Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]   Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 18:58

Une heure de libre. Parfait. C'était tout ce que j'attendais. J'allais enfin pouvoir me reposer.

Je flânais dans les couloirs, me dirigeant lentement vers ma chambre, regardant autour de moi. N'empêche, ce pensionnat était vraiment beau. Je poursuivais mon chemin, tournant la tête à droite à gauche, contemplant les décorations, quand une porte particulière attira mon attention. Je m'approchai alors et m'arrêtai devant.

Une grande porte en bois de chêne, avec une plaque noire cloutée qui luisait. Sur cette plaque, d'épaisses lettres solidement collées. Je lus alors ce qui était inscrit.

Bibliothèque. Tiens donc. Et pourquoi pas, pour changer ? Je préférais lire pendant cette heure creuse plutôt que de m'ennuyer dans ma chambre. Je souris intérieurement et poussai lentement la lourde porte. Là, je fus émerveillée du spectacle qui s'offrait à mes yeux.

Des livres. Rien que des livres. Des milliers de rayons remplis de magnifiques ouvrages, gros, fins, neufs, ancestraux. Quelle beauté.

Je secouai la tête, tentant de me ressaisir, mais je restai quelque peu éblouie. Levant lentement la main, je m'approchai d'un étalage et tendis mon index vers une reliure. "Les temps anciens"... Intéressant. Je m'apprêtai à m'emparer de l'ouvrage lorsqu'un bruit sec me ramena à la réalité. J'étais dans une bibliothèque, et non dans un rêve. Je secouai la tête et me retournai pour voir qui venait de faire tomber je ne sais quoi...

Un jeune homme se tenait devant moi. Il semblait légèrement plus âgé que moi, d'un an peut-être. Sa beauté me surprit. Ses cheveux bleu nuit contrastaient étrangement avec ses yeux d'un rouge captivant, mais je trouvais cette antithèse plutôt originale. Je penchai légèrement la tête sur le côté, constatant que l'élève devant moi avait vraiment beaucoup de charme. Je ne détachai pas mon regard de lui, mais mon esprit, lui, était complètement ailleurs. J'étais en train de réaliser que cela faisait bien deux ans que je n'avais pas fait attention au charme d'un garçon -ou d'une fille.


Dernière édition par Misato Komatsu le Dim 19 Déc - 19:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]   Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:07

    Il venait d'achevé " Le Médecin Malgré Lui " de Molière, pour la dixième fois au moins et franchement il en avait marre de lire et relire le même livre encore et encore, il connaissait par cœur les répliques de Sganarelle et de Géronte, et dieux seul sais que ces deux personnage la avaient de graand monologue, surtout Sganarelle, le personnage joué par Molière lui même. Bref tout ça pour dire qu'il était en manque de lecture et il ne savais franchement plus ce que lire n'ayant emporté avec lui que son i-pod et ce livre la... Il descendit de la fenêtre d'où il était perché pour lire et écouté la musique en paix et comme tout bon associable qui se respecte.

    Il regarda a droite et à gauche ... ou pouvais bien être cette fichu Bibliothèque non mais ? On lui avais pas montré a son arrivé, le jeune "bleu" du se débrouillé comme un grand il erra environ une heure dans tout le pensionnat -vous savez, comme dans les jeux vidéo d'aventure quand on se retrouve dans un donjon sans carte et qu'on dois allé a un point bien précis, on fais salle par salle, lieux par lieux tentant de se repéré dans le labyrinthe- pour enfin tombé sur la bibliothèque !! MIRACLE pensa en lui même notre jeune homme au yeux rouge, il poussa la porte de cette antre, demanda ou se trouvait les livres de théatre au bibliothécaire -qui semblait entendre des voix vu qu'il parlait tout seul...- puis il se dirigea vers la direction indiquer, au détour d'un rayon il vit une superbe jeune fille, il l'observa quelque seconde avant qu'elle ne le regarde et qu'elle même se mette à le regardé intensément

    - Je ... suis Akira et toi ?

    Il n'aimait pas qu'on le reluque comme ça, d'habitude c'était plutôt lui qui reluquait les belles créatures et non l'inverse !! Il choisit donc de distraire la fille pour qu'elle arrête de le regardé comme ça

Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]   Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:32

"Je ... suis Akira et toi ?"


Ces simples paroles me permirent de revenir à la réalité. Mon regard devint plus vivant, et je portai une main à mon front, baissant la tête. Que venait-il de dire...? Il s'appelait Akira ? Joli prénom. Mais... Il voulait savoir le mien ?! Pourquoi faire ? Et puis d'abord, pourquoi se présentait-il ?

Je relevai la tête, et la beauté du jeune homme me surprit à nouveau. Mais, cette fois, je n'allais pas divaguer, j'allais bel et bien rester là, devant lui, entourée de rayons, dans une immense bibliothèque, et non ailleurs, sur mon nuage. D'un geste de la main, je remis mes cheveux en arrière, et fronçai les sourcils.


"Pourquoi veux-tu savoir mon nom ?"


J'avais lancé ça vraiment sèchement, histoire qu'il me fiche la paix. Mais non, il me regardait toujours. Je soupirai, essayant de me convaincre qu'il n'avait pas l'air bien méchant...

"Pardonne mon agressivité... Je ne m'attendais pas à cette question, c'est tout. Moi c'est Misato."


Cette fois, j'avais mis un peu de chaleur dans mon ton, mais il était resté malgré tout plutôt distant. Je me retournai vers l'ouvrage qui avait attiré mon attention, voulant ainsi faire comprendre à mon interlocuteur que la discussion était close. Mais ce dernier n'avait pas l'air de partager mon avis. Je levai les yeux au ciel et tournai les talons une nouvelle fois pour lui faire face. Après tout, pourquoi ne pas être gentille, pour une fois ? Je n'allais tout de même pas rester seule dans ce pensionnat, sans amis, c'était impossible ! Je calai une mèche derrière mon oreille et tentai un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Akira Majin

Akira Majin


Messages : 71
Date d'inscription : 12/10/2010

Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]   Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:12

    Sa journée avait pourtant bien commencé non ? Un bon livre de la bonne musique .... et bah non il aura fallut d'une tirade de trop pour comprendre qu'avant même de commencé a lire la scène il connaissait déjà ce qui allait se passé deux scène plus loin, il connaissait cette pièce sur le bout des doigts; il fallait donc qu'il change de livre, pour cela il n'y avait qu'un seul et bon endroit dans le pensionnat la bibliothèque ...

    Une fois arrivée dans cette antre normalement très redouté par les élèves les moins attentifs et les plus turbulents la bibliothèque... Il avait bien décidé qu'a ce jours il trouverais une pièce de théatre qui lui plairait et qu'il n'aura pas lu !!! Ce qui était particulièrement difficile étant un grand amateur de théatre ... Une fois dans les rayons il rencontra une fille, qui se mit à le reluqué comme si ... oui comme si il était une glace a la vanille, le genre de glace a la quel on ne peut pas résisté. Il se présenta et elle l'envoya boulé froidement, mais le roi de la Glace ce n'était pas elle mais lui ...

    - Oh tout simplement, c'est que je juge préférable de savoir le prénom de la magnifique jeune fille en face de moi qui n'arrive pas a décollé son regard de ma personne ... c'est que savoir son nom est certainement plus pratique, tu ne pense pas ? D'autre que pour se parlé c'est également mieux de savoir le nom de la personne d'en face ... enfin après tu fait comme tu veux

    ça voix devait être polaire, au moins mille fois plus que la jeune femme en face de lui, puis il se désintéressa d'elle et choppa un livre a la volé Antigone, une pièce de théatre ...parfait il le pris et elle lui reparlera a nouveau cette fois plus chaleureusement, il se décida cette fois de parlé lui aussi plus gentiment

    - En général tu sais Misato, lorsqu'on se présente, généralement on retourne la demande et souhaite savoir comme l'autre personne s'appelle, enfin après je parle généralement ...

    Il lui adressa un sourire calme et il l'observa a la volé, elle était belle ça c'était peut dire

Revenir en haut Aller en bas
Misato Komatsu

Misato Komatsu


Messages : 30
Date d'inscription : 27/10/2010

Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]   Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] I_icon_minitimeDim 19 Déc - 20:06

Magnifique jeune fille ? Il me draguait ou quoi ? Ce qu'il était gonflé ma parole !

Je me concentrai du mieux que je pus pour contenir ma colère. Non, pas trop de concentration... Il ne fallait pas que je me transforme. Je relevai la tête, essayant de me persuader qu'il plaisantait. Je frissonnai à son ton glacial. Puis il recommença à parler, plus chaleureusement cette fois, avant de m’adresser un sourire.


"Je ne fais pas partie des ‘Généralement’. Je ne suis pas tout le monde. Ce que tout le monde fait, je ne le fais pas. Alors cesse de prendre ton cas pour une généralité, justement."


Je tournai les yeux et me concentrai sur l’ouvrage qui avait attiré mon attention. Je le pris entre mes mains, et en caressai doucement la douce reliure… Parcourant en diagonale la quatrième de couverture, je jugeai immédiatement le livre comme intéressant. Tournant les talons, je me dirigeai vers une table et m’assis, avant d’entreprendre la lecture de l’œuvre posé avec soin devant moi. J’en tournai une page, puis deux, avec douceur, tendresse, délicatesse. Puis je le fermai d’un coup sec et levai les yeux vers Akira, debout devant moi.

"Bon, qu’est-ce que tu veux ?"


Sa présence m’importunait, mais je ne savais pas pourquoi et ne voulais pas le savoir. Je voulais juste qu’il parte et qu’il me laisse tranquille. Aussi beau soit-il, il me dérangeait, m’incommodait. Pitié, faites qu’il s’en aille ! Je soupirai. Mon agressivité était de retour… Attendant la réponse d’Akira, je plongeai un regard perçant dans ses yeux rouge sang, me battant intérieurement pour ne pas succomber à son charme si… attirant.

[Vraiment désolée pour le retard mais de nombreux problèmes m'ont empêchée de poster.. Mais maintenant je suis de retour ! n_n]

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] Empty
MessageSujet: Re: Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]   Première rencontre pour Misato~ [PV Akira] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Première rencontre pour Misato~ [PV Akira]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Misato Komatsu~
» Au premier abord [ Pv ~Akira~]
» Retour à ses premiers amours... [PV Misato]
» douce balade romantique [pv Akira]
» Première Impression ... ( PV : Aya - En cours ).

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: