Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Ryoko Aoi is coming

Aller en bas 
+5
Ayumi Hizuhara
Kira Ozaki
Suo E. Odawa
Emy-Lou Ragword
Ryoko Aoi
9 participants
AuteurMessage
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeVen 15 Oct - 17:44

○~ Nom ~○: Aoi

○~ Prénom ~○ :Ryoko

○~ Age ~○ : 17 ans tout juste

○~ Avatar ~○ Ryoko Aoi is coming Manga_10

○~ Orientation Sexuelle ~○: Hétérosexuelle

○~ Description du Caractère ~○ : Ryoko peut paraitre un peu renfermer au premier abord voir même antypathique, mais ceci est plutôt dus à une certaine timidité. Une fois qu'elle se sent en confiance sa gentillesse n'aura plus de limite. Elle a un peu de mal à se rapprocher des autres de par son handicap (voir descripition physique). S'il y a bien une chose qu'elle déteste c'est qu'on ai pitié d'elle à cause de cela. Très bien instruite c'est une jeune fille extrêmement intelligente. Elle à néanmoins une attirance particulière pour les domaine de l'art. Elle adore danser et chanter pour son propre plaisir bien sur...jamais elle no'serais se montrer à quelqu'un.

Elle aime beaucoup écouter se que les autre disent et savoir pas mal de chose sur les autres..même si eux n'ont parfois même pas conscience qu'elle existe...cela ne la dérange pas. De nature très curiseuse peux importe de quoi on lui parle elle trouvera toujours un point qui la passionera.

Le seul sujet tabout qu'elle n'aime pas évoquer à rapport avec ses yeux. Ce n'est pas trop dur ? Commment fais tu ? Ces questions sont celles qu'elle deteste par dessus tout.

○~ Description Physique ~○ : Ryoko est de taille moyenne, elle ne dépasse pas le mètre 70. Elle a la taille fine comme tout le reste de son corps d'ailleur. Son visage est tout aussi fin avec un teint assez pale. Elle a des grands yeux à la couleur un peu spécial. En effet il sont d'un rouge pourpre. On lui a souvent fait des remarque sur la beauté de ceux ci mais...le fait qu'elle soit aveugle lui fait hair le fait qu'ils soit si beaux. Ses cheveux lui tombent jusque juqu'au milieu du dos et sont d'un beige pale

Niveau verstimentaire porté des chose extravangantes de la dérange pas. Elle aime égailler son univers avec des vêtement de couleur même si elle ne les vois pas.

De l'accident elle ne garde que deux cicatrice notaire : l'une sur la tempe mais qui disparait très vite dans ses cheveux et qui n'ai donc pas très visible a moi qu'on y prète très attention, l'autre sur sur la jambe droite, allant de la mi-cuisse jusqu'à sa anche. Lorsqu'elle porte des robe elle prend souvent garde à la cacher.

○~ Description du Pouvoir ~○ : On pourrais appeler ça vision thermique. Ryoko est aveugle mais elle arrive comme ressentir la présence des gens ou plutot à les voir d'une façon un peu différente. Ses yeux detectent la chaleur qui émane du corps des autres personnes lui donnant ainsi de précieuses informations sur eux. Grace à cela sans même les entendre parler ou les toucher elle arrive déterminé si elle a affaire à un homme ou une femme...sa taille approximativement.

○~Histoire ~○ :Ryoko n'as pas toujours été aveugle...on dit que souvent que c'est plus difficile de le devenir que de naitre ainsi mais ce ne fut pas une épreuve trop éprouvante pour elle.

L'accident s'était produit une nuit d'hiver, elle devait alors être agé de..8 ou 9 ans, elle ne s'en souvient plus trop. Elle avait le droit de jouer dans le parc en face de chez elle jusqu'a une certaine heure...jusqu'à se que sa mère l'apelle. A l'époque les autres enfant aimer beaucoup jouer avec elle...elle avait déjà quelque chose de spécial. Personne n'arrivait à gagner au cache cahce avec elle. Vous aviez beau être caché derrière un buisson, bien tapi...elle savait par on ne sait quel miracle que vous étiez là. Quoi qu'il en soit, ce soir là la plupart des autres enfant étaient partie, la mère de Ryoko était à la fenêtre et rapella sa fille pour qu'elle rentre avant qu'elle ne tombe malade. La petite après avoir salué ses amis courut vers l'immeuble ou elle habitait. Elle n'avait que la route à traverser..."que" la route. Elle s'était retourner une dernière fois vers ses camarades de jeu en souriant avant de s'engager.

Ce sourire qu'ils lui avait adresser en retour fut la dernière image qu'elle eut d'eux. Elle devait être à la moitié du passage quand un crissement de pneu lui parça les tympas. Elle s'arrêta surprise...Elle vit la voiture arriver droit sur elle...elle la voyait parfaitement mais...ses jambes étaient incapable de bouger.
Un crissement..un cris...puis..plus rien. Le noir complet.

Ryoko se révailla quelque jour plus tard. Mais quand elle rouvrit les yeux...tout autour d'elle rester noir...plusieur bip raissonner dans la salle ou elle était. Et...elle ne mit pas longtemps à comprendre se qui s'était passé. Cette voiture l'avait renverser et la voila maintenant à l'hopital. Elle entidit une porte s'ouvrir...la voix de sa mère..de son père..et de gens inconnu surement ides medecins. Il l'examinèrent l'aidèrent a se mettre assise...elle il lui demandèrent commet ça aller. Elle répondit que ça aller. Puis..il lui demandèrent s'il y avait quelque chose de bizarre... Elle hésita un instant puis...leur répondit..qu'elle ne voyait plus.

Après cet incident la vie devint un peu étrange...constamment dans la nuit...mais Ryoko arrivait tout de même a voir les personne. En présence de quelqu'un elle ressentait toujours la même chose que lors des parties de cache cache...Elle savait que en perdant un sens les autres se dévellope pour compensser mais là s'était différent...selon la chaleur que degager chaque personne elle arriver à determiné qui elle était. Cela en effreyat plus d'un..et causa pas mal de soucis à ses parents déjà mort d'inquiètude. Ils la firent examiner mais...rien. Pour que cela ne pose plus de problème elle décida de cacher ce pouvoir aux autres.

Elle grandit donc dans un univers..un peu à elle. Ne pouvant plus s'amuser come avant elle se trouva bien vite d'autre centre d'interêts...comme la danse et le chant... Elle finit par demander à ses parents d'aller étudier dans un pensionnat...elle en avait assez de vivre comme ça. Elle saurait très bien se debrouiller en cachant bien sur sa vision un peu spéciale aux autres. ce ne fut pas facile mais ses parents finirent par céder elle l'inscrire donc au pensionnat Yoru.
- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Le méchant Izo °° ( mais je connais aussi Ruka n_n )

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? A part dire que j'aodre le disign et qe tout le monde m'as l'air bien symapthique non ^^

Autre chose? *sort une petit cuillère* Qui veut bien me donner ces yeux ? =D xD


Dernière édition par Ryoko Aoi le Sam 16 Oct - 11:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy-Lou Ragword

Emy-Lou Ragword


Messages : 108
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 28

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:04

Welcome =)
J'adore ton perso ♥
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:53

Welcooome
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeVen 15 Oct - 21:30

Merci beaucoup ^^

dites moi si cela convient pour le moment..je poste l'histoire demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kira Ozaki

Kira Ozaki


Messages : 117
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeVen 15 Oct - 22:26

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 6:25

Bienvenuuue!

Pour le moment tout est ok^^ Tu peux continuer le reste de ta présentation GG
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Yunä Tsuno

Yunä Tsuno


Messages : 72
Date d'inscription : 06/10/2010

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 7:56

Bienvenuue! :D
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 8:06

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Cloud Lightning

Cloud Lightning


Messages : 75
Date d'inscription : 22/09/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 10:13

Bienvenue à toi :D !
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:11

Merci à tous =)

Voila présentation terminée =D ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:22

Tu es validée Ryoko, amuse-toi bien sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 11:58

Merci Ayu n_n
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:40


Coucou jeune demoiselle. Ton pouvoir me fait penser à un manga : 'jusqu'à ce que la mort nous sépare.'

Es-ce que tu connais ?

Oh et j'oublie tout moi : Bienvenue 18
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 12:45

Merciiii =)

Bien sur que je connais °° Sauf que haruka voit le futur...c'est pas tout à fait pareil x)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:20


Non, mais je n'ai pas parlé d'Huruka.
Je songeais à l'aveugle : Hijikata Mamoru, car le pouvoir que tu emploie est similaire au sien. Alors je me demandais si c'était une coïncidence ou une inspiration :)
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:24

Ah Mamoru...Heu oui c'est pas faux...sauf que moi j'ai pas besoin de lunettes xDDD Mais non..je ne m'en suis pas inspirée °°'
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:34


Oki donc coïncidence ^^

En tout cas, j'te le redis : Bienvenue à toi jeune aveugle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:45

Encore merci mdr

XDDD jeune aveugle...pauvre de moi x)
Revenir en haut Aller en bas
Naho Daichi

Naho Daichi


Messages : 339
Date d'inscription : 01/07/2010

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:06


17 Ce n'est pas à tout le monde que l'on peut dire ça donc j'en ai un peu profiter pour te surnommer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ryoko Aoi

Ryoko Aoi


Messages : 66
Date d'inscription : 14/10/2010
Age : 29

Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitimeSam 16 Oct - 14:10

Heu..si tu veux n_n x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ryoko Aoi is coming Empty
MessageSujet: Re: Ryoko Aoi is coming   Ryoko Aoi is coming I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ryoko Aoi is coming
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour, je suis votre aide... [PV: Ryoko Aoi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: