Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Double arrivée

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 2:27

Les deux issus de la même famille se fixèrent. Un sans grand émotion dans le regard, et l'autre, totalement froide. Puis... Toc toc toc. Ishiru fronça les sourcils et la porte s'ouvrit laissant voir un jeune homme châtain qui semblait un peu timide... ou simplement perdu. Il demanda s'il était bien au bon endroit, car on lui avait dit qu'il vivrait dans la chambre numéro quatre.
Avant même qu'il ne puisse lui parler, sa petite soeur était déjà devant lui et s'occupait de l'affaire en lui serrant la main, se présentant puis présentant ses deux colocataires. À la mention de son nom, Ishiru fit un simple mouvement de tête avec un "yo", sans plus ni moins.

- Ce lit est libre. Comment t'appelles-tu?

Étrangement, Kira semblait plus facilement se lier avec ce nouveau plutôt qu'avec Jaron... Bon, disons qu'avec le caractère de ce dernier, c'était assez difficile d'être ami aussi rapidement. Mais malgré tout, Ishiru restait toujours un peu distant avec les copains que sa soeur se faisait. Il acceptait quand même leur présence, mais gardait un oeil sur eux tous au cas où.

- Ouais c'est vrai, c'est quoi ton nom? Tu crois que tu arrives ici, et que tu t'installes sans te présenter?

Évidement, ça, c'était Jaron qui parlait. L'aîné soupira, roula les yeux puis porta son regard sur l'américain. Voyons, il aurait pu faire un effort pour contrôler son ton de voix, au moins.

- Eh, relax, Max! soupira-t-il, exaspéré avant de s'adresser au nouveau: Pardonne-le, il est de mauvais poil aujourd'hui.

Il afficha un petit sourire en coin, satisfait.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 11:56

La jeune fille se posta devant l'adolescent, elle lui serra la main et le salua. La peau de la jeune fille était douce et chaude ! Il la détailla discrètement, elle avait des cheveux bruns et de beau yeux turquoise, elle était assez petite, Cloud faisait facilement une tête de plus qu'elle ! Elle le brusqua quelques peu, elle semblait très sociable.

- Oui, c'est ici. Je suis Kira, lui (elle désigna Ishiru), c'est Ishiru, mon frère. L'autre, c'est Jaron. Viens

Elle lui présenta les autres membres de la chambre, il salua Ishiru d'un signe de tête ainsi que Jaron qui le dévisageait depuis toute à l'heure. A peine avait-il saluer ses camarades que Kira enchaîna.

- Ce lit est libre, indiqua-t-elle. Comment t'appelles-tu ?

Elle adressa un sourire moqueur au jeune garçon blond du nom de Jaron. Le visage de celui-ci semblait dure et énerver. Il ne paraissait pas très grand enfin du moins un peu plus petit que la moyenne pour son âge, il devait avoir 16, 17 ans. Cloud quant à lui, faisait légèrement plus âgée par sa taille et sa corpulence, ses quelques percings et son tatouage ne le rajeunissait pas vraiment non plus. Kira lui demanda donc son nom, chose qu'il aurait dû donner en premier avant d'entré mais il était quelque peu timide au début, de plus il n'y avait pas vraiment pensé. Il était sur le point de répondre lorsque l'adolescent blond le coupa sèchement.

- Ouais c'est vrai, c'est quoi ton nom? Tu crois que tu arrives ici, et que tu t'installes sans te présenter?

Le nouveau esquissait un sourire, il connaissait bien ce genre de garçon, il était comme cela auparavant lorsqu'il était plus jeune, ne pouvait parler à quelqu'un sans l'agressait. Mais le temps et la solitude l'avait transformé, ce n'était plus le même caractère du tout ! Une chose était sur, ce garçon lui ressemblait beaucoup, tout comme lui, il était peut-être rejeté, son style vestimentaire laisser largement apparaître le fait qu'il ne voulait pas ressembler aux autres, choses que Cloud appréciait beaucoup. Il en était presque certain, ce garçon possédait un pouvoir.
Il ne remarqua rien de spéciale chez ses deux autres camarades, ils pouvaient très bien être comme lui ou bien normaux. Il devait donc se présenter à présent.

-Excuse-moi, j'aurais dû me présenter avant d'entrer. Je m'appelle Cloud Lightning, j'ai 17 ans.

Il se dirigea vers le lit que Kira lui avait indiqué. Il y déposa ses affaires et enleva sa veste puis déboutonna sa chemise sur son T-shirt col V laissant apparaître son tatouage, il faisait toujours chaud ici. Le frère de Kira, comment s'apellait-il déjà....? A Oui, Ishiru s'adressa à lui.

- Eh, relax, Max! soupira-t-il, exaspéré avant de s'adresser au nouveau: Pardonne-le, il est de mauvais poil aujourd'hui.

Cloud afficha un sourire, ce n'était pas spécialement aujourd'hui qu'il était de mauvais de poil, se devait être son quotidien du moins il pensait ! Au premiers abords, il avait déjà envie de connaître ce mystérieux gothique-punk. Les présentations étant faite, si ses camarades possédaient eux aussi un don, il aurait droit aus petites questions indiscrètes tout comme le professeur Wilson lui avait appris. Il était un peu plus à l'aise désormais, c'était avec ses trois élèves qu'il allait dormir pendant toute une année.

-Ce n'est pas grave, en même temps je tape un peu l'incruste ici !
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 14:46

Le visage de Jaron se durcit. Après tout, Kira l'avait ouvertement défié. Elle se tourna vers le nouveau, attendant sa réponse, mais il n'eut pas le temps de la donner que le seul blond de la pièce dit d'un ton sec:

- Ouais c'est vrai, c'est quoi ton nom? Tu crois que tu arrives ici, et que tu t'installes sans te présenter?

Kira se tourna vers lui et lui adressa un regard mauvais qui avait autant, sinon plus, d'effet qu'un "La ferme!" clair et net. Apparemment, Jaron se montrait hostile envers tout ceux qui mettaient les pieds dans cette pièce. Elle espérait que ce détail changerait, car à la longue, ce serait franchement énervant. Le nouveau se présenta, s'excusant de ne pas l'avoir fait plutôt. Il s'appelait Cloud Lightning et il avait dix-sept ans. Kira réalisa qu'en plus d'être la seule fille, elle devait être la plus jeune. Elle ne savait pas l'âge de Jaron, mais elle était presque sûre qu'il était plus vieux qu'elle. Elle retint un soupir découragé, alors qu'Ishiru disait à jaron de se calmer, avant d'ajouter pour Cloud de la pardonner car il était de mauvais poil, aujourd'hui. Kira retint un commentaire sur le fait que ce n'était probablement pas que aujourd'hui. L'atmosphère était assez tendue, elle n'avait pas envie d'empirer la situation.

-Ce n'est pas grave, en même temps je tape un peu l'incruste ici ! dit Cloud.

Kira lui souris et dit:

- En fait, il est de mauvaise humeur parce qu'il s'est fait trois camarades de chambre en une journée. Ishiru et moi sommes aussi nouveaux. Je vais te laisser défaire tes affaires, ajouta-t-elle, réalisant qu'elle ne lui avait même pas laissé deux secondes pour s'installer.

Elle retourna jusqu'à son lit et regarda autour d'elle. Non seulement elle n'aurait aucune intimité, mais en plus, elle était avec trois garçons. Elle soupira discrètement et resta silencieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeSam 2 Oct - 23:55

Suite à sa pique un peu agressive, Kira lui lança un regard assassin. Il l'ignora ostensiblement et se dirigea vers son propre lit où il s'allongea et ferma les yeux. Pendant ce temps, le nouveau se présenta. Il dit s'appeler Cloud Lightning, et avoir 17 ans. Jaron fit mentalement deux remarques. La première, ce nom ne sonnait absolument pas japonnais. La deuxième, s'appeler quelque chose comme "éclair entre les nuages" ou " nuage fulgurant" (tout dépendait de la classe grammaticale de Lightning), c'était pas franchement le top. Mais bon, on ne peut pas choisir notre nom, ça serait trop simple. L'américain entendit Ishiru lui demander de se calmer et s'excuser de sa part auprès du nouveau, prétextant une mauvaise humeur passagère. Le gothique-punk décida de faire comme s'il n'avait absolument rien entendu, il en avait marre de s'énerver. Il aurait bien d'autres occasions de le faire de toute façon. Le nouveau, Cloud, affirma d'un ton détendu que ce n'était pas grave. Jaron eut un léger sourire et pensa :

* Tu as raison, ça pourrait devenir bien pire après. *

Puis ce fut au tour de Kira de prendre la parole :

- En fait, il est de mauvaise humeur parce qu'il s'est fait trois camarades de chambre en une journée. Ishiru et moi sommes aussi nouveaux. Je vais te laisser défaire tes affaires.

Le blond grogna. Il apprécierait assez que cette petite pyromane ne devine pas absolument tout ce qu'il pense et ressent ! En même temps, comment elle réagirait si son territoire était envahit comme ça ? Surement mal, vu son caractère, alors elle n'avait aucun reproche à lui faire. Une question vint à l'esprit de Jaron : avait-il des pouvoirs lui aussi ? Si c'était le cas, il se pourrait bien que cette chambre ne soit qu'une bombe à retardement prête à exploser. Quand ils n'étaient que trois, ça s'équilibrait encore, Ishiru jouant l'arbitre/médiateur entre lui et Kira, mais maintenant, comment les forces allaient-elles s'équilibrer? Et comment allaient-ils pouvoir garder le secret si Cloud appartenait au commun des mortels? Sans bouger de son lit, sans même ouvrir les yeux, Jaron s'adressa un nouveau :

- Dis, toi aussi t'es un alien ?

Par "alien" il entendait "une personne possédant un pouvoir", car il ne se considérait personnellement pas comme un humain "normal". Sa question était plutôt explicite, mais il s'en foutait pas mal de prendre des risques.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 17:12

[Désoler Ishiru, j'ai demandé à Kira si je pouvais post, elle m'a dit que tu n'avais certainement rien à dire donc bon : ) ]

Cloud était assis sur son lit, déballant ses affaires. Jaron l'observait toujours de son lit. Une drôle d'atmosphère régnait dans la pièce, Kira fusillant le blond du regard et Ishiru n'ayant strictement rien à faire de ce qui se passait. Kira m'expliqua un peu plus clairement la situation, le caractère de Jaron était exactement ce à quoi je pensais.

En fait, il est de mauvaise humeur parce qu'il s'est fait trois camarades de chambre en une journée. Ishiru et moi sommes aussi nouveaux. Je vais te laisser défaire tes affaires.

Cloud affichait un sourire, il sortit ses habits de sa valise et les empila dans son armoire. En même temps qu'il faisait ceci, il observait discrètement ses camarades. Jaron n'avait pas bougé, il remarqua également qu'il n'était pas Japonais tout comme lui mais le parler très bien apparement. Ishiru n'avait pas bougé également et Kira avait rejoint son lit. Personne ne parlait, l'atmosphère paraissait tendu, le jeune Lightning pensant que c'était à cause de lui décida de rompre ce silence, au même moment, Jaron se décida également à parler.

- Dis, toi aussi t'es un alien ?

Cloud arrêta son activité d'un seul coup, comme si quelque chose venait de le transperçait. Il fît face à Jaron, le visage du jeune Cloud avait changé d'expression, la colère montait en lui. La question était trop explicite pour ne pas être compris. Il y avait deux possibilités, Jaron ne possédait pas de pouvoir mais connaissait leur existence et considérait les gens avec des dons comme des "aliens", sois Jaron possédait lui aussi un pouvoir mais ne se considérait pas comme un humain choses que Cloud ne pouvait accepter ! Lui qui était venu ici pour se faire accepter et non plus se faire rejetait puisqu'il est si différent. La colère montait en lui, il serra ses poings.

-Ouais je suis un "alien" ! Et tu sais quoi, je ressemble encore plus à un "alien" quand j'utilise mon pouvoir !

Il parlait d'un ton sec et énerver, lui qui pensait que malgré le caractère du blond il pourrait peut-être bien s'entendre, il rigola tout seul. Peut-être que Jaron méprisait les gens comme lui, c'est pour ça qu'il les appelait "aliens" ! Il savait déjà ce que le gothique-punk allait lui demander, il voulait une démonstration ? Il s'était souvent fait traiter de monstre à cause de son pouvoir, en effet car celui-ci correspondait à une transformation physique de la part du jeune homme. Cloud se leva d'un coup et s'adressa une fois de plus au blond.

-Tien regarde quel "alien" je suis !

Il s'attardait sur le mot "alien" à chaque fois, il se leva et enleva sa chemise qu'il balança contre le mur, puis son T-shirt laissant apparaître son torse fin et tailler ainsi que la totalité de son tatouage et enfin son jean, pour se retrouver en caleçon. Il avait fait la même chose il y a même pas une heure avec le professeur Wilson mais ce n'était pas pareil. James quant à lui l'avait accepté tel qu'il était et lui avait donné confiance et lui apprenant que des gens comme lui existaient et l'accepteraient.
Il allait donc montrer à Jaron ce qu'il savait faire. Il ferma les yeux un court instant et se concentra. L'immense quantité de calcium en lui bouillonnait. Il le répartie dans la plupart des os de son corps et y envoya une grande quantité d'un seul coup.
Et d'une voix à peine audible il lacha : " Karamatsu no Maï "
Des pointes blanches commencèrent à sortir de partout, les côtes de son torse grandir de façon à dépasser de son corps tel des lames, des lames osseuses sortir de ses pommes, de ses coudes, de ses genoux, de ses talons, sa colonne vertébrale s'étira également. C'était le maximum qu'il avait atteint jusqu'à présent. Pour terminer, il fît sortir sa clavicule droite tel une poignet et tira dessus, ce qu'il lui arracha une grimace de douleur, afin d'en sortir un long katana osseux qu'il pointa en direction de Jaron. Son expression était toujours aussi dure, ses yeux avaient pris leur couleurs rouges sang avec lesquels il fixait Jaron.

-A ton avis, quelles termes me correspond le mieux, monstre ou alien ?

Il n'en pouvait plus de ne pas être considérait comme un humain, il n'y avait donc aucun endroit sur terre pour l'accueillir tel qu'il était ? Cloud étant très émotif, il avait laissé bêtement la colère le submergeait.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 20:43

Le nouveau se présenta, Cloud Lightning, 17 ans. Ishiru n’ajouta rien, alors que le nouveau allait au lit que Kira lui avait indiqué. L’adolescent songea vaguement que l’année allait être longue. Répondant à son commentaire par un :

-Ce n'est pas grave, en même temps je tape un peu l'incruste ici !

Chose à laquelle Kira ne se gêna pas de répondre, indiquant qu’en fait, Jaron était juste de mauvaise humeur car il avait trois « intrus » dans sa chambre en l’espace d’une journée, car Ishiru et elle étaient également nouveau. L’aîné hocha à peine la tête pour approuver, mais en fait il s’en foutait. Elle ajouta qu’elle le laisserait défaire ses affaires, puis regagna son lit sans rien dire. Un silence s’installa, et Ishiru songea qu’il pourrait en profiter pour piquer un petit somme discret. Échec; Jaron coupa le silence en demandant :

- Dis, toi aussi t'es un alien ?

Ishiru ne le comprenait décidément pas. Il n’était pas subtil et demandait à tout le monde s’ils n’avaient pas des pouvoirs. Il espérait qu’ils n’auraient pas de problème à cause de Jaron. En voyant l’expression de colère sur le visage de Cloud, Ishiru retint un soupir. Il y aurait encore du bordel…
Le nouveau affirma et précisa qu'il ressemblait d'avantage à un alien lorsqu'il utilisait son pouvoir. Que voulait-il dire exactement? Son pouvoir n'était peut-être pas aussi subtile que le sien, ou celui de sa soeur ou de Jaron. Cloud se leva et lui présenta l'alien qu'il était.
Il retira tout ses vêtements, sauf son caleçon. Non mais qu'est-ce qu'il foutait? L'aîné fronça un sourcil et haussa l'autre.
Sa surprise fut à son apogée lorsqu'il vit des pointes blanches sortir de ses côtes, ses articulations, même sa colonne vertébrale. Il tira même sur l'une des lames de calcium pour la sortir de lui et la pointer en direction de Jaron.
C'est ce qu'il voulait dire par "je ressemble encore plus à un "alien" quand j'utilise mon pouvoir".

- À ton avis, quels termes me correspondent le mieux, monstre ou alien?

- Eh, Cloud, ce n'était pas la peine de te donner en spectacle... Nous avons tous un petit quelques choses de spécial dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeDim 3 Oct - 21:07

Le silence semblait être là pour rester, mais Jaron jugea bon de le réduir à néan en demandant au nouveau s'il était, lui aussi, un alien. Alien? Il y allait fort sur les mots, là. Spécial, oui, particulier, oui, étrange, ça passait encore, mais alien, ça, c'était moche de sa part. Et puis, il comptait demandé ça à tout le monde? Il y avait des gens normal dans ce monde, et si Jaron parlait d'alien à tous ceux qu'il croisait, l'histoire finirait pas se répendre et là, ce serait le chaos. Alors que Kira était découragée par le manque de délicatesse de Jaron, Cloud en prenait carrément ombrage.

-Ouais je suis un "alien" ! affirma-t-il. Et tu sais quoi, je ressemble encore plus à un "alien" quand j'utilise mon pouvoir !

L'adolescente haussa un sourcil, curieuse de voir. À sa grande surprise, le nouveau commença à se déshabiller après s'être levé. Kira ne put s'empêcher de le détailler un peu, alors qu'il ne portait que ses boxers. Il n'était vraiment pas mal. Par contre, elle ne put s'empêcher d'avoir un mouvement de recul lorsqu'elle vit les os de Cloud transpercer sa peau. Certaines auraient trouver cela purement répugnant, mais Kira n'était pas de ce genre. Elle était plutôt fascinée par l'étrange spectacle, une fois sa première surprise passée. Le nouveau tira sa clavicule hors de sa peau. Elle était taillée comme un sabre. Fascinant... jusqu'à ce qu'il l'utilise pour menacer Jaron.

- À ton avis, quels termes me correspondent le mieux, monstre ou alien? demanda le nouveau.

- Eh, Cloud, ce n'était pas la peine de te donner en spectacle... commenta Ishiru. Nous avons tous un petit quelque chose de spécial dans cette pièce.

Kira se leva et se plaça entre les deux aux cheveux clairs.

- Ça va, ça va, on se calme, vous deux, dit-elle.

Elle regarda attentivement Cloud, un peu trop, même.

- C'est vraiment super! finit-elle par dire. Ça ne te fait pas mal? Si ça te dérange, tu pourrais te rhabiller? Pas que j'aime pas... (elle s'interrompit brusquement, bien que le commentaire ait été très bas, et se détourna en poursuivant d'une voix toute naturelle: ) M'enfin, t'as de la chance qu'on soit tous particulier, sinon on aurait eu des ennuis.

Elle avait fortement appuyé le mot "particulier" en regardant Jaron, signe clair que le terme "alien" n'était pas le bon.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 7:43

Sa question avait semble-t-il légèrement énervé Cloud, qui du coup avait rendu la réponse totalement superflue. Il lui confirma cependant à voix haute et se déshabilla (se retrouvant en caleçon). Ceci laissa apparaître un sublime torse tatoué que le blond détailla sans le moindre complexe. Après un moment de concentration et un murmure que l'américain n'arriva pas à saisir, le nouveaux fit sortir des pointes osseuses de son corps. Il tira sur sa clavicule qui avait prit la forme d'un katana que Jaron retrouva bientôt pointé dans sa direction. Il remarqua le changement de couleur des yeux du nouveau, d'un rouge magnifique. Le gothique-punk ne pu s'empêcher de murmurer, reprenant sans s'en rendre compte sa langue maternelle : - Interesting... Cloud, l'air toujours aussi énervé, s'adressa à Jaron d'un ton qui traduisait nettement le fond de sa pensée :

-A ton avis, quelles termes me correspond le mieux, monstre ou alien ?

De façon tout à fait sarcastique, le fils Rivers ne pu s'empêcher de penser *Les deux* tandis qu'Ishiru intervenait en demandant à Cloud d'arrêter de se donner en spectacle. Kira s'interposa également entre lui et le katana, leur demandant de ce calmer. Elle enchaîna en posant plusieurs questions à Cloud (lui demandant notamment si ça ne le dérangeait pas de ce rhabiller). La brunette dit également :

- M'enfin, t'as de la chance qu'on soit tous particulier, sinon on aurait eu des ennuis.

Ce fut l'accentuation du mot "particulier" à son adresse qui énerva le plus le blond. Il se leva, et décala Kira de devant lui de façon plutôt brutale, avant de s'adresser à elle d'un ton sciemment acide :

- Pff... Tu t'es entendue? Hypocrite ! Tu crois qu'utiliser un mot plutôt qu'un autre changera ce que nous sommes? Dans cette société, nous sommes ni plus ni moins que des créatures dangereuses à éliminer. Dès qu'ils apprendront notre existence, ils nous traqueront, ils nous transformeront en rats de laboratoires et ils nous tueront.

Sa voix n'admettait aucune réponse. Tous ici savaient qu'il avait raison. De sa main mutilée, il saisit le katana qu'il écarta (se faisant saigner de la paume au passage) et se planta devant le tatoué, le dévisageant d'un regard ni agressif, ni provocateur, mais déterminé.

- Ce jour-là arrivera, tu le sais, et un simple mot n'y changera rien. Quand ils viendront me chercher, je lutterais jusqu'au bout et j'en entrainerais plusieurs avec moi en enfer. Ces enfoirés ne m'auront pas vivant. A toi de choisir comment tu veux que ça se passe.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 4 Oct - 21:52

Cloud se tenait face à Jaron, son regard toujours fixait sur lui. Ce fût Ishiru qui réagit le premier. Cloud jeta un dernier coup d’œil au blond avant de se tournait vers Ishiru. Bien sûr, il était surpris mais pas moins choquait, il ne s’attendait pas à ce que Cloud disjoncte si vite et également à observer un tel spectacle vulgaire.

-Eh, Cloud, ce n'était pas la peine de te donner en spectacle... Nous avons tous un petit quelques choses de spécial dans cette pièce.

En spectacle ? Il pensait vraiment que le jeune Lightning faisait cela pour s’amuser ou bien se la jouait ? Il se trompait sur toute la ligne, il ne savait pas ce que Cloud avait vécu, il ne pouvait pas savoir quelle haine l’habiter, seul James le savait.
Quelle impression devait-il faire ? Le garçon très émotif réagissant au quart de tour ?! Non il était émotif pas à ce point, l’arrogance du blond l’avait agacé, le voyage pour venir jusqu’ici était long, il était certainement fatigué. Mais il fallait le comprendre, cet isolement était terrible pour lui.

-En spectacle ? Tu crois vraiment que je fais ça pour m’amuser ?

Le ton du jeune homme était plus calme et moins agressif. Son katana osseux toujours pointait en direction de Jaron, il cessa d’observer Ishiru pour revenir sur le gothique-punk. Kira se tenait entre eux deux, tentant d’éviter tout conflits.

-Ça va, ça va, on se calme, vous deux !

Sa réaction quant à elle était différente, elle semblait surprise également mais surtout intéresser ! En effet, les gens d’ici n’étaient pas normaux, il y a encore quelques jours, il était fui et redouté à l’orphelinat, les enfants le traitant de monstre. Sa colère s’apaisait, peut-être que James avait dit vrai, ici il arriverait à se faire accepter, mais mes les paroles du blond lui avait fait penser le contraire, il regrettait d’avoir réagi de cette manière. Mais la question du blond trop explicite l’avait troublé.

- C'est vraiment super! finit-elle par dire. Ça ne te fait pas mal? Si ça te dérange, tu pourrais te rhabiller? Pas que j'aime pas... (elle s'interrompit brusquement, bien que le commentaire ait été très bas, et se détourna en poursuivant d'une voix toute naturelle: ) M'enfin, t'as de la chance qu'on soit tous particulier, sinon on aurait eu des ennuis.

Super…, elle ne voyait pas vraiment claire, des os qui sortent du corps, cela devrait être répugnant au contraire ! En effet, elle était vraiment intéressée ! Elle lui demanda tout de même de ce rhabiller, ce n’était pas comme s’il était nu, de plus, elle n’avait jamais vu de garçon en maillot de bain ? Bref de toute façon cela n’avait aucune importance. Ses dernières paroles surpris le jeune tatouer, tous particulier, cela voulait donc dire qu’eux aussi possédaient des dons, étaient-ils aussi différents que lui ?

-Oui, j’ai mal…

La réponse du grand châtain était brève sur un ton monotone.
Pendant ce temps, Jaron s’était approché de Kira et s’adressa à elle d'une manière brutal.

- Pff... Tu t'es entendue? Hypocrite ! Tu crois qu'utiliser un mot plutôt qu'un autre changera ce que nous sommes? Dans cette société, nous sommes ni plus ni moins que des créatures dangereuses à éliminer. Dès qu'ils apprendront notre existence, ils nous traqueront, ils nous transformeront en rats de laboratoires et ils nous tueront.

Cloud était bien trop naïf pour imaginer que chose comme celle-ci se produise, cependant la vision de Jaron était certes pessimiste mais réaliste. Il partageait la même haine que lui sauf que Cloud ne voulait pas retranscrire cette haine pour tomber dans un cercle qui ne se terminerait jamais.
Le gothique-punk s’approcha du jeune Lightning, écartant le katana osseux du jeune homme, Cloud ne chercha pas à résister, il laissa tomber son bras le long de son corps, la paume du blond saignait. Il se planta juste devant le grand brun, prêt à être transperçait par les côtes dépassant du corps du jeune homme.

-Ce jour-là arrivera, tu le sais, et un simple mot n'y changera rien. Quand ils viendront me chercher, je lutterais jusqu'au bout et j'en entrainerais plusieurs avec moi en enfer. Ces enfoirés ne m'auront pas vivant. A toi de choisir comment tu veux que ça se passe.

Les yeux du jeune tatoué reprirent leurs couleurs d’origines, bleu océan. Ses os rétrécir de façon à ne plus dépasser de son corps. Il enfonça le katana à l’emplacement de sa clavicule, là où il l'avait sortie. Une grimace de douleur apparut sur le visage du jeune homme. Il regarda à nouveau le blond, Cloud était en effet plus grand que lui.
Le regard de Jaron ne se faisait ni provocateur ni agressif mais déterminé.

-Peut-être qu’un jour nous en arriverons jusqu’ici, j’espère que ce jour n’arrivera pas pour l'instant mais sache que je serais avec toi si cela doit arriver…

Il avait trop souffert, si un jour il avait l’occasion de se venger pour une bonne raison, il ne se gênerait pas, même si s'était contraire à ses idées.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:55

Cloud admit que ça lui faisait mal. Kira hocha la tête et, au moment où elle voulut ajouter quelque chose, elle fut poussée brusquement par Jaron, manquant de peu de trébucher. Elle lui adressa un regard noir alors que le garçon blond disait d'un ton mauvais:

- Pff... Tu t'es entendue? Hypocrite ! Tu crois qu'utiliser un mot plutôt qu'un autre changera ce que nous sommes? Dans cette société, nous sommes ni plus ni moins que des créatures dangereuses à éliminer. Dès qu'ils apprendront notre existence, ils nous traqueront, ils nous transformeront en rats de laboratoires et ils nous tueront.

Kira serra les poings. Bien sûr, Jaron avait raison et, évidemment, elle ne l'admettrait jamais (qu'il a raison, s'entend). Il repoussa la lame de Cloud et se planta devant lui, alors que Kira retenait une envie irrationnale de l'incinérer sur place. Il expliqua que le jour où ils seraient découverts arriverait, et qu'un mot n'y changerait rien. Jaron affirma que, lorsqu'ils viendraient le chercher, il lutterait jusqu'à la fin et en amènerait beaucoup avec lui, en enfer, car il était hors de question qu'ils l'aient vivant. Kira pouvait sentir la détermination de l'adolescent blond, mais elle n'avait pas l'intention de se plier à cette façon de penser. Puis, Kira vit les os de Cloud retrécir et reprendre leur taille d'origine. Il replaça sa clavicule, alors que la seule fille de la pièce détournait le regard. Le nouveau dit que peut-être qu'un jour ils en arriveraient là, mais qu'il espérait que ce ne soit pas le cas. Cependant, si ce devait arriver, il était avec Jaron. Kira les dévisagea un moment, puis poussa un long soupir.

- Vous, les mecs, vous êtes toujours pour la perspective d'un combat. À nous quatre seulement, nous sommes autant sinon plus fort qu'une armée. Mais moi, il est hors de question que j'utilise mon don pour détruire et tuer. Le feu est peut-être représentatif de l'enfer, mais sans lui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui. Et puis, si vous voulez mon avis, le meilleur moyen d'éviter un cataclysme, c'est de rester discret.

Sur cette dernière phrase, elle se laissa tomber sur son lit et ajouta:

- Je tomberais en poussière bien avant qu'ils ne m'attrapent.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:53

Sa petite soeur s'interposa entre les deux oposants. Ishiru, grand frère protecteur qu'il était, aurait voulu la retenir, mais elle était déjà là, au beau milieu de la pièce entre les deux garçons. Elle leur imposa le calme puis s'adressa à Cloud. Elle laissait croire qu'elle aimait bien son pouvoir

-Si ça te dérange, tu pourrais te rhabiller? Pas que j'aime pas... (Ishiru grogna alors que son regard se durcissait et que sa petite soeur continuait: ) M'enfin, t'as de la chance qu'on soit tous particulier, sinon on aurait eu des ennuis.

Le fait qu'elle ait accentué le mot d'usage qu'elle avait employé, au lieu de ''Alien'', l'américain s'énerva et se leva pour bousculer la plus jeune et la traiter d'hypocrite parce que changer le mot pour un autre ne changeait pas du tout ce qu'ils étaient. Dans le monde où ils étaient, ils ne représentaient que des monstres dangegeux que les humains normaux n'auraient d'autre choix que d'exterminer. Selon lui, ils les captueraient et ils deviendraient des rats de laboratoire, des cobayes, avant de mourir de douleur.
Il eut un long silence. Ishiru savait qu'il avait, malheureusement, raison. À moins que ses idiots d'humains réagissent avec logique que les pouvoirs des "anormaux" pouvaient leur être utiles, ils ne serviraient que de cobayes ou d'armée.
Jaron écarta le Katana de devant lui et regarda l'autre homme en lui disant que ça arrivera sans doute un jour. Mais que s'ils viennent le chercher, il se batterait jusqu'au bout et en emporterait plus d'un sous la terre car ils ne l'auraient jamais vivant.
Ishiru fut frappé par ce discourt qui était à la fois motivant et apeurant. Le jeune Lighting replaça ses os et dit à Jaron:

-Peut-être qu’un jour nous en arriverons jusqu’ici, j’espère que ce jour n’arrivera pas pour l'instant mais sache que je serais avec toi si cela doit arriver…

Malgré la lourdeur des paroles qui avaient été dites par les deux jeunes hommes, Ishiru ne put qu'acquiescer tout ça. Il jeta un coup d'oeil à sa petite soeur qui n'avaient rien dit pour le moment. Ils poussèrent un soupir de concert puis elle dit que les hommes n'étaient porté que par la bataille et que les seuls quatre étaient aussi fort, si ce n'était plus fort qu'une armée de gens normaux. Mais il était hors de question pour elle d'user de son pouvoir pour tuer des gens, surtout des innocents, et de détruire ce monde. C'était ça, la limite à ne pas dépasser.
Ce qui se passerait dans le futur faisaient penser à la bande-dessiné de Marvel, les X-Men. Ils étaient coincés. Ils avaient choix de se défendre mais de risquer que les autres prennent ça pour une attaque, ou encore de se laisser faire mais de risquer le tout: Peut-être mourir.
Mouais, c'était une drôle de comparaison, mais c'était similaire.

- Le feu est peut-être représentatif de l'enfer, mais sans lui nous ne serions pas ce que nous sommes aujourd'hui. Et puis, si vous voulez mon avis, le meilleur moyen d'éviter un cataclysme, c'est de rester discret.

Ishiru hocha d'un coup de tête puis Kira se rassit sur son lit en ajoutant finalemen qu'elle mourrait bien avant qu'ils ne l'attrapent. Le plus vieux ne pu qu'avoir un sourire en voyant la détermination dans les yeux de sa cadette et de ses camarades de chambre.

- Kira a raison, les gars. Faut pas se faire voir... Mais si par malheur, les gens ''normaux'' (il accompagna ce mot de geste de ses doigts) le découvrent, il faudrait tout de même ne pas agir en sauvage ou sous des coups de tête. Il faut agir intelligement et ne pas attaquer pour rien.

Il eut un sourire puis dit:

- Ensemble, on est plus fort, non?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 5:55

Kira en réponse, critiqua ouvertement l'esprit combatif masculin, leur signifiant que malgré leur grande puissance, elle ne voulait pas utiliser son don pour tuer. Elle comptait rester discrète, ajoutant en se dirigeant vers son lit qu'ils ne l'attraperaient pas. Qu'elles tristes illusions. Et son frère, Ishiru semblait approuver son point de vue en plus... Enfin, il acceptait tout de même l'éventualité de se faire attaquer, et disait que dans ce cas il faudrait agir intelligemment. Sage Ishiru. Il était surement celui à qui il faudrait se fier pour guider les autres en cas de pépin. Certes, il n'avait pas de charisme, mais au moins il était tempéré, raisonné, et il acceptait des points de vue différents du sien. Le brun ajouta d'ailleurs, après un sourire :

- Ensemble, on est plus fort, non?

Jaron jeta un regard septique en direction de Kira. Le gothique-punk voulait bien faire équipe avec quelqu'un de puissant comme Cloud, ou avec Ishiru à la rigueur pour sa modération. Mais Kira... Comment faire équipe avec quelqu'un qui ne souhaite pas se battre? Autant s'attacher un boulet au pied... Le blond retourna vers son lit où il s'étendit, avant de lâcher de ton arrogant :

- De toute façon, je ne fais équipe qu'avec les gens forts. Les feignants et les trouillards restent en arrière ce n'est pas mon problème.

Sa réplique vexerait Kira et surement Ishiru qui voudra défendre sa sœur, mais peu importait pour Jaron. Il exprimait son point de vue sans langue de bois, et tant pis pour ceux qui préfèrent des édulcorer la cruauté de la vie avec de belles paroles dénuées de sens.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Oct - 22:13

Kira fixait les deux garçons, bien déterminée à leur laisser voir qu'elle ne changerait pas d'avis si facilement. Ishiru admit qu'elle avait raison et, soulagée sans le laisser paraître, l'adolescente tourna son regard vers lui, alors qu'il expliquait qu'ils ne devaient pas se faire voir mais que, si ça arrivat, il ne leur faudrait pas agir en sauvage, ou encore sur un coup de tête. Ils devaient être plus intelligent et ne pas attaquer sans raison. Un sourire passa sur les lèvres du garçon, tout comme celles de Kira, qui articula silencieusement les paroles que son frère allait dire:

- Ensemble, on est plus fort, non?

C'était leur devise, en un sens. La phrase qui leur avait donné du courage, petit, quand les derniers lambeaux de conscience de leur mère sombraient dans les limbes de l'alcool et qu'elle devenait mauvaise envers eux. Ishiru manquait seulement de charisme pour être leader. À Kira, il manquait la domination de ses sentiments. Mais elle n'aspirait pas à diriger, simplement à rester elle. Elle s'était calmée, la situation aurait pu se rétablir calmement à cet instant, si Jaron n'avait pas crut bon de rajouter:

- De toute façon, je ne fais équipe qu'avec les gens forts. Les feignants et les trouillards restent en arrière ce n'est pas mon problème.

Kira réagit, insultée, et planta un regard qui aurait presque pu allumer un incendie sur l'adolescent. La température de la pièce grimpa de plusieurs degrés par la colère qui animait de nouveau la seule fille de la pièce.

- Qui es-tu pour me juger? gronda-t-elle, menaçante.

Ça, s'était sa fierté, son orgueil, qui parlait. Dur de croire que, petite fille tranquille et à son affaire qu'elle était, elle pu avoir un tel tempéramment orageux et un égo qui n'avait pas d'égal. Dur, mais vrai.

- La violence ne mène nulle part, poursuivit Kira d'une voix glaçante. Ces hommes que tu envisages de tuer froidement sont des humains, qui laisseront derrière eux des femmes, des familles, des amis, en deuil. Je suis très bien placé pour savoir qu'on n'accepte jamais la mort des gens qu'on aime. On apprend simplement à s'y faire, mais tout le monde ne réussis pas. Je ne laisserais pas dans mon sillage des gens éplorés, quoique ça puisse te faire penser de moi!

Les poings serrés de Kira faisaient trembler ses bras et la colère était lisible sur son visage. Elle faisait simplement l'effort de ne pas incinérer vif Jaron ou de ne pas faire brûler quoique ce soit dans cette pièce.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 2:46

Mouais, Ishiru avait parfois un certain talent pour placer les bons mots aux bons endroits pour calmer ou diriger les gens... Mais il ne dégageait pas vraiment, ou pas suffisamment un aura quelconque pour inciter les gens en tout temps. Disons que ça lui arrivait de placer les bons mots, mais il n'était pas un leader, en bref.

- De toute façon, je ne fais équipe qu'avec les gens forts. Les feignants et les trouillards restent en arrière ce n'est pas mon problème.

L'aîné grogna en regardant son colocataire. Il allait répondre, mais il se résigna, étant alerté par la température qui avait monté en flèche. C'était mauvais signe.
Lorsqu'il faisait plus chaud subitement, ce n'était pas rare que l'humeur de sa cadette en soit la raison.

- Qui es-tu pour me juger?

Ishiru se serait bien interposé, mais Kira semblait avoir des choses à mettre au clair avec ce gamin. Ce serait peut-être mieux de la laisser parler et après, calmer l'atmosphère.
Elle expliqua que la violence ne donnerait rien et que les hommes qu'il comptait tuer étaient des humains qui laisseraient des tas de gens en deuil, leur famille et leurs amis

- Je suis très bien placé pour savoir qu'on n'accepte jamais la mort des gens qu'on aime. On apprend simplement à s'y faire, mais tout le monde ne réussis pas. Je ne laisserais pas dans mon sillage des gens éplorés, quoique ça puisse te faire penser de moi!

Ishiru avait baisser la tête lorsque Kira avait dit cette dernière partie. Il poussa un soupir. En fait, tous les deux étaient bien placés pour savoir ça. C'est à ce moment que l'aîné crut bon intervenir. Il se leva et s'approcha de sa petite soeur, gardant pour une très rare fois son regard au sol. Il posa ses mains sur les épaules de Kira. Il ne fut pas surpris de sentir sa peau brûlante. C'était une des caractéristiques de son pouvoir. Pour Ishiru, lui, sa peau était souvent moite, comme en ce moment, et il transpirait plus que la normal. Donc la température que dégageait Kira dans cette petite pièce ne l'aidait pas à contenir sa transpiration.
Sous ses mains, il sentait sa cadette trembler de colère. Ce n'était pas la première fois qu'il la sentait comme cela.
Il soupira à nouveau et osa à peine murmurer:

- Calme-toi, Kira... S'il-te-plait.

En effet, lorsqu'il était dans un moment comme celui-ci, en intimité avec sa cadette où avec mention du décès de son père, il arrivait à Ishiru de changer du tout au tout dans ses manières d'agir. Kira devait être habituée...
Mais si l'on comptait le nombre de fois qu'Ishiru s'efforçait à calmer et gérer sa petite soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeMar 19 Oct - 13:01

Finalement, cette année n'allait pas être de tout repos ! De plus, la rentrée du jeune Lightning n'était pas vraiment discrète ! Il observait donc la scène, tel un spectacle, assis sur son lit. Jaron s'était tourné vers la fille du nom de Kira me semble-t-il. Cloud écoutait toutes les paroles avec attention, bien que les idées du blond et celle de la fille soient opposer, le châtain ne prennait part pour aucun des deux. Il trouvait que chacun avait raison sur un point mais pas la totalité du sujet. Tout cela venait certainement du caractère du personnage, définie suivant son entourage durant leur jeunesse. On pouvait apercevoir clairement dans les idées du blond, un désir de vengeance. Cependant, Kira était bien trop gentil, presque naïve. Jaron ne parlait pas de tuer pour le plaisir mais de se défendre, enfin, me semble-t-il. De toute façon pourquoi s'aventurer dans le sujet maintenant alors que ce n'est pas d'actualité, du moins pas encore. La plupart des élèves ici sont spéciaux et la plupart des gens du pensionnat, même le personnel, ne sont peut-être même pas au courant. Nous sommes donc cachés ici, preuve qu'il y a réellement un danger dehors. Cloud profita du fait que la conversation ne le concerne pas vraiment pour se rhabiller. Il renfila son T-shirt fin et décolté ainsi que sa chemise par dessus qu'il reboutonna et redressa les manches. Par la suite, il enfila son jean noir, serrer, ce qui rendait la tâche plus complexe.
Bon il ne fallait pas non plus qu'ils l'oublient ! Il décida donc de bien montrer qu'il était encore là.

-Cela fait même pas un jour que je suis arrivé, et j'ai déjà compris comment cet endroit fonctionné. C'est un refuge pour les gens comme nous, ici nous sommes cachés, à l'abri. Preuve qu'il y a bien un réel danger dehors. Il se tourne vers Kira pour s'adressait à elle. Il n'est pas question de tuer pour le plaisir mais bien pour se défendre, si tu préféres passer ta vie à fuir et avoir peur plutôt que de faire face à ton destin c'est ton choix, ... car eux n'auront aucune pitiée, ils sont tous contrôler, réduit à l'état de simple outils, de machine. Tu l'as sans doute remarqué, dans ce monde, les hommes ne sont que de vulgaires fourmis travaillant pour la reine ! La métaphore peut paraître amusante mais c'est exactement cela. Il y a toujours une personne pour contrôler toutes les autres. Mais il ne nous contrôle pas nous, c'est pour cela qu'ils ont peur... mais la peur mène à la violence.

Les trois têtes c'étaient tournées vers lui, preuve qu'ils l'avaient vraiment oubliées ! Bon, le jeune Lightning n'était pas très caristmatique au point de convaincre les personnes avec quelques paroles, il avait simplement exposé son point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 7:48

Évidemment, Kira se vexa et lui déballa tout un discours limite réflexion philosophique qu'il n'écouta même pas, tranquillement allongé sur son lit. Il remarqua cependant la brutale montée de température, et vit qu'Ishiru s'employait à calmer sa sœur. Cette scène lui pinça le cœur, même s'il ne l'avouerait pas, même soumis à la torture. Elle lui rappelait cruellement que son sociopathe de frère était à des milliers de kilomètres de lui. Les Rivers n'avaient jamais eut de gestes de tendresse entre eux, mais tout de même... Savaient-ils la chance qu'ils avaient d'être ensemble? Ce fut au tour de Cloud de prendre la parole, tout en tentant d'enfiler un slim. Il indiqua avoir comprit que ce pensionnat était un refuge (ou une prison dans le cas de Jaron) où ils étaient cachés, ce qui prouvait la menace qui pesait sur eux. Il expliqua tout particulièrement à Kira qu'il valait mieux tuer pour se défendre que de passer sa vie à fuir. Il acheva sur une phrase que Jaron n'approuva pas tout à fait.

- Mais la peur mène à la violence.

C'est vrai, bien sûr, mais la violence a également d'autres sources, semble-t-il. Mais le blond n'était pas là pour faire un traité sur l'origine de la violence, et s'employa plutôt à mettre en évidence son accord avec Cloud :

- Personnellement, je pense comme le beau gosse. Tous ceux qui m'attaqueront peuvent déjà se considérer comme morts, mais je n'attaquerai pas sans bonne raison, je suis pas cinglé.

Il fit venir son exemplaire d'Hamlet et commença à lire, avant d'ajouter :

- En fait, on ne pourra jamais tomber d'accord Kira, parce que de toute évidence nos histoires et nos points de vue sont trop différents. Se battre pour régler la question, moi ça ne me dérange pas mais ça ne fera pas avancer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Oct - 11:41

Kira sentit deux mains se poser sur ses épaules, mais elle ne réagit pas. Elle savait que c'était Ishiru, et elle savait l'effort qu'il lui en coutait d'agir ainsi lorsqu'elle était en colère. Néanmoins, avant même qu'il n'ouvre la bouche, l'adolescente avait déjà reprit un peu plus son calme et la chaleur de sa peau s'était dissipée, au niveau de ses épaules. Elle sentait sa colère retomber, mais son regard courroucé restait fixé farouchement sur Jaron. Elle ne voulait pas se calmer, car s'était après des crises de colère de ce genre qu'elle perdait le contrôle de ses émotions et qu'elle finissait par pleurer. Quand le seul témoins était Ishiru, ça dérangeait un peu moins Kira, qui s'efforçait toujours, malgré tout, de rester stoïque. Une autre voix intervint, et l'adolescente se souvint qu'ils était quatre. Elle regarda Cloud, qui se lança dans un monologue, expliquant que même s'il venait d'arriver, il avait déjà comprit comment cet endroit fonctionnait. C'était un refuge pour les gens comme eux, où ils étaient cachés, une preuve qu'il y avait bien un danger dehors. Il la regarda, en poursuivant à son adresse, qu'il n'était pas question de tuer pour le plaisir, mais simplement pour se défendre, et que si elle préférait passer sa vie dans la peur et fuir plutôt que s'affronter son destin, c'était son choix. Kira garda un silence éloquent, mais les paroles de Cloud réanimaient sa colère, tranquillement. Pourquoi s'acharnaient-ils contre elle? Elle n'écouta pas la suite, s'efforçant de récupérer le calme qu'elle avait perdu. Ce n'était pas facile, surtout pour elle. Elle avait toujours eu du mal à gérer ses émotions, surtout la colère, qui était attisée par les flammes qu'elle pouvait contrôler. Elle entendit la voix de Jaron et chercha encore plus à se bloquer des bruits extérieur. Elle venait d'arriver, elle n'avait vraiment pas envie de tout ça. Elle réagit malgré elle en entendant son nom:

- ... Kira, parce que de toute évidence nos histoires et nos points de vue sont trop différents. Se battre pour régler la question, moi ça ne me dérange pas mais ça ne fera pas avancer les choses.

- Vous ne comprenez absoluement rien, rien du tout, marmonna-t-elle. Il y a de meilleures stratégie que l'attaque. (Elle releva son regard, ses yeux verts emplis de détermination) Je ne laisserais jamais les autres derrière moi, surtout pas Ishiru. Je n'ai pas l'intention de me battre, mais vous avez tous vu que je suis la plus instable. Même en restant en arrière, en défense, je pourrais faire des ravages considérables. Je n'ai pas l'intention de me battre à moins d'avoir un contrôle parfait du feu, sinon je ne blesserait certainement pas seulement les autres. Mais je ne tuerais pas...

Elle leva une main hésitante et, après s'être assurée qu'elle ait une température normale, elle la posa sur celle de son frère pour se rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
Ishiru Ozaki

Ishiru Ozaki


Messages : 136
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 30

Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Oct - 0:29

Ishiru sentait sa cadette se calmer mais il le savait très bien qu'elle continuerait d'afficher un air farouche sur le visage. Elle ne voulait pas abaisser sa garde face à ces deux garçons. D'ailleurs, aussi loin que ses souvenirs lui permettait, il n'oubliait pas que sa petit soeur était du genre à pleurer lorsqu'elle se calmait après une grande colère. Ça arrivait aussi à Ishiru, mais moins souvent parce qu'il avait un plus grand contrôle de ses émotions et ne s'emportait pas autant que sa cadette.
Cloud se lança dans un monologue expliquant qu'il avait déjà compris l'usage de ce pensionnat: un refuge pour les gens comme eux où ils pouvaient se cacher, preuve que c'était dangereux pour eux, à l'extérieur.
Pour lui aussi, il était hors de question de tuer pour rien, il comptait le faire qu'en cas de nécessiter, pour défense. C'était leur choix, à sa soeur et lui, s'ils souhaitaient fuir plutôt qu'affronter car leurs adversaires n'auraient aucune pitié.
Ishiru grogna et sentit la chaleur de Kira réaugmenter.
Dans notre monde, selon Cloud, les hommes étaient comme des fourmis qui travaillaient pour leur reine. Une personne contrôlera toujours toutes les autres. Parce qu'ils ne pourraient pas les contrôler eux, ils avaient peur. Et la peur menait inévitablement à la violence.
L'américain déclara penser comme "le beau gosse" et que tous ceux qui comptaient l'attaquer pouvaient déjà se considérer comme morts mais que, parce qu'il n'était pas cinglé, il n'attaquerait pas sans bonne raison.
Il fit léviter son livre vers lui et ajouta que Kira et lui ne pourrait jamais se mettre d'accord car leur vécu et leur point de vue respectifs étaient trop différent et que se battre pour régler le conflit ne réglerait rien.
L'aîné du groupe soupira puis, alors qu'il allait parler, Kira commença avant lui.

- Vous ne comprenez absolument rien, rien du tout. Il y a de meilleures stratégie que l'attaque. Je ne laisserais jamais les autres derrière moi, surtout pas Ishiru.

L'aîné redressa un coin de sa bouche pour former un léger sourire alors que sa soeur continuait en disant ne pas vouloir se battre car elle était instable et risquait de faire des ravages. Donc elle ne se battrait pas tant qu'elle n'aurait pas un contrôle parfait du feu car elle risquerait inévitablement de blesser quelqu'un.

Ishiru sentit sa main chaude sur l'une de ses mains froides. Il eut un petit sourire. Sa soeur cherchait du réconfort. Il mit un peu plus de pression sur son épaule, comme s'il s'agissait d'une caresse. Il recula un peu pour s'assoir sur son lit, en la faisant s'assoir elle aussi, à côté de lui.

- On ne peut pas être tous d'accord... Mais l'important c'est que, en cas que ça arrive, on doit être tous présents pour s'aider en cas de problème. C'est le plus important...

Il passa son bras autour des épaules de sa jeune soeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Double arrivée  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Double arrivée    Double arrivée  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Double arrivée
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» l'arrivée du chanteur [libre]
» Une arrivée en beauté...( libre ! )
» Nouvelle arrivée [ PV Len, Suzu & Ruka ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: La partie dortoirs :: Les chambres :: Chambre n°4-
Sauter vers: