Pensionnat Yoru
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pensionnat Yoru


 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 10:41

Bibliothèque, 9h27

Kano étant arrivé tôt au pensionnat décida d'aller se réfugier à la bibliothèque. Kano était arrivé le matin même et s'ennuyait déjà. Il avait abandonné ses affaires au secrétariat en attendant que l'on lui attribue sa chambre respective. Il avait trainer dans les quatres coins de l'établissement. Il n'avait croiser personne, ce qui était assez étrange, mais il s'en fichait, il lui fallait trouver la bibliothèque, il voulait trouver un recueil d'arboriculture pour pouvoir continuer à entretenir son banzaï. Il atterrit finalement fasse à la porte de la bibliothèque. C'était la première fois qu'il entrait ici, les portes faîtes en bois sculptés. il poussa l'un de s battants et courut, même si c'est interdit, à la section nature. Il trouva le livre qui l'intéressait et fouilla rapidement dans le glossaire pour trouver ce qu'il cherchait.

-Alors voyons voir mes petits chéris :: Un bonsaï, ou bonzaï1 (prononciation française /bɔ̃zaj/, du japonais 盆栽, bonsai, dérivé du chinois 盆栽, pénzāi, « planter, prendre soin de plantes dans un pot »), variation du penjing (chinois : 盆景, pinyin : pénjǐng, « paysage en pot ») est, dans la tradition chinoise, un arbre ou une plante avec un ou des rochers, et, selon la tradition japonaise, un arbre ou une plante dans un pot. Ce mot signifie littéralement une plante (généralement un arbre ou un arbuste) cultivée sur un plateau ou dans un pot (盆 bon signifiant coupe ou plateau et 栽 sai, plante); dans la version chinoise, 景 jǐng signifie paysage. Cet arbre est miniaturisé par des techniques de taille particulières, et en ligaturant ses branches. On le rempote régulièrement afin de tailler ses racines internes ainsi que celles qui joignent la surface du pot (le nebari), afin d'en faire une œuvre d'art esthétique ressemblant à l'arbre dans la nature.

Effectivement c'était ce qu'il cherchait, mais pas dans ce sens là, il se rendit vite compte qu'il tenait une encyclopédie qui définissait les arbres et plantes, mais ne précisait pas comment s'en occupés.Dégouté il rejeta sa tête et sa longue chevelure blonde en arrière e vu qu'un lève se tenait derrière lui.


Dernière édition par Kano Ayamine le Lun 1 Nov - 12:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:06

Bibliothèque, 9h28 (je pique ton truc pour t'embêter ^^)

Jaron avait trouvé l'endroit idéal pour une sieste : la bibliothèque. Il avait abandonné l'idée de dormir tranquille dans sa chambre depuis l'arrivée des trois nouveaux. Il s'était donc rendue dans le rayon nature, le plus désert qu'il avait trouvé. Le blond s'était donc assit sur une table, le dos contre le mur et avait fermé les yeux. Le repos, enfin... Mais le calme fut de courte durée... L'américain entendit des pas pressés. Ils se stoppèrent dans son rayons. Ils furent suivis du frottement d'un livre que l'on sort de son rayon. Puis une voix s'éleva, parlant botanique. Pouah, n'y avait-il pas un endroit au monde où il pouvait être en paix? Il se leva, légèrement grognon et se planta derrière l'empêcheur de tourner en rond qui ne sentit même pas sa présence. C'était un garçon blond, aux cheveux plus longs que ceux de Jaron. Il était également plus grand, plus athlétique, surement plus intelligent (puisqu'il lisait des bouquins), bref, il était mieux que le gothique-punk. Et cela mit ce dernier encore plus en rogne. La tête du gêneur bascula en arrière, et les yeux sombres de Jaron rencontrèrent un regard d'un bleu superbe.

- Tu as interrompu ma sieste, pauvre imbécile. Pas de chance, je ne suis pas de bonne humeur.

Façon, il ne l'était jamais. Jaron s'apprêtait à utiliser la télékinésie pour enterrer le type sous tous les bouquins de botanique, puis il se rappela qu'il y avait des gens normaux dans ce trou. Fait chier. Il attrapa le bouquin dans les mains de l'autre, feuilleta quelque pages et le jeta par terre, avant de tourner les talons et de retourner sur sa table.

- Casse toi maintenant. Je veux dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:24

Un élève se tenait derrière lui. Il avait de magnifique yeux sombres, des cheveux blonds, mais pas le même que notre protagoniste, ils était plus sombre. Le second blondinet portant un regard méprisant à Kano, il était plus petit, de carrure plus frêle mais cela ne l'empêchait pas de rouspéter contre notre jardinier. Apparemment, il l'avait empêché de dormir qu'à cela tienne se dit notre blond.

-Veux tu me pardonner, je suis nouveau, et je ne pensais pas que c'était le coin sieste ici.

Il avait dit ça le plus naturellement possible de façon à être agréable et amicl, bref le contraire de son tempérament australien. Il conclu mentalement que le siesteur était cruellement appétissant et qu'il en ferait bien un passe temps agréable.

-Tu sais les livres ne sont pas fait pour être maltraités, et puis je ne crois pas que ce soit une bonne idée de roupiller dans un tel endroit, tu pourrais devenir intelligent et te mettre à lire. Enfin ce que j'en dis, mais puisque je t'ai tiré de ton sommeil princesse, tu pourrais m'accorder du temps !

Il souriait de façon impertinente, l'australien accro à la nicotine refaisait surface, en plus il était vraiment intéressé par le blond, et ne tenais pas à le cacher, il passa une main distraite dans ses cheveux pour faire ressortir son cache-oeil noir, puis il attrapa l'épaule de l'autre et le força à pivoter pour l'avoir en face.

-Moi c'est Kano. Dis moi c'est une habitude d'envoyer bouler les gens où quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 12:48

Le blond lui demanda de le pardonner, puisqu'il était nouveau et qu'il ignorait qu'il s'agissait d'un coin sieste. Ce n'était peut-être qu'une impression mais son air sentait très fort le foutage de g*****. Bref, ce n'était rien comparé à la réplique suivante :

-Tu sais les livres ne sont pas fait pour être maltraités, et puis je ne crois pas que ce soit une bonne idée de roupiller dans un tel endroit, tu pourrais devenir intelligent et te mettre à lire. Enfin ce que j'en dis, mais puisque je t'ai tiré de ton sommeil princesse, tu pourrais m'accorder du temps !

Princesse? Euh, deux secondes... PRINCESSE ? Encore, qu'il mette en doute son intelligence, ça passait, mais ça... ! M*rde, il avait l'air d'une fille ou quoi ? Le pire, c'était son sourire un poil provocateur. Il cherchait sans doute à énerver Jaron. Celui-ci allait répliquer, quand l'autre passa la main dans ses cheveux, dévoilant un cache-œil qui attira l'attention de l'américain. Puis, le gêneur attrapa le gothique-punk par l'épaule pour le mettre face à lui.

-Moi c'est Kano. Dis moi c'est une habitude d'envoyer bouler les gens où quoi ?

Jaron décocha un sourire orgueilleux et dégagea la main de son interlocuteur d'un geste dédaigneux. Non mais. Il était de ces mecs fiers comme des paons, et il avait vraiment un mal fou à digérer le "Princesse" de tout à l'heure.

- Et moi, c'est Jaron. Et c'est plus qu'une habitude, c'est un art de vivre, ma biche.

Il avait nettement accentué le dernier mot, bravade digne d'un enfant de sept ans, mais il n'avait pas pu s'en empêcher. Le pire, c'était que l'américain trouvait celui qu'il provoquait mignon, et que si celui ci ne l'avait pas appelé comme ça, il l'aurait sans doute dragué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 13:08

Le força à pivoter pour l'avoir en face. Il avait exagéré, mais bon il ne pouvait pas se faire marche sur les pieds comme ça. Mais il ne fut pas ménager en réponse par son interlocuteur. Il apprit donc que c'était l'état normal du blondinet, eh bien il allait le dressé ! Il apprit également qu'il se nommait Jaron Rivers. Le nom de Jaron lui évoqua un souvenir de fait divers. Enfin ça ne l’intéressait pas. Voyant que sa proie prenait la fuite, il l’attrapa fortement le refit pivoter et l'embrassa tout en l'enlaçant langoureusement, il stoppa son baiser pour achever son adversaire.

-Mais depuis quand je t'appartiens ? Remarques être ta propriété ne me dérangerais pas plus que ça...

Et il plongea ses lèvres dans le cou de l'américain pour lui laisser un magnifique suçon, avant de le relâcher de récupérer son livre e de le ranger et d'en attraper un autre.

-Allez fit pas ton timide et assieds toi, je peux même te servir d'oreiller si tu veux.

Le tact et la délicatesse furent des vertus que Kano avait oublier dans le ventre de sa mère pendant que son père courait des douces et gentilles filles sur la plage.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 19:58

Jaron était attiré par le blond certes, et il ne laissait pas celui-ci indifférent, cela sonnait comme une évidence, mais il n'avait quand même pas calculé que Kano l'embrasserait aussi aussi sensuellement en plein milieux de la section nature. Malgré sa surprise, il grogna presque quand le plus grand interrompit son baiser.

-Mais depuis quand je t'appartiens ? Remarques être ta propriété ne me dérangerais pas plus que ça...

Mais alors que Jaron allait répondre quelque chose de tout à fait arrogant et égocentrique, son interlocuteur plaqua ses lèvres sur la peau tendre son cou et fit une chose que l'américain identifia immédiatement. Il venait de déposer un petit disque sur sa peau... Oh mon Dieu, voilà que Jaron se retrouvait avec un p*tain de titre d'appartenance dans le cou ! Et comment il expliquerait ça à Kira? Oh et zut ! Il verrait ça plus tard.

-Allez fait pas ton timide et assieds toi, je peux même te servir d'oreiller si tu veux.

Fierté oblige, il fallait que le gothique-punk se venge. Il trouva son occasion quand l'autre déposa son c*l magnifique sur une chaise. Jaron s'approcha, lui arracha le livre des mains qu'il mit gentiment sur la table, et s'assit à califourchon sur les cuisses du blond, face à lui. L'adolescent passa la main dans les cheveux incroyablement doux de l'autre et l'embrassa sauvagement. Sa langue passa sans difficulté l'entrée de la bouche de l'autre et joua violemment avec celle du provocateur. Il interrompit le baiser et déposa à son tour un suçon sur la gorge de Kano, accompagné d'une morsure. Il releva la tête pour planter ses yeux sombres dans les saphirs du perturbateur.

- Non seulement tu m'appartiens, mais en plus tu vas te soumettre à mes volontés, c'est clair?

Il n'y avait absolument aucune chance pour que l'autre approuve bien sagement, et c'était là tout l'intérêt. Il avait une relation tendre avec Kira, il voulait quelque chose de plus volcanique avec Kano. Quelque chose de brûlant, imprévisible, explosif, puissant. Quelque chose qui lui ressemblait en somme.

- A partir de maintenant, on va jouer tous les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:00

Le tact et la délicatesse furent des vertus que Kano avait oublier dans le ventre de sa mère pendant que son père courait des douces et gentilles filles sur la plage. Mais appaaremment il n'était pas le seul, car son adversaire/partenaire ne voulait pas se laisser marcher sur les pieds lui non plus, il arracha le livre des mains de Kano pour s'istaller à califourchon sur ce dernier et en profita pour lui capturer ses lèvres et sa langue après avoir tripoté la texture des cheveux de l'Ayamine. Puis afin de se venger, Kano reçut une délicate morsure accompagné d'un suçon. L'autre élève planta son regard dans le sien et lui communiqua plusieurs détails importants de leur futur relations, il lui appartenait, il va se soumettre à ses quatre volontés, et il allait devoir jouer. Vraiment Jaron n'y allait pas par quatre chemin ce qui ne laissait pas indifférent notre aguicheur aux yeux bleus.

*Oh, il me cherche ou quoi là ? Si il tient à jouer il va voir ...*



-Très bien Jaron-sama. Mais à quel jeu allons nous jouer ? Je ne doute pas que vous puissiez être inventif aux niveau jeu mais je ne pense pas que nous nous trouvions dans un lieu adéquat. Mais si TU tiens vraiment à jouer avec MOI, c'est que tu as une idée en tête, n'est-ce pas ...

Tout en prononçant son discours, Kano avait glisser ses mains autour de la taille de son cavalier et lui caressait tranquillement le bas du dos, il passa une langue perverse et pas du tout innocente sur ses lèvres charnues qui ne réclamait qu'une chose,un baiser approfondi de la part de monsieur Rivers. Enfin, Kano n'était pas le filsde son père pour rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 4:09

Le blond avait l'air de se prendre au jeu, c'était vraiment parfait. Il ne souciait même plus de l'excuse qu'il allait devoir inventer pour le suçon, il s'en contrefichait. Il n'avait toujours vécu que pour l'instant présent de toute façon. Si ça ne durait pas avec Kira tant pis.

-Très bien Jaron-sama. Mais à quel jeu allons nous jouer ? Je ne doute pas que vous puissiez être inventif aux niveau jeu mais je ne pense pas que nous nous trouvions dans un lieu adéquat. Mais si TU tiens vraiment à jouer avec MOI, c'est que tu as une idée en tête, n'est-ce pas ...

Tandis qu'il parlait le plus grand lui caressait le dos. Provocateur toujours, il passa la langue sur ses lèvres, ce qui en disait long sur les idées qui lui trottaient dans la tête. Effectivement, l'américain avait une petite idée d'un endroit plus approprié pour "jouer" avec Kano. Après un coup d'œil rapide au bibliothécaire, il attira sa nouvelle connaissance vers une porte deux rayons plus loin. Il enclencha la poignée et se retourna vers le blond.

- Suis moi, espèce de bombe sexuelle.

Il entra suivit de Kano, il referma la porte et la verrouilla pour être sûr d'être tranquille. L'américain plaqua ensuite son partenaire contre les étagères pleines de bouquins de la réserve et l'embrasse longuement, langoureusement, sa langue caressant à outrance celle du plus grand pendant que ses mains explorait chaque muscle accessible en passant simplement ses mains sous le haut de l'autre.

- Ça te va comme lieu Darling? Je sens que l'on va bien enrichir notre culture ici, et j'ai bien envie de réviser l'anatomie avec toi, tout de suite.

Sur cette phrase pleine de sous-entendus, le gothique punk retira le haut de celui qui l'avait provoqué et devora son torse de ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 5:25

Enfin, Kano n'était pas le filsde son père pour rien. Il suivit son nouveau compagnon de jeu dans une pièce annexe que Jaron connaissait. Ce dernier les enferma afin de pouvoir travailler leurs notions d'anatomies en privée, et commença par une visite approfondi de la région buccale, un petit gémissement s'échappa de la bouche du plus grand, quand son comparse joua furieusement avec sa langue ... L'américain ôta le haut de notre australien, et commença la dégustation du torse de Kano. Sa langue enflammait la peau à chacun de ses passages, le contact entre la bouche de Jaron et le pectauraux de Kano, rendait fou notre nouvel élève. Mais comme de part sa nature, il n'aime pas subir, il contorsionnais son cou pour aller jour avec le lobe de l'oreille de son amant. Puis il glissa des mains avides de découvertes sous le haut d'inspiration gothique du blond aux yeux sombres.

*Jaron Rivers. Jaron. Son nom hante désormais mon esprit, je ne peux plus me passer de ses lèvres, de son corps en contact avec le mien. Il me tient, il m'a eus, il m'a piégé dans son jeu pervers, qui décore le labyrinthe des sensations interdits.*

Kano venait de trouver plus qu'un quatre heure, c'était évident, mais maintenant il fallait qu'il le reconnaisse et ça, ça n'allait pas se produire de si tôt. C'est pour cela qu'il arracha le haut de son compagnon et le plaqua contre un mur, avant de le remplacer dans la séance de découverte anatomique. C'était vraiment délectable pour lui de ressentir cela, d'être en contact direct avec un être si proche de lui. Il continua donc son exploration, tout en caressant le visage du punk. Puis il se mit à jour avec le téton gauche du brûler, afin de l'agacer un petit peu, et lui rappeler que la partie continua. Ses mains baladeuses attérrir a niveaux de la ceinture du jeune adolescent et il prit un malin plaisir à la tripoter, simulant des tentatives désespérés pour la défaire. Il finit par aller mordiller les lèvres de son blond et réussit à le faire saigner, t sécha la plaie d'un coup de langue gourmande. Et pour faire bonne mesure il laissa s'exprimer distraitement un gémissement affectueux dans le creux de l'oreille de Jaron.

-Jusqu'où seras tu capable d'aller avec moi mon mignon ? Je te préviens maintenant, il est t.rop tard pour reculer.

Joignant la parole aux gestes il glissa une main dans l'arrière du cuir de Jaron et une autre sur la cicatrice de ce dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 7:41

A son tour Jaron se fit arracher son haut et se fit plaquer sans le moindre ménagement contre un mur. La partie commençait à peine, mais déjà le blond sentait que cela allait être mémorable, et surement à réitérer. Pourquoi ce priver de tous ces plaisirs après tout, pensa-t-il alors que le plus grand jouait avec son téton, la vie n'est-elle pas faite pour assouvir ses désirs? Les mains de son partenaire trouvèrent sa ceinture et jouèrent avec, comme pour le rendre fou d'impatience. Il se fit mordiller les lèvres jusqu'au saignement et pu apprécier le goût métallique se répandant dans sa bouche. Pour l'instant, tout était parfait, même la grimace qu'il esquissa quand l'autre lécha la plaie était déformée par le plaisir.

-Jusqu'où seras tu capable d'aller avec moi mon mignon ? Je te préviens maintenant, il est trop tard pour reculer.

Jaron sentit une main aventureuse se glisser dans son pantalon, tandis qu'une autre effleurait sa joue meurtrie. L'adolescent, d'un geste rapide, déboucla sa ceinture et s'attaqua à celle de son partenaire qui céda tout aussi facilement. Il allait prouver à son partenaire qu'il était prêt à aller jusqu'au bout. Le gothique-punk inversa leurs positions, et parcouru de nouveau le torse de l'autre avec ses lèvres, descendant lentement, très lentement jusqu'au pantalon qu'il baissa ainsi que le boxer de son partenaire. Il releva les yeux vers lui, avec un sourire carnassier.

- Il parait que je suis doué, tu m'en diras des nouvelles.

Sur ce, il prit dans sa bouche une petite partie du membre déjà dressé de son compagnon de jeu. Jouant avec sa langue, exerçant une légère pression avec ses dents, le garçon s'amusait à approfondir et à accélérer progressivement son mouvement. Il se concentra pour capter les manifestation de contentement de Kano.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:08

Joignant la parole aux gestes il glissa une main dans l'arrière du cuir de Jaron et une autre sur la cicatrice de ce dernier. Rapidement, suite à une décision de Jaron, Kano se retrouva contre le mur, en boxer, plus où moins baissé à vous de voir, son partenaire lui prodiguait du plaisir sans limite, mais comment était il arrivé là ? Tout avait commençait qu'en la mère de Kano en eut assez de son coureur de jupon de mari et demanda le divorce, suite à cela, il avat atterri loin de l'Australie et arriva un matin à sa nouvelle demeure le pensionnat Yoru. Puis, pour passer son ennui, il avait atterri à la bibliothèque et faisait une recherche botanique. Quand apparu une beauté fatale, un blond au visage abîmé par la vie, aux yeux cristallins de l'australien, c'était un ange déchu, il n'y avait pas de doute la dessus, et il ferait tout pour le faire sien.

-Aah, je vois de quoi tu veux parler ... Hm ...

Manque de chance, il était tombé sur plus coriace que d'habitude, il vut donc son plan s'inverser, c'était lui qui lui appartenait. Désormais, il était accro et ne tenait plus, son coeur battait la chamade, il n'avait qu'une envie, ne faire plus qu'un avec l'autre. Mais cette pensée l'inquiéta quelque peu, et le stoppa dans sa communication non direct avec son amant, il avait arrêté de lui griffé le dos de lui caresser les cheveux et de souffler suavement des mots tendres, il avait peur, peur de le perdre et de n'être qu'un jouet, d'être tombé sur un type comme son père qui collectionnait les passe-temps. Mais voyant que cela faisait un moment qu'il n'y avait plus de réaction, l'autre devait surement se poser des questions. Alors Kano, laissa la vague de plaisir remonter la pente, l'envahir, et commença à se faire entièrement subjugué. Pour lui les portes du paradis commençait à s'ouvrir, mais il ne trouva pas cela juste qu'il soit seul à monter au septième ciel, ainsi, il repoussa violemment son partenaire, ce dernier mordu quelque peu le membre de notre blond, mais il ne broncha pas, il s'installa sur le punk et commença à se déhancher de façon prononcé sur l'autre, qui devait sentir un étrange contraste entre la froideur du carrelage de la pièce annexe et la chaleur de l'entre-jambe de l'Ayamine. Notre protagoniste entama une série de suçon sur le corps de son ange puis retourna sur la bouche de l'autre, d'une main il lui caressait le torse, de l'autre il attrapait une main valide du Rivers et jouait à entrelacer leurs doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:31

Apparemment, Kano était comblé, à en juger par ses gémissement grisants, sa façon sensuelle de caresser ses cheveux, ses ongles faisant sans vergogne sanguinoler son dos, ses mots à peine murmurés qui s'échappaient de sa bouche... Oh sa bouche... Si la sienne n'était pas présentement occupée, il aurait capturé celle de son partenaire. Mais d'un coup, ces manifestations de plaisir s'arrêtèrent. Jaron releva les yeux vers son amant, qui avait l'air en proie au doute. Mais cela disparu vite et le plus grand laissa de nouveau le plaisir le gagner. Puis, avant que l'américain eut calculé quoi que ce soit, il se fit brusquement repousser. Allongé sur le carrelage, il pouvait voir et sentir son amant se déhancher sur lui, c'était plus qu'excitant. Ça le rendait divinement impatient.

En fait, sans s'en rendre compte, à la vitesse de la lumière, Jaron avait perdu. Pour toujours, échec et mat, il savait désormais que c'était le plus grand qui avait une emprise sur lui et pas l'inverse. C'était lui qui se plierait à ses quatre volontés, contrairement à ce qu'il avait annoncé. C'était lui qui ramperait à ses pieds pour une caresse ou un baiser. Pour la seconde fois de sa vie, le rebelle était forcé d'admettre qu'il avait trouvé plus fort que lui. Il avait trouvé quelqu'un capable de le détruire s'il le souhaitait. Le pire, c'est que même si cela touchait un peu son orgueil, ce n'était pas humiliant, car ça lui plaisait d'être ainsi devenu dépendant d'une certaine manière. Non en fait, il détestait ça, mais c'était là tout le plaisant. Comme le chocolat extra-noir si amer que l'on aime dévorer par tablettes entières.

Jaron fut tiré de ses songes quand il réalisa que son amant couvrait son corps de suçons. Remontant significativement, Kano l'embrassa. Le plus grand s'était emparé d'une de ses mains, mais le problème, c'est que dans l'immédiat le blond surexcité en avait besoin. Il dégagea donc sa main de l'emprise de son partenaire et, par Dieu sait quel moyen, il parvint à baisser son pantalon et son boxer. Il saisit alors une poignée de cheveux du blond et l'obligea à descendre vers son membre dressé, brûlant d'envie d'être contenté à son tour.

[Sorry à tous, c'est nul ><]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:24

Et jouait à entrelacer leurs doigts. Mais cela ne dura pas, le blond qui était allongé sur le dos, retira sa main, pour baisser ce qui les entravait, son pantalon et son boxer. Il obligea également Kano à descendre ver s un membre fièrement dressé qui n'attendait, qu'une chose que l'on s’occupe de lui, Kano ne se fit pas prier et s'exécuta, il commença par embrasser la colonne de chair de tout son long avant de l’attraper d'une main et de faire un mouvement de va et vient dessus, avant d’apposer sa bouche. Il jouait désormais avec la partie supérieur du membre et sa langue, tout en continuant de faire bouger sa main. Puis il se souvint de se que le blond lui avait fait, et se mit à mordiller la base de la colonne, au niveau du frein. Apparemment cela lui plaisait, et Kano continua son activité tout en caressant le corps de son aimée. Plus le temps passait plus le plaisir des deux blonds atteignaient leurs paroxysme respectifs. Et c'est là que Kano pris une énorme initiative, que Jaron n'allait peut être pas apprécier. Kano le retourna et caressa la croupe de l'américain, il continua ses caresses en les amenant vers un certains point, il sépara les battants de la porte d'un nouvel horizon avec des mains gourmandes et avides. Il passa son membres sur l'arrière train de son partenaire, afin de lui confirmer ses pensées, il lècha son index afin de bien le lubrifier et implanta un doigt en Jaron. il glissa en plus de l'index, son majeur discrètement en commença à faire de délicat mouvement de ciseau. Tout en faisant cela, il se contorsionna pour reprendre son activité avec le membre du jeune Rivers.

*Pardonne moi, je vais peut être te perdre en faisant cela, mais j'en ai trop envie, je n'ai jamais ressenti ça pour une personne, tu es mon essentiel, et je dois ne faire qu'un avec toi, même si tu venais à me détester, je continuerai de t'aimer et de te considérer comme un ange*

-Pardonne moi ...

Et ne pouvant plus tenir, il retira ses doigt et d'un coup de rein sec, entra en jaron. Il commença à se déhancher doucement puis gagna en vitesse, pendant qu'une main jouait avec le membre de l'autre, une autre main agrippait fermement le bassin du Rivers. Kano espérait qu'il serait gagné de plaisir comme lui, malgré la douleur qu'il a dut ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 0:03

Le serviable Kano n'eut pas à se le faire redire deux fois et s'occupa divinement bien du membre de son partenaire, usant de ses mains, de ses lèvres, de sa langue, de ses dents comme un maître en la matière. A tel point que Jaron devait se mordre la lèvre déjà blessée pour s'empêcher de gémir de plaisir. Mais plus son amant progressait, moins il parvenait à se contenir et c'est ainsi que des soupirs tout à fait expressifs s'échappèrent de sa bouche. Une de ses mains s'agrippa au cheveux de l'autre, tandis que l'autre griffait l'armoire pleine de livres située derrière lui. Mais soudainement, sans crier gare, il se vit retourné par son blond qui se mit à explorer son magnifique postérieur avec des caresses pleines d'envie. Jaron ne réagit pas, feignant d'être surpris, alors qu'en réalité il avait tout deviné et était plutôt d'accord avec la tournure que prenaient les choses. Il laissa échapper un petit gémissement quand l'index de son amant profana son intimité, et un autre légèrement plus fort quand le majeur suivit. Kano, décidément très attentionné, accompagna son mouvement de ciseau de nouvelles caresses sur le membre de Rivers qui était à mille lieux de s'en plaindre. Son attention fut rappelée à l'ordre par la voix de celui qui venait de lui voler à la fois son cœur et son corps.

- Pardonne moi ...

L'américain n'eut pas le temps de se demander pourquoi son blond lui disait ça puisque une seconde après, celui-ci le pénétra, lui arrachant un nouveau gémissement, un peu plus fort, marquant la douleur temporaire qu'il avait ressentit. Temporaire oui, puisque les gémissements suivant exprimaient plutôt un plaisir croissant. Cela, associé à l'art des mains de Kano, l'amenait vers sa propre jouissance, qui serait suivie de celle de son amant. Jaron voulait tenir, prolonger le plaisir, tandis que sa vue était devenue floue sous l'effet du plaisir, tandis que de son souffle il ne restait plus que des lambeaux. Mais il ressentait une pression trop forte. Il se libéra soudainement, soulagé, tandis que Kano faisait de même en lui. Tout d'un coup à bout de force, Jaron se laissa tomber sur le côté, rapidement imité par Kano. Le gothique-punk reprenait peu à peu son souffle, et finit par fixer un regard dur et plein de reproches sur son partenaire. Il voulait le faire marcher une peu, ça promettait d'être marrant.

- Tu sais que ce que tu viens de faire, c'est du viol ! Tu ne m'as pas demandé mon accord.

L'expression du visage de son amant changea si soudainement qu'il ne pu s'empêcher d'éclater de rire, faisant du même coup tomber sa blague à l'eau. Mais il s'en fichait, plus rien ne comptait à présent, sauf lui. Jaron embrassa tendrement son blond, avant de lui dire :

- Mais si c'est par toi, je veux bien être violé tous les jours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeMar 2 Nov - 23:17

Une autre main agrippait fermement le bassin du Rivers. Kano espérait qu'il serait gagné de plaisir comme lui, malgré la douleur qu'il a dut ressentir. Heureusement, il fut plus serein lorsque son amant se mit à gémir, Kano se laissa lui aussi aller au plaisir de ne faire qu'un avec l'autre blond, dorénavant plus rien ne serait comme avant, il le savait et ça ne le dérangeait pas. Les deux amants s'époumonaient, communiquant leurs amours respectifs, ; Kano sentit que jaron essayait de se contenir, puisqu'il était devenu soudainement étroit, c'est dailleurs pourquoi il augmenta le rythme afin de ne pas le faire se retenir plus longtemps, le suivatnt de très près, le plus grand des deux blonds se relâcha en l'autre, il lui caressa son torse soigneusement ciselé avant de s'affaler de tout son long, collé contre le dos de son amour de toujours, ce dernier le fixa avec un regard réprobateur et dur, cela fit panique notre australien.

*Quoi, qu'est e que j'ai encore fait, je ne pouvait pas me retenir de lui sauter dessus comme ça, je pensait qu'il avait apprécié cette initiative moi, franchement je suis perdu là ...*

Il s'apprêta à parler quand l'autre explosa de rire, ce qui déconcerta encore plus l'autre. Il ressut un doux baiser du Rivers, avant de percuter [enfin] que c'était une blague, Kano ne l'apprécia pas vraiment et se mit à bouder afin de passer l'envie de jaron de l'inquiété a ce point, pour marque son mécontentement, il renfila son boxer ainsi que son pantalon. Avant d'attacher sa ceinture, il souri tendrement à son amant pour lui montrer qu'il n'était pas un vrai rancunier et que de tout façon il n'arrivait pas à lui en vouloir. Il ne bougea pas quelques instants avant de lui lancer :

-Tu viens mon prince, j'aimerais continuer un peu ma recherche, si t'es sage t'auras des surprises ...

Un sourire rêveur et malicieux s'était installé sur les lèvres de notre Apollon de Sydney, il fixait l’américain avant de continuer :

-Et puis comme ça tu m'en dira plus sur toi, mentalement, parce que physiquement j'ai testé et approuvé.

Et pour renforcer ce qu'il disait il l'embrassa sauvagement et lui griffa la joue accidentellement.

[dsl c'est court pour celui ci je me rattraperais après.]
Revenir en haut Aller en bas
Jaron Rivers

Jaron Rivers


Messages : 135
Date d'inscription : 31/08/2010

Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitimeMer 3 Nov - 6:02

Il pu constater que son amant n'était pas très sensible à son humour, puisque celui-ci, grognon, remit son boxer et son pantalon. Jaron se donna une gifle intérieure, en se disant qu'il aurait pu ravaler ses blagues pourries pour une fois. Mais visiblement, l'autre était aussi rancunier qu'un chiot, puisque deux secondes plus tard, il lui adressa un sourire :

-Tu viens mon prince, j'aimerais continuer un peu ma recherche, si t'es sage t'auras des surprises ...

Les deux jeunes hommes échangèrent un regard et un sourire complices, espiègles. Jaron avait une petite idée de la nature des surprises. Lui-même se rhabilla, et il remarqua en remontant la fermeture de son haut que même vêtu, trois suçons se voyaient distinctement. Un sur le ventre, et deux dans le cou que même ses cheveux ne parvenaient pas à cacher. Mais bon, il s'en fichait. Il ne regrettait rien. Absolument rien. L'américain saisit la ceinture de son partenaire pour la reboucler (à contre-cœur) et de ce fait, il se rapprocha sciemment de lui.

-Et puis comme ça tu m'en dira plus sur toi, mentalement, parce que physiquement j'ai testé et approuvé.

Un baiser passionné et fougueux s'en suivit, dans lequel Kano griffa la seule joue jusque là indemne du mutilé. Ce dernier, en vengeance, planta ses ongles dans son dos et les fit glisser, laissant quatre superbes marques parallèles. Il rompit ensuite le baiser et fixa l'autre d'air air réprobateur :

- Tu ne penses pas que j'ai suffisamment de cicatrices comme ça? A moins que ce soit ça que tu trouves sexy chez moi ...

Suivit un nouveau baiser, plus court, mais très sensuel. Ensuite, Jaron prit la main de Kano (qui venait de remettre son t-shirt) et l'entraina à l'extérieur de la réserve. Quelques élèves les virent, surpris, parfois choqués, mais ils retournèrent vite à leurs activités devant le regard noir de gothique-punk. De retour dans le rayon où ils s'étaient rencontrés, il s'adressa à son amant :

- Alors, qu'est ce que tu veux savoir de moi, beau gosse?

Il savait que c'était maintenant qu'il se retrouvait au pied du mur. Dès maintenant, il devrait lui révéler qu'il avait aussi Kira, car s'il l'apprenait autrement, Kano pourrait se vexer, se sentir trahit, et le quitter sans attendre la moindre explication. Or, l'américain l'aimait trop pour se permettre de le perdre aussi bêtement. Quelle solution? Quitter Kira? Mais il l'aimait aussi. Quitter Kano? Hors de question ! Quitter le pensionnat?... Comme il l'avait déjà fait plusieurs fois. Laisser derrière lui amis, ennemis, camarades, amants. Partir sans se retourner. Saurait-il le faire une fois de plus? Ses yeux sombres croisèrent les saphirs du blond. Non, il ne pourrait pas. Et puis avant, il ne partait pas seul, son frère Avery le suivait toujours. D'ailleurs, il devait également rester en l'attendant, celui-là. Il commençait à désespérer. A croire que ce foutu sociopathe aimait cette nouvelle façon de le torturer. Son attention fut de nouveau attirée par la voix de Kano.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] Empty
MessageSujet: Re: Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]   Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Suis je réellement entrain de lire ou en train de rêver ?[Pv :: Jaron Rivers/yaoi]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Jaron
» Un fou au pensionnat [Jaron Rivers]
» ♪ ..: Je suis venu te dire que je m'en vais :.. ♫
» Bonjour, je suis votre aide... [PV: Ryoko Aoi]
» Bonjour, je crois que je suis perdu... [PV: Yuna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pensionnat Yoru :: Le Pensionnat :: Bibliothèque-
Sauter vers: