Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lilly Anzu

Lilly Anzu


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:01

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Ibgl1g-898e230f99
○~ Nom ~○: Anzu

○~ Prénom ~○ : Lilly

○~ Age ~○ : 16 ans

○~ Avatar ~○ Désolée...je n'en ai aucune idée...si quelqu'un sait ? ^°^"

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétéro

○~ Description du Caractère ~○ :
Lilly est une fille dynamique et joyeuse. Sa manière de voir les choses toujours du bon côté la rend exeptionnelle en son genre car même si la situation est au plus bas, elle trouvera toujours quelque chose à dire pour donner un peu d'espoir. C'est une jeune fille qui ne semble pas mature. Elle est gaie et tellement insouciante qu'on ne la croit pas dotée de réflexion. Elle n'hésite pas à aller à la rencontre de personnes pour se lier d'amitié avec elle. Cependant, il lui arrive d'être timide. Elle est un peu égocentrique, voila son plus grand défaut de plus qu'elle s'énerve très facilement. Lilly peut donner des leçons de morales à chaque personne qui a un caractère qui ne lui plaît pas. Attention à vous...!

○~ Description Physique ~○ :
Du haut de ses 160 cm, Lilly ferait bien ses 16 ans si elle arrêtait d'agir comme une gamine. Mais commençons par décrire son visage ; De longs cheveux blonds ornent son visage ovale en dégradé. Ceux-ci sont légèrement bouclés et elle les attache parfois de manière excentrique. Les yeux de Lilly sont rond comme des billes et respirent la joie de vivre. Ils montrent pourtant qu'elle est paisible. Leurs couleurs sont gris, avec de temps en temps quelque reflets émeraudes. Mais le plus voyant est bien évidemment ses grosses lunettes rouges qu'elle se trouve obligée de porter car notre chère Lilly est myope comme une taupe. Elle pense pourtant que cela la démarque des autres, et donc qu'elle ne doit pas se sentir mal à l'aise de porter ces lunettes. Lilly n'est pas mince ni grosse. Elle s'habille de manière très variée, mais elle a un penchant pour certaines uniformes.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Lilly ne possède pas de pouvoirs.

○~Histoire ~○ :
Si nous commencions par le tout début de cette vie banale ? Lilly Anzu est née un beau jour d'automne. Un jour où les feuilles rouges et oranges se mélangeaient et formaient des petites tornades grâce au vent frais qui marquait la venue proche de l'hiver. C'est en ce jour que commença les problèmes pour maman et papa Anzu ! En effet, Lilly fut un bébé très...perturbant. Capricieuse dès son plus jeune âge, ses parents succombèrent à tout ses caprices, et c'est ainsi qu'elle devint ce que l'on appelle couramment une...pourrie gâtée. A l'école, c'était elle la reine. Elle était un peu garçon manqué et n'hésitait pas à foncer dans le tas quand quelque chose ne lui plaisait pas. Son caractère ainsi insupportable, ses parents décidèrent de la placer en pensionnat vers l'âge de 12 ans, pour qu'elle puisse avancer par elle même et cesser ses gamineries. Cela fonctionna...très peu. Mais il y avait quand même une amélioration. Elle avait appris à écouter les autres, et commençait doucement à être de moins en moins gamine. Des années passèrent dans ce pensionnat. La vie banale de Lilly l'ennuyait beaucoup...Mis à part la musique qu'elle adorait écouter, la danse qui la défoulait et l'écriture qui la faisait rêver, elle n'avait aucune occupation potable. Elle décida de s'inscrire dans un nouveau pensionnat qui lui plaisait plus...Elle avait un bon présentiment à propos de celui-ci, car il avait l'air d'être entouré de mystère qu'elle s'amuserait, bien évidemment, à découvrir. Le pensionnat Yoru a ouvert ses portes pour accueillir une petite démone !

- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Sur un site ?

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Il me semble sympathique. J'espère que je pourrais m'entendre avec tout le monde cette fois ci !

Autre chose? Je risque de ne pas être très active pour commencer car c'est presque pas bientôt les examensxD Mais d'ici les vacances je pourrais être là tout les jours ~


Dernière édition par Lilly Anzu le Ven 3 Déc - 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:24

Bienvenuuue chez nooous !
Lilly, je t'aime déjà (les Lily sont mes amies *o*)

Amuse toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anzu

Lilly Anzu


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 21:29

Merci Yunä ! Je suis certaine que je vais bien m'amuser ici =D
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:15

BIENVENUE !!!!!!!!!!!!
=D

Tout est ok tu es donc validée !!! j'espere que tu t'amuseras bien sur le fofo ^^♥
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anzu

Lilly Anzu


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:17

Waah c'était rapide ^°^
Merci beaucoup Lorelei !
Revenir en haut Aller en bas
Miaya Manning

Miaya Manning


Messages : 145
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 32

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:26

BIENVENUE CHEZ LES FOUUUUUUUUUUUUUUS 8D

Amuse toi bien parmis nous
x)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anzu

Lilly Anzu


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeVen 3 Déc - 23:31

Merci beaucoup ^^ je compte bien m'amuser !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:51

Bienvenue à toi, Lilly! Une nouvelle fille sans pouvoirs, on en manquait!^^

J'espère que tu t'amuseras bien sur le forum, pas de souci pour tes absences, tant que tu préviens 13 Si tu as une question, surtout n'hésite pas!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Lilly Anzu

Lilly Anzu


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 10:53

Merci Ayumi ^^ Il faut bien qu'il y ait des personnes normales, hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Lorelei Tatsuo
Admin
Lorelei Tatsuo


Messages : 195
Date d'inscription : 09/05/2010
Age : 29

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 11:23

tout a fait d'accord sinon ce serait pas marrant =p ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Anzu

Lilly Anzu


Messages : 18
Date d'inscription : 03/12/2010
Age : 28

Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitimeSam 4 Déc - 13:28

Oui, car si il n'y avait pas de personnes normales pour découvrir tout les secrets ce serait vraiment lassant à la fin x) j'ai hâte de rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) Empty
MessageSujet: Re: Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )   Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! ) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilly Anzu, une simple fille à lunette ! ( finish ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shirokaz Kôzuki, ou juste un simple adorateur de poulpes.
» Lawrence Rei (finish ! )
» Ruka Ichiru {Finish!}
» Katsu Ekaterina desu ~ Finish !
» Une jeune fille aux cheveux émeraude.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: