l'occurrence un bouquin totalement inutile qu'il n'avait jamais ouvert. Celui ci vola à travers la pièce et il l'attrapa au vol, timing parfait. Le gothique-punk s'avachit dans sa chaise et dit à Kira :

- Moins impressionnant mais super utile, non?
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 0:48

[J'suis pas coupable, c'est Ishiru qui veut que je poste]

Jaron marmonna que lui s'amusait beaucoup, puis, comme réponse, il tendit une main vers ses affaires, sans détacher ses yeux sombres de Kira. Celle-ci le fixa, trop méfiante pour regarder en direction de la valise. Un livre vola à travers la pièce et atterit dans la main du garçon. Il la regarda, s'avachant sur sa chaise, avant de dire que c'était moins impressionnant, mais super utile malgré tout. Kira regarda le livre et eut un sourire malin.

- Un pouvoir de paresseux pour un gars paresseux. Utile...

Elle se tourna vers son frère et ajouta:

- Ça te serait utile, non? T'aurais encore moins besoin de bouger qu'à l'heure actuelle.

Elle adressa un sourire taquin à son frère, sans en avoir l'air prête a esquiver une attaque de l'une ou l'autre des deux garçons. Décidément, elle s'amuserait bien...
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 1:18

Ishiru vit sa petite soeur sortir un briquet de sa poche. Depuis quand en avait-elle un sur elle?! Elle déclara de n'importe qui pouvait maîtriser le feu lorsqu'il avait cela avec lui. Son pouvoir n'était donc pas ça mais bien de lancer des malédictions aux gens. Elle n'avait besoin que du prénom de leur camarade pour le faire.
D'où il était, l'aîné perçut une petite flamme du briquet et un sourire se dessiner sur le visage de sa cadette.
Par contre, leur compagnon ne sembla pas être inquiet ou s'en faire pour sa santé car il s'assit tout près d'elle et demanda justement de lui montrer ce que ça donnait.
Ils se fixèrent un moment. L'homme qui était couché plus loin les regarda avec un sourire. Il n'était pas tombé dans le panneau. Il était intelligent ou simplement pas idiot.
Sa petite soeur abandonna son idée et rangea son briquet en soupirant qu'il n'était pas marrant et Jaron répondit que ça l'amusait, pourtant.
Effectivement, c'était une vraie gamine. Elle lui montra ce qu'elle pouvait faire puis lui demanda en retour qu'il lui montre ce qu'il était capable. Le garçon aux allures gothiques se leva et dressa un bras devant lui... Puis quelques secondes après, un livre se retrouva dans sa paume
Il se rassit en déclarant, finalement, ce c'était moins impressionnant mais super pratique malgré tout.

- Un pouvoir de paresseux pour un gars paresseux. Utile... (Ishiru croisa le regard de sa cadette qui lui dit) Ça te serait utile, non? T'aurais encore moins besoin de bouger qu'à l'heure actuelle.

L'aîné, habitué aux agacements de sa petite soeur adorée, haussa simplement un sourcil avec un petit sourire en coin lorsqu'il vit celui de Kira. Il roula sur le côté et s'appuya sur le coude, menton dans la main, pour les regarder.

- Eh bien, je ne peux pas te mentir sur le fait que c'est un pouvoir que j'aimerais bien avoir... Mais celui-là est aussi très pratique...

Ishiru avait légèrement bougé une de ses mains pour concentrer quelques particules d'eau au dessus de la tête de sa cadette pour brusquement les laisser tomber sur elle pour la mouiller (juste pour dire, c'est pas immense comme quantité d'eau, juste assez pour lui mouiller la tête et friser ses cheveux passé au fer plat XD ;) )

- ...Contre les petites soeurs chiantes
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 1:30

Ishiru haussa un sourcil, affichant un sourire en coin. Il roula sur le côté pour leur faire face. Il appuya son menton sur sa main relevée et dit qu'il était vrai que c'était un pouvoir qu'il aimerait bien avoir, mais que le sien était très pratique. Kira se méfia aussitôt et riva son regard sur son frère. Puis, de l'eau tomba sur sa tête. L'adolescente poussa un petit cri de surprise.

- ...Contre les petites soeurs chiantes, conclut Ishiru.

Aussi vive qu'un chat qui se ferait arrosé, Kira bondit sur le côté. Elle grogna, accroupie sur le lit, et faisant dos à Jaron. Même s'il avait voulut, celui-ci n'aurait pas pu en profiter pour l'attaquer car l'adolescente bondit brusquement sur le lit de son frère et le jeta brusquement au sol, profitant de la surprise.

- Espèce de...! gronda-t-elle.

Son frère savait bien qu'elle avait horreur de se faire arroser, même si elle adorait se baigner. Mais lorsqu'elle se faisait éclabousser, ce n'était pas bien long qu'elle se mette en colère. Pourtant, les cheveux de Kira était déjà presque secs, aidés par la chaleur que dégageait l'adolescente. Comme toutes les fois où elle s'énervait, sa température corporelle auguementait. D'ailleurs, la chaleur commençait à se faire ressentir dans toute la pièce. Kira bondit sur son frère pour lui asséna un violent coup à l'épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeLun 27 Sep - 7:47

En réponse à une insinuation de Kira comme quoi le don de Jaron serait bien utile à un paresseux comme Ishiru, la jeune fille reçu un petit peu d'eau sur la tête de la part de son frère bien aimé. Enfin, bien aimé, façon de parler puisque la seconde d'après, avec une vivacité surprenante, elle lui sauta dessus et entreprit de le frapper. L'américain, lui, assistait à la scène avec un calme impressionnant venant de lui. Il ouvrit le petit livre noir qu'il avait fait venir jusqu'à lui et lu le titre : The Tragedy of Hamlet, Prince of Denmark by William Shakespeare. Il haussa un sourcil : depuis quand avait-il ce genre de lecture? Non mais franchement, est-ce qu'il avait une tête à lire du Shakespeare? Le gothique-punk jeta le livre sur son lit et reporta son attention vers ses deux colocataire.

* Non mais franchement, j'espère bien que ces deux idiots ne vont pas se battre avec leurs pouvoirs, on serait vraiment dans la merde... *

Vu la chaleur qui régnait dans la chambre, il songea que Kira était en train de se laisser emporter par ses émotions. Blasé, il se leva et se dirigea vers eux lentement. Arrivé à leur hauteur, il attrapa fermement Kira par le bras et la força à se relever. Le blond serrait même un peu trop fort la jeune fille, mais il ne s'en rendit pas spécialement compte. Tout ce qu'il savait, c'est qu'il fallait mettre les choses au clair, maintenant.

- Écoutez, je suis le mec le moins bien placé de la planète pour vous demander de ne pas vous battre, mais franchement, déconnez pas dans la chambre. C'est censé être notre piaule pour un an et j'aimerai pouvoir encore y dormir dans une semaine.

Pour une fois, ce n'était pas un ordre, mais plutôt un conseil. Vu qu'il en donnait peu souvent et qu'il était plus habitué à proférer des menaces et des injures, son ton abrupte était assez inadapté. Il finit par lâcher Kira, et par soupirer. Il ajouta en leur tournant le dos :

- Enfin, faites ce que vous voulez, mais ne vous plaignez pas après.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 3:34

Bien évidement, Ishiru était au courant que sa petite soeur détestait être arrosée... Mais l'aîné sur-usait, profitait un peu trop de son pouvoir pour l'énerver ou la provoquer davantage. Au moment où l'eau était tombé sur sa petite soeur, cette dernière avait poussé un cri. Elle avait vivement bondit, avait grogné et, à peine Ishiru eut le temps d'amorcer un mouvement, elle avait sauté sur lui pour l'attaquer.
Rapidement, le plus grand se retrouva au sol et reçu un puissant coup de poing à l'épaule qui le fit retenir un petit gémissement.
Comme à chaque fois qu'elle s'énervait, l'aîné sentait la chaleur qui montait en elle et autour d'elle. Habitué à ce genre de petite bataille, aux montés d'adrénaline de sa petite soeur, Ishiru se laissa faire à moitié. Disons qu'il se protégeait mais ne répliquait pas aux coups de celle qui disparut de son champs de vision. L'occidental avait forcé Kira à se lever et l'aîné l'imita avant qu'il ne le force à son tour.
Il leur expliqua être le moins placé pour leur demandé de ne pas se battre mais qu'ils devaient éviter de déranger les alentours ou de se faire virer de là.

- Enfin, faites ce que vous voulez, mais ne vous plaignez pas après.

Il leur faisait déjà dos. L'aîné enfonça ses mains dans ses poches et soupira, avec un air las. Il eut un sourire et retourna s'assoir sur son lit. Il regarda sa petite soeur et dit, d'un ton un peu plus bas, mais audible:

- Lui aussi, il dit des trucs pas trop cons!


(Okay, mon post est pas génial, désolée T___T)
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 9:55

Cela faisait quelques heures que Cloud était arrivé au pensionnat. Il avait rencontré le professeur Wilson, qui l'avait mis en garde sur les choses importantes au seing de ce pensionnat pas comme les autres. En effet, les deux jeunes hommes s'étaient montrés leur pouvoir, Cloud lui avait également dévoilé quelques aspects de sa vie privée. Pour terminait leur rencontre, le professeur l'avait accompagné jusqu'au dortoir. Sa chambre était la n°4 et il ne serait pas tout seul, il y aurait trois autres pensionnaires, choses qu'il le ravie puisqu'à l'orphelinat, il avait toujours été seule.
Il espérait seulement que ses trois autres camarades ne le rejette pas pour ce qu'il est. Cependant, il avait enfin rencontré quelqu'un qui l'acceptait, le professeur Wilson ! Le nouvel élève ouvrit donc la porte du dortoir, il y avait un long couloir, plusieurs portes longeaient le longeaient. Elle était toute numéroté. Il avança et chercha la n°4. Il croisa une jeune fille, elle était en serviette de bain !
Il s'était certainement trompé de dortoir, le professeur ne l'avait pas amené au bon ! La jeune fille passa juste à côté et lui adressa un sourire, comme si tout ceci était normale. Cloud ne comprenait pas vraiment, il voulut faire demi-tour lorsqu'il croisa un autre pensionnaire, un garçon cette fois, il était lui aussi en serviette de bain. Le pensionnaire lui esquissa un sourire tout comme la jeune fille.
Il ne rêvait pas, le dortoir était mixte ! Il n'aurait jamais pensé que cela puisse exister, à l'orphelinat, il était impensable qu'un garçon se promène dans le dortoir des filles !
Il avança encore de quelques pas et se retrouva face à la porte n°4. Il colla son oreille contre la porte et entendit des voix. Il posa une de ses valises et frappa doucement à la porte, puis l'ouvrit doucement. Il reprit sa valise et entra. Trois regards se tournèrent vers lui, choses qu'il détestait ! Il devait rougir légèrement et pour rompre ce silence qu'il avait lui-même provoquait, il décida donc de parler.

-Heu...excusez-moi, c'est ici la chambre n°4 ? Je viens d'arriver et l'on m'a dit de venir ici !

Il faisait vraiment chaud dans la pièce, deux pensionnaires se tenait l'un sur l'autre, il y avait une fille parmi eux ! Il se ressemblait quelques peu, peut-être était-il frère et soeur?
Il tourna la tête pour observait un garçon blond, un style légèrement différent que Cloud, mais toujours dans un esprit rock !
Il n'osa pas regarder plus longtemps ses camarades, il fît mine d'observer la chambre en attendant la réponse de ses futures colocataires. Cloud savait que si ses camarades possédaient des pouvoirs, il aurait droit au petite questions indiscrettes !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeMer 29 Sep - 23:21

Ishiru parait les coups de Kira, qui ne le frappait, évidemment, pas au visage. Puis, on lui aggripa fermement le bras. Un peu trop fermement, d'ailleurs. La fierté de l'adolescente lui interdit de se plaindre mais elle jeta un regard noir à Jaron, qui ne sembla pas s'en rendre compte et dit:

- Écoutez, je suis le mec le moins bien placé de la planète pour vous demander de ne pas vous battre, mais franchement, déconnez pas dans la chambre. C'est censé être notre piaule pour un an et j'aimerai pouvoir encore y dormir dans une semaine.

Kira détourna le regard, agacée, et Jaron soupira en la relâchant. Il ajouta, leur tournant le dos, qu'ils pouvaient faire ce qu'ils voulaient, mais qu'ils ne se plaignent pas ensuite. Kira l'ignora totalement et regagna son lit, s'assurant scrupuleusement que ses draps soient secs et séchant rapidement les petites gouttes d'eau. Ishiru dit alors:

- Lui aussi, il dit des trucs pas trop cons!

Kira jeta un regard froid à son frère eut un instant envie de le brûler. Elle s'efforça de rester calme et se coucha. Il faisait encore chaud, mais la température diminuait alors que l'adolescente se calmait doucement. On toqua alors à la porte. Kira se redressa vivement et riva ses yeux sur celle-ci alors qu'elle s'ouvrait.

-Heu...excusez-moi, c'est ici la chambre n°4 ? Je viens d'arriver et l'on m'a dit de venir ici !

Kira le détailla. Il avait des cheveux plus ou moins longs, châtins, des yeux bleu sombre. Elle nota mentalement qu'il était très beau, et qu'il semblait beaucoup plus sympathique que Jaron. Le nouveau avait rougit un peu. L'adolescente se leva et se planta devant lui, avec un sourire assuré. Sa colère s'était envolée avec la venue du nouveau. Elle lui serra la main et dit:

- Oui, c'est ici. Je suis Kira, lui (elle désigna Ishiru), c'est Ishiru, mon frère. L'autre, c'est Jaron. Viens.

Elle réalisa alors quelque chose. Elle allait être seule avec trois garçons. Le drame! Si Ishiru n'avait pas été là, elle aurait probablement souhaité changer de chambre.

- Ce lit est libre, indiqua-t-elle. Comment t'appelles-tu?

Elle adressa un sourire à Jaron, qui semblait dire: "Ton territoire s'est fait envahir, semblerait". Elle voulait, bien évidement, le provoquer.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitimeVen 1 Oct - 3:02

La porte s'ouvrit bien évidemment à ce moment là, alors que Kira avait regagné son lit et semblait s'être nettement calmé. Un garçon entra, et Jaron le détailla sans chercher à être discret, avec une expression désinvolte. De beau cheveux bruns mi-longs plutôt bien entretenus et coiffés encadrait un visage doux et charmeur où trônaient deux yeux d'un bleu assez rare. Son style plutôt rock, mais moins extrême que celui de l'américain lui allait parfaitement, mettait en valeur son corps bien dessiné. Un beau gosse, en somme. Et Kira sembla l'avoir remarqué. Elle le salua en lui serrant la main, souriante, puis elle fit les présentations. Le gothique-punk n'apprécia pas spécialement de se faire appeler "l'autre". Son expression se durcit et il réprima un grognement. Elle lui indiqua un lit de libre, et, chose que le blond ne supporta pas, lui lança un sourire provocateur, signe qu'une sorte de compétition venait de démarrer.

Non pas qu'il était du genre jaloux mais... Si, carrément en fait. Il ne supportait absolument pas d'avoir des rivaux, et pire encore, quand ceux-ci avaient des atouts permettant de le dépasser. Si même lui avait trouvé le nouveau canon, il était prêt à parier son bras indemne que Kira fantasmait déjà sur lui. Bon, il exagérait peut-être un peu, mais l'idée était là. Il n'était pas
vraiment intéressé par la jeune fille (Pouah, qui est-ce qu'il croit berner avec ça?) mais il continuait de voir d'un mauvais oeil l'arrivée de ce ... De ce qui, au fait? Pfff... Il ne s'était même pas présenté. Kira venait à peine de lui poser la question d'ailleurs, mais l'envahisseur n'avait pas encore répondu. Restant là où il était pour ne pas aggraver son humiliation (Bah oui quoi, même d'ici, on pouvait voir que l'autre le dépassait de dix bons centimètres), il s'adressa à lui d'une voix quelque peu dure :

- Ouais c'est vrai, c'est quoi ton nom? Tu crois que tu arrives ici, et que tu t'installes sans te présenter?

Bon, Jaron devait admettre qu'il l'aurait surement fait sans qu'il ait besoin de lui parler comme ça, mais il fallait bien que le gothique-punk manifeste son agacement d'une façon ou d'une autre. Être imbuvable était semble-t-il son moyen préféré.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double arrivée  Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double arrivée
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» l'arrivée du chanteur [libre]
» Une arrivée en beauté...( libre ! )
» Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°4-
Sauter vers: