Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Une jeune fille aux cheveux émeraude.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Une jeune fille aux cheveux émeraude.  Empty
MessageSujet: Une jeune fille aux cheveux émeraude.    Une jeune fille aux cheveux émeraude.  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 18:29

○~ Nom ~○: Daichi

○~ Prénom ~○ : Naho

○~ Age ~○ : 18 ans

○~ Avatar ~○ Une jeune fille aux cheveux émeraude.  Mini_100701080543383827

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuelle

○~ Description du Caractère ~○
Daho est une jeune femme dont son caractère est extrêmement basé sur son éducation dans la sphère de la haute noblesse. Très mystérieuse, secrète et sur d'elle. Effectivement, elle n'aime pas se dévoiler à qui que ce soit ce qui la rend très attirante. Froide au première abord elle reste tout de même poli et souriante lorsque la situation l'exige. Lorsqu'elle vient à connaitre la personne et l'apprécier elle va se montrer tendre et douce, à l'écoute ainsi que compréhensive. Elle est aussi très autonome.
Du fait de son jeune âge elle se révèle étonnamment têtu et assez susceptible.
Elle aime contrôler la situation et quand celle-ci fil d'entre ses doigts et se trouve véritablement déboussolé et se retrouve timide et peu sur d'elle.
En quelques mots : Froide, mystérieuse, sur d'elle, têtu mais sait se montrer douce, câline et attentionné avec les personnes qu'elle apprécie.

○~ Description Physique ~○
La jeune femme est assez grande, prêt des 1m75. Elle est svelte mais avec tout de même de très jolies formes. Sa peau est assez clair sans pour autant être blanchâtre. Ses cheveux sont très long et fin, arrivant sur les hanches. Ils ont une jolie couleur émeraude que sa mère lui a donné, ce qui la fait remarquer très vite. Son front est caché par une longue frange mais elle possède un tatouage sur le front, l'emblème de sa famille noble représentant une sorte de V qui ne peut se voir que lorsqu'elle utilise son pouvoir (Voir l'image plus bas). Ses yeux, eux, sont d'une couleur très vive vacillant entre le jaune et l'orange. Pour elle, ils sont le reflet de son âme. La demoiselle change très souvent de vêtement mais reste dans un style très élégant et glamour tout en étant un minimum strict. (Exemple : Tunique de couleur noir moulante dont le colle couvre le cou mais dégage son nombril.) Ses tenues mettent bien souvent ses larges hanches et sa poitrine quelque peu généreuse en avant.

Spoiler:

Caractéristiques particulières : Elle possède deux tics : Le fait de passer ses mains dans ses cheveux lorsqu'ils sont lâchés et de s'humidifier les lèvres. Les veines de sa main droite sont beaucoup plus visible et elle possède des brulures sur son bras gauche. Sur son cou elle a un cicatrice plus ou moins voyante.

○~ Description du Pouvoir ~○
Daho a la capacité de contrôler la température des éléments qui l'entourent. Étant donné qu'elle possède cette aptitude, elle obtient le pouvoir de changer la température d'un corps, humain ou animal, le sien ou celui d'une autre personne. Elle peut aussi fortement se concentrer pour ne plus sentir aucune température. Elle va canaliser ses pouvoir et mieux les contrôles grâce à des bijoux : Les doigts de sa main droite ont chacun un bague en argent toujours froid déclenchant ce pouvoir température froide ; et de sa main gauche on trouve cinq bracelets, deux en or blanc et trois en or jaune, très chaud qui provoquent, eux, la chaleur. A trop forte utilisation de son pouvoir la demie-elfe se voit souffrir elle même de cette température. (Exemple : En utilisant le froid, sa main va tout d'abord être engourdi par le froid, puis des particules de glace vont se former autour de son main et son bras pour venir geler entièrement son bras et commencer à venir sur le reste de son corps si elle ne cesse pas son utilisation)


○~Histoire ~○

On peut séparer la vie de la jeune femme en cinq grandes parties.


I La naissance.
Un riche noble étudiait bien souvent l'origine de sa race ainsi que tout les domaines extra-sensoriels et astrologique. Il ne cessait de lire des livres racontant mille et une histoire surprenante. Puis un jour, voulant cesser de ne vivre uniquement à travers ses livres et les connaissances seul, il se lança à la conquête d'une femme dont il voulait couvrir d'amour et de précieux autres sentiments qu'un homme peut donner à une femme. Vient alors le jour de ce marché, errant entre plusieurs vendeur, il la vu. Cette mystérieuse femme aux cheveux vert. Attrapant alors à l'arracher une poignet de fleurs fraiches contre une petite poignet de pièce sans quitter la dame des yeux ; puis se dressa fièrement devant elle. La jeune femme regarda d'abord les fleurs puis leva ses deux yeux vers l'homme aux yeux jaunes et lui adressa un large sourire, les yeux émergés de bonheur et de surprise. S'en vient alors une relation d'abord amical, puis proche, pour devenir des confidents et amant pour finir marier. De cette union vient une petit fille aux yeux brazilianite et aux cheveux émeraudes.



II L'apparition du pouvoir.
Cette petite du nom de Naho Daichi grandi à vive allure. Son corps et son esprit se développant bien plus rapidement que la moyenne. Elle avait soif de connaissance, tout comme son père. Elle avait envie de comprendre le monde qui l'entourait, tout comme sa mère. C'est en allant un jour porter une bassine d'eau brulante à son père malade que sa vie commença à changer. Arrivant à son chevet, la jeune fille toucha son père qui était devenu bouillant de fièvre alors qu'il y a peu de temps était glacé comme le marbre. Sa température changeait brusquement et sans explication à chaque fois que la jeune fille revenait au près de son père avec une nouvelle solution pour augmenter ou baisser la température de son corps. Prise de panique, elle ne savait plus comment agir, étant seule sachant que sa mère était parti chercher un prêtre. La jeune fille plaqua ses mains sur le visage de son père, voulant le réveiller. Elle perdait son père dans la maladie. Elle laissa sa main droite sur le visage de son père et elle eu l'impression d'injecter un liquide si froid envoyé dans son coeur jusqu'aux bouts de ses doigts. Sa main se crispa et laissa envoyé la froideur de son coeur dans sa main jusqu'à une température stable du frêle corps de son père. Elle enleva sa main et la regarda. Celle-ci était devenu froide et complètement crispé, endolorie. Soudain, la température de son père devient glacial, et de son autre main et refait le même principe et cette fois, avec une ardeur et une folie qui lui brula la main.
Son père se stabilisa encore une fois et cette fois-ci était la bonne.



III La compréhension et la maitrise des pouvoirs.
Elle ne parla à personne de cette évènement et s'enferma dans une sorte d'entrainement journalier pendant prêt de six mois. D'abord ce fut sur des matières aux changements de températures proche comme la glace devenant liquide grâce à la chaleur grâce à son don mais à l'aide aussi de l'environnement qui fait fondre naturellement la glace, ou bien avec un aliment tiède qu'elle rend brulant. Viens alors les extrémités avec pour exemple l'eau brulant qu'elle transforme en gel. Elle se perfectionna petit à petit. Elle arriva sur des éléments non habituels aux changements de chaleur, comme du métal qu'elle liquéfia. Et enfin, s'entraina sur des matières sensible, comme une fleur qui s'ouvre à la chaleur. Ce dernier entrainement lui permis de passer sur le corps humain avec une facilité déconcertante. Elle vient aussi à certains moments, rares cependant, à ne plus ressentir une once de chaleur ou de froideur dans n'importe qu'elles matières aux températures exagérés.
Puis, viens le jour ou elle le déclara à ses parents. Ceux là furent mis au courant grâce au principe de l'école qui étaient venu les tenir au courant des futurs capacités de leur fille. Tout d'abord ils n'avaient voulu y croire puis aux multiples démonstrations de leur fille ils furent obliger d'y croire. Ils mirent au courant l'école pour que leur fille soit prise en charge.


IV La canalisation avant le départ.
Elle était là étendu depuis plus de deux heures sur son petit lit aux draps de soie. Elle étendu ses paumes de mains vers le ciel. Sa main droite au veine bleu et ralenti lui faisait assez mal tout comme l'autre main aux multiples et petites brulures.
_ Il faut que je canalise mon pouvoir.
Elle réfléchi encore et encore. Elle se retourna dans son lit pour se mettre sur le ventre.
_ Quelque chose qui relis directement l'endroit mon pouvoir sort...
Là ! Il y a eu un bref instant et un large sourire se dessina sur ses lèvres de jeune femme. Elle se releva la main tendu et l'entoura d'une aura bleu, froide et parfaitement fluide qui était le froid. Elle se concentra comme jamais pour faire de cette aura cinq fort fluide entre chacun de ses doigts. Les bagues se dessinèrent les unes après les autres. Quand les halos se sont dissipés, chaque doigt été emprisonné entre une bague en argent avec un petit cristal translucide avec de très faibles reflets bleus. Elle répéta cette action mais pour sa main gauche. Ici, le la chaleur ardente se déplaça sur son fin poignet. Elle en fut d'autant plus sensible et en fronça les sourcils mais resta concentrée. La lumière légère et dansante se divisa elle aussi en cinq et entoura beaucoup plus rapidement son poignet. Quand l'invocation disparut il laissa place à deux bracelet en or blanc renfermant une pierre rouge sang tel un rubis et trois bracelet en or jaune contenant une pierre orange très brillante, ressemblant à des citrines.
Après cela, ses mains étaient moins contrasté dans leur chaleur ce qui reposa la gardien du pouvoir.


V L'envol.
La jeune fille devenant une femme aillant acquis toutes les connaissances possible à trouver ici se devait de quitter le cocon familial pour rentrer dans l'école et parfaire encore et encore son entrainement. Son départ se trouva réellement bouleversé avec la mort subite de son père.. La jeune fille eu du mal à se faire à cette idée là mais l'accepta au fur et à mesure que les jours passèrent. Sa mère lui expliqua les grands principes de l'école pour la préparer. Ses mots tournèrent encore dans sa tête :
_ Ta vie n'est pas ici, tu dois vivre pleinement et ce n'est pas dans le deuil que tu le pourra. Vis pour ton père qui n'est plus désormais.
Un devoir.... Un besoin qui est celui de vivre et de continuer à aimer cella. Elle continua d'écouter sa mère lui décrire sa futur vie, les attitudes et les dévouements à mettre en place.
Après son sac bouclé, elle se présenta à sa mère pour un dernier enlacement, et d'un pincement
au coeur ainsi que quelques larmes, les deux se quittèrent.
La mère, d'une chaleur brulante qui lui parcourait le coeur fini par lâcher discrètement
_ Merci ma belle et jeune fille, et revient moi vite.

L'enfant unique commença à réaliser son destin, un but bien précis en tête.


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? J'ai trouvé le forum grâce à un booster (root-top)

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Je me suis inscrite car j'avais vraiment envie de reprendre le RP sur un forum (J'en faisais pas mal il y a un an environ, mais avec les études, j'ai mis un peu ça de côté) Je cherchais donc un forum avec un univers fantastique loin des fréquents : Vampires & compagnie qui sont drôlement présent à mon goût.

Autre chose? J'ai envie d'ajouter qu'à chaque fois que vous me lirez, si vous trouvez des petites fautes d'orthographes, prenez les comme des bisous ='D
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 30

Une jeune fille aux cheveux émeraude.  Empty
MessageSujet: Re: Une jeune fille aux cheveux émeraude.    Une jeune fille aux cheveux émeraude.  I_icon_minitimeJeu 1 Juil - 21:30

Trés belle présentation et belle qualité d'écriture, je te souhaite la bienvenue sur le forum, j'espere que tu t'amuseras bien parmis nous !!!! =)

tu es validée

Revenir en haut Aller en bas
 
Une jeune fille aux cheveux émeraude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Anaïsa ou le passé d'une jeune fille [En cour]
» Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: