Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Misato Komatsu~

Aller en bas 
+3
Ikki Kozai
Suo E. Odawa
Misato Komatsu
7 participants
AuteurMessage
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:46

○~ Nom ~○: Komatsu

○~ Prénom ~○ : Misato

○~ Age ~○ : 16 ans

○~ Avatar ~○
Spoiler:

○~ Orientation Sexuelle ~○: Bisexuelle ~

○~ Description du Caractère ~○ : Misato est très unique dans son genre. Avec les inconnus, elle a tendance à être plutôt froide et légèrement distante. Si quelqu’un l’aborde elle lui répondra brièvement sans pour autant être sèche, ou l’ignorera complètement la première fois. Ceci-dit, elle cache une personnalité très sensible. Rapidement susceptible et très vite en colère, elle se s’emporte pas beaucoup car elle essaye de cacher un maximum ses sentiments –en vain la plupart du temps. Cependant elle se vexe plutôt vite, mais sourit à longueur de journée. On la surnomme d’ailleurs « Miss Bonne Humeur ». Malgré le fait qu’elle ait du mal à communiquer avec les étrangers, elle est très aimante. Il lui arrive d’ailleurs de s’attacher trop vite aux personnes, étant quelque peu naïve, ce qui lui a valu plusieurs déceptions, notamment lors de son passé. En effet, le jour de ses 14 ans, elle rencontra un garçon d’un an de plus qu’elle, qui fut très aimable. Elle s’attacha très vite à lui, il était comme une drogue pour elle. Il bénéficia de son bon cœur et de sa gentillesse. Mais il ne sut bien se servir de son bon cœur et la manipula pour profiter et abuser d’elle. Elle ne s’en remit pas facilement et essaye à présent de moins s’attacher aux gens, ce qui lui vaut son attitude distante avec les inconnus.
Pour ajouter à ce caractère assez hors du commun, Misato cache un côté séducteur et provocateur qu’elle utilise parfois pour aguicher certaines personnes. En effet, elle peut être très coquine et joueuse. Maligne et intelligente, elle sait attirer les gens. Notons aussi que Misato aime le danger et les situations à risques, sachant qu’elle cherche souvent une sensation d’adrénaline. On la trouvera la plupart du temps assise sur la plus haute branche d’un arbre ou en équilibre sur une étroite rampe. Ah, j’oubliais ! Notre jeune blondinette peut être très… violente. Attention à ne pas trop l’énerver, au risque de vous prendre une grosse baffe ou un coup de pied en pleine mâchoire. Très souple, Misato sait très bien se défendre. Malgré tout, elle a un cœur d’or et ferait n’importe quoi pour rendre les gens heureux.

○~ Description Physique ~○ : Misato est grande de taille pour son âge. En effet, à seize ans elle mesure déjà un mètre soixante-treize. Cette jeune fille est d'une beauté sauvage comme on n'en trouve pas facilement, et a la capacité d'attirer n'importe quel homme, que ce soit pour se venger ou par amour. Elle est réputée pour charmer les gens en faisant virevolter ses longs cheveux soyeux d'un blond foncé rare qui lui tombent sur les épaules, et a la manie de passer sa main dans sa belle chevelure, la rejetant ainsi en arrière. Sa frange lisse cache de beaux sourcils fins très expressifs. Ses yeux en amande aux prunelles d'un miel onctueux reflètent ses pensées et montrent lorsqu'elle est dans des moments de pure réflexion. Son fin nez est légèrement retroussé, ce qui ajoute du charme à son visage déjà beau, et ses narines ont tendance à frétiller lorsqu’elle rigole (ce qui est le cas en vrai pour moi, je ne vous le cache pas). Ses lèvres pulpeuses toujours étirées en un sourire malicieux reflétant une grande intelligence cachent des dents parfaitement alignées et d’une blancheur éclatante Signal White Now, non, en fait je préfère Colgate. Ses oreilles sont percées, on y trouve d’ailleurs toujours des créoles en or. Une tâche de naissance en forme de croissant de lune se situe derrière son oreille gauche. Misato est sexy svelte, elle a un corps élancé et très bien proportionné. Parlons à présent de sa tenue. Elle s'habille la plus part du temps d'une chemise blanche décolletée moulante qui met en valeur sa poitrine et sa taille fine, ainsi que son ventre plat et ses poignets d’amour. Ses manches sont toujours retroussées jusqu’aux coudes. Elle porte tout le temps un bracelet en argent joliment ouvragé dont elle ne se sépare jamais. Elle ne porte presque jamais de pantalons, mais toujours une mini-jupe taille basse à carreaux rouges et verts style uniforme des lycées écossais. Misato chausse de simples ballerines rouges sans chaussettes ni bas.

○~ Description du Pouvoir ~○ : Polymorphie. Misato a le don de se transformer en n’importe quel animal, mais son pouvoir n’est pas très acquis. Pour le moment, elle a la capacité de se changer en chat, mais il peut y avoir quelques… anomalies quand elle reprend forme humaine si elle n’est pas totalement attentive. Par exemple, sa moustache ou ses oreilles de chat peuvent ne pas disparaitre. Pour remédier à cela, elle doit faire preuve d’une immense concentration et refouler beaucoup d’énergie pour dissiper ces anomalies métamorphiques. Notons aussi que les animaux dont elle prend l’apparence ont quelque chose de particulier, ce qui fait qu’on peut la reconnaitre sous sa forme bestiale : ils conservent un détail physique qui lui est propre, et c’est ici sa tâche de naissance.

○~Histoire ~○ : Misato est née un certain mercredi 6 janvier, dans un pays européen. Orpheline, elle vivait en harmonie avec ses parents adoptifs, qui étaient au courant de l’existence des personnes dotées de pouvoirs, sans pour autant faire partie de ces derniers. Mais, le jour de des cinq ans de la petite fille…

« Joyeux anniversaire, ma puce ! Concentre-toi bien fort pour faire un vœu avant de souffler tes bougies !

- D’accord Maman ! répondit la jeune blonde, arborant un énorme sourire. »

Celle-ci plissa les yeux en fermant les paupières, serra les poings et se concentra du mieux qu’elle put puis, à la plus grande surprise de ses tuteurs, disparut pour laisser place à… un chat. Un tout petit chat à la fourrure claire, avec un air innocent sur la figure. La mère, scandalisée, le prit dans ses bras en chuchotant pour elle-même :

« Non… Ça ne peut pas être elle… Ce n’est pas possible ! Pitié que ce ne soit pas vrai ! Dites-moi que je suis en train de rêver…»

Elle priait encore quand elle aperçut une marque derrière l’oreille du chat. Mais pas n’importe quelle marque. Une marque bien familière. Un petit croissant de lune gravé sur sa peau. La femme porta une main à sa bouche, puis laissa tomber le petit félin avant de se ressaisir et de se pencher vers lui.

« Ma puce, murmura-t-elle. Concentre-toi encore… Comme si tu allais faire ton vœu… Comme tout à l’heure… S’il te plait… »

Misato obéit et reprit sa forme humaine après plusieurs essais désespérés. Ses parents lui expliquèrent ce phénomène et, lorsqu’elle grandit, l’envoyèrent au pensionnat Yoru.

Mais, entretemps… Entre ce fait et son entrée au pensionnat, plus précisément lors de ses 14 ans, la jeune fille vécut une chose dont elle aura du mal à se remettre.

Alors qu’elle entrait à peine en période d’adolescence, encore innocente, ne se rendant pas compte du sadisme et des mauvais côtés de certaines personnes, elle s’était liée d’amitié avec un certain Shôji. Misato ne connaissait pas la méchanceté, elle avait toujours fait preuve de bon cœur et avait toujours été chaleureuse, et pensait que tout le monde était comme elle. Cependant, ce Shôji se rapprochait d’elle avec une idée derrière la tête, qu’il ne tarda pas à réaliser. Un soir de vacances, il l’avait invitée à passer la nuit chez lui, alors qu’elle le considérait comme son meilleur ami. Pour elle, c’était le grand frère idéal : gentil, aimable, serviable, drôle, un peu pervers sur les bords mais tellement adorable ! Il était toujours là pour elle. En gros, il était P-A-R-F-A-I-T. Mais les apparences peuvent être trompeuses, n’est-ce pas ? Shôji abusa et profita de la pauvre fille sans aucune pitié, et, depuis, elle se referma sur elle-même, d’où son caractère distant avec les inconnus. Elle apprit à ne pas accorder sa confiance facilement, et ne fut jamais complètement guérie de ce viol.


- - - - - - - - Espace Personnel - - - - - - - -

Comment avez vous découvert le forum? Par Izo~

Avez-vous des commentaires à faire sur ce dernier? Non tout me semble super °°

Autre chose? Rien du tout =D



Dernière édition par Misato Komatsu le Lun 5 Sep - 19:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Suo E. Odawa

Suo E. Odawa


Messages : 88
Date d'inscription : 15/09/2010

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:49

Welcooome Misato-Chan ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ikki Kozai

Ikki Kozai


Messages : 27
Date d'inscription : 25/10/2010

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 11:56

MIMICHOU ♥ ! Enfin parmi nous !! \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:08

MisaChou ♥

Je ne lirais pas ton histoire parce que je ne le fais jamais mais j'aime ta prez ♥

Bienvenuue ♥

K.E.M
{Kenichi.Eichi.Miaya}
Revenir en haut Aller en bas
Izo Yoshitsuki

Izo Yoshitsuki


Messages : 51
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 33

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:13

Ma petite Misa!!! o/

Bienvenue!

Et n'oublie pas, je veux un RP avec Takeshi! =3

Eclate-toi bien!
Revenir en haut Aller en bas
Grey Walker

Grey Walker


Messages : 70
Date d'inscription : 05/09/2010
Age : 30

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:38

bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:55

Biiiiienvenue Beauté *w*

Je tien a mon rp =D
Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 12:58

Merci tout le monde n_n
Takeshi aura son RP :3
Et Akira aussi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Ayumi Hizuhara
Admin
Ayumi Hizuhara


Messages : 512
Date d'inscription : 08/05/2010
Age : 29

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:36

Bienvenue! Tout est bon pour la présentation, tu es validée!

Par contre... Il est interdit de poster en dehors de ton sujet avant la validation, même si c'est dans le flood!
Revenir en haut Aller en bas
http://yoru-pension.purforum.com
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 17:51

Ha... excuse-moi ><

En tout cas merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Misato Komatsu~ Empty
MessageSujet: Re: Misato Komatsu~   Misato Komatsu~ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Misato Komatsu~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Retour à ses premiers amours... [PV Misato]
» Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Pour commencer... :: Présentation :: Présentations Validées-
Sauter vers: